06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:27:00
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407278 fois)
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #5325 le: 23 Mai 2014 à 19:20:05 »

Salut les filles,

j'ai pris une grosse claque aujourd'hui : col court a 15 mm donc MAP, alors que mon col était à 40 mm il y a un mois
première injection de corticoide cette après midi, la deuxième demain à domicile (si je trouve une infirmière) et suivi sage-femme 1 à 2 fois par semaine pour monito
Et tout ça sans contractions ou très peu
je ne réalise pas vraiment... j'en suis à 29+2
bébés estimés à 1,2kg aujourd'hui,  c'est la bonne nouvelle
Le plus dur c'est que personne ne peut prévoir combien de temps je vais tenir
Desolée d'agrandir le club des alitėes

a plus

 Huh? Bisou Bisou Bisou accroche toi
Journalisée
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5326 le: 23 Mai 2014 à 19:27:57 »

MUM 78 bienvenue au club et dsl mais il vaut mieux le savoir vite pour mettre tttes les chances de notre cote

Moi non plus je ne m y attendais pas du tt malgré des contractions mais maintenant je fais vrt attention a tt ce que je ressent et je note meme chaque contraction avec l heure parceque je n etais pas forcement a l ecoute de mon corps et je me dis que comme ca je mets ttes les chances de mon cote
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5327 le: 23 Mai 2014 à 19:47:49 »

Merci les filles!
Pas de contraction sur le monito d'1h
et la famille habite loin, je vais demander une TISF pour ma fille, mon mari est cadre avec des horaires à rallonge et son lieu de travail à 45 min de notre domicile, et il s'en occupe déjà le matin
Jvais voir pour une aide ménagère pour le décharger un peu, je les ai contacté il y a 15j mais pour le post accouchement
demain ça ira mieux, faut accuser le contre coup
bisous à toutes Sourire
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5328 le: 23 Mai 2014 à 20:41:31 »

Bon courage à toi mum78 !!  pleins de biz d encouragements
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5329 le: 23 Mai 2014 à 21:00:16 »

Désolée d'apprendre la nouvelle Mum, les filles ont raison repose toi un max. C'est bien les démarches pour l'aide. Accroche toi !!

MamanSam, tu en es où toi ?

Fleurette, je pense que 120km ça va encore. J'imagine que c'est majoritairement de l'autoroute  Huh?

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5330 le: 23 Mai 2014 à 22:16:30 »

Désolée d'apprendre la nouvelle Mum, les filles ont raison repose toi un max. C'est bien les démarches pour l'aide. Accroche toi !!

MamanSam, tu en es où toi ?

Fleurette, je pense que 120km ça va encore. J'imagine que c'est majoritairement de l'autoroute  Huh?



Le souci c'est que sa serait 240km en une journée , ca fait beaucoup je pense ? :/ De toute facon j'attends mon rdv de lundi pour voir ce qu'en pense gygy ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5331 le: 24 Mai 2014 à 01:44:06 »


félicitatons à la dernière muguette, elle aura bien tenu, c'est super !


 Souriant Au fait c'était une juinette infiltrée  Mais plein de beaux termes chez les muguettes!!! Elles ont assuré.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5332 le: 24 Mai 2014 à 01:46:49 »

Salut les filles,

j'ai pris une grosse claque aujourd'hui : col court a 15 mm donc MAP, alors que mon col était à 40 mm il y a un mois
première injection de corticoide cette après midi, la deuxième demain à domicile (si je trouve une infirmière) et suivi sage-femme 1 à 2 fois par semaine pour monito
Et tout ça sans contractions ou très peu
je ne réalise pas vraiment... j'en suis à 29+2
bébés estimés à 1,2kg aujourd'hui,  c'est la bonne nouvelle
Le plus dur c'est que personne ne peut prévoir combien de temps je vais tenir
Desolée d'agrandir le club des alitėes

a plus

 Triste ça ne veut pas dire que ton col va continuer à bouger mais repose toi au max.
J'ai vu que tu parlais de ta "grande" plus bas. La mienne allait chez la nounou même quand j'étais à la maison, tu as la possibilité de la faire garder? Peut être que les papis mamies se feraient un plaisir de te la capturer.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5333 le: 24 Mai 2014 à 01:49:18 »

Désolée d'apprendre la nouvelle Mum, les filles ont raison repose toi un max. C'est bien les démarches pour l'aide. Accroche toi !!

MamanSam, tu en es où toi ?

Fleurette, je pense que 120km ça va encore. J'imagine que c'est majoritairement de l'autoroute  Huh?


Le souci c'est que sa serait 240km en une journée , ca fait beaucoup je pense ? :/ De toute facon j'attends mon rdv de lundi pour voir ce qu'en pense gygy ...

 Triste Désolée pour ton grand père fleurette. J'espère qu'il va pouvoir se remettre rapidement. Effectivement vois avec ton gynéco si tout va bien lundi et parle lui de la route.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5334 le: 24 Mai 2014 à 09:20:58 »

Coucou  Bisou

Lyhoum, passe quand tu veux. Je pense que les signatures actualisees vont t'aider à te reperer dans notre jungle. Pour les kgs on est quelques unes à exploser alors qu'on mange normalement ...
C'est top que les bb aillent bien Sourire

Bidouilleuse,
Ooooh, il est chou l'ourson Sourire

Sab, pas de deco chez nous. Juste une veilleuse pour les attraper et les reposer sans avoir à allumer la lumiere et rester somnolentes pour piquer du nez facilement

Sev, tes bp veulent pas faire un effort pour ne pas fumer à l'interieur qd ils sont chez vous ... c'est dingue ca ! Moi je leur ferai une tete au carre.

Cenula, felicitations pour le pacs Clin d'oeil

Leara, joyeux anniv de mariage

Libellule, pareil parfois grosses douleurs dans le dos ou les cotes ... du coup j'essaye de faire de l'hapto dans le sens "change de position stp maman souffre" parfois ca marche :p
L'hapto ca vous plait toujours autant ?

Mum, oh mince sacre retournement de situation ... tu peux encore tenir faut juste faire du cachalottage intensif sur le canap. Ah oui y a ta petite puce, j'espere que tu pourras trouver une solution pr les prochaines semaines.

Eliza, c'est clair elles ont eu beaucoup de beaux termes, c'est encourageant Souriant.

Fleurette, ow desolee pour ton grand pere Triste j'espere qu'il recupere bien.

Ici,
Resultats de la mega prise de sang ou plutot des pds, pas de diabete (ouuuufffff), pas d'anemie averees. Bon la nfs est legerement perturbee mais ca doit etre la grossesse tt simplement, et ca ne sont pas des valeurs plancher ou hyper differents des normes. Sinon qlq E.Coli pour l'ecbu de controle post traitement ... je demanderai mardi s'il y a besoin de refaire une antibiotherapie.
Tout va bien, meme mieux, moins de contractions, moins de fatigue plutot agreablement surprise.

On est alle feliciter nos amis qui ont eu un petit @ntoine debut de semaine, il est trooooop mignon !!! Je fonds litteralement .... et surtout gros electro choc ... dans 2,5 mois on a 2 crevettes comme ca ... j'avoue que j'ai franchement du mal à realiser. 2 petites crottes, il lui en manquait un non? C'est pas "normal" d'en avoir qu'un ... si Huh?? Limite c'est devenu une norme dans ma tete deux bebes ben oui quoi, ou est le pb??
Mon mari m'a fait trop rire qd il l'avait ds ses bras "comme ca c'est bon je lui fais pas mal", il avait peur de le casser c'était trop craquant, il s'agissait de son meilleur pote qui devenait papa et ca l'a touché (sachant qu'il sera le prochain :p). En sortant il me dit "et les notres seront encore plus petits, on va les casser" lol, je l'aime ♡.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #5335 le: 24 Mai 2014 à 09:25:00 »

♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5336 le: 24 Mai 2014 à 09:52:22 »

Fleurette grosses bises à toi ! Les 120km c'est se qui me sépare de ma famille la j ai prévu de descendre début juin pour les anniversaires mais du coup j essaye de le faire sur 2 jours comme ça j ai pas 240 dans les pattes Tire la langue  vois si tu peux pas faire comme moi et parles en à ta gygy.  Bisou

Bidouilleuse super ton point de croix !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5337 le: 24 Mai 2014 à 10:08:57 »

Citation
Mon mari m'a fait trop rire qd il l'avait ds ses bras "comme ca c'est bon je lui fais pas mal", il avait peur de le casser c'était trop craquant, il s'agissait de son meilleur pote qui devenait papa et ca l'a touché (sachant qu'il sera le prochain :p). En sortant il me dit "et les notres seront encore plus petits, on va les casser" lol, je l'aime ♡.
je fond !!! C'est trop chou !!!💜💜💜💜💜💜
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5338 le: 24 Mai 2014 à 10:47:25 »

Coucou les filles,

Bichette : trop mignon ton homme ! Le mien est pareil, il prend jamais les petits bébés dans les bras. A Noël sa soeur lui a mis son bébé d'un mois dans les bras. Elle lui a dit "assieds-toi, ça c'est le bib, t'as pu qu'à lui donner, moi je vais me doucher". Il m'a regardé, et a assuré... Il a pas eu le temps de réfléchir ! C'était mignon.
Et là mon sage-homme vient de lui parler du peau à peau. Parce que s'il y a césa, les papas font le peau à peau pendant la maman est en salle de réveil... Mon homme était perplexe, il se demandait comment faire avec les 2. Il doit pas réaliser qu'elles vont être mini

Fleurette : mince pour ton grand-père ! Tu peux pas passer une nuit sur place ?

Mum78 : tu as accusé le coup ? vous avez réfléchi à une solution ?

Sev : tes bp fument chez toi ? J'ai loupé un épisode... Euh moi y a personne qui fume chez moi, les fumeurs s'abstiennent ou vont dehors quelque soit la météo ! Pareil avec les bestioles à 4 pattes, ça reste dehors.

Libellule : pas d'hapto ici... Quand j'en ai une qui me rentre dans les côtes, je la pousse et je lui explique mais c'est pas hyper efficace comme technique.

Bon mon SH est passé. Le monito a confirmé ce que je pensais : moins de contractions. Il était content, tous les indicateurs sont au vert. Les bébés bougent énormément. Elles bougent tellement que je me pose la question de comment ça va être après si elles ont autant d'énergie?!?! J'ai le droit de manger des spasfons maintenant et de mettre des bas de contention. Mon homme respire mieux. Il est parti faire les courses tout content 
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5339 le: 24 Mai 2014 à 12:10:10 »

Citation
Bon mon SH est passé. Le monito a confirmé ce que je pensais : moins de contractions. Il était content, tous les indicateurs sont au vert. Les bébés bougent énormément. Elles bougent tellement que je me pose la question de comment ça va être après si elles ont autant d'énergie?!?! J'ai le droit de manger des spasfons maintenant et de mettre des bas de contention. Mon homme respire mieux. Il est parti faire les courses tout content 
bonne nouvelle! !! Ton repos a été efficace !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: