02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 23:17:34
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 413885 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5520 le: 27 Mai 2014 à 12:11:27 »

milie : environ 1,2 kg a 29 sa (soit environ 30e percentile)

qui a une écho prochainement ??

Vi moi j'en une lundi :-)

et moi jeudi de la semaine prochaine, soit le 6 Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5521 le: 27 Mai 2014 à 12:13:05 »

Toujours a l'hôpital, j'y reste jusqu'à mon accouchement...
Aujourd'hui 32sa donc une bonne chose de faite!!

oui un bon cap de passé,  j'espère que tu es bien occupée et que ton fils s'accomode au mieux de cette hospitalisation

Oui mon fils est un amour et très bonne patte Sourire
Pour le moment, pas de souci, on se voit les samedis, dimanches, lundis et du coup ce jeudi!

Si je reste longtemps, il va sûrement commencer a trouver le temps long mais ça sera pareil si j'accouche trop tôt aussi Triste

Les journées a l'hôpital se suivent et se ressemblent mais le bien être des bb avant tout...

Oui c'est le risque qu'il va trouver le temps long ; pov bouchon
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5522 le: 27 Mai 2014 à 12:13:56 »

milie : environ 1,2 kg a 29 sa (soit environ 30e percentile)

qui a une écho prochainement ??

Vi moi j'en une lundi :-)

et moi jeudi de la semaine prochaine, soit le 6 Sourire

Comme toi j'ai une écho jeudi prochain mais ca sera le 5 lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5523 le: 27 Mai 2014 à 12:40:39 »

fabioup tu y es depuis quand ?
Et si ce n'est pas indiscret, tu es hospitalisée pour quelle(s) raison(s) ?

Bon courage à celles qui sont hospitalisées, j'ai fait un petit séjour de 2 jours et bon c'est pas top Sourire
mais effectivement on le fait pour nos bébés !

fleurette super sympa ta copine dis donc !! Elle est généreuse ! C'est génial ce genre de cadeau !

Je suis rentrée lundi dernier (19) car le travail avait commencé!

Après plusieurs heures de tracto, le travail s'est intensifié en salle d'accouchement et pour le stopper on m'a injecté un produit (nom trop difficile a retenir) interdit aux grossesses gémellaires et aux diabétiques (coup double pour moi ) pour tenter une dernière fois de stopper l'accouchement avec 2 somnifères pour endormir le corps et cela a enfin eu l'effet escompté! Mon col est bien ouvert (je serais exactement de combien vendredi, la ils n'osent plus prendre de mesure) et donc surveillance de la moindre contraction!
J'espère bien tenir au repos complet encore qqs semaines même si c'est au jour le jour pour moi...

Donc faites bien attention aux contractions non douloureuses puisque c'est comme ça que ça a commencé pour moi!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5524 le: 27 Mai 2014 à 13:22:40 »

Coucou les filles!!

Fabioup, syalice, courage les filles!!!

Pour celles qui dorment mal, dites vous que vous êtes déjà opérationnelles pour les futures nuits lol!

Moi ça va me faire tout drôle, cette nuit 1h30-->11h40!
J'espère que les bébés seront comme moi lol! Je rêve ouais!

Un gros bisous les filles!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #5525 le: 27 Mai 2014 à 13:39:00 »

Coucou les filles

Je vois que ca avance bien et que les semaines défilent! Joli parcours continuez comme ça Sourire

Syalice: Je pense bien à toi , courage...!

Quelques petites nouvelles de sousou. Elle a du se faire opérer d'un kyste donc c'est vraiment pas évident physiquement après les suites de la césarienne Triste Pour les filles, de ce que je comprends il y a des hauts et des bas. Assia a fait un malaise lundi, elle a failli être réintubée mais la championne a réussi à récupérer toute seule! Pour Anissa, je n'ai pas eu de nouvelles dans le dernier message, j'espère que ca va Sourire
Je vous embrasse les trois championnes!

Bises à toutes prenez soin de vous surtout
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5526 le: 27 Mai 2014 à 13:40:06 »

bonjour les filles

alors je vois qu il y en a qui st en manque d apero ca ne saurait plus tarder si vs n allaiter pas ca vous promet de bonnes soireees en perspectives lol

SYALYCE ET FABIOUP bon courage je suis de tt cœur avec vs vous les aurez merite ces bb!!! les autres aussi bien sur!

je ne sais plus qui a donne l idee de faire acheter a chaque enfant un pyjama, body ou qlque chose d utile pour les bb je trouve cette idee geniale. pour moi c adopte
ils ne reste que qlq petits achats a faire (avantage d avoir une famille nombreuse je n ai casiment rien a acheter je garde tt soigneusement je n ai achete que qlq pyjamas naissance et 2 robes)
Du coup mon mari va aller acheter 2, 3 trucs avec les petits sac a langer 2 petites couvertures toutes douces lot de 5 bodys et couverture a langer
 
Journalisée
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5527 le: 27 Mai 2014 à 13:40:34 »

Coucou,

Je vous ai lu vite flash ...
Je vais répondre en globalité et de ce que j ai retenu ....

Faire-part: pfffff, suis trop difficile et comme je sais ce que je veux, je ne trouve pas....donc on va les faire nous même

Boîte à papa: elle est prévue, j'achète un peu tout le temps

Valise maternité: ma Man est arrivée hier, ce matin elle a coupé toutes les étiquettes, puis on va laver, repasser et préparer la valise des babies et la mienne, mais j'ai peur que ce soit trop tôt...

Hémorroïdes: ba moi j'en ai .... Et douloureux en plus, donc la sage femme m'a donné de l'homeopathie, ainsi que de la crème... En plus de ça je suis constipée, le fer n'aide pas, donc j'ai de l'homeo à prendre et je bois 33cl d'H€par... Oui parce que c'est pas très bon quand même ...et ça va mieux ...

Maternité: ici pas le choix c'est l'hopital de Bourges enfin la mater de l'hopital qui est de niveau 2... Bon nous sommes allés la visiter, ça va

L'allaitement: j'espere y arriver, c'est pas incompatible pour des jumeaux, après on verra...

Je crois avoir fait le tour, je vais aller relire les dernières pages ....

Bisous les mamans, déjà mamans et ++++++ aux babies

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5528 le: 27 Mai 2014 à 13:46:38 »

SOPHIE plein de bisous et de courage a tes enfants

bisous et courage a ttes les déjà maman

Pour moi la personne qui vient m aider a la maison a commence dimanche que du bonheur ca me permet de rester couche tt en profitant de mes enfants je crois que je vais la garder apres l accouchement
Journalisée
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #5529 le: 27 Mai 2014 à 14:18:21 »

Coucou les filles,

Courage à Syalice! Tu peux encore tenir et si ce n'est pas le cas t'es bien encadrée, au moins tes bébés seront dorlotés par des pros! Courage à toutes celles qui douillent pour la bonne cause! De mon côté, j'en ai une qui a un gros problème avec mes côtes!! J'ai une écho lundi pour les 30 SA, je croise les doigts pour les 34 SA.

La boite à papa, je ne connaissais pas mais ça me plaît bien comme idée. Par contre, je la lui  donnerai bien pour notre anniv de mariage avec des trucs pour l'occuper pendant l'accouchement ou l'hospitalisation post-accouchement. Histoire qu'il réalise aussi pcq pour le mien c'est pas gagné...
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5530 le: 27 Mai 2014 à 15:38:27 »

Coucou Clin d'oeil

J'espère que l'opération du petit Tom s'est bien passée, et que ça va pour Syalice.
Quoi qu'il arrive elle aura réussi à aller jusqu'au 32 SA, elle peut être fière d'elle !!

Idem pour Fabioup, d'ailleurs félicitations pour les 32 SA !! hip hip hip  Souriant

Si c'est plutôt rare un diastasis mais forcément plus probable avec 6kg de bébés qu'avec 3kg. Donc en cas de doute ne négligez pas cette hypothèse, il faut corriger de suite.
OK mais comment on sait qu'on a ce machin  Huh?

Douleurs abdo,nausées,donc spasfon....puis pipi,aprés bien des douleurs pour se lever...des oedemes aux jambes et aux mains....toux avec sang puis hop le nez qui saigne...enfin bref me vla dans le canap quoi....crevée mais bel et bien reveillée.En plus dans un lit sans dormir,trop de stress
Ma pauvre ! Est ce que le doc qui te suit sait tout ça ? Il aura peut être des solutions à t'apporter  Huh? Purée, vivement que t'accouches !! Pour la toux tu peux prendre du Tussid@ne. Peut être essayer de dîner plus tôt pour éviter les nausées une fois allongée  Huh? Notre estomac est hyper comprimé là. Je commence aussi à avoir des brûlures, mais je dors trop bien ! Au moins mon ventre me gêne/tire plus quand je dors. Jusqu'à midi encore aujourd'hui  Souriant j'en profite avant les nuits entrecoupées 

Emilie, oui à priori il est content. Il a déjà un petit frère de bientôt 2 ans, il va maîtriser à force Clin d'oeil il me dit déjà qu'il veut m'aider avec les bb, donc c'est cool Sourire Moi je vais le découvrir dans ce rôle <3

Bidouilleuse, j'espère que la directrice ira dans votre sens, et vite ! C'est quoi comme boutique ?

Mum, contente que tout aille bien, la situation s'est bien arrangée !  Souriant Ma prochaine écho est dans 1 semaine Clin d'oeil

Fleurette, trop bien le kdo de ta copine !

Elody, merci pour les news de Sousou. Et toi comment vas-tu ?

Ici pour la naissance, Evan offrira tout simplement aux bb les doudous qu'il a choisis pour eux  Clin d'oeil
Aujourd'hui canapé à fond. Demain j'irai rendre visite à une cops

 Bisou

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5531 le: 27 Mai 2014 à 17:45:44 »

Syalice courage à toi !!! Tu as eu une grossesse difficile mais tu vas tenir encore le coup car tu es trop forte !!! Bisou

Fabioup merci pour les nouvelles et reposes toi bien !

Merci Elody pour les nouvelles de Sousou pleins de bisous à vous 2 !!  Bisou

Pensée à Sophie pour Tom j espère que tout va bien et bisous à petite Leia.  Bisou

Bidouilleuse j espère que ton histoire de poussette sera réglée vendredi !! Pff je te jure! ! Perso j'ai commandé sur vertb@udet 2 armoires dressing pour mes pepettes à 199 € l une et avant que je sois livrée elles sont descendues à 127 € du coup on a appelé le SAV et on leur a demandé 1 avoir de 144 € sur leur site !! Et j'ai tout dépense aujourd'hui

Pour les kdos de naissance des grands frères et soeurs chaque fois je prévois 1 petit kdos pour les plus grand que "les bébés " leur donne à la maternité ! Après pour les bébés je ferais choisir 1 doudou pour leurs soeurs mais je suis embêtée 3 enfants et 2 bébés à naître comment faire !!?

Fleurette sympa ta copine super généreuse !

Bichette bon sanniversaire !! Ccccchhhhhaaaaaammmmpppppppoooooommmmmyyyyyyyy !!

Bon faut se motiver et faire réviser la 1ere épreuve du brevet qui est demain "l histoire des arts"

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5532 le: 27 Mai 2014 à 18:37:34 »

Des news de Sophie : "L'opération de Tom a été repoussée à demain (il y a eu des urgences). Il est à peu près stable. Son infection diminue, son bilan sanguin est correct, il digère bien et a atteint 1020 g aujourd'hui ! Leia s'est dégradée hier elle a du etre réintubée dans la nuit. Depuis elle est à peu près stable. A l'écho son canal artériel s'est rouvert donc elle sera peut etre opérée. Elle pèse 970 g aujourd'hui. Bises."

Sophie : La prématurité est faites de hauts et de bas, courage, bientôt, tout va aller mieux. Ondes ++++ à tes loulous.

Bisous à Sousou

Concernant l'allaitement, ici, j'ai tiré allaité pendant 4 mois, comme c'était assez dur, j'ai persisté pour qu'ils prennent le sein exclusif, pour finir, ils ont tété 15,5 et 16,6 mois !!!

Pour celles qui ont des grands enfants, voilà, ce que j'avais fait pour vous donner une idée. J'ai donné  à chacun un billet et je les ai emmenés choisir un vêtement au magasin. Je les ai orientés sur des pyjamas, comme c'était les soldes, ils en ont pris 2 chacun (1 taille naissance et l'autre en 3 mois). J'ai lavé de suite la taille naissance et j'avais prévu de les mettre dans le sac des premiers vêtements des petits pour qu'ils l'aient lors de la première visite des grands. Pour le 3 mois, il était prévu qu'ils l'amènent à la mater dans une boîte cadeau.
J'avais aussi acheté 2 livres pour chacun de mes grands pour leur offrir à la mater lors de leur première visite aux petits, mais tout ne s'est pas passé comme prévu ...

Opaline



Ah super ton concept , je vais  faire pareil Sourire Merci Opa

Ils étaient trop fiers de payer eux même et surtout de garder la petite monnaie.

Quelques petites nouvelles de sousou. Elle a du se faire opérer d'un kyste donc c'est vraiment pas évident physiquement après les suites de la césarienne Triste Pour les filles, de ce que je comprends il y a des hauts et des bas. Assia a fait un malaise lundi, elle a failli être réintubée mais la championne a réussi à récupérer toute seule! Pour Anissa, je n'ai pas eu de nouvelles dans le dernier message, j'espère que ca va Sourire

Plein de bonnes ondes à toutes les trois, vous êtes des warriors

Syalice et Fabioup : Bon courage à toutes les deux et plein de courage

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5533 le: 27 Mai 2014 à 19:24:17 »

Syalice est retournée en chambre, ses contrax se sont espacées grâce au tracto!

Elle va y arriver a ses 32sa jeudi!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5534 le: 27 Mai 2014 à 19:32:56 »

Syalice est retournée en chambre, ses contrax se sont espacées grâce au tracto!

Elle va y arriver a ses 32sa jeudi!!!!

Super !! Et Fabioup, prends soin de toi aussi  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: