30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 22:29:13
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 442559 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5340 le: 24 Mai 2014 à 12:29:32 »

Citation
Bon mon SH est passé. Le monito a confirmé ce que je pensais : moins de contractions. Il était content, tous les indicateurs sont au vert. Les bébés bougent énormément. Elles bougent tellement que je me pose la question de comment ça va être après si elles ont autant d'énergie?!?! J'ai le droit de manger des spasfons maintenant et de mettre des bas de contention. Mon homme respire mieux. Il est parti faire les courses tout content 
bonne nouvelle! !! Ton repos a été efficace !!!

Oui c'est super bidouilleuse,  moins glam les bas de contention... mais il faut ce qu'il faut

fleurette : Desolée pour ton grand père, essaie de faire le trajet en 2 fois

sev: c'est abusé de fumer chez toi!! Soit ils fument dehors, soit ils ne fument pas

bichette : cool la prise de sang, pas de diabète,  pas d'anemie tu maitrises!

laera : joyeux anniversaire de mariage

Super mignon la réaction de l'homme de je ne sais plus qui... en tout cas on voit toujours ses propres enfants moins petits qu'ils ne le sont et il va gérer

merci pour votre soutien, j'accuse doucement le coup, nuit très courte 2×2h de sommeil entrecoupées de 4h d'insomnie, un peu plus de contractions que jusqu'à maintenant, le stress y était probablement pour quelque chose donc j'ai pris mes premiers comprimés de sp@sfon, 2e injection de corticoide vers 16h, je prendrais aussi du sp@sfon en prévention, pour ma fille elleva ddéjà chez la nounou toute la journée mais de 17h30 à 20h30, c'est sensée être moi qui la garde... on cherche la solution,  on va trouver!

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité : libellule, louloutte, mamansam, lyhoum, prana, syalice, sabdipoli, myrna, citron menthe, milie, ct01, stephe,cenuela, eliza bien sûr et à toutes celles que l'on voit moins souvent
Bisous à sousou, sophie et elody Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5341 le: 24 Mai 2014 à 13:40:49 »

Ah mince,bon courage mum!!comme dis plus tot, vu a temps,repos,courage  !merci pr l'anniv ! Clin d'oeil

Merci Bichette pr l'anniv ! Clin d'oeil
Pour l'E.coli,ca ne veut pas dire que tu sois forcement infectée...on est tous plus ou moins porteurs de germe surtout quand on va pisser 20 fois par jour !!
Et oui parfois sont craquants nos hommes !

Bidouilleuse,bonnes nouvelles ! ca rassure Sourire

Milie continue a prendre soin de toi Clin d'oeil,bon retablissement !

Merci Libellule, eh oui...quand on est salé faut trouver un compromis hein !

Bon ben barbeuk entre amis qui s'st bien passé hier,heureusement avec cheri qui m'aide pr tout la vie est plus facile!!les amis étaient étonnés de me voir gambader autant avec un ventre aussi enorme!mdr....mais bon autant ca leur fait peur autant ca les attendris des jumeaux,et encore plus quand ils ont vu la chambre!!!

Bon aujourdhui cool raoul, je devais faire l'anniv de mon cheri demain a la maison avec belle soeur et beaux parents et les 4 zouaves de ma BS, mais en fait ma belle mere achete l'entrée et le dessert et ma belle soeur m'a dit de venir le faire chez elle comme ca je n'ai aps d menage et les enfants seront plus calmes!

Donc c cool,j'ai plus qu'a faire mon hachi de canard et les sucettes chamallow choco de tata pr mes monstres!la deco ds le sac et hop!!cool,j'ai pas l'habitude,sans papa et avec une mere absente qu'on me propose autant d'aide!!!



Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5342 le: 24 Mai 2014 à 13:54:17 »

Citation
Bon aujourdhui cool raoul, je devais faire l'anniv de mon cheri demain a la maison avec belle soeur et beaux parents et les 4 zouaves de ma BS, mais en fait ma belle mere achete l'entrée et le dessert et ma belle soeur m'a dit de venir le faire chez elle comme ca je n'ai aps d menage et les enfants seront plus calmes!

Donc c cool,j'ai plus qu'a faire mon hachi de canard et les sucettes chamallow choco de tata pr mes monstres!la deco ds le sac et hop!!cool,j'ai pas l'habitude,sans papa et avec une mere absente qu'on me propose autant d'aide!!!
en or ta BS !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5343 le: 24 Mai 2014 à 14:19:26 »

Laera : top l'organisation de demain ! c'est super sympa comme proposition !

Bichette : mes résultats de nfs n'étaient pas du tout dans les normes et le gynéco a dit que ça allait !

Mum : les corticoïdes peuvent provoquer des contractions. ça fait partie des effets secondaires, avec les insomnies.

Bon allez zou point de croix !!!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5344 le: 24 Mai 2014 à 14:33:20 »

c'st ma fameuse belle soeur qui a dit a tout va le nom du petit,alors je ne sais pas si elle veux se rattraper?mais ca m'arrange!lol eh puis avec les 4 zouaves,ils sont mieux chez eux avec le trempolline et les rollers que dans mon appart (bon90m2)
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5345 le: 24 Mai 2014 à 16:06:29 »

coucou les jolies poules couveuses

je vais mieux les filles, j'ai toujours les sinus un peu pris mais doucement ca s'arrange

laera lol ta BS n'est pas si mauvaise alors Sourire ca part d'un bon sentiment, elle veut te préserver c'est gentil.
Pour le prénom, elle voulait se montrer intéressante avec cette jolie exclusivité Sourire

bidouilleuse bon point de croix, tu fais quoi d'autre de bon ?

mum avec du repos ca devrait aller et j'espère que tu trouveras qqn rapidement pour garder ta fille et te soulager un peu jusqu'à l'arrivée de ton homme.
Nos cols vont raccourcir petit à petit, il faut vraiment qu'on se ménage au maximum pour aller loin.

bichette c'est chou ton chéri ! ils sont attendrissants ! c'est un peu pareil pour nous, la femme du meilleur ami de mon chéri a eu une petite fille en janvier (leur 2eme enfant) elle est née très préma et donc là à 3 mois et demi elle est encore toute petite... mais il l'a prise dans les bras !
J'ai hâte de le voir dans son rôle de papa, je suis certaine que je vais fondre !!

fleurette je suis désolée pour ton grand-père. Comme disent les filles, tu peux peut-être y aller et y passer une nuit histoire de ne pas trop en faire sur une journée. et puis avec les émotions des fois c'est mieux ! ta gygy te dira lundi Sourire









Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5346 le: 24 Mai 2014 à 16:09:06 »

au fait, les filles qui ont des grossesses bi-bi vous avez un suivi tous les 15 jours maintenant ?
moi ca y'est c'est mis en place, elle m'a dit pour contrôler la croissance, le liquide et le col.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #5347 le: 24 Mai 2014 à 16:25:24 »

Bonjour les aoutiennes!

Sabdipoli est venue nous faire des coucous chez les muguettes c'est à mon tour de venir vous encourager!
Vous y êtes presque, ce sont ces huit dernières semaines les plus longues, mais courage... tout cela sera bientôt fini et vous pourrez serrer vos merveilles dans vos bras Sourire
Alors reposez-vous bien, au moins jusqu'à 36 SA, après vous aurez toute votre vie pour être actives (et ô combien actives) à nouveau 
Un petit conseil, pensez à la ceinture de maintien pour après l'accouchement. Personne ne me l'avait dit et je regrette car ça fait beaucoup de bien!

Bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5348 le: 24 Mai 2014 à 16:27:07 »

Tant mieux milie si tu commences à être moins malade

bon 2e piqûre corticoides faite! Et maintenant il faut esperer que le mode cachalot fasse le reste, et les 15 prochains jours environ sont gérés pour garder ma fille le soir, c'est déjà ça!

bon samedi les filles Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5349 le: 24 Mai 2014 à 16:33:18 »

cecimel merci de passer nous réconforter.
Ces dernières semaines sont les plus dures, on est partagé entre impatience de choyer nos bébés, fatigue et aussi rationnalité (on sait qu'il faut encore tenir!)
pour la ceinture, merci du conseil, je l'ai eu y'a un moment à cause d'une grosse sciatique et je la mettrais après l'accouchement aussi Sourire merci encore !

mum super pour ta fille et courage, avec du repos, ca devrait aller. Ton prochain rdv est prévu quand ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5350 le: 24 Mai 2014 à 17:49:27 »

cecimel : y a t-il une marque ou un modèle de ceinture à conseiller ?

milie : prochaine écho le 4 juin, et monito 2 fois par semaine par SF a domicile entre temps
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5351 le: 24 Mai 2014 à 17:53:00 »

BONJOUR LES FILLES

MUM je ne sais plus qui disait que les corticoïdes provoquaient des conrtactions et bien je comprends mieux pourquoi aujourd hui  je n en ai casiment pas eu j espere que dans quelques jours ce sera la meme chose pour toi

Super pour celles qui peuvent encore bouger et meme faire des barbecues je vous envie
J ai l habitude d etre tres speed mon mari et mes enfants disent meme superactive donc ca change
et bizarrement j ai l impression que les enfants sont plus calme en ce moment peut etre que je suis vrt trop speed d habitude je vais me pencher sur la question

BISOUS A TTES
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5352 le: 24 Mai 2014 à 18:21:53 »

Oui c'est bidouilleuse je crois qui disait ça, tant mieux si tu en as moins mamansam
et cool pour les enfants plus sages, ils comprennent aussi sûrement que tu dois te reposer

laera : sympa ta belle-soeur,  elle s'en veut peut être d'avoir gaffé mais elle semble avoir un bon fond alors profites-en d'en avoir moins à faire, en tout cas profites bien du repas demain
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #5353 le: 24 Mai 2014 à 18:29:23 »

Mum,
pour répondre à ta question j'ai acheté en parapharmacie la ceinture P0st P@rtum de chez Nexc@re et j'en suis très contente (elle coûte environ 20-30 euros), j'ai aussi acheté une gaine chez TriUmph et une autre pour jeune maman chez la Red0ute (une trentaine d'euros) mais je ne l'ai pas encore reçue... En tout cas je ne sors plus sans ma ceinture...
Voilà un petit lien vers un article, vous allez comprendre pourquoi je vous parle de ça (la maman de jumelles avec un diastasis dont il est question dans l'article, c'est moi):
http://www.lemondecommeilva.com/Un-trou-dans-le-ventre

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5354 le: 24 Mai 2014 à 18:42:29 »

Merci pour tes précisions cecimel, je vais investir!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: