06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:20:04
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407273 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5685 le: 30 Mai 2014 à 19:38:37 »

Coucou les filles!!

Elody pleins de bisous!

Dites les filles, avez vous choisi votre sac a langer?!??!??  Je ne sais pas lequel prendre, et je ne suis pas plus aidée en allant voir sur le fil matériel.

Je v peut être demander aux mamans des autres fils qui ont déjà pondu pour avoir leur avis? Je vous tiens au courant
Gros bisous les poupoules!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5686 le: 30 Mai 2014 à 20:34:13 »

Sabdipoli : moi j'avais celui ci pour ma grande, je l'ai toujours d'ailleurs et je m'en suis servi pour faire la valise de maternité de jujus ... tout rentre dedans : 20 bodys, 20 pyjamas, chaussons et chaussettes, bavoirs, 4 sorties de bain, 2 couvertures polaire etc ...
http://m.king-jouet.com/jeu-jouet/ref-532705-sac-a-langer-geneve.htm
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5687 le: 30 Mai 2014 à 20:48:59 »

Citation
Dites les filles, avez vous choisi votre sac a langer?!??!??  Je ne sais pas lequel prendre, et je ne suis pas plus aidée en allant voir sur le fil matériel.
je te donnerai la marque quand je rentrerai cz moi mais j en ai pris 1 week ou jumeaux  cz @ubert.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5688 le: 30 Mai 2014 à 21:04:06 »

Merci les filles! Citron menthe, si tu me dis que tout rentre dedans, je crois que je v prendre celui la, j attends que louloute me donne le nom du sien et je regarderai, merci les filles, ça fait deux heures que je cherche! Grrrrr
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5689 le: 30 Mai 2014 à 21:12:17 »

A l'époque il existait 2 tailles pour ce sac ... évidemment j'ai le plus grand lol
A voir si c'est toujours le cas ...
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5690 le: 30 Mai 2014 à 21:22:00 »

Sympa le sac citron_menthe! Tu as déjà tout préparé?Huh?
 
Gros bisous Elody

Soirée célibataire!! Mon homme est au concert de Yannick noah... Je vais l'entendre de mon canapé! L'avantage est que j'évite la foule!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!
Je vous embrasse!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5691 le: 30 Mai 2014 à 21:38:03 »

Sympa le sac citron_menthe! Tu as déjà tout préparé?Huh?
 
Gros bisous Elody

Soirée célibataire!! Mon homme est au concert de Yannick noah... Je vais l'entendre de mon canapé! L'avantage est que j'évite la foule!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!
Je vous embrasse!

Oui il est top, avec en plus la pochette isoterme et les nombreux rangements interne c'est vraiment génial.
La chambre est terminée, le sac des loulous est prêt et ma valise est en cours. J'ai acheté les cadeaux avec ma grande pour les jujus, jdois encore acheter le cadeau pour la grande. Niveau couches je pense être pas mal, pareil pour les lingettes, les bibis sont acheté aussi ...
Je suis hyper prévoyante et super organisé lol déformation professionnelle je pense.
Plus sérieusement pou ma première grossesse c'est parti en live du jour au lendemain, du coup je suis parti à l'hôpital sans avoir eu le temps de tout préparer et je ne voulais pas que ça se reproduise. Et puis, avec ces longues journées où je n'ai rien à faire, ça m'occupe de tout préparer ... ça m'évite de trop cogiter lol 😜
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5692 le: 30 Mai 2014 à 22:19:33 »

Sabdipoli désolée mais je ne retrouve pas mon sac c est mongolien d @ubert ont oublié de le mettre sur ma liste. .. donc maintenant de suite peux pas  t aider car je ne le retrouve pas sur le site grrrrrrrr !!! Il faut que je le vois en vrai! ! Mais bon il appelé ça sac Week end ou jumeaux !

Citron_menthe au moins se qui est fais n est plus à faire !!!  Clin d'oeil

 Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5693 le: 30 Mai 2014 à 22:26:25 »

http://www.aubert.com/Sacs-langer-Sac-Week-End-Team-Black-Shine-Baby-Board.html
Je l'ai retrouvé !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5694 le: 30 Mai 2014 à 22:28:06 »

Chapeau!!
Le soucis est que je n'arrive pas à me projeter... Je n'ai toujours pas acheté le reste des affaires.  
Niveau chambre, et bien on déménage juste après la naissance. C'est pas comme ça que je voyais le retour de la mater alors forcément, je n'y mets pas de la bonne volonté...
Malheureusement, le déménagement, je n'ai pas le choix donc il va falloir que je m'y mette!! Avec le sourire, ce serait mieux!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5695 le: 30 Mai 2014 à 22:28:41 »

Et tu l as en 2 colories noir ou marron.  Voilà voilou maintenant va falloir que je fasse 1 petit tour en boutique pour leur tirer les oreilles! !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5696 le: 30 Mai 2014 à 22:30:42 »

Déménager avec 2 bebounes c'est pas rigolo ! Mais bon c'est sûrement pour mieux donc faut voir le positif! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5697 le: 30 Mai 2014 à 22:40:46 »

Bonsoir les filles!

J'espère que vous allez bien? Oh lala j'ai honte !! J'ai plus de 80pages de retard Triste impossible pour moi de suivre le fil :/

Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutiens!!

Mes puces se battent tant bien que mal, avec des hauts et des bas mais elle s'accrochent Sourire

De mon côté a peine remise de ma cesa j'ai eu une autre intervention chirurgical pour une kyste j'en vois pas la fin, avec les engorgements cnest pas facile faut que je tiens le coup pour mes filles!!

Je pense a vous, prana, louloute, ct01, opaline, ma chère syalice qui se bats toujours, Elody mon ange gardien Sourire Sophie gros pensées pour tes loulous, libellule je pense en oublier certaines, merci à toutes celles que j'oublie désolée

Félicitation aux mamans qui ont accouchées recement ! Courage!

Et surtout bravo aux mamans qui tiennent le coup, vous êtes des championnes Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5698 le: 30 Mai 2014 à 22:45:27 »

Comme je suis trop contente d avoir de tes nouvelles Sousou! ! Courage à toi bientôt se ne seront que des mauvais souvenirs! ! Je t envoie pleins d ondes +++++ et puis faut pas avoir honte tu es très occupée  Clin d'oeil
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5699 le: 30 Mai 2014 à 22:47:00 »

Bonsoir les filles

comment ca va ?

Ici ca va pas fait grand chose de la journée, à part gérer de l'administratif, rdv banque ce matin ...

Pour le sac à langer, j'ai pris un super sympa mais il est dans mes cartons de déménagement, et je ne me rappelle plus la marque.

Sinon je viens d'acheter un lave vaisselle (car celui qu'on a était au proprio) et le parc pour les bébés !! Je suis trop contente !! Ca me fait du bien d'acheter pour concrétiser notre nouvelle vie de famille Sourire

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: