23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:47:00
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401681 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5490 le: 27 Mai 2014 à 01:07:25 »

Libellule : oui j'ai versé ma larme c'était trop mignon  Pleurs Bisou .

Me voici de retour de mon rdv gygy :

Col ok et très très haut donc elle suppose que le garçon est en siège car elle a eu du mal a chopper le col lol ca n'appuie pas du tout dessus , moi qui avait peur , je suis bien rassurée !!
Mouvement des bébés et coeur : ok Sourire
Tension: ok
Poids : ok et pas qu'un peu chez elle j'ai 5 kilos de moins , elle me dit : ca vous va ? Un peu que ca me va y'a 5 kilos de moins lool On a bien rigolé sur le coup !

Bon sinon j'ai droit à une autre prise de sang pour la proteinurie que j'ai dans mes urines , elle m'a demandé si ca piqué quand j'urinais j'ai dit que non mais bon après c'est possible d'avoir une infection urinaire sans s'en apercevoir :/ . Et un ECBU à faire à jeun puis un ECBU sur 24 h -_- , j'ai été au labo chercher mon bidon lolll .

J'ai rdv jeudi 5 juin pour l'écho , donc j'aimerais bien faire la pds et l ecbu avant pour lui ramener les résultats Sourire .

Donc dans l'ensemble ca va très bien Sourire


 Souriant super! Te voilà rassurée  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5491 le: 27 Mai 2014 à 01:20:47 »


Merci d'avoir aussi posé la question pour la maternité car je voulais vous la poser depuis un moment.
En fait quand j'ai été hospitalisée deux jours le 5 mai, j'ai appris que ma maternité était de niveau 1 !!!!! J'ai été choquée lol je me suis demandé ce que je fichais là .... J'ai été un peu bête, car ca ne fait pas longtemps que je suis à Pau et tout le monde m'a conseillé la gynéco qui me suit actuellement et que j'adore d'ailleurs. Mais cette maternité n'accueille les mamans qu'à partir de 36 SA car ils n'ont que des couveuses et pas de néo-nat ni réa.
Du coup je suis un peu destabilisée, je ne sais pas trop ce que je dois faire (sauf filer à l'hopital si j'accouche avant 36sa) je fais quoi à votre avis ?


Alors pour les accouchements qui ne correspondent pas à la capacité de votre mater... en cas de gros problème (perte des eaux prématurée par exemple) je partirais avec les pompiers comme ça ils déposent en niveau 3.
En cas de doute, toujours aller dans sa mater qui vous transfère si besoin.

En revanche milie niveau 1 c'est vraiment léger. En cas de soucis vous serez séparés et ils n'ont pas l'habitude de gérer ce type d'accouchement qui reste particulier et plus source de complications.
Tu devrais discuter de tout ça avec ton gynéco pour savoir comment ça peut se passer. ça n'est pas à toi justement qu'on parle beaucoup de césa? C'est plutôt normal si tu es en niveau 1, un accouchement de jujus par VB ça se pratique sinon on n'improvise pas.  Clin d'oeil

De mon côté j'avais choisi un niveau 2b et il fallait bien ça autant pour les bébés que pour moi.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5492 le: 27 Mai 2014 à 01:25:31 »


Des news de Sophie : "L'opération de Tom a été repoussée à demain (il y a eu des urgences). Il est à peu près stable. Son infection diminue, son bilan sanguin est correct, il digère bien et a atteint 1020 g aujourd'hui ! Leia s'est dégradée hier elle a du etre réintubée dans la nuit. Depuis elle est à peu près stable. A l'écho son canal artériel s'est rouvert donc elle sera peut etre opérée. Elle pèse 970 g aujourd'hui. Bises."


Merci pour les nouvelles fleurette!  Sourire

Sophie j'espère que Leïa a vite repris des forces. Plein de ++++++++++ pour l'opération de Tom et pour Leïa. J'espère qu'elle n'aura pas à se faire opérer.
Comment allez vous? Vous tenez le rythme?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5493 le: 27 Mai 2014 à 01:28:30 »

Sinon Eliza , j'ai besoin de tes lumières !

Je change de semaine tout les mercredi ou les jeudi ??!
Gygy me dit qu aujourd'hui je suis à 26sa+5. Et on est lundi donc mercredi je serai a 27 c'est ça Huh??

tu m'en poses des questions 

d'après ma récap tu changes le jeudi  Clin d'oeil Mais on est pas à un jour près  Tire la langue

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5494 le: 27 Mai 2014 à 01:32:30 »

Au fait, la petite soeur d'Evan est née aujourd'hui. Lana, une petite crevette de 2.8kg Clin d'oeil

 Souriant Souriant félicitations au grand frère!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5495 le: 27 Mai 2014 à 01:38:53 »

Bichette 28saSouriant (ch@mpomy? J'ose plus quand je vois ce que vous voulez déboucher pour les 32sa  )

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5496 le: 27 Mai 2014 à 07:05:18 »

Bonjour les filles...

Bon reveillée depuis 5h30 aprés de nombreux lever....je me demande si au final je ne vais pas mieux dormir avec 2 bébés qui chougnent que maintenant!!!
Douleurs abdo,nausées,donc spasfon....puis pipi,aprés bien des douleurs pour se lever...des oedemes aux jambes et aux mains....toux avec sang puis hop le nez qui saigne...enfin bref me vla dans le canap quoi....crevée mais bel et bien reveillée.En plus dans un lit sans dormir,trop de stress,Aloïs à droite a decidé de se retourner ou je ne sais quoi,mon ventre bouge a vu d'oeil,tandis qu'Adèle a gauche je la sens a peine...total je dors encore moins puisque je scrute ses mouvements.

Enfin bref j'espere que vous avez mieux dormis et bon courage aux deja maman qui doivent se lever.


Au fait :
Opaline bien vu,meme si je n'ai pas d'autre enfant,super ton concept.

Sab,la meme ici, je cherche 2 jolies boites,il y aura aussi toutes leurs premiere fois (pyjam,tute,meche,photo,livre naissance etc...)mais pas non plus la pince!!aucun interet je trouve !

Eliza merci, j'avais un doute sur les pyjamas!ca me rassure,je ne vais donc pas en racheter de fins.


Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5497 le: 27 Mai 2014 à 07:51:37 »

Bonjour les filles,

J'ai un peu l'impression d'être l'oiseau de mauvais augure car quand je viens ici, vous savez pour quelles raisons...

Syalice est de nouveau hospitalisée, la pauvre, son parcours est semé d'embûches!

Elle est rentrée a l'hôpital hier matin car elle souffrait et sa petite était déjà engagée dans son bassin! Cette nuit, elle a perdu du liquide amniotique plusieurs fois, ils doivent donc lui faire un test aujourd'hui!
Son col est dilaté , ouvert a 2 doigts et ils lui font une 2ème cure de celestene!

Il faut qu'elle tienne jusqu'à jeudi pour ses 32sa mais ça lui semble très dur!!

Bon courage a vous toutes.


Grosses pensées positives syalice, tu en as traversé beaucoup d'épreuves, il faut encore tenir un peu!!
   
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5498 le: 27 Mai 2014 à 08:12:47 »

Bonjour les filles

je suis aussi réveillée depuis 5h du matin, je n'arrive plus à me trouver une position confortable ...
bref, laera au fait tu disais dormir assise, mais tu ne soulages pas ton col comme ca ... tu n'as pas mal au dos en te levant ?
Je te plains pour tes oedèmes ma pauvre...

De gros bisous pour Tom et Léïa, pleins d'ondes positives pour l'opération. Je te souhaite du courage sophie

fabioup merci pour les nouvelles de Syalice, mince alors, j'espère qu'elle pourra tenir encore quelques jours. C'est vrai qu'elle a un parcours difficile et j'espère qu'elle garde quand même le moral.

eliza oui c'est ma gygy qui pratique beaucoup de césa, d'ailleurs je lui ai touché deux mots pour la voie basse, elle a été évasive et n'a pas trop répondu ... je comprends donc pourquoi. Même si c'est une très bonne gygy, le fait qu'elle soit en maternité de niveau 1 ne doit pas l'amener à gérer souvent des grossesses gémellaires et l'accouchement.
Du coup je la vois le 5 juin je lui en parlerai et puis je pense me rapprocher de l'hôpital de Pau pour accoucher.
Je pense que je serai plus rassurée d'être la bas, même sans ma gygy adorée plutôt que avec ma gygy adorée mais dans une maternité de niveau 1

bichette 28 sa bravo, comment vas-tu ?

libellule waouh en effet riche année en émotions pour Evan, Il est content ?

opaline j'admire ton courage dis donc pour avoir tiré allaité 4 mois et ensuite d'avoir assuré l'allaitement exclusif jusqu'à 16 mois et demi ! Bravo !

Bon les filles je vous embrasse bien fort en espérant que vous allez toutes bien.
a plus tard dans la journée
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5499 le: 27 Mai 2014 à 09:15:57 »

Fabioup,merci pour les nouvelles meme si ce ne sont pas les meilleures!croisons les doigts pr syalice,elle doit vraiment etre en stress...

Milie,ben si j'ai mal au dos de dormir assise,mais allongée j'ai l'impression que je vais vomir et que mes os du bassins sont encore plus douloureux...j'essayerais de faire une sieste cette aprés midi...

Je comprends pour ton accouchement que tu sois plus rassurée de ne pas rester ds celle de nivau 1.
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5500 le: 27 Mai 2014 à 10:22:50 »

Syalice : plein de pensées pour toi ! J'espère que tu vas tenir

Milie et Laera : moi aussi réveillée à 5h mais j'ai redormi plus ou moins jusque 8h30... J'ai de la chance je sais ! J'espère que vous arriverez à faire une sieste !

Lyhoum : je ne compte pas arpenter les couloirs de la mater de Chambery de toute façon. Je n'irai là bas que si j'accouche avant 32 SA et s'il y a de la place...Et je compte bien tenir encore un peu, et un peu plus loin que ça !

Eliza : faire le sac à 32 SA... Han mais faut que je fasse ça ce week-end alors ! Mon homme ne veut pas que je monte l'escalier et tout est à l'étage.... Faut que je négocie

RAS ici, ce soir rdv gynéco à 19h. Les histoires de poussettes continuent : ils nous commandé la capote la plus chère en nous facturant la moins chère. Du coup ils rechignent à nous accorder la réduction. Sauf que je n'ai jamais demandé la capote la plus chère, je ne savais même pas qu'elle existait !!! Sont vraiment pénibles... Suite du feuilleton vendredi, la directrice doit nous téléphoner.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5501 le: 27 Mai 2014 à 10:27:29 »

Fabioup,merci pour les nouvelles meme si ce ne sont pas les meilleures!croisons les doigts pr syalice,elle doit vraiment etre en stress...

Milie,ben si j'ai mal au dos de dormir assise,mais allongée j'ai l'impression que je vais vomir et que mes os du bassins sont encore plus douloureux...j'essayerais de faire une sieste cette aprés midi...

Je comprends pour ton accouchement que tu sois plus rassurée de ne pas rester ds celle de nivau 1.

oh ben dis donc ma pauvre, ca doit être horrible ... moi c'est juste de l'inconfort plus que de la douleur, mon ventre commence à me gêner et à force d'être sur le côté gauche j'ai besoin de me soulager en mettant à droite

bidouilleuse, je suis restée au lit jusqu'à 7h mais j'avais envie de faire un câlin à mon fils Sourire lol
je vais faire une sieste cet après midi je pense !

Faire le sac à 32 sa oui pour certaines c'est maintenant qu'il faut donc le faire ! en même temps Eliza a bien raison, si jamais on reste hospitalisées ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5502 le: 27 Mai 2014 à 11:03:38 »

Bonjour les filles,

J'ai un peu l'impression d'être l'oiseau de mauvais augure car quand je viens ici, vous savez pour quelles raisons...

Syalice est de nouveau hospitalisée, la pauvre, son parcours est semé d'embûches!

Elle est rentrée a l'hôpital hier matin car elle souffrait et sa petite était déjà engagée dans son bassin! Cette nuit, elle a perdu du liquide amniotique plusieurs fois, ils doivent donc lui faire un test aujourd'hui!
Son col est dilaté , ouvert a 2 doigts et ils lui font une 2ème cure de celestene!

Il faut qu'elle tienne jusqu'à jeudi pour ses 32sa mais ça lui semble très dur!!

Bon courage a vous toutes.


Grosses pensées positives syalice, tu en as traversé beaucoup d'épreuves, il faut encore tenir un peu!!
   

tous mes encouragements pour syalice

et toifabioup : comment vas-tu?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5503 le: 27 Mai 2014 à 11:08:32 »

Toujours a l'hôpital, j'y reste jusqu'à mon accouchement...
Aujourd'hui 32sa donc une bonne chose de faite!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5504 le: 27 Mai 2014 à 11:14:41 »

Toujours a l'hôpital, j'y reste jusqu'à mon accouchement...
Aujourd'hui 32sa donc une bonne chose de faite!!

et ton petit Lucas, ce n'est pas compliqué pour le faire garder ?
Il prend bien ton hospi ?
bon courage à toi
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: