28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 17:11:38
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412503 fois)
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #5625 le: 29 Mai 2014 à 10:24:59 »

Génial pour Syalice !!!
Bon on espère qu'elle va tenir encore mais au moins un gros cap de passé, ça fait du bien au moral.

Bonnes nouvelles également du côté de Tom  Sourire Sourire Sourire Sourire

Pour la boîte à papa je crois que je vais faire comme vous et lui donner pour sa première soirée seul... je la cacherai dans la maison (va falloir que je me retienne de bouffer les bonbons dedans en attendant 

Au fait j'ai oublié de vous dire pour celles qui ont suivi mes soucis relationnels avec ma nouvelle gygy et qui me conseillaient de changer : c'est fait !!!
Le coup de bol incroyable, figurez-vous qu'hier à l'écho (je fais mes échos à la maternité, comme mes RDV gygy) le médecin portait la blouse de mon ancienne gygy. Donc elle m'explique qu'elle est sa remplaçante pour 6 mois et que de coup elle est OK pour me suivre, même si elle est archi-bookée. Et comme son jour de consultation est le mardi (comme ma gygy actuelle que je veux quitter) ça tombe trop bien c'est le jour de mes échos. Donc je n'aurai pas besoin de faire deux fois plus de voiture pour aller à la maternité, c'est trop génial !!!
Allez bon débarras pour ma gynéco actuelle, je ne reverrai plus sa tête de 6 pieds de longs 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5626 le: 29 Mai 2014 à 10:38:23 »


Super Poppins !! oui ca a l'air d'etre de baux gros bébés ! ;Dj'attends interminablement la prochaine echo !!lol
ah ah ah tu m'as fait rire pour les bonbons de la boite a papa!!oui ne mange pas tout!!et super nouvelles pour ta gygy!!c cool te voila soulagée!

Pour la boite a papa,moi je suis curieuse,je veux voir sa reaction! !!LOL moi je pense que ce sera genre le lendemain de l'arrivée des bébés a la mat,comme ca il y aura la bouteille de champ pour feter ca...ou au retour a la maison?bonne question !

*11 * pour ma part c'est prévu,deux jolies boites avc tous leurs souvnirs bb jusqu'à la premiere dent etc.... Sourire

Bon hier dur le coucher mais ca été a peu prés la nuit, mon urticaire flambe,j'arrive a me contenter de justesse de un comprimé matin et un soir d'antihistaminique....j vais rappeler le dermato ,en principe ce n'est pas contre indiqué mais en tant normal (ma crise dure depuis 8 mois)je n'en prenait plus qu'un...les hormones,les effets secondaires de la grossesse l'entretienne.Donc voilà pr la reponse Louloute...a voir

Syalice felicitation, cap important pr toi !! Souriant

Contente pour les bébés de sophie,encore un grand cap que celui de leia...mais ils sont sur la bonne voie ! Bisou

Chris-telle c'est très drole je trouve l'idée des sous vetements!!mais effectivment vaut miux qu'il soit seul quand il ouvre la boite ds c cas la  Tire la langue

Pour la carte de groupe sanguin
comme tu en parles, et que je suis infirmiere, réclamez au labo un double pour vous et gardez la sur vous !! au moins si votre carte est recente et qu'ils n'ont plus votre determination de groupe, il ne restera qu'a reprélver des RAI (rechecher d'agglutinine Irrguliere si ca vous aide lol) dont les résultats sont rapides et vous pourrez etre rapidement transfusé en cas de necessité !

Bon je vais finir mon repassage(cool...lol)cette aprém mes beaux parents viennent boire le caf histoire que mes journées soient moins longues,meme si j sais que je vais me faire « engueler »  car hier j'ai été poser des lames en pvc dans mon ancienne maison que nous voudrions mettre en vente avant que les jumeaux arrivent....ils sont mignons quand meme, ma mere m'a appelé quand j'etais a brico depot, elle n'en a rien eu a foutre, ca ne l'a meme pas étonné ! Rmarque ca fait au moins un mois mini qu'elle m'a pas vu !
Pour ma defense : j'ai posé les lames assise par terre, me trainant sur le cul et c'est cheri qui me passait tout lol


Merci Stephe,bonne journée a toutes aussi !! Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5627 le: 29 Mai 2014 à 11:07:04 »

Poppins contente que tu es changé de Gygy !!!! Et effectivement ne mange pas tous les bonbons 

Laera en espérant que tes soucis rentrent dans l ordre !  Car c est la galère !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5628 le: 29 Mai 2014 à 11:26:54 »

Poppins bonne nouvelle tu seras plus relax et contente d'aller voir la gynéco.

Laera attention ta marraine va bondir sur sa chaise quand elle va lire ça    Et je rappelle que assise n'est pas une position de repos puisque le poids des bébés appuie quand même sur le col.
Tes beaux parents ne peuvent pas te prendre ton linge à repasser ce serait vachement sympa et ils feraient une bonne action ?!  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5629 le: 29 Mai 2014 à 11:53:11 »

LOL christelle, ben en meme temps je suis rarement allongée puisque j'ai un syndrome cave,je fini par etre malade voir vomir...meme cette nuit,j'ai dormi de 2h à8h30 assise dans mon lit!!

Pour le repassage ca va on est que 2 je fais au fur et a mesure,et maintenant c assise sur un coussin sur une chaise a table avec des serviettes sur la table!systeme D !!

Eh non je demande rarement autour de moi....parents divorcés tot, papa est mort il y a 3ans,j'ai assuré sa fin de vie a domicile (ben oui infirmiere de soins palliatif,ce serait dommage de ne pas l'avoir fait...)et ma mére,nous ne sommes pas proches,je suis partie à 18ans en bossant de nuit pdt mes etudes.Alors voila, c'est plutot elle qui m'appelle quand elle est dans la panade....d'ailleurs elle m'apelle que dans ces cas la!

J'ai une chance extra d'avoir des beaux parents qui m'ont "adoptée" comme leur propre fille,mais ils vont sur 70ans,et ils sont deja tellement gentils que je n'ose rien leur demander...j'ai l'impression d'exagerer alors que je ne demande jamais rien lol
Mais je vous rassure,cheri en fait un max et c'est un amour avec moi,il supporte mes plaintes,masse mes jambes,me cocoone!!un ange....il l'aura pas volé sa boite à papa!!! Clin d'oeil

 
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5630 le: 29 Mai 2014 à 12:34:51 »

Bon alors ça va, dans ce cas, pas de punition  Clin d'oeil

C'est bien si tes beaux parents sont présents près de vous. Ils se feront sûrement un plaisir de bichonner leurs petits enfants.  Souriant

Je suis désolé pour la perte de ton papa. Je connais cette épreuve. Pour les soins palliatifs à domicile ça a dû être tres dur  Pleurs  Ta mère ne mesure pas sa chance d'avoir une fille comme toi. Dommage pour elle.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5631 le: 29 Mai 2014 à 13:18:21 »

POPPINS super pr ton echo quels beaux bb vrt contente pr toi

SYALICE super tu as reussi a atteindre les 32sa j espere que j y arriverai aussi mais tu me donnes de l espoir je pense vrt bcp a toi et j ai hate de te relire repose toi bien et j espere que tu as la tete un peu plus tranquille et que tu retrouves le moral a tres vite avec encore plein de bonnes nouvelles
Journalisée
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5632 le: 29 Mai 2014 à 13:51:38 »

Un petit coucou vite fait !

Poppins : génial le changement de gynéco !

Laera : mais comment tu arrives à poser un parquet ? Pourquoi ton homme le fait pas ? C'est une bonne idée les boîtes pour bébé. Je leur ai aussi un album chacune et l'idée c'est d'y mettre une photo par mois et des événements importants. Un album perso en fait. Je pense que je ferai des pages ou des mini albums pour les autres moments...

Syalice : bon SAnniversaire

Stephe : cool la grasse mat'

Plein d'ondes +++++ pour Tom et Leia

Louloute : bon anniversaire !

Bonne journée à toutes

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5633 le: 29 Mai 2014 à 14:07:26 »

Bonne journée bidouilleuse et merci !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5634 le: 29 Mai 2014 à 14:33:05 »

LOL Chris-telle et merci pr les compliments mais arrete je vais rougir!!mais non ma mere ne capte rien,c'est souvent ses sœurs qui lui disent « tu as vu ce qu'a fait ta fille »,  « t'as de la chance,elle a fait ceci cela... »

Toi aussi,tu as perdu ton pere ? Pour les soins palliatifs ca paraît etrange de les gerer soit meme,mais la particularité d 'avoir fait 6ans en poste dans un service de fin de vie c'est que tu apprends à te proteger et a gerer tes emotions, et finalement pour moi,ca été du bonheur de m'occuper moi meme de lui...enfin avec l'equipe à domicile,la toilette à 2 avec l'aide soignante...pour les perfs je n'avait pas le drt de las faire,normal,mais le medecin décidait tout en m'ecoutant,on me laisser gerer les soins non invasifs entre deux passage des soignants....au moins je sais comment il est parti,dans de bonne conditions et ca,ca soulage....

Bidouilleuse,la bricoleuse,ici c'est moi !! ben oui tous les hommes ne sont pas aux travaux et les femmes au fourneaux ! Lol Mais ca n'empeche pas que je donnais mes ordres et qu'il m'assistait!je te rassure c'est petit à petit et assise!lol
Pour ton album photo,ma cousine m'en  a acheté 2 que j'ai vu a la fnac,ils sont superbes,beaucoup de place pr les photos,des pochettes pour la prmiere meche,premiere dent, faire part etc....
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5635 le: 29 Mai 2014 à 14:38:37 »

Syalice, hip hip hip !!  Souriant Malgré toutes les embûches tu as réussi à amener tes cerises aux 32 SA, c'est super !!!!

Poppins, trop bien le poids des bébés et ton col, hallucinant comme il est encore long !!!
Pour la boîte je lui donnerai à la mater je pense et lui dirai de l'ouvrir le soir à la maison Clin d'oeil Je voudrais être une petite souris pour guetter sa réaction. Et vraiment super pour ta nouvelle gygy !!  Souriant Comme tu dis bon débarras pour l'autre cruche !  Tire la langue

Merci Mum et MamanSamSourire et vous comment ça va ?

Je suis contente pour les petits de Sophie, ils sont en super bonne voie  Souriant Souriant Souriant

Emilie, c'est une bonne idée de Christelle d'essayer d'argumenter sur la pathologie de ton ex. Encore faut il pouvoir le prouver, il n'y a qu'un médecin à pouvoir poser le diagnostic...

Laera, on compatit, je crois que t'as plus qu'à prendre ton mal en patience... profite bien de la douceur de tes BP cette aprèm

Bidouilleuse comment vas tu aujourd'hui ?

Mes trinomettes je vous fais des  Bisou

Ici c'est un peu la mierda, car le syphon de l'évier est pété donc voilà le chéri parti chez Casto, en espérant qu'il trouve la bonne pièce de remplacement. Je crois qu'on est mal bar pour la sortie en famille... 

Bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5636 le: 29 Mai 2014 à 14:50:43 »

LOL Chris-telle et merci pr les compliments mais arrete je vais rougir!!mais non ma mere ne capte rien,c'est souvent ses sœurs qui lui disent « tu as vu ce qu'a fait ta fille »,  « t'as de la chance,elle a fait ceci cela... »

Toi aussi,tu as perdu ton pere ? Pour les soins palliatifs ca paraît etrange de les gerer soit meme,mais la particularité d 'avoir fait 6ans en poste dans un service de fin de vie c'est que tu apprends à te proteger et a gerer tes emotions, et finalement pour moi,ca été du bonheur de m'occuper moi meme de lui...enfin avec l'equipe à domicile,la toilette à 2 avec l'aide soignante...pour les perfs je n'avait pas le drt de las faire,normal,mais le medecin décidait tout en m'ecoutant,on me laisser gerer les soins non invasifs entre deux passage des soignants....au moins je sais comment il est parti,dans de bonne conditions et ca,ca soulage....

J'ai aussi de gros pb relationnels avec ma mère, j'essaye de m'en détacher pour ne pas souffrir mais ça ne marche pas tout le temps. ça me rassure quand les autres me disent qu'elle est grave, mais ça me fait de la peine en même temps...
Pour la fête des mères elle m'a reproché ma froideur, donc j'en ai profité pour lui rappeler ses derniers coups de crasse à mon égard histoire qu'elle comprenne que j'ai peut être mes raisons, et elle était choquée. Elle a nié en bloc certaines choses en me disant j'ai jamais dit ça, mais ça va pas, t'es folle... Et puis finalement hier j'ai reçu de longs textos où elle s'est radoucie et même excusée !! Ce qui arrive jamais. Ba j'en ai chialé de soulagement. Jusqu'à la prochaine prise de tête... C'est un peu comme les gens qui ont Alzheimer, tout va bien quand enfin ils se rappellent, mais ensuite tu dois refaire tout le parcours pour en arriver au point de la dernière fois, c'est sans fin

C'est bien pour ton père que tu aies pu l'aider. Moi je pense pas que j'y arriverais psychologiquement. J'admire ceux qui arrivent à le faire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #5637 le: 29 Mai 2014 à 15:11:22 »

Je viens de trouver une super idée pour les boites à papa : un diplôme de super papa à personnaliser. Prix 5€.
Je viens d'en faire un et je vous l'aurais bien montré mais je ne sais pas comment mettre une PJ  Triste
Voici le lien vers le site pour celles que ça intéresse : http://www.mon-diplome.fr/
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5638 le: 29 Mai 2014 à 15:21:24 »

Le papa. A devoir faire ses preuves pour mériter son diplome 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5639 le: 29 Mai 2014 à 15:25:02 »

Libellule il y a un fil "mères et belles-mères" sur lequel il y a des mamans dans ce cas là. C'est terrible de ne pas pouvoir compter sur sa maman quand on a des petits à son tour 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: