coucou les filles !!!
réveillée à bloc ce matin, on va récupérer nos clés de maison à 11h !!! je suis trop contente d'avoir mon nouveau chez moi !!!
sinon, le truc moins cool c'est que j'ai de nouveau une otite à l'oreille droite (comme la dernière fois) donc de nouveau antibio en gouttes ... je n'en avais jamais fait des otites et bien ca fait mal !!!
lyhoum oui je ressens cette sensation depuis un moment déjà car bébé1 est très bas, et touche mon col... Si ca peut te rassurer, mon col n'est pas modifié pour autant.
eliza merci pour ton petit mot, super gentil comme d'habitude et très encourageant ! tu es une super marraine tu sais !! pour ma part, mon trio fonctionne bien, j'ai des nouvelles régulières des filles
sab et ct01fish poulette bravo pour les nouveaux caps
ct01 super ma poule ca avance bien !!! et contente aussi pour le rein de ton bébé, c'est un soulagement de les savoir en bonne santé ! gros bisous !
fleurette toi aussi super écho ! et bientot le cap des 28 sa pour toi aussi
cenuela comment tu fais pour recevoir 20 personnes, je ne peux même plus cuisiner pour ma petite famille ^^
enfin tant mieux si tu te sens en forme
citron pour la sécu, on ne recoit pas de notifications... si tu es employée, c'est ton employeur qui s'occcupe de tout
pour moi c'était particulier car j'étais en CDD donc j'ai du fournir mes dernières fiches de paie pour calculer mes indemnités
Bon les filles je vous fais de gros bisous, bon dimanche à toutes