23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:04:57
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401736 fois)
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5415 le: 26 Mai 2014 à 11:24:26 »

Milie et louloute,quel courage entre cartons et travaux!moi ou tout est prêt car je suis une grande nerveuse ! Lol

Citron menthe, oui c'est vrai qu'on angoisse vite pour le col surtout quand on est suivi que tout les mois...surtout avec deux bébés,j ne sais pas ce que tu ressens, mais moi ils n'y vont pas de main morte avec les coup de poing et de pieds dans le bas de mon bassin....

pour repondre aux mamans qui se levent tot, moi je ne poste pas de bonne heure (dej,douche,rangement...)enfin bref mais levée à 6h15 pleine d'oedeme prete a etouffer....
Enfin je ne sais pas pr vous les filles mais j'ai les doigts tellements gonflés que quand je les plis parfois mes articulations craquent,et mes jambes n'en parlons pas,je ne rentre plus dans rien ni tong ni pantouffles.....pffff

Pour la levure de biere,jamais pris mais c'est vrai que je perds deja mes cheveux pas mal....je me pose bien des questions....

et pour la question valise de mat, moi j'ai juste préparé les vtements bébés pour faire le point voir si j'ai ce qu'il faut...par contre je ne sais pas quoi faire pr les pyjamas,ce sont tous des chauds, je n'en ai que 2 fin en tissus....faut il privilégier les pyjamas chaud?? Huh? ou quelques uns en tissus pr la mat cet été?
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5416 le: 26 Mai 2014 à 12:05:40 »

Salut,

Levée à 7h pour moi, petit déj tranquille, glandage sur internet, une copine est venue donc papotage et me voilà. La matinée aura passé vite ! Pour une fois. Et là j'admire ma femme de ménage qui passe la serpillière  Elle va me faire le repassage à partir de juin, en plus elle adore ça  Tire la langue Que demande le peuple !!!
A part ça, rien de neuf !

Louloute : tu m'étonnes que tu fatigues !!! ça fait combien de temps que c'est commencé ? J'aime pas non plus la bière, et pourtant je suis une fille du Nord. Sauf si la bière est aromatisée. Ils vendent une blanche à la framboise, c'est top quand il fait chaud. Sinon je rajoute du sirop de pêche ou de citron ! Mais bon ça remplace pas un mojito !

Milie : bon déménagement ! Je vous admire de vous taper des cartons et de gérer un déménagement ! Les cartons, je déteste ça, sans être enceinte, alors là ça serait la cata pour moi.

Citron menthe : pas de levure de bière ici ! Mais j'ai pas l'impression de perdre mes cheveux plus qu'avant...
Pour la valise, j'ai encore rien préparé. J'ai la liste de ce qu'il faut prendre, donc ça va aller vite. Mais il me manque des affaires de toilette. Enfin ils m'en faut surtout avec des formats adaptés. Pas besoin du gel douche au format familial...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5417 le: 26 Mai 2014 à 12:13:41 »

Coucou les filles!

Moi levée a 11h30!

Il fait toujours moche c pas possible on arrive en juin et on se pèle les miches!

Bonne journée les poupoules!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5418 le: 26 Mai 2014 à 12:15:59 »

Citation
Louloute : tu m'étonnes que tu fatigues !!! ça fait combien de temps que c'est commencé ? J'aime pas non plus la bière, et pourtant je suis une fille du Nord. Sauf si la bière est aromatisée. Ils vendent une blanche à la framboise, c'est top quand il fait chaud. Sinon je rajoute du sirop de pêche ou de citron ! Mais bon ça remplace pas un mojito !
j adore la kriek ou la pecheresse aussi non beurk! ! Quand les travaux on commencé.... je ne sais même plus avril je crois, bon sur 4 chambres à refaire j en ai plus qu une! !! Ouffff! !

Pour les cheveux actuellement j'ai des super cheveux, brillant pas gras et je ne les perd pas par contre après je sais que ça va être la cata. ... car d' habitude j'ai tendance à les perdre

Citation
Moi levée a 11h30!
quel chance! ! 7h le réveil pff gaffe nous ça va il fait beau c est pas la méga chaleur mais ça va !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5419 le: 26 Mai 2014 à 12:30:07 »

Coucou les filles!

Moi levée a 11h30!

Il fait toujours moche c pas possible on arrive en juin et on se pèle les miches!

Bonne journée les poupoules!!!

Réveil à 6h parce que mon homme partait à 6h30. Moi levée vers 7h-7h15 je crois... Ici il pleut depuis le milieu de matinée. Mais il ne fait pas froid... Je trouve que le mois de mai est souvent pourri. Ce n'est plus "en mai fais ce qu'il te plaît" mais "en mai, remets ton kway" ! Faut voir le côté positif, c'est mieux pour nous que ça ne soit pas la canicule...Pis tant qu'à faire, autant qu'il fasse beau quand nos loulous seront là pour aller se balader !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5420 le: 26 Mai 2014 à 13:04:38 »

Coucou les filles ,

Alors pour la fête des mères , j'ai eu un poème récité par mes grands qu'ils ont appris au cours d'arabe je vous mets la traduction <3 :
Ma maman, ma maman ; qu'est ce qu'elle est chère (à mon coeur)
Dans mes yeux  qu'est ce qu'elle est jolie
Elle est dans mon coeur , je ne l'oublierais pas
Je t'aime maman .

Ensuite j'ai eu un joli petit miroir en forme de coeur décoré par ma grande de 8 ans , un petit cadre photo décoré par mon fils avec une photo de lui qui m'envoit un bisou volant et un joli dessin fait par ma troiz (aidé de son père et de sa soeur ) .

Sinon coté alcool , ca ne me manque pas du tout ici parce que je n'en ai jamais bu et je ne compte pas commencé ^^ lol .
Joyeux Sa pour Stephe, Cléopatre, Sev  , bientot mon tour lol !!

Et pour la valise , non j'ai encore RIEN DE RIEN !!

Cette aprem rdv gygy , je stresse je ne sais pas pourquoi lol .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5421 le: 26 Mai 2014 à 14:21:26 »

Coucou Clin d'oeil

Je suis pas venue ce week end donc 7 pages à rattraper ! normal !  

J'espère que les mamans ont été gâtées Sourire Mon fils n'a rien fait avec la classe  Roulement des yeux donc il m'a offert un dessin, où on se marie avec Tommy, trop mignon, et une rose blanche, et surtout il a été sage !!  

Alors Fleurette, es tu autorisée à aller voir ton grand-père finalement ?
Oh le poème, j'aurais versé ma larme !

Libellule, pareil parfois grosses douleurs dans le dos ou les cotes ... du coup j'essaye de faire de l'hapto dans le sens "change de position stp maman souffre" parfois ca marche :p
L'hapto ca vous plait toujours autant ?

Bichette, oui on continue l'hapto, on y est allés samedi, ça m'a fait bcp de bien. La SF m'a dit que pour ces douleurs-là c'est le syndrome de je sais plus quoi, donc en gros normal Clin d'oeil
Moi aussi maintenant ça me fait "pas normal" les singletons, la norme est devenue la gémellité !  Roulement des yeux et pareil du mal à réaliser et à me projeter dans l'après. D'ailleurs ça m'inquiète un peu de ne pas arriver à me protéger, je me demande si je suis normale...  Roulement des yeux

Mon homme était perplexe, il se demandait comment faire avec les 2. Il doit pas réaliser qu'elles vont être mini
Bidouilleuse, peut être qu'il se dit comment je vais faire, je vais en tenir une avec 2 bras, et j'en aurais plus pour l'autre ?   Sinon super bonne nouvelle pour la baisse des contractions ! Sourire
J'espère que vous aurez vite le complément poussette ! J'ai l'impression que les services aux clients c'est la cata un peu partout maintenant !! On a bcp perdu en qualité. J'ai demandé une livraison de fleurs pour ma mère dimanche, elle a jamais reçu le bouquet !!!! pfffff, faut tjs tout surveiller
Je vous admire de vous taper des cartons et de gérer un déménagement ! Les cartons, je déteste ça, sans être enceinte, alors là ça serait la cata pour moi.
+1

Mum, comment vas tu ? Qui te garde ta fille finalement ?

Laera, ta BS a peut être des remords, donc à sa manière elle te montre qu'elle te soutient, c'est une bonne chose Clin d'oeil Spéciale ta mère aussi   Impressionnant ton oedème, on peut rien y faire ? Pour les pyjs à la mater, prends les chauds et les fins et tu verras bien là bas Clin d'oeil Un fin avec un gilet en laine et des chaussons ça peut le faire aussi

Cecimel, merci pour ton conseil. Je me demande si ce que tu as eu post accouchement n'est pas une complication "isolée"  Roulement des yeux La ceinture doit faire quoi ? Maintenir notre ventre en flan vers le haut ?

Louloute, waaaaahhhh !!! Trop beau ce que t'ont organisé tes copines !! C'est trop choupinou ! Je suis jalouse !!  Tire la langue C'est vraiment sympa Sourire
jamais pris.... après je ré laisse la levure et je prends la bière !! On va me prendre pour une alcoolo! !
C'est clair !!!!!   moi je kiffe la bière !!! enfin pas la brune hein !  Tire la langue Sinon j'adore la caïpirinha !!! avec les petits grains de sucre roux croquants sous la dent, sinon martini blanc, ou un bon Bordeaux Grave, ou rosé au pamplemousse. Non on est pas du tout frustrées de ne plus boire !   Heu d'ailleurs pour celles qui vont allaiter, encore plus d'attente !!!!

Sab, au moins avec une hospi tu seras parfaitement suivie Clin d'oeil tu es loin de ta mater ?

c'est le protocole normal de l’hôpital où j'accouche (maternité niveau 3)
Y'en a parmi nous qui sont pas en niveau 3 ?  Huh?

Myrna, profite bien du cocooning familial Clin d'oeil à toi la détente  Souriant avant le marathon  

Elody, je comprends que ça doit être dur pour tes proches de trouver les bons mots ou se taire, pas évident de savoir ce qu'il convient de faire. Tu restes une maman à tout jamais. Tu es revenue de ton séjour à la mer ?  Bisou

MamanSam, trop mimis tes enfants et leurs petites attentions pour la fête des mères <3

Poppins, j'ai eu un gros pb de communication avec mon 1er obstétricien et j'ai demandé à changer. La nouvelle est nickel, elle prend le temps, m'écoute, me rassure, et ça change tout !!!!! Un bon conseil demande à changer illico, pense à toi d'abord !!  Clin d'oeil Il doit bien y avoir qq'un d'autre que cette cloche, ou sinon tant pis, RDV pas regroupés !

Emilie, tu as été gâtée aussi Sourire ça fait chaud au coeur

Sommeil : j'ai de la chance je dors tjs comme un bb.

Citron, hé oui tu as raison, faut qu'on commence à préparer la valise maman et celle des bb. Pas encore fait pour moi. Je sens que ça va être à l'arrache !
La levure de bière c'est très bien pour les ongles et cheveux, et c'est naturel donc je trouve que c'est un bon conseil du coiffeur d'anticiper la chute de cheveux après l'accouchement  

Ce midi j'ai eu mon 1er rdv avec la SF. Je suis ravie. On a bcp parlé de mon trauma de l'épisio. Elle m'a donné un plan de naissance à compléter. Mon utérus est à 32/33cm. Les coeurs battent vite. On a pu voir plein de bosses sous mon ventre à ce moment-là   Elle m'a dit que mon ventre était encore souple et que j'avais encore de la place, ouf !! Pour le col on se contentera de vérifier de 15 en 15j

Bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5422 le: 26 Mai 2014 à 14:53:54 »

Coucou à toutes
bien dormie cette nuit
les bébés sont hyper contents que je sois couchée,  ils sautent partout!
 Ma fille est chez sa nounou et ce soir j'ai une baby sitter pour le bain et le repas jusqu ' au retour de mon mari, demain pareil, puis ma maman vient et prends ma fille quelques jours en vacances, ça va me faire drôle de ne pas la voir pendant 3 j
demain monito avec sage femme à domicile,  ça va m'occuper
voilà pour moi

libellule : tant mieux si le courant passe bien avec ta sage-femme,  perso pas de traumatisme suite à l'episio, même pas douloureuse, j'espère qu'elle t'as rassurée sur ce point.

A plus
 .
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5423 le: 26 Mai 2014 à 15:14:30 »

Libellule : oui j'ai versé ma larme c'était trop mignon  Pleurs Bisou .

Me voici de retour de mon rdv gygy :

Col ok et très très haut donc elle suppose que le garçon est en siège car elle a eu du mal a chopper le col lol ca n'appuie pas du tout dessus , moi qui avait peur , je suis bien rassurée !!
Mouvement des bébés et coeur : ok Sourire
Tension: ok
Poids : ok et pas qu'un peu chez elle j'ai 5 kilos de moins , elle me dit : ca vous va ? Un peu que ca me va y'a 5 kilos de moins lool On a bien rigolé sur le coup !

Bon sinon j'ai droit à une autre prise de sang pour la proteinurie que j'ai dans mes urines , elle m'a demandé si ca piqué quand j'urinais j'ai dit que non mais bon après c'est possible d'avoir une infection urinaire sans s'en apercevoir :/ . Et un ECBU à faire à jeun puis un ECBU sur 24 h -_- , j'ai été au labo chercher mon bidon lolll .

J'ai rdv jeudi 5 juin pour l'écho , donc j'aimerais bien faire la pds et l ecbu avant pour lui ramener les résultats Sourire .

Donc dans l'ensemble ca va très bien Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5424 le: 26 Mai 2014 à 15:23:41 »

oh ba super Fleurette !!  Souriant -5kh trop bien !! J'en suis à +9, ça commence à être chaud 
Moi aussi j'ai tjs trop de protéines dans les urines et à chaque fois je me fais engueuler car je bois pas assez, et fais pas assez pipi... 

Mum, profite bien de ta tranquillité
Ouais je sais que je suis un cas rare à être traumate de mon épisio. 8 ans après j'en pleure à chaque fois que j'en parle, encore ce midi  Pleurs
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5425 le: 26 Mai 2014 à 15:47:17 »

Super Fleurette !! Tu dois être rassurée par ton col !! Exam nickel! Bon en espérant que tu n es pas un infection qui traîne

Mum 78 contente que tu te reposes bien et que tes bébés en profitent Clin d'oeil

Libellule contente que tu es un bon feeling avec ta SF !! Tu as été à ce point perturbé par ton episio ? Ma pauvre trinomette  j attendais que tu post aujourd'hui aussi non tu avais droit à ton petit texto !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5426 le: 26 Mai 2014 à 15:52:16 »

Merci de penser à moi ma trinomette  Souriant
J'espère que tout va bien chez toi, bientôt le bout du tunnel pour les travaux  Souriant Souriant Souriant
Bon j'ai une réclamation à faire à ton mari. Ils veulent pas fermer l'usine ? J'arrive pas à stopper les h@ribo, craquage total  Bouhouhou 
Je sais pas par quoi remplacer d'aussi bon 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5427 le: 26 Mai 2014 à 15:57:56 »

Coucou Clin d'oeil

Je suis pas venue ce week end donc 7 pages à rattraper ! normal !  

J'espère que les mamans ont été gâtées Sourire Mon fils n'a rien fait avec la classe  Roulement des yeux donc il m'a offert un dessin, où on se marie avec Tommy, trop mignon, et une rose blanche, et surtout il a été sage !!  






Mon homme était perplexe, il se demandait comment faire avec les 2. Il doit pas réaliser qu'elles vont être mini
Bidouilleuse, peut être qu'il se dit comment je vais faire, je vais en tenir une avec 2 bras, et j'en aurais plus pour l'autre ?   Sinon super bonne nouvelle pour la baisse des contractions ! Sourire
J'espère que vous aurez vite le complément poussette ! J'ai l'impression que les services aux clients c'est la cata un peu partout maintenant !! On a bcp perdu en qualité. J'ai demandé une livraison de fleurs pour ma mère dimanche, elle a jamais reçu le bouquet !!!! pfffff, faut tjs tout surveiller

Ben il a le torse large pourtant. Je crois qu'il a besoin de visualiser.... Pis y aura des SF pas loin pour l'aider...
La poussette, ça sera le 15 juin normalement. Mon homme essaie de les joindre depuis ce matin, mais la dame est jamais là... C'est nul pour les fleurs !!! Moi j'ai juste téléphoné à ma maman. Je réserve les fleurs pour son passage chez les sexagénaires. T'es passé par interflor@ ?


C'est clair !!!!!   moi je kiffe la bière !!! enfin pas la brune hein !  Tire la langue Sinon j'adore la caïpirinha !!! avec les petits grains de sucre roux croquants sous la dent, sinon martini blanc, ou un bon Bordeaux Grave, ou rosé au pamplemousse. Non on est pas du tout frustrées de ne plus boire !   Heu d'ailleurs pour celles qui vont allaiter, encore plus d'attente !!!!

Jamais bu de caïpirinha... Par contre le martini blanc c'est MON apéro par excellence, d'ailleurs plus personne du club de ski ne me demande ce que je prends à l'apéro, je suis servi d'office. Et le rosé pample c'est une tuerie aussi. J'ai fait découvrir ça à une collègue et depuis je lui ramène des bouteilles (discrètement) au bureau

c'est le protocole normal de l’hôpital où j'accouche (maternité niveau 3)
Y'en a parmi nous qui sont pas en niveau 3 ?  Huh?

Je suis en niveau 2 moi ! Les niveaux 3 c'est Chambéry ou Grenoble. Grenoble c'est 2h30 de route. Chambéry on doit être à 1h30. Sinon faudrait que j'aille en Suisse mais les tarifs sont pas les mêmes. Alors je suis allée au plus près. Par contre si y a un problème avant les 33 SA, je passe à ma mat et eux me transfère où il y a de la place. Faut que je tienne 2 semaines pour être tranquille de ce côté là...

Fleurette : tout va bien alors ! Moi j'ai perdu 2 kilos sur ma balance... Bon comme le ventre pousse je m'inquiète pas.
Tu vas pouvoir aller voir ton grand-père ?

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5428 le: 26 Mai 2014 à 16:07:25 »

Merci Libellule mais je me demande surtout s'il faut racheter des pyjamas fins,je n'en ai que 3 !
Pour ma mére oui,une vrai extra-terrestre...ma BS me dit on sera beaucoup dimanche pr l'anniv a benoit(mon mari,son frere)je lui reponds ben vous,vos parents et nous ! Elle me dit et tes parents?(ma mere et mon beau pere)....je me marre plus ou moins....  « ben tu sais on a jamais fait mon anniversaire alors c'est pas pour les inviter a celui de mon mari... »Alors elle vient au bout de 10ans de realiser que je ne fete mon anniv que depuis mes 18ans,depuis que je suis entrée dans leur famille LOL Clin d'oeil

Super ton rdv avec la SF alors!tu as de la chance!c'est rassurant.

Mum 78,ca va tu as trouvé une solution avec ta petite nenette!ouf Roulement des yeux

Fleurette,positif cette visite!ca me paraît long pour moi un mois entre chaque visite...

Ici les oedemes diminuent en restant au canap meme si mes jambes sont affreuses! je vais en parler à la SF vendredi...mais bon a part les bas,je ne vois pas de solutions!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5429 le: 26 Mai 2014 à 16:12:51 »

Bidouilleuse, non pas interflor@ car j'ai flashé sur un bouquet de pivoines sur un autre site...
Martini blanc aussi quand on est dehors, ou si pas de citron vert à la maison, sinon à la maison caïpi, c'est trop bon (faut avoir la bonne recette), tu dois absolument essayer Clin d'oeil

Laera, des fins j'en ai pas plus si ça peut te rassurer Clin d'oeil Au moins tu as trouvé une place avec ta belle famille. Moi aussi, et ça fait du bien, mm si une petite pointe d'amertume évidemment. Oui les bas c'est la solution. Pour les mains je sais pas trop. Peut être les mettre un moment sous l'eau froide  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: