06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:53:26
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407199 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5430 le: 26 Mai 2014 à 16:13:48 »

Citation
Ici les oedemes diminuent en restant au canap meme si mes jambes sont affreuses!  je vais en parler à la SF vendredi...mais bon a part les bas,je ne vois pas de solutions!
ça te fais mal ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5431 le: 26 Mai 2014 à 16:19:28 »

Citation
Bon j'ai une réclamation à faire à ton mari. Ils veulent pas fermer l'usine ? J'arrive pas à stopper les h@ribo, craquage total   Bouhouhou     
Je sais pas par quoi remplacer d'aussi bon 
mmmmmhhhhh....une pomme ?! Mouais !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5432 le: 26 Mai 2014 à 16:21:34 »

Citation
Jamais bu de caïpirinha... Par contre le martini blanc c'est MON apéro par excellence, d'ailleurs plus personne du club de ski ne me demande ce que je prends à l'apéro, je suis servi d'office. Et le rosé pample c'est une tuerie aussi. J'ai fait découvrir ça à une collègue et depuis je lui ramène des bouteilles (discrètement) au bureau
rosé pamplemousse !!! C'est bon ça! ! J aime bien la s!rmnoff aussi !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5433 le: 26 Mai 2014 à 16:23:19 »

Une pomme !! non mais quelle méchanceté !  Tire la langue
Non mais j'ai une suggestion : ils pourraient peut être mettre en place un concept de bonbon allégé (je pense à la stevia) pour qu'on devienne pas tous obèses  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5434 le: 26 Mai 2014 à 16:26:28 »

Super fleurette, de bonnes nouvelles et drôle de balance Clin d'oeil

laera : oui je crois que tu vas devoir prendre ton mal en patience pour tes oedèmes,  et pas de chance pour les parents extraterrestres...

bidouilleuse : oui pas vraiment le choix pour la maternité, et c'est sûr que côté suisse ça ne doit pas être le même prix
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5435 le: 26 Mai 2014 à 16:31:57 »

Bonjour les filles!

Citation
Jamais bu de caïpirinha... Par contre le martini blanc c'est MON apéro par excellence, d'ailleurs plus personne du club de ski ne me demande ce que je prends à l'apéro, je suis servi d'office. Et le rosé pample c'est une tuerie aussi. J'ai fait découvrir ça à une collègue et depuis je lui ramène des bouteilles (discrètement) au bureau
rosé pamplemousse !!! C'est bon ça! ! J aime bien la s!rmnoff aussi !!
Caïpirinha?? connais pas!! Pour ma part, c'est le martini rouge. Mais le top du top, une bonne coupette!!!  

Rien de prêt ici pour la valise!!! Mais, je songe à m'y mettre quand même!!!
Vous avez trouvé vos faire parts? J'ai passé une bonne partie de l'après midi à fouiller sur internet, mais il n'y a rien qui me plait.... Et, je ne suis pas assez manuelle (ni assez patiente!) pour les faire moi même... Je regarderai ça demain.
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5436 le: 26 Mai 2014 à 16:51:41 »


Merci Libellule pour tes reponses, eh oui on ne choisit pas sa famille,mais tu as raison,un chance quand on trouve une belle famille qui est bien !

Louloute, mes jambes me font pas trop mal meme si j marche sur des pieds tout boudinés...mais les articulations de mes mains morflent pas mal !

Cenuela, ca revient souvent le theme des faires parts lol mais bon les miens sont faits donc...me rstera plus que le texte et la photo!mais bon malgrés des mains boudinées elles arrivent encore a faire des choses precieuses lol

Dites voir,c'est le site des alcooliques anonymes ici?lol moi je dis un bon riesling....hummmm
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5437 le: 26 Mai 2014 à 16:56:20 »

Je vous donne ma recette top secrète de la caïpi, à tester d'urgence après l'accouchement

Pour un verre :
4 morceaux de sucre roux
2 doigts de cachaça (rhum brésilien)
1/2 citron vert
glace pilée


Couper les deux extrémités du citron, puis le couper en 4 quartiers.
Dans un pilon, piler le sucre roux avec la cachaça et le jus de citron (2 quartiers).
Mettre les quartiers pressés dans un verre et le mélange du pilon.
Finir de remplir le verre avec de la glace pilée
Bien mélanger et savourez !!!!!!!!!!

Les caïpi des bars sont pas bonnes donc pas s'y fier (ils mettent svt de la limonade et pas de sucre roux)
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5438 le: 26 Mai 2014 à 17:04:51 »

Cenuela je ne trouve pas non plus de faire-part tout fait...
Il me reste 2 possibilités : un tout fait chez le photographe ou un bricolé par mes 10 doigts depuis mon canapé. Je pense à être à une cinquantaine. Faut que je mandate l'homme de monter chez le photographe, voir ce qu'il peut proposer. Sinon j'ai une idée en tête pour faire moi-même.
Tu peux peut-être aller voir un photographe ?
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5439 le: 26 Mai 2014 à 17:23:23 »

Bonjour les filles

j'ai dormi de 13h30 à 16h30 !!! je m'épate ! et encore j'ai été réveillé par un texto de mon chéri qui me demandait si je voulais qu'il aille chercher mon fils à l'école !!!!!! bon heureusement qu'il est inscrit à la garderie car je ne sais pas à quelle heure je me serai réveillée Sourire ca m'a fait un bien fou ! et de toute façon avec ce temps pourri, y'avait que ca à faire

libellule contente de te lire, je me disais aussi ce matin que je ne t'avais pas lue du week end !
C'est trop mignon ce que t'as offert ton fils !!! et pour le mariage hihi ! Alexis me demande souvent quand je me marie avec Thierry ! Et pour la fête des pères il pense même à lui offrir quelque chose ! Ca m'émeut moi car je suis vraiment contente qu'ils s'entendent bien comme ca.
Je ne suis pas trop alcool non plus moi et je compte allaiter, par contre un rosé pamp ou un verre de jurancon j'adore et je garde ta recette sous le coude pour plus tard Sourire

Merci d'avoir aussi posé la question pour la maternité car je voulais vous la poser depuis un moment.
En fait quand j'ai été hospitalisée deux jours le 5 mai, j'ai appris que ma maternité était de niveau 1 !!!!! J'ai été choquée lol je me suis demandé ce que je fichais là .... J'ai été un peu bête, car ca ne fait pas longtemps que je suis à Pau et tout le monde m'a conseillé la gynéco qui me suit actuellement et que j'adore d'ailleurs. Mais cette maternité n'accueille les mamans qu'à partir de 36 SA car ils n'ont que des couveuses et pas de néo-nat ni réa.
Du coup je suis un peu destabilisée, je ne sais pas trop ce que je dois faire (sauf filer à l'hopital si j'accouche avant 36sa) je fais quoi à votre avis ?

laera pour les pyjamas j'en ai pris des chauds.

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5440 le: 26 Mai 2014 à 17:27:54 »

Coucou les filles!

Moi levée a 11h30!

Il fait toujours moche c pas possible on arrive en juin et on se pèle les miches!

Bonne journée les poupoules!!!

Réveil à 6h parce que mon homme partait à 6h30. Moi levée vers 7h-7h15 je crois... Ici il pleut depuis le milieu de matinée. Mais il ne fait pas froid... Je trouve que le mois de mai est souvent pourri. Ce n'est plus "en mai fais ce qu'il te plaît" mais "en mai, remets ton kway" ! Faut voir le côté positif, c'est mieux pour nous que ça ne soit pas la canicule...Pis tant qu'à faire, autant qu'il fasse beau quand nos loulous seront là pour aller se balader !

elle est pas mal Sourire on va la garder pour la mise à jour des expressions ^^
tu as raison, de toute façon pourri ou beau, je suis limitée en déplacement... j'espère qu'on aura du beau temps jusqu'à octobre-novembre (on peut toujours espérer) 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5441 le: 26 Mai 2014 à 17:28:40 »

Emilie, pour la mater vois une niveau 3 la + proche de chez toi et vois si tu peux pas transférer ton dossier Clin d'oeil Niveau 1 ça le fait pas, il faut au - du 2 pour des jujus
C'est chou ton fils qui considère ton chéri comme son père, très touchant  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5442 le: 26 Mai 2014 à 17:30:41 »

citron euhh ? non ... j'ai l'impression que c'est loin et proche à chaque fois...  Sourire
je me suis fixée comme objectif d'atteindre fin juillet donc je ferai ma valise à ce moment là, courant du mois de juillet Sourire
la je suis plutôt dans les cartons plus que les valises lol

désolée de répondre au compte-gouttes mais là je suis à la ramasse ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5443 le: 26 Mai 2014 à 17:33:48 »

Emilie, pour la mater vois une niveau 3 la + proche de chez toi et vois si tu peux pas transférer ton dossier Clin d'oeil Niveau 1 ça le fait pas, il faut au - du 2 pour des jujus
C'est chou ton fils qui considère ton chéri comme son père, très touchant  Souriant

j'ai oublié de préciser que la maternité où je dois accoucher de niveau 1 touche l'hopital de Pau qui contient la maternité de niveau 3
je veux bien transférer mon dossier oui mais je perds ma gygy qui me suit depuis le début.
En même temps, ca se passe bien ma grossesse mais je trouve bizarre qu'on ne m'ait pas alerté dès le début ...

pour mon fils, oui il aime mon chéri comme un papa mais il fait bien le distingo... il a des liens avec son papa
mais tu vois y'a des questions parfois qui me perturbent genre "si tu te maries avec thierry, alors ca va etre le papa des bébés et de moi ?" ...........................
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5444 le: 26 Mai 2014 à 17:40:05 »

j'ai oublié de préciser que la maternité où je dois accoucher de niveau 1 touche l'hopital de Pau qui contient la maternité de niveau 3
J'imagine que c'est ok alors. Demande qd mm s'ils peuvent te transférer en cas de pb peut être pour être sûre

y'a des questions parfois qui me perturbent genre "si tu te maries avec thierry, alors ca va etre le papa des bébés et de moi ?" ..........................
Ptit bonhomme ! Ba oui c'est pas évident... tu peux lui dire qu'il a son papa, mais que Thierry c'est un deuxième papa, un papa du coeur qui s'occupe bien de vous deux Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: