23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:39:27
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401767 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5370 le: 24 Mai 2014 à 22:58:58 »

Il me semble le 10 juin (d ailleurs écho le matin et gygy l aprem) et je suis à 30 pile poil aujourd'hui !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5371 le: 24 Mai 2014 à 23:06:43 »

Citation
Sinon idem, moi je vois le gyneco toutes les4/5 semaines donc avec une echo(point barre)et entre deux la SF pour une evaluaiton du col et la pesée/tension....rien de plus...et faut limite réclamer ordo et prise de sang...
c'est pas gagné à toutes les 2 !! Niveau suivi ! Encore tu as ta SF entre 2 moi avec mon amie SF on fait uniquement les cours d accouchement bon après si j'ai un souci elle est là
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5372 le: 24 Mai 2014 à 23:26:24 »

Saluti, en attendant que le match de foot se termine... Quelle idée d'égaliser dans les arrêts de jeu !

Alors  :

Suivi gynéco : depuis 29SA, visite gynéco toutes les 2 semaines et monitoring hebdo à domicile. Le fait que l'échéancier des consultations en même temps que mon col ait raccourci est un pur hasard. Mon gynéco regarde le col à chaque visite depuis le 4e mois je crois. Le gynéco fait une écho à chaque fois aussi pour surveiller la croissance des bébés et que la circulation se fasse bien dans le cordon.

Louloute : sympa la baby shower même si je n'aime pas trop ce genre de fête. Enfin c'est perso comme avis....

Sab : alors moi qui trouve mon gynéco hyper prudent, le tien le bat à plat de couture ! Il ne te fait pas confiance pour rester sagement allongée ? ou alors il se protège d'un éventuel problème pour toi et tes bébés et ne voudrait pas que tu te retournes contre lui ?

Petite mésaventure du jour ici : chéri est allé chercher la poussette qu'on avait mis sur liste de naissance. Arrivé à la maison, il déballe le carton, immense ceci dit en passant. Depuis le canapé je checke avec lui les pièces de la poussette... et il manque une nacelle et un siège. On appelle le magasin pour savoir si un carton n'était pas resté dans leur stock ! On rappelle 45 min après parce qu'on trouvait que c'était long. Ils étaient en train de chercher une solution parce qu'ils se sont plantés en commandant !!! Le pire c'est qu'on a 2 fois les accessoires pour les nacelles. Et quand la vendeuse a fait la commande, je trouvais que le prix était bas par rapport à ce qu'on nous avait annoncé pendant nos repérages. Elle m'a assurée que c'était bon ! Mais elle a oublié un "morceau".
Ce qui est très con pour le magasin, c'est qu'un autre couple qui attend aussi des jumelles, a commandé exactement la même poussette et qu'une autre vendeuse a fait la même erreur... Mon homme refuse de payer en plus, vu que l'erreur vient d'eux. Bref on est en négociation, surtout vu le montant qu'on a acheté chez eux. Le manquant est en commande, et j'aurai une poussette complète le 15 juin ! Heureusement que mon homme est allé suffisamment tôt pour la chercher cette poussette ! C'est pas très grave, mais c'est contrariant...et je m'en veux de ne pas avoir insister plus auprès de la vendeuse...

Enfin voilà comment j'occupe mon samedi....

Allez bonne nuit !!!

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #5373 le: 24 Mai 2014 à 23:34:26 »

Coucou les filles,

De mon côté j'ai mes parents à la maison pour 10 jours histoire d'être cocoonée et aidée pour les affaires des filles.  Souriant

Je suis mono-bi mais vous êtes toutes suivies chez vos gyneco? Vous n'êtes pas suivie en maternité?
Depuis 12SA, je suis suivie à la mater tous les 15 jours avec contrôle du col, écho et SF.

Trop cool la baby-shower  Clin d'oeil

Sabdipoli, le col est ouvert pour te proposer une hospitalisation? L'hôpital peut être hyper anxyogène mais bon mieux vaut prévenir que guérir. On est bientôt au bout!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #5374 le: 24 Mai 2014 à 23:39:20 »

Bidouilleuse, au contraire comme ils sont obligés de s'y tenir!! C'est pas sympa pour le magasin mais ça te fait une ristourne  Tire la langue T'as pris quel modèle?
Nous, on a choisi la mountain buggy duet d'occaz
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #5375 le: 24 Mai 2014 à 23:45:39 »

Désolée ma mémoire de poisson rouge fait que je suis incapable de poster un message complet en une fois! 

Dites, est ce que l'une d'entre vous a adhéré à l'asso jumeaux et plus du 93?
J'essaye de les joindre et aucune réponse. Je voulais surtout connaître le prix des couches en les commandant via l'asso et surtout comment m'y prendre pour ça? Je n'ai pas reçu de "catalogue" donc... Merci d'avance pour celles en mesure de me répondre  Sourire
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5376 le: 24 Mai 2014 à 23:58:16 »

Louloute, oui il faudrait un juste milieu entre les deux! Mais honnêtement je préfère peut être qu'il en fasse trop.

Non les filles juste l épisode ou j'ai passé la nuit a l hôpital pour les contractions ( non douloureuses) et cette histoire de col rétrécit ( ou pas! ) Lol la mon col est très bien! Allez comprendre quelque chose. Je pense que par sécurité il préfère que je reste alitée le plus possible pour gagner des semaines car je lui ai dis que j'avais encore des contractions.

Myrna moi je n'ai pas adhérer a l assoss car impossible de les joindre, alors 1fois 2fois maintenant c'est bon!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #5377 le: 24 Mai 2014 à 23:59:03 »

Bonsoir les filles ça va?

bidoulleuse: heureusement que vous vous y etes pris en avance mais ça ne m etonne qu a moitié ma soeur a eu un soucis de commande du même genre pour chambre de son fils ( elle n avait pas toutes les pièces du lit la veille de son accouchement) et sav pas top non plus alors que la ce n etait pas le meme magasin pour la poussette on lui a annoncer un delai de 15 jours maxi suite à une anomalie au final ça a durer plus d un mois....
ton cheri a raison pour la différence de prix tant pis pour eux ils n ont qu a etre plus regardant

louloute: cool la baby shower surtout par surprise

moi pour ma grossesse bibi c est 1 rdv et 1 echo par mois.....

sinon retour de barbec, sympa j ai tout vomi merci aux bibous d appuyer sur mon estomac lol (malheureusement ça n agit pas sur mon poids).

pour la ceinture c est bon a savoir je n y aurais pas penser.

bonne nuit les filles et pardon à celles que j ai oublier....
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5378 le: 25 Mai 2014 à 00:01:47 »

Myrna, moi c une grossesse bi et je suis suivie tous les 15jours avec un gygy de ville ( pour le col, tension, petite echo) et une fois par mois par celui de l hôpital avec la grosse echo.
Et du houp je v voir pour faire les séances de prépa a la maison
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5379 le: 25 Mai 2014 à 00:04:34 »

Bidouilleuse il a raisin ton homme , ils n'avaient pas a se tromper, tant pis pour eux, et maintenant tant mieux pour vous!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5380 le: 25 Mai 2014 à 03:43:07 »

Citation
Citation
au fait, les filles qui ont des grossesses bi-bi vous avez un suivi tous les 15 jours maintenant ?
moi ca y'est c'est mis en place, elle m'a dit pour contrôler la croissance, le liquide et le col.
Non et mis à part des monitos qu il va normalement me mettre en place à partir de juin aussi non je pense que ce n'est pas prévu dans son programme.

Oui moi j'ai un RDV gygy tous les 15 jours depuis 20SA. J'avais une écho par mois mais à partir de la semaine prochaine (30SA) c'est tous les 15J aussi. Je suis très suivie mais c'est le protocole normal de l’hôpital où j'accouche (maternité niveau 3)
Il est vraiment à la ramasse le mien de gygy! ! Moi j'ai mon rendez vous de juin ,de juillet et mon écho officielle en juin ! C'est tout et comme je vous disais plus haut des monitos peut être à partir de mi juin.

Il te faut tes échos mensuelles puis plus rapprochées sur la fin pour vérifier les croissances, quantités de liquide, état des placentas..... les complications surviennent principalement les derniers mois (et heureusement puisqu'on peut réagir vite et faire sortir les bébés à partir de certains termes acceptables) mais encore faut-il suivre par écho. Tout va très vite... certaines partent en rdv et se font césariser dans l'heure... alors sans rien contrôler que se passerait-il pour ces cas là? 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5381 le: 25 Mai 2014 à 03:54:12 »

Louloute j'aime bien aussi la piscine au second plan!  Souriant Tire la langue

Pour la poussette j'ai fait aussi l'erreur.  J'avais mis sur ma liste de naissance  le chassis de la poussette mais pas les sièges.  Tire la langue Roulement des yeux Elle pouvait ne pas être chère. Enfin dans mon cas la vendeuse a su me le signaler, le snu n'était pas collectif 

Pour les hospi d'office ça dépend des médecins, des maters... Ma gynéco voulait me garder à partir de 34sa pour m'avoir sous la main. Elle avait revu tous ses "cours" sur les mono bi à cause de moi et pour elle on "marchait sur des oeufs". En revanche aucun suivi sf, elle préférait que je me pointe au moindre soucis. Donc elle voulait me garder, j'avais une heure de route environ pour accéder à Lyon et souvent des bouchons donc c'était logique. A 32sa mon col a commencé à lâcher sérieusement donc à mon rdv à 34sa elle m'a dit que j'allais accoucher dans les jours à venir et m'a laissée tranquille.  Souriant A voir et à négocier au cas par cas.  Clin d'oeil

Nadetfifi, Milie 28sa! Un coup de jus de pomme qui pétille pour vous les filles!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5382 le: 25 Mai 2014 à 03:58:51 »

TOM ET LEÏA ont 1 mois!  Sourire Bravo les loulous pour ce mois de progrès et plein de +++++++++++++++++++ pour les prochaines semaines.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5383 le: 25 Mai 2014 à 04:02:41 »



A toutes nos déjà maman et particulièrement pour Sophie, Sousou, Floda et Elodie.
Ne vous inquiétez pas les filles, on refait la même l'année prochaine pour les "nouvelles".  Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5384 le: 25 Mai 2014 à 08:46:51 »

Bonne fête à toutes les mamans.

Gros bisous en particulier à Elodie, Sophie, Sousou et. Floda.
 Bisou  Bisou Bisou Bisou

Pour toutes les mamans qui couvent leurs poussins, continuez à vous accrocher, même si ça commence à devenir un peu serré là-dedans, on serre tout ce qu'on peut 

Prenez soin de vous
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: