23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:30:12
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401676 fois)
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5310 le: 23 Mai 2014 à 12:09:38 »

Sab c'est pas faux ! Des lits ca peut etre utile !!
Pour la deco de la chambre j'ai mis deux trois cadres,mais moi j'ai misé sur quelques rayures de couleurs orange/vert/bleu par ci par la dans la chambre que j'ai repeint en couleur lin !

Pour les petites tenue,c'est chacun ses gouts mais moi qui aime les couleurs flashy,j'ai trouvé à Orchestra(j'ai pris la carte fidelité à 30€qui donne -50% sur tt le magasin)il ont dés la naissance t c ttrop chou je trouve !

Merci pour la petite ligne sentimentale;-) moi aussi ca me plait de vous lire et de faire mon tour tous les jours ici!et joyeux 30SA lol

Stephe et sev30 je compathie, endormie suite à l'epuisement de fatigue et de douleurs à 4h du mat,levée à 11h....pfff dur dur hein!tenons bon !!

Louloute « champommy » ah ah ah !! et aujourd'hui l'anniversaire de mon homme,30ans,va en falloir du champomy !! ben alors,faut s'y mettre pour les achats !!!c'est casse tete de tout repasser et tout trier,mais c'est geant de faire le dressing !!

Bidouilleuse,je comprends pour la charcuterie mais moi je peux pas supprimer,je n'aime pas les gateaux et le sucre, alors si j'enleve toute charcut....euh deprime totale lol
Sinon, magnifique travail!!que d'heures de boulot !!

Sev 30,pas facile les anticoegulants au long terme...si tu les fait toi meme,essaye de convertir ton mari,le fait de faire une pose et de ne plus faire le geste de se piquer,ca repose un peu....

Dis donc,il y a tout un hopital sur le forum,infirmiere,aide soignante,preparatrice en pharma...lol

Bon allez,je vais me motiver,ce soir on a des amis (barbeuk comme ca cool la prepa)juste il faut que je fasse un beau gateau pr mon homme....demain repos et dimanche anniversaire en famille à la maison....je vais refaire un petit coup de menage !

Bisous les filles et bon weekend a toutes !! Bisou


Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5311 le: 23 Mai 2014 à 12:17:45 »

Coucou!! Bon les filles, ça y est Magali dernière muguette a accouché, toutes nos félicitations! nous passons donc au mois de juin, ou déjà des juinettes on accouché, Ça va arrivé assez vite maintenant, moi je me dis dans 8semaines maxi ils seront la! Même pas peur!

Gros bisous a celles qui sont fatiguées, malades, allergiques, cachalotée!

Et bonne journée a celle qui peuvent encore bouger leur derrière, veinarde!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5312 le: 23 Mai 2014 à 13:12:58 »

CENUELA felicitation pour ton pacs

SAB super pr tes 30sa

ELYZA oui mes enfants comprennent ils st super tant que je suis a la maison et qu ils peuvent me voir et me parler ca va
Journalisée
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5313 le: 23 Mai 2014 à 13:17:33 »

COUCOU Sourire

ca va doucement chez moi, la sinusite guérit lentement mais bon ... avec le temps qu'on a ... pluie, orages, vent, froid...

 sab déjà 30 sa pour toi !!! cool, c'est pour très bientôt c'est vrai 8 semaines ca passe vite mine de rien

sev super pour l'aide ménagère ! j'ai déjà fait la démarche, me reste 13e à ma charge donc bon ... je vais quand même m'en payer une, car le repassage je ne peux plus, en plus je ne suis pas exigeante, j'aime pas qu'on touche à mon linge donc ca sera les vêtements de mon fils uniquement
je suis comme toi niveau fer, j'ai un super bon transit tandis que d'hab je suis constipée

bidouilleuse tu es douée au point de croix , c'est mignon

je ne sais plus qui demandais mais niveau déco c'est assez épuré chez moi, on est assez branché design (épuré) avec des touches de déco couleurs.
Dans la chambre des petits (qui ne sera pas design lol) j'ai fait qqs cadres de couleurs et j'ai prévu un sticker au dessus de la table à langer .... j'attends de déménager et de commencer la chambre pour savoir où je vais car là je ne fais qu'imaginer...

laera joyeux anniv à ton homme et bon barbecue !
moi je ne recois plus c'est fini ... enfin jusqu'à ce que j'accouche

louloute j'aime pas les bonbons mais un clafoutis cerises  Tire la langue miam Sourire

stephe faut que tu te reposes ! bebeboutik oui je connais je regarde tous les jours au cas où

hier y'avait d'ailleurs une vente chiccO y'a des biberons à 3€ pour celles qui parlaient bibis Sourire

félicitatons à la dernière muguette, elle aura bien tenu, c'est super !




 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5314 le: 23 Mai 2014 à 14:13:21 »

JAI VRAIMENT ENVIE DE MANGER DU FOIE GRAS!!!
AVEC UN BON BLANC
ET DU BON PAIN!!
Tu peux prendre en conserve/pot (du cuit) même si c'est moins bon, ça peut tuer l'envie avec une gorgée ou 2 dans le verre de chéri, et saumon sous vide tu peux t'autoriser une petite tranche Clin d'oeil
Pour la déco, 1 cadre photo coordonné au mobile dans les couleurs de la chambre, une empreinte par bb et 2 oursons prévus sur l'armoire (j'en ai vu un bien mais pas trouvé le 2è - je voudrais les mm dans 2 couleurs différentes). Bon c'est du détail on a encore le tps. Pour ces choses-là j'ai mis sur liste de naissance pour ma belle famille, vu qu'ils me tannaient pour avoir des idées. C'est soft, et après les parures de lit finiront la déco. Et BRAVO pour les 30 SA !!  Souriant

Lyhoum, tu perdras vite si c'est de l'eau Clin d'oeil tu manges pas trop de sel ? et la lipo ba tu verras après hein ! Clin d'oeil Bravo à tes bb pour leur croissance Sourire

Stephe, bon courage avec tes allergies

Laera, moi aussi je m'autorise la charcut sous vide, suis très salé aussi. Et je pense que c'est mieux que de me taper un paquet entier de h@ribo d'un coup !!  Roulement des yeux Joyeux anniversaire de mariage !!

Allez objectif tout en allant piano piano : repassage, couper mes lavandes et monter le mini dressing des filles
On a vraiment des rebelles parmi nous !! Clin d'oeil Il me fait trop envie ton clafoutis !! miam  Tire la langue une pensée au gentil papi en le dégustant Clin d'oeil

Bidouilleuse, bravo pour ton point de croix c'est mignon. Tu dois être contente !!  Souriant

Sev, une journée bien occupée en perspective ! Moi je suis sous Lov€nox depuis le début de grossesse, une piqûre par jour sur la cuisse. Maintenant c'est chéri qui me pique, et moi je m'injecte le produit pour maîtriser la brûlure du produit à mon rythme (certaines injections font plus mal que d'autres)

Ce matin réveillée tôt avec de grosses douleurs aux côtes, et au dos, j'ai flippé. J'ai tenté de me rendormir, et maintenant plus de douleur, ouf ! ça pousse de tous les cotés là-dedans !!! C'est flippant

Bonne aprèm les filles

Nous ce soir hapto et après mon homme fait sa soirée poker. Moi cool à la maison Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5315 le: 23 Mai 2014 à 15:24:43 »

libellule c'est quoi lev€nox ??
j'ai hâte de voir vos chambres toutes bien jolies Sourire
pour les douleurs, moi ca me fait mal aussi dans les côtes, en haut sous la poitrine
ca passe assez rapidement mais sur le coup ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5316 le: 23 Mai 2014 à 15:36:39 »

libellule c'est quoi lev€nox ??
j'ai hâte de voir vos chambres toutes bien jolies Sourire
pour les douleurs, moi ca me fait mal aussi dans les côtes, en haut sous la poitrine
ca passe assez rapidement mais sur le coup ...
C'est un anti-coagulant Clin d'oeil
Pour les douleurs c'est flippant cette sensation de compression et ça part dans le dos, une horreur ! J'ai bien flippé, heureusement c'est passé

Au fait, ça y est j'ai ma SF attitrée pour le suivi hebdo, elle vient me voir lundi matin  Souriant

Et sinon
- déclaration de revenus faite
- Dossier d'admission mater fait
- dossier crèche fait !!
hihaaaaaaaaaaaa !!!!!!  Souriant  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5317 le: 23 Mai 2014 à 17:19:17 »

libellule c'est quoi lev€nox ??
j'ai hâte de voir vos chambres toutes bien jolies Sourire
pour les douleurs, moi ca me fait mal aussi dans les côtes, en haut sous la poitrine
ca passe assez rapidement mais sur le coup ...
C'est un anti-coagulant Clin d'oeil
Pour les douleurs c'est flippant cette sensation de compression et ça part dans le dos, une horreur ! J'ai bien flippé, heureusement c'est passé

Au fait, ça y est j'ai ma SF attitrée pour le suivi hebdo, elle vient me voir lundi matin  Souriant

Et sinon
- déclaration de revenus faite
- Dossier d'admission mater fait
- dossier crèche fait !!
hihaaaaaaaaaaaa !!!!!!  Souriant  Souriant


ah ok Sourire

super pour la sage femme, moi j'aime bien, un professionnel rien que pour toi à la maison c 'est le top
bravo pour tous l'administratif, tout est ok pour moi aussi
hier j avais rdv a la caf au fait, la prime est ok pour nous (début juillet, et on a droit aussi aux alloc) ca fait plaisir et ca soulage
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5318 le: 23 Mai 2014 à 18:17:09 »

libellule c'est quoi lev€nox ??
j'ai hâte de voir vos chambres toutes bien jolies Sourire
pour les douleurs, moi ca me fait mal aussi dans les côtes, en haut sous la poitrine
ca passe assez rapidement mais sur le coup ...
C'est un anti-coagulant Clin d'oeil
Pour les douleurs c'est flippant cette sensation de compression et ça part dans le dos, une horreur ! J'ai bien flippé, heureusement c'est passé

Au fait, ça y est j'ai ma SF attitrée pour le suivi hebdo, elle vient me voir lundi matin  Souriant

Et sinon
- déclaration de revenus faite
- Dossier d'admission mater fait
- dossier crèche fait !!
hihaaaaaaaaaaaa !!!!!!  Souriant  Souriant

Super !!


sinon ici jai appris hier que mon grand père s'est fait opérer en urgence de la rate , il est actuellement en réanimation ... Triste , je suis dég je peux pas aller le voir il habite à 120 km de chez moi je peux pas faire autant de voiture si ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5319 le: 23 Mai 2014 à 18:50:33 »

Salut les filles,

j'ai pris une grosse claque aujourd'hui : col court a 15 mm donc MAP, alors que mon col était à 40 mm il y a un mois
première injection de corticoide cette après midi, la deuxième demain à domicile (si je trouve une infirmière) et suivi sage-femme 1 à 2 fois par semaine pour monito
Et tout ça sans contractions ou très peu
je ne réalise pas vraiment... j'en suis à 29+2
bébés estimés à 1,2kg aujourd'hui,  c'est la bonne nouvelle
Le plus dur c'est que personne ne peut prévoir combien de temps je vais tenir
Desolée d'agrandir le club des alitėes

a plus
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5320 le: 23 Mai 2014 à 19:02:45 »

Salut les filles,

j'ai pris une grosse claque aujourd'hui : col court a 15 mm donc MAP, alors que mon col était à 40 mm il y a un mois
première injection de corticoide cette après midi, la deuxième demain à domicile (si je trouve une infirmière) et suivi sage-femme 1 à 2 fois par semaine pour monito
Et tout ça sans contractions ou très peu
je ne réalise pas vraiment... j'en suis à 29+2
bébés estimés à 1,2kg aujourd'hui,  c'est la bonne nouvelle
Le plus dur c'est que personne ne peut prévoir combien de temps je vais tenir
Desolée d'agrandir le club des alitėes

a plus

Oh ma belle , repose toi un max et ne stresse pas ( je sais c'est facile ) mais le stresse c'est pas bon pour les bbs .
REste allongé ne fais rien de rien !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5321 le: 23 Mai 2014 à 19:07:32 »

Oui je sais mais faut trouver quelqu'un pour gérer ma fille le soir, mon mari rentre trop tard pour ça!
Bon j'ai trouvé une infirmière pour la 2e injection
j'espère dormir cette nuit mais c'est pas gagné, les corticoides ça énerve
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5322 le: 23 Mai 2014 à 19:09:06 »

Oui je sais mais faut trouver quelqu'un pour gérer ma fille le soir, mon mari rentre trop tard pour ça!
Bon j'ai trouvé une infirmière pour la 2e injection
j'espère dormir cette nuit mais c'est pas gagné, les corticoides ça énerve


Surtout qu'elle est petite et que donc elle a besoin qu'on soit la pour elle :/ , tu n'as pas de la famille qui pourrait la garder quelques jours ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5323 le: 23 Mai 2014 à 19:14:39 »

Mum 78 : ah mince !!!! ça fait une sacrée différence en un mois ! Je te comprends pour la claque. ça m'a fait la même chose. Tu as fais un monito ? Parce que moi j'ai plein de contractions que je ne sens pas et elles agiraient sur mon col.
Tu n'as pas à être désolée d'être alitée... C'est plutôt qui sommes désolées de te voir rejoindre le club !
Tes bébés font un bon poids certes, mais c'est trop tôt, il faut encore qu'ils restent au chaud quelques semaines.
Prends soin de toi, et reste bien allongée. Courage mais c'est pour la bonne cause !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5324 le: 23 Mai 2014 à 19:16:54 »

Oui je sais mais faut trouver quelqu'un pour gérer ma fille le soir, mon mari rentre trop tard pour ça!
Bon j'ai trouvé une infirmière pour la 2e injection
j'espère dormir cette nuit mais c'est pas gagné, les corticoides ça énerve


Avec la première injection j'ai dormi 3h pendant cette nuit là... Par contre la 2e j'ai pas eu d'effets secondaires.
Tu as de la famille, des copines qui pourraient s'occuper de ta fille ? Ton homme n'arrive pas à rentrer un peu plus tôt ?
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: