07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:35:22
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407408 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5760 le: 31 Mai 2014 à 23:29:55 »

Coucou les filles!

J'ai écrit un message ce midi mais il est resté en suspend à cause de mon homme. (Ben vi, ça fait mal deux bouteilles d'eau sur le pied!!!!!)
Et après, j'ai zappé car mes invités sont arrivés. 20 personnes... Pfff, suis crevée!!!

Libellule:  Bisou  c'est gentil, mais pour le moment, je vois surtout ce que je vais "perdre"!!!! (Amis, ma sœur, ma maison....)

Merci pour les sacs à langer. Ça donne des idées! J'aime bien celui de carrouf et b€aba.

Bon courage pour le rhume et l'urticaire. Pas cool.
L'homeo pour le rhume ça marche bien. Mais la pharma de ville est trop loin, je ne me souviens plus des noms!!!

Passez une bonne et douce nuit. Je vous embrasse
Purée 20 personnes, tu m'étonnes que tu es exténuée !!!
Ah j'avais pas compris que tu déménageais loin !  tu seras à quelle distance ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5761 le: 31 Mai 2014 à 23:31:43 »

Sousou : Merci pour les nouvelles <3

sinon j'ai eu mes résultats pour l'hypertension et je pense qu'ils sont bons Souriant OUF !! Par contre niveau poids j'arrete pas de grossir la -_- !

J'ai hâté d'étre jeudi pour atteindre les 28 sa et surtout pour l'écho <3 .

Ici on a démonté le lit de ma grande pour mettre le lit + tiroir lit pour les deux filles Sourire . Ma troiz est contente d'avoir son lit à elle <3 .

Fleurette, c'est top pour tes résultats. Pour le poids on prend toutes plus maintenant que la fin approche j'ai l'impression
Et super pour les lits, ça avance Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #5762 le: 01 Juin 2014 à 00:43:35 »

Coucou les filles ça va?

Citronmenthe: pour la secu si tu es salariée c est ton employeur qui fournit une attestation de salaire pour le paiement de tes indemnités tu peux toujours appeler pour verif qu il l ai fait

les nuits sont de plus en plus difficiles et les vomissements quotidiens j ai des cernes comme jamais mais c est pour la bonne cause faut se dire

cenuela: 20 personnes tu es bien courageuse chapeau
 
Je repasserais demain pour la suite lol mes yeux ne sont plus en face des trous

biz
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5763 le: 01 Juin 2014 à 00:52:48 »


Ici tout va très bien, hier écho à quasi 28SA:
- mon petit gauche tête en bas et dos vers l'extérieur pèse 1020gr ! Ouf ! Plus d'1 kg, on est ravis !
- mon petit droit tête en bas dos contre son frère pèse 870gr ! Donc écart de 15%, mais ils varient tous les 15 jours entre 6 et 15%. Sinon on est hyper contents car ses reins qui étaient toujours limites sont cette fois-ci nickels ! On est super super contents aussi !
Sinon pour mon col j'ai pas tout compris mais fermé, long, et rien qui tape contre...


 Souriant Souriant super et de bonnes nouvelles pour les reins de ton loulou  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5764 le: 01 Juin 2014 à 00:55:05 »

Fish 32sa! Cocktail au choix sans alcool  Tire la langue

Poulette 28sa! Ch@mpomy pour toi, c'est tradi pour 28sa 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5765 le: 01 Juin 2014 à 01:00:47 »

Nous voici au mois de juin! Bravo à toutes, vous avancez sacrément maintenant et d'ici quelques semaines les premières aoutiennes vont pouvoir rencontrer leurs petits trésors si bien couvés!!!!!

Courage aux alitées et à celles qui ont des bobos plus ou moins difficiles à supporter. Tant que ça tient on continue! Bientôt 32sa, 34sa puis 37sa  Souriant

A toutes celles qui continuent à bouger et aller bien un grand bravo, vous assurez les filles  Sourire Continuez à prendre soin de vous.  Clin d'oeil

Pour fêter ce nouveau mois n'oubliez pas le trombi!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5766 le: 01 Juin 2014 à 01:02:50 »

Est ce que tous les trinômes fonctionnent bien? Vous avez des nouvelles de celles qui ne postent pas souvent?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5767 le: 01 Juin 2014 à 02:54:55 »

Citation
Est ce que tous les trinômes fonctionnent bien? Vous avez des nouvelles de celles qui ne postent pas souvent?
tout perfecto!!!! 💜💜💜

Merci Eliza pour ton mot d encouragements !! C'est vrai qu on est bientôt sur la fin! !!

Fish bravo tu passes sur la classe supérieure !!

Poulette 1er cap! ! Super !

Citation
Citronmenthe: pour la secu si tu es salariée c est ton employeur qui fournit une attestation de salaire pour le paiement de tes indemnités tu peux toujours appeler pour verif qu il l ai fai
+1 et en plus j ai reçu 1 courrier car lettres qui se sont croisées ! Il leur manquait cette fameuse attestation !! Je les ai appelé et la machine était lancée !! Le mieux pour être sûr donne 1 coup de fil lundi !

Fleurette super pour tes résultats !! Allez plus que 5 jours et tu passes ton 1er cap !!

Bon insomnie quand tu nous tiens! ! Je meurs de chaud! ! Tout à l'heure. .. on monte les dressing de mes pepettes  je me languis! !
Je vais essayée de me rendormir..... je vous plains les filles à qui ça arrive toutes les nuits !!

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #5768 le: 01 Juin 2014 à 07:13:22 »

Je reviens apres 2 h de sommeil....

j ai une question les filles, hier pour la première fois j avais l impression de sentir des vibrations de bebe qui bouge au niveau du vagin, je n ai jamais rien senti aussi bas est ce deja arriver a l une de vous?

bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5769 le: 01 Juin 2014 à 09:20:51 »

coucou les filles !!!

réveillée à bloc ce matin, on va récupérer nos clés de maison à 11h !!! je suis trop contente d'avoir mon nouveau chez moi !!!

sinon, le truc moins cool c'est que j'ai de nouveau une otite à l'oreille droite (comme la dernière fois) donc de nouveau antibio en gouttes ... je n'en avais jamais fait des otites et bien ca fait mal !!!

lyhoum oui je ressens cette sensation depuis un moment déjà car bébé1 est très bas, et touche mon col... Si ca peut te rassurer, mon col n'est pas modifié pour autant.

eliza merci pour ton petit mot, super gentil comme d'habitude et très encourageant ! tu es une super marraine tu sais !! pour ma part, mon trio fonctionne bien, j'ai des nouvelles régulières des filles sab et ct01

fish poulette bravo pour les nouveaux caps

ct01 super ma poule ca avance bien !!! et contente aussi pour le rein de ton bébé, c'est un soulagement de les savoir en bonne santé ! gros bisous !

fleurette toi aussi super écho ! et bientot le cap des 28 sa pour toi aussi Sourire

cenuela comment tu fais pour recevoir 20 personnes, je ne peux même plus cuisiner pour ma petite famille ^^
enfin tant mieux si tu te sens en forme 

citron pour la sécu, on ne recoit pas de notifications... si tu es employée, c'est ton employeur qui s'occcupe de tout
pour moi c'était particulier car j'étais en CDD donc j'ai du fournir mes dernières fiches de paie pour calculer mes indemnités

Bon les filles je vous fais de gros bisous, bon dimanche à toutes





Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5770 le: 01 Juin 2014 à 10:09:43 »

Fleurette tu m'as fait rire avec les kilos...bienvenue au club...pfff

Lyhoum,pour les coup ou vibrations basses,moi j'en ai depuis un moment mais un de ms bébés est "encastré" dans mon bassin,donc tout ces coup de poings sont pour la chaise ou le canapé,ca fait drole de le dire comme ca mais c ce que je ressent !!

je passe à la va vite,j'espere profiter un peu de la journée....et du soleil!
je me suis couchée à 00h,réveillée à 2h30;4h30;6h30 et 9h donc en fait j'ai dormi!!!lol c'est cool de dormir!! Clin d'oeil

bon courage pour les cartons,les emménagements,les repos forcés,les douleurs,les oedemes,comme dis eliza on y arrive !!doucement mais surement!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5771 le: 01 Juin 2014 à 10:19:26 »

Je reviens apres 2 h de sommeil....

j ai une question les filles, hier pour la première fois j avais l impression de sentir des vibrations de bebe qui bouge au niveau du vagin, je n ai jamais rien senti aussi bas est ce deja arriver a l une de vous?

bon dimanche à toutes
Si ces vibrations sont regulieres et pas tres fortes, c'est probablement ton bebe qui a le hoquet! Rien de plus normal


Bon cap a toutes celles qui en fetent

Bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5772 le: 01 Juin 2014 à 11:49:54 »

Bonjour les filles!

En fait hier, c'était barbecue donc j'ai eu juste à faire cuire les pommes de terre et les pâtes! L'homme a fait le reste!

Libellule: je déménage à 1 heure d'ici. Je sais, c'est pas bien loin mais je n'arrive pas à m'y faire...

Lyhoum: j'ai la même sensation mais le col ne bouge pas!

Réveillée à 4heures à cause de l'homme... C'est moi qui suis enceinte et c'est lui qui se lève pour une pause pipi!!!! 
Attention les dégâts!!! On essaie une matinée sans couche aujourd'hui!! Le pauvre, toutes les deux minutes je lui demande s'il veut aller aux toilettes!!!! Le premier essai a été une cata: changé 3fois en 1heure!!

Bonne journée, à ce soir
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #5773 le: 01 Juin 2014 à 12:45:37 »

Merci pour vos réponses,  c est vrai que mon inquietude etait par rapport au col donc ça me rassure.

bon courage aux demenageuses!!
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5774 le: 01 Juin 2014 à 12:52:57 »

Coucou les filles,

Voici les dernières news de syalice :

Syalice a une cholestase gravidique donc sous traitement avec pds tous les 2 jours.
Sinon, ces contrax se sont calmées donc une bonne nouvelle  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: