07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:05:28
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407689 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5580 le: 28 Mai 2014 à 14:51:01 »

Oh le t shirt énorme !!! J'adore !!!! Y en a un pour les papas aussi?

Bidouilleuse, pk tu dois refaire la determination?
Oh tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur le net Clin d'oeil faut farfouiller
Moi aussi on m'a refait faire ma détermination, car l'hôpital veut avoir la sienne. Idem que Bidouilleuse, leur ai dit que c'est pas top pour la sécu mais bon....
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5581 le: 28 Mai 2014 à 14:53:27 »

Milie : il est content aussi, pour une fois qu'on pense aux papas c'est bien ! Je trouve quand même austère la brochure.
Le trombidon se fera toujours fin juillet, mais y aura moins de bidon logiquement  Tire la langue

Bichette : quand j'ai fait le rdv avec la SF au 4e mois, elle m'a donné une ordo et une lettre pour refaire ma détermination de groupe sanguin. J'ai lu ça une fois rentrée. La lettre ne veut rien dire du tout : ils expliquent qu'il est possible lors d'un accouchement d'avoir besoin de sang à transférer à la mère et que pour être sûrs de ne pas se tromper de groupe sanguin, il est important que les informations soient complètes dans leur système informatique et donc de faire une détermination de groupe sanguin au labo de l'hôpital. La 2e prise de sang peut être faite n'importe où... Bref je trouvais que c'était un peu bidon. J'ai refais ma carte de groupe sanguin, il y a 3 ou 4 ans pour me faire opérer du genou. Pas de problème. J'ai fait mes 4 ponctions ovocytaires avec cette carte. Pas de problème. Pourquoi refaire pour la maternité ? J'ai eu la réponse par mon gynéco : ils ont un problème de compatibiité de leur logiciel. Donc plutôt que de changer le logiciel, ils font refaire les déterminations,  sur le dos de la Sécu donc... Très intelligent... Là où je n'ai pas assuré une cacahuète, c'est que j'ai attendu depuis que j'ai l'ordo. J'ai pas du tout envie d'avoir une prise de sang pour le plaisir. Et que maintenant je suis au pied du mur.  Donc j'irai en même temps que mon rdv chez l'anesthésiste et je ferai la 2e en même temps que la prise du sang pour la toxo !

Ma maman arrive cet après-midi. Elle va pouvoir faire mon repassage qui s'est accumulé, acheter les  affaires de toilette pour les bébés, faire des lessives, donner un coup de main pour les repas... Bref elle va bosser ! C'est quand même culpabilisant dans ces cas là le canapé   mais bon pas le choix !

pour la détermination, ma gygy m'a aussi demandé de la refaire ... en me disant que ma carte était trop ancienne (grossesse de mon fils)

super pour ta maman, je comprends que c'est culpabilisant mais elle est contente de le faire, non ? Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5582 le: 28 Mai 2014 à 14:54:32 »

Merci libellule pour le site! Et trop bon les palets!!! Il n'y en a déjà plus! Pour demain, ce sont des cannelés au programme!!! Après, il faut pas que je me plaigne de prendre du poids!!!!
Je t'en prie Clin d'oeil Moi j'ai choisi un modèle cosses de petits pois, je trouve ça hyper chou <3
Heu, avec ou sans rhum les cannelés ?   non je rigole, ça doit s'évaporer à la cuisson. J'adore ça les cannelés en tout cas !! miam Moi suis à fond dans les h@ribo pour changer, ça craint un max  
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5583 le: 28 Mai 2014 à 14:55:14 »

libellule ton fils sera avec son père pendant les longues vacances d'été?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5584 le: 28 Mai 2014 à 14:56:14 »

Ma maman arrive cet après-midi. Elle va pouvoir faire mon repassage qui s'est accumulé, acheter les  affaires de toilette pour les bébés, faire des lessives, donner un coup de main pour les repas... Bref elle va bosser ! C'est quand même culpabilisant dans ces cas là le canapé   mais bon pas le choix !
Profite sans culpabilité Clin d'oeil et le point de croix, tu fais une nouvelle créa ?  Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5585 le: 28 Mai 2014 à 14:59:44 »

libellule ton fils sera avec son père pendant les longues vacances d'été?
Ba en fait on se coupe les vacances en deux. Il doit l'avoir en juillet et moi en août.
J'ai demandé à Evan s'il voulait aller au Portugal en août ou rester à la maison avec nous et les bb, il a tout de suite dit "avec toi maman, pour t'aider"  <3
Par contre il ira quand mm au centre de loisirs en journée car je veux qu'il s'occupe et voie d'autres enfants Clin d'oeil
Et toi ton fils ça va se passer comment ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5586 le: 28 Mai 2014 à 15:03:47 »

libellule ton fils sera avec son père pendant les longues vacances d'été?
Ba en fait on se coupe les vacances en deux. Il doit l'avoir en juillet et moi en août.
J'ai demandé à Evan s'il voulait aller au Portugal en août ou rester à la maison avec nous et les bb, il a tout de suite dit "avec toi maman, pour t'aider"  <3
Par contre il ira quand mm au centre de loisirs en journée car je veux qu'il s'occupe et voie d'autres enfants Clin d'oeil
Et toi ton fils ça va se passer comment ?

C'est pareil, sauf que moi je l'ai en juillet ...
Alexis ne veut pas faire 30 dodos chez son papa, il en pleure dès que je lui en parle.
Et je lui ai aussi dit que son petit frère et sa petite soeur allaient peut-être arriver quand il ne sera pas là ... car j'ai peur que ca lui semble "bizarre" quand il rentrera ...
J'ai fait une demande à l'avocate de son père en demandant si on pouvait pas faire 15 jours chacun et juillet et 15 jours chacun en août car il est petit et aux dernières vacances (paques) il a pleuré pendant une heure sans que je n'arrive à le consoler au téléphone au bout de 4 jours ....
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5587 le: 28 Mai 2014 à 15:14:17 »

oui à l'âge de ton fils on avait coupé le mois en deux car ça fait vraiment trop, déjà sans parler de naissance... Donc on avait fait 15j / 15j et c'était bcp mieux que l'année précédente ou ça avait été très dur psychologiquement pour Evan et pour moi qui culpabilisait
J'espère que l'avocate dira oui. A défaut, tu peux vmt pas te mettre ok avec son père à l'amiable ? ou il irait jusqu'à se braquer même pour ça ?
Est ce que son père prévoit de l'emmener dans un endroit sympa pour les vacances, que l'ambiance soit détendue ? ou de voir son papi et sa mamie ? qui le rassureront ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5588 le: 28 Mai 2014 à 15:19:55 »

oui à l'âge de ton fils on avait coupé le mois en deux car ça fait vraiment trop, déjà sans parler de naissance... Donc on avait fait 15j / 15j et c'était bcp mieux que l'année précédente ou ça avait été très dur psychologiquement pour Evan et pour moi qui culpabilisait
J'espère que l'avocate dira oui. A défaut, tu peux vmt pas te mettre ok avec son père à l'amiable ? ou il irait jusqu'à se braquer même pour ça ?
Est ce que son père prévoit de l'emmener dans un endroit sympa pour les vacances, que l'ambiance soit détendue ? ou de voir son papi et sa mamie ? qui le rassureront ?

Non il n'y a pas de possibilité de s'arranger à l'amiable car il m'a déjà fait part par voie d'huissier qu'il le prendrait un mois au mois d'aout.
On ne se parle pas, et je dois passer par son avocate pour lui faire passer des infos...
Bref, s'il refuse, je vais demander à la juge de trancher (on repasse au tribunal le 18juin)
Je ne sais pas ce qu'il prévoit pour les vacances...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5589 le: 28 Mai 2014 à 15:27:11 »

c'est vmt chiant et angoissant pour toi qu'il agisse comme ça.
J'ai connu ça et maintenant ça va mieux, j'espère que ça s'arrangera pour toi aussi dans le futur.
C'est vmt un looser pour foutre son gosse au milieu des pb des parents, sans se rendre compte que c'est le petit qui souffe (ou en s'en rendant compte  Huh?)

Oui donc détaille bien ta demande et tes arguments à son avocate (du plus faible au plus marquant). J'espère qu'elle cherchera le bien être du petit avant tout !!
Mets en avant que tu veux ce qu'il convient le mieux à ton fils, que tu ne cherches pas les embrouilles avec son père. Sois factuelle, c'est ce qui marche le mieux car on ne peut pas contredire un fait

Bon courage miss !

Et j'espère que le 18 juin sera pas encore reporté
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5590 le: 28 Mai 2014 à 15:29:17 »

et toi tu as un avocat sûrement, il peut pas t'aider et trouver un arrangement avec l'avocate de ton ex ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5591 le: 28 Mai 2014 à 15:35:39 »

c'est vmt chiant et angoissant pour toi qu'il agisse comme ça.
J'ai connu ça et maintenant ça va mieux, j'espère que ça s'arrangera pour toi aussi dans le futur.
C'est vmt un looser pour foutre son gosse au milieu des pb des parents, sans se rendre compte que c'est le petit qui souffe (ou en s'en rendant compte  Huh?)

Oui donc détaille bien ta demande et tes arguments à son avocate (du plus faible au plus marquant). J'espère qu'elle cherchera le bien être du petit avant tout !!
Mets en avant que tu veux ce qu'il convient le mieux à ton fils, que tu ne cherches pas les embrouilles avec son père. Sois factuelle, c'est ce qui marche le mieux car on ne peut pas contredire un fait

Bon courage miss !

Et j'espère que le 18 juin sera pas encore reporté

J'espère aussi que dans le temps on arrivera à s'entendre pour notre enfant... ce qui n'est pas gagné car ce qui l'intéresse c'est ... MOI ... c'est malheureux et triste. C'est peut etre choquant ce que je vais dire mais j'aimerai qu'il se trouve un autre bourreau, une autre nana ... et en même temps je ne le souhaite à aucune autre de tomber dans ses griffes car il a une pathologie forte.
Mon fils ne verra jamais ses gds parents paternels car ils sont décédés tous les deux (suicide)
Oui nous allons fournir les arguments mais j'espère qu'on n'en arrivera pas à la.
Et ce qui a de bien dans tout ca c'est qu'il ne peut plus reporter l'audience du 18juin Sourire
Bon merci de m'avoir répondu sur le sujet, je me demandais comment tu gérais.  Souriant

pour répondre à ta dernière question, l'avocate de mon ex est vraiment pourrie, car elle accepte le harcèlement moral dont je suis victime depuis 5 ans car c'est elle qui l'entretient (les huissiers, les recommandés, les courriels, les fraudes, les demandes de report, le chantage exprimé de ne pas ramener mon fils chez moi à la fin des week ends, c'est elle qui les envoie à mon avocat !! si si c'est hallucinant je sais mais je t'assure ...)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5592 le: 28 Mai 2014 à 15:48:48 »

Milie vraiment un vrai c* ton ex !! Il ne se rend pas compte du mal qu il fait au petit !! Pour l avocate no coment.....

Libellule magnifique tes photos!! T es hyper glamour et photogénique ! Les h@ribos ne se voient pas sur ton corps !!

Bidouilleuse moi aussi j ai du la refaire alors que je l avais faite lors d une de mes precedentes grossesses..... Trou de la sécu.....

Cenuela c est bon les palets.....mmmmmhhhhhhh et les canelets......

Bon désolée je n ai pas trop retenu tous vos bavardages.... Ça y est mon fils a passe sa 1ère épreuve le reste le 26 et27 juin !! Il était content de lui ! Ouf ff. la mère qui stressait plus que lui !! Et aujourd'hui j ai passe un nouveau cap.... 36 ans je commence a aller vers la force obscure !!! 

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5593 le: 28 Mai 2014 à 15:51:20 »

Milie vraiment un vrai c* ton ex !! Il ne se rend pas compte du mal qu il fait au petit !! Pour l avocate no coment.....

Libellule magnifique tes photos!! T es hyper glamour et photogénique ! Les h@ribos ne se voient pas sur ton corps !!

Bidouilleuse moi aussi j ai du la refaire alors que je l avais faite lors d une de mes precedentes grossesses..... Trou de la sécu.....

Cenuela c est bon les palets.....mmmmmhhhhhhh et les canelets......

Bon désolée je n ai pas trop retenu tous vos bavardages.... Ça y est mon fils a passe sa 1ère épreuve le reste le 26 et27 juin !! Il était content de lui ! Ouf ff. la mère qui stressait plus que lui !! Et aujourd'hui j ai passe un nouveau cap.... 36 ans je commence a aller vers la force obscure !!! 

 Bisou

Joyeux anniversaire louloute !!!!!! tu veux du champomy ou un virgin mojito Huh? hihi

super pour ton fils, allez ca va le faire j'en suis sûre Sourire allez un deuxième verre de champomy ou virgin mojito, au choix Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5594 le: 28 Mai 2014 à 16:24:05 »

J'espère aussi que dans le temps on arrivera à s'entendre pour notre enfant... ce qui n'est pas gagné car ce qui l'intéresse c'est ... MOI ... c'est malheureux et triste.
Je connais bien ce genre de mecs (l'ex de ma meilleure amie qui dit à sa gamine de 5 ans que sa mère n'est qu'une put*... !!! et j'en passe). Donc je comprends que tu veuilles qu'il se trouve qq'un d'autre, pour ne plus être sur toi. Pour le moment il a que ça à faire malheureusement. Leur haine envers la mère est malheureusement + forte que l'amour pour l'enfant.

pour répondre à ta dernière question, l'avocate de mon ex est vraiment pourrie, car elle accepte le harcèlement moral dont je suis victime depuis 5 ans car c'est elle qui l'entretient (les huissiers, les recommandés, les courriels, les fraudes, les demandes de report, le chantage exprimé de ne pas ramener mon fils chez moi à la fin des week ends, c'est elle qui les envoie à mon avocat !! si si c'est hallucinant je sais mais je t'assure ...) Et ton avocat arrive pas à prendre le dessus plus que ça  Huh? Purée, c'est pas gagné !! Faut vmt espérer que le temps le calme et l'éloigne de toi

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: