Coucou
Lyhoum, passe quand tu veux. Je pense que les signatures actualisees vont t'aider à te reperer dans notre jungle. Pour les kgs on est quelques unes à exploser alors qu'on mange normalement ...
C'est top que les bb aillent bien
Bidouilleuse,
Ooooh, il est chou l'ourson
Sab, pas de deco chez nous. Juste une veilleuse pour les attraper et les reposer sans avoir à allumer la lumiere et rester somnolentes pour piquer du nez facilement
Sev, tes bp veulent pas faire un effort pour ne pas fumer à l'interieur qd ils sont chez vous ... c'est dingue ca ! Moi je leur ferai une tete au carre.
Cenula, felicitations pour le pacs
Leara, joyeux anniv de mariage
Libellule, pareil parfois grosses douleurs dans le dos ou les cotes ... du coup j'essaye de faire de l'hapto dans le sens "change de position stp maman souffre" parfois ca marche :p
L'hapto ca vous plait toujours autant ?
Mum, oh mince sacre retournement de situation ... tu peux encore tenir faut juste faire du cachalottage intensif sur le canap. Ah oui y a ta petite puce, j'espere que tu pourras trouver une solution pr les prochaines semaines.
Eliza, c'est clair elles ont eu beaucoup de beaux termes, c'est encourageant
.
Fleurette, ow desolee pour ton grand pere
j'espere qu'il recupere bien.
Ici,
Resultats de la mega prise de sang ou plutot des pds, pas de diabete (ouuuufffff), pas d'anemie averees. Bon la nfs est legerement perturbee mais ca doit etre la grossesse tt simplement, et ca ne sont pas des valeurs plancher ou hyper differents des normes. Sinon qlq E.Coli pour l'ecbu de controle post traitement ... je demanderai mardi s'il y a besoin de refaire une antibiotherapie.
Tout va bien, meme mieux, moins de contractions, moins de fatigue plutot agreablement surprise.
On est alle feliciter nos amis qui ont eu un petit @ntoine debut de semaine, il est trooooop mignon !!! Je fonds litteralement .... et surtout gros electro choc ... dans 2,5 mois on a 2 crevettes comme ca ... j'avoue que j'ai franchement du mal à realiser. 2 petites crottes, il lui en manquait un non? C'est pas "normal" d'en avoir qu'un ... si
? Limite c'est devenu une norme dans ma tete deux bebes ben oui quoi, ou est le pb??
Mon mari m'a fait trop rire qd il l'avait ds ses bras "comme ca c'est bon je lui fais pas mal", il avait peur de le casser c'était trop craquant, il s'agissait de son meilleur pote qui devenait papa et ca l'a touché (sachant qu'il sera le prochain :p). En sortant il me dit "et les notres seront encore plus petits, on va les casser" lol, je l'aime ♡.