Coucou
Je suis pas venue ce week end donc 7 pages à rattraper ! normal !
J'espère que les mamans ont été gâtées
Mon fils n'a rien fait avec la classe
donc il m'a offert un dessin, où on se marie avec Tommy, trop mignon, et une rose blanche, et surtout il a été sage !!
Alors
Fleurette, es tu autorisée à aller voir ton grand-père finalement ?
Oh le poème, j'aurais versé ma larme !
Libellule, pareil parfois grosses douleurs dans le dos ou les cotes ... du coup j'essaye de faire de l'hapto dans le sens "change de position stp maman souffre" parfois ca marche :p
L'hapto ca vous plait toujours autant ?Bichette, oui on continue l'hapto, on y est allés samedi, ça m'a fait bcp de bien. La SF m'a dit que pour ces douleurs-là c'est le syndrome de je sais plus quoi, donc en gros normal
Moi aussi maintenant ça me fait "pas normal" les singletons, la norme est devenue la gémellité !
et pareil du mal à réaliser et à me projeter dans l'après. D'ailleurs ça m'inquiète un peu de ne pas arriver à me protéger, je me demande si je suis normale...
Mon homme était perplexe, il se demandait comment faire avec les 2. Il doit pas réaliser qu'elles vont être miniBidouilleuse, peut être qu'il se dit comment je vais faire, je vais en tenir une avec 2 bras, et j'en aurais plus pour l'autre ?
Sinon super bonne nouvelle pour la baisse des contractions !
J'espère que vous aurez vite le complément poussette ! J'ai l'impression que les services aux clients c'est la cata un peu partout maintenant !! On a bcp perdu en qualité. J'ai demandé une livraison de fleurs pour ma mère dimanche, elle a jamais reçu le bouquet !!!! pfffff, faut tjs tout surveiller
Je vous admire de vous taper des cartons et de gérer un déménagement ! Les cartons, je déteste ça, sans être enceinte, alors là ça serait la cata pour moi. +1
Mum, comment vas tu ? Qui te garde ta fille finalement ?
Laera, ta BS a peut être des remords, donc à sa manière elle te montre qu'elle te soutient, c'est une bonne chose
Spéciale ta mère aussi
Impressionnant ton oedème, on peut rien y faire ? Pour les pyjs à la mater, prends les chauds et les fins et tu verras bien là bas
Un fin avec un gilet en laine et des chaussons ça peut le faire aussi
Cecimel, merci pour ton conseil. Je me demande si ce que tu as eu post accouchement n'est pas une complication "isolée"
La ceinture doit faire quoi ? Maintenir notre ventre en flan vers le haut ?
Louloute, waaaaahhhh !!! Trop beau ce que t'ont organisé tes copines !! C'est trop choupinou ! Je suis jalouse !!
C'est vraiment sympa
jamais pris.... après je ré laisse la levure et je prends la bière !! On va me prendre pour une alcoolo! ! C'est clair !!!!!
moi je kiffe la bière !!! enfin pas la brune hein !
Sinon j'adore la caïpirinha !!! avec les petits grains de sucre roux croquants sous la dent, sinon martini blanc, ou un bon Bordeaux Grave, ou rosé au pamplemousse. Non on est pas du tout frustrées de ne plus boire !
Heu d'ailleurs pour celles qui vont allaiter, encore plus d'attente !!!!
Sab, au moins avec une hospi tu seras parfaitement suivie
tu es loin de ta mater ?
c'est le protocole normal de l’hôpital où j'accouche (maternité niveau 3)Y'en a parmi nous qui sont pas en niveau 3 ?
Myrna, profite bien du cocooning familial
à toi la détente
avant le marathon
Elody, je comprends que ça doit être dur pour tes proches de trouver les bons mots ou se taire, pas évident de savoir ce qu'il convient de faire. Tu restes une maman à tout jamais. Tu es revenue de ton séjour à la mer ?
MamanSam, trop mimis tes enfants et leurs petites attentions pour la fête des mères <3
Poppins, j'ai eu un gros pb de communication avec mon 1er obstétricien et j'ai demandé à changer. La nouvelle est nickel, elle prend le temps, m'écoute, me rassure, et ça change tout !!!!! Un bon conseil demande à changer illico, pense à toi d'abord !!
Il doit bien y avoir qq'un d'autre que cette cloche, ou sinon tant pis, RDV pas regroupés !
Emilie, tu as été gâtée aussi
ça fait chaud au coeur
Sommeil : j'ai de la chance je dors tjs comme un bb.
Citron, hé oui tu as raison, faut qu'on commence à préparer la valise maman et celle des bb. Pas encore fait pour moi. Je sens que ça va être à l'arrache !
La levure de bière c'est très bien pour les ongles et cheveux, et c'est naturel donc je trouve que c'est un bon conseil du coiffeur d'anticiper la chute de cheveux après l'accouchement
Ce midi j'ai eu mon 1er rdv avec la SF. Je suis ravie. On a bcp parlé de mon trauma de l'épisio. Elle m'a donné un plan de naissance à compléter. Mon utérus est à 32/33cm. Les coeurs battent vite. On a pu voir plein de bosses sous mon ventre à ce moment-là
Elle m'a dit que mon ventre était encore souple et que j'avais encore de la place, ouf !! Pour le col on se contentera de vérifier de 15 en 15j
Bonne semaine à toutes