07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:58:31
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407498 fois)
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5565 le: 28 Mai 2014 à 09:30:39 »

tu as raison fabioup!! faire plus de 10ans d'etudes pour dire a une femme sur le point d'accoucher de jumeaux de reprendre la voiture et de rentrer....comme quoi on peut etre a la fois intelligent et con!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5566 le: 28 Mai 2014 à 10:22:40 »

Bonjour les filles,

Pour syalice, toujours des douleurs et ventre dur, la doc lui a dit qu'elle risquait d'accoucher dans la soirée mais bon, je me méfie de leurs pronostics car ils lui disent tout et n'importe quoi...!!!! Si jamais ça se calme pour elle, ils ne veulent toujours pas la garder a l'hôpital et ressortirait d'ici ce weekend! C'est du grand n'importe quoi, elle a déjà fais 3/4 séjours a l'hôpital et avec sa surveillance serrée, elle passe son tps a faire des allers retours donc c'est super tous ces déplacements en voiture !!! Autant vous dire qu'elle est bien énervée!!!

J'hallucine franchement !!!!


Libellule: elles sont magnifiques les photos, tu es rayonnante dessus !

bichette et bidouilleuse : super le poids de vos loulous <3 , j'ai hâte d'avoir mon écho aussi Sourire

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5567 le: 28 Mai 2014 à 11:19:58 »

Bonjour les minettes!
Comment allez vous?
J'ai eu un gros coup de flemme hier... Envie de rien faire... Sauf faire des palets bretons!!!
Ce matin, rdv d'osteo. Et après, retour sur mon canapé!!
Libellule: elles sont magnifiques tes photos!
Je ne sais plus qui me disait aller faire un tour sur photoB** pour les faire parts mais je voulais dire merci car j'ai trouvé une idée!!!
Portes vous bien, à tout à l'heure
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5568 le: 28 Mai 2014 à 11:37:22 »

C'est franchement abusé pour Syalice... Ils veulent la laisser sortir et en même temps ils disent qu'elle va accoucher !!! Les médecins font le pont ?!?!?!

Stephe : y a pas grand chose à la tv quelque soit l'heure. Je crois que je vais devenir adepte du replay !
Je vais mettre un casque, comme ça je pourrais écouter de la musique quand je ne dors pas, peut être que je me rendormirais avec le son !

Cenuela : je vais aller faire un tour sur le site. Mon homme va aller voir le photographe d'ici, mais là il bosse.

Mon homme vient de recevoir un courrier de la caf : livret de paternité. Le truc a 10 ans ! Y a encore un code minitel !!!! Bon j'ai lu et c'est juste la loi expliquée.
J'ai mon rdv chez l'anesthésiste : le 5 juin. J'en profiterai pour faire ma détermination de groupe sanguin, enfin ma re-détermination...

Je suis pas hyper en forme, envie de dormir mais j'y arrive pas ! Alors je larve... Bon en même temps, je respecte ma prescription du gynéco 

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5569 le: 28 Mai 2014 à 11:39:46 »

Coucou les girls Clin d'oeil

Merci pour mes photos  Souriant

J'espère que Tom & Leïa vont bien ainsi que Assia & Anissa

Je pense que Stephe, Bidouilleuse et Laera sont en train de siester pour rattraper leur nuit pourrie

Eliza, oui ca fait un cap les 1kgs. Maintenant les 2kgs  Sourire
Yes !!! on y croit !! Croisage de doigts

Pour Syalice ça me met en colère !!!!!!!!!!!!!!! Elle peut pas refuser de partir de l'hôpital ? Sont vraiment cons !!! Quel cauchemar pour elle ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne sais plus qui me disait aller faire un tour sur photoB** pour les faire parts mais je voulais dire merci car j'ai trouvé une idée!!!
C'est moi  Clin d'oeil cool que tu aies avancé sur le sujet Sourire Alors ces palets bretons ? Sont bons ?  Tire la langue

Finalement pour la boîte à papa je crois que je vais le faire, les idées de Sab m'ont donné envie, ça peut faire un joli clin d'oeil, et vu que le papa se plaint de pas avoir d'attentions de ma part, il sera sûrement content. Je pense mettre des chocos, réglisse, whisky aussi, notice pour les couches (son plus grand flip  ), lettre etc...

Pour Evan j'ai vu sur le net un T shirt sympa qui dit "je suis un grand frère qui déchiiiiire !!", je pense que je vais lui prendre.

Bonne journée les gardiennes de canapé  Tire la langue

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5570 le: 28 Mai 2014 à 11:41:32 »

Je suis pas hyper en forme, envie de dormir mais j'y arrive pas ! Alors je larve... Bon en même temps, je respecte ma prescription du gynéco 
Ah ba non tu dors pas ! Bon larvage Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5571 le: 28 Mai 2014 à 11:59:00 »

Punaise mais c abuse pour Syalice !!!! Nan mais ils sont dingues, hvhftfgfhbuijivgcfdresegkjbij!!!!!!!!!

Oh le t shirt énorme !!! J'adore !!!! Y en a un pour les papas aussi?

Bidouilleuse, pk tu dois refaire la determination?

Cenula, cool pour l'idee du fp, c quoi ? 

Fleurette, semaine prochaine pour toi non? 

Nouvelles de Sophie, le canal de Tom a diminué mais ils ont decide de quand meme l'operer normalement cet aprem, le bloc a l'air plus calme aujourd'hui. Il a passe une bonne nuit et est stable. Leia est prévue au bloc vendredi si pas d'urgences. Bises.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5572 le: 28 Mai 2014 à 12:00:28 »

Bonjour les filles,

Libellule : superbes photos  Souriant

Syalice : C'est abusé dans ton hôpital  franchement !!! Faudrait faire un courrier à la direction ou un bon coup de gueule non mais franchement, y'a la vie de 3 personnes en jeu et ils s'en foutent !!!

Fabioup : Merci pour les nouvelles


Les nuits :
Je dors mal une nuit sur 2, cette nuit j'ai ben dormi donc c'est pour ce soir lol et en général je matte la vie devant nous sur je sais plus quelle chaine (ouai le vieux machin de quand on était au lycée mais bon ... mieux que télé shopping mdr).

Ce matin je suis allé à La H@lle pour fignoler la valise des babys et acheter pour ma grande au cas où je serais canapétisé bientôt et bien sachez qu'en ce moment si vous avez la carte du magasin vous avez -40 % sur le rayon bébé, enfant et puériculture

Bon y'a une rayon de soleil, jvais vite accrocher mon linge :-)
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5573 le: 28 Mai 2014 à 12:12:43 »

tu as raison fabioup!! faire plus de 10ans d'etudes pour dire a une femme sur le point d'accoucher de jumeaux de reprendre la voiture et de rentrer....comme quoi on peut etre a la fois intelligent et con!

Ou alors le médecin a raison et nous ici on ne sait pas tout....  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5574 le: 28 Mai 2014 à 12:15:29 »

Merci bichette pour les nouvelles de sophie  Sourire

Plein de ++++++ pour Tom.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5575 le: 28 Mai 2014 à 12:41:56 »

bonjour les filles

j'ai pas tout retenu je vais certainement rebondir plus tard ne m'en voulez pas

pour syalice j 'espère que tout ira mieux et qu'elle arrivera à tenir encore un peu. Je lui envoie pleins de bises

libellule waouh tes photos sont trop jolies, tu es canon aussi donc normal Sourire

laera je mange beaucoup de pastèque en ce moment et je voulais vérifier l'apport calorique et en sucre sur internet et figure toi que j'ai lu que ca aidait à diminuer les oedèmes !!! Tu peux essayer d'en manger un peu.

Bidouilleuse mon homme a reçu ce même courrier hier de la Caf Sourire il était content de recevoir un courrier sur la paternité ! il est heureux de devenir papa pour la première fois (j'ai 15 ans d'écart avec mon homme, il a 45 ans)

J'ai vu passer de jolis bilans d'échographie, les bébés poussent !!!! c'est génial

et pour les fotos de trombi, moi j'espère ne pas accoucher avant fin juillet donc d'ici là y'aura d'autres photos non ? 

Pour Tom et Léïa, comme tous les jours, je pense bien à Sophie et son mari et j'espère de tout coeur que ses petits coeurs grandissent bien.

pour les faire part ici je n'ai encore rien fait ... pas encore regardé non plus





Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5576 le: 28 Mai 2014 à 13:52:24 »

Je ne sais plus qui posait la question mais j'ai dormi de 7.30 à 9.30.... Après j'ai larvé sur le canapé, lavé mangé et là, devinez où je suis?Huh??
Ba sur le canapé !!!! Lol

Mes pensées pour Tom et Léïa, et les parents, courage

Courage aussi pour sousou et Syaliçe..

Pour la boîte à papa, j'ai prévu tétine "j'aime papa" (avant j'etais pas fan, mais comme il y a 2 babies, y aura pour papa et maman😉), un livre je suis un super papa (ou dans le genre...), un petit porte monnaie avec de la monnaie pour la machine à café, un carnet pour qu'il puisse noter ses premières impressions, notice de la machine à laver, liste des numéros à appeler, magazine de ciné (grand cinéphile) des gâteaux, bonbons... Puis après j'ai encore des idées, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ....

Je vais essayer de faire la sieste...
Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5577 le: 28 Mai 2014 à 14:23:13 »

Merci libellule pour le site! Et trop bon les palets!!! Il n'y en a déjà plus! Pour demain, ce sont des cannelés au programme!!! Après, il faut pas que je me plaigne de prendre du poids!!!!

Bidouilleuse: j'aime beaucoup le faire part "pellicule de ciné". Et il y a trois emplacements pour les photos (une de chaque jumeau et une ou il y a mes trois loulous!!)

Plein de pensées pour Tom et leïa, assia et anissa et leurs mamans.

Syalice: bon courage. Ils sont vraiment trop nuls à ton hosto.

J'espère que pour les autres tout va bien. Désolée, je ne fais pas de perso!

Allez, direction le canapé! A tout à l'heure
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5578 le: 28 Mai 2014 à 14:26:16 »

stephe repose toi bien
on est toutes plus ou moins dans le canapé tu sais Sourire

pour la boite à papa, je vais mettre une petite bouteille de champagne pour tous les deux, des dessous sexy aussi (je sais pas à quoi je vais ressembler dedans mais bon...), une crème pour les yeux (qu'il met déjà mais il va en avoir besoin encore et toujours), des bonbons et après ben je cherche d'autres idées. Je vais en mettre neuf, pour le symbole des neuf mois de grossesse.

cenuela, la pellicule je l'avais faite pour mon petit Alexis Sourire ca avait bien plu !!  comment vas-tu sinon ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5579 le: 28 Mai 2014 à 14:33:33 »

Milie : il est content aussi, pour une fois qu'on pense aux papas c'est bien ! Je trouve quand même austère la brochure.
Le trombidon se fera toujours fin juillet, mais y aura moins de bidon logiquement  Tire la langue

Bichette : quand j'ai fait le rdv avec la SF au 4e mois, elle m'a donné une ordo et une lettre pour refaire ma détermination de groupe sanguin. J'ai lu ça une fois rentrée. La lettre ne veut rien dire du tout : ils expliquent qu'il est possible lors d'un accouchement d'avoir besoin de sang à transférer à la mère et que pour être sûrs de ne pas se tromper de groupe sanguin, il est important que les informations soient complètes dans leur système informatique et donc de faire une détermination de groupe sanguin au labo de l'hôpital. La 2e prise de sang peut être faite n'importe où... Bref je trouvais que c'était un peu bidon. J'ai refais ma carte de groupe sanguin, il y a 3 ou 4 ans pour me faire opérer du genou. Pas de problème. J'ai fait mes 4 ponctions ovocytaires avec cette carte. Pas de problème. Pourquoi refaire pour la maternité ? J'ai eu la réponse par mon gynéco : ils ont un problème de compatibiité de leur logiciel. Donc plutôt que de changer le logiciel, ils font refaire les déterminations,  sur le dos de la Sécu donc... Très intelligent... Là où je n'ai pas assuré une cacahuète, c'est que j'ai attendu depuis que j'ai l'ordo. J'ai pas du tout envie d'avoir une prise de sang pour le plaisir. Et que maintenant je suis au pied du mur.  Donc j'irai en même temps que mon rdv chez l'anesthésiste et je ferai la 2e en même temps que la prise du sang pour la toxo !

Ma maman arrive cet après-midi. Elle va pouvoir faire mon repassage qui s'est accumulé, acheter les  affaires de toilette pour les bébés, faire des lessives, donner un coup de main pour les repas... Bref elle va bosser ! C'est quand même culpabilisant dans ces cas là le canapé   mais bon pas le choix !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: