06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:07:25
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407207 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5160 le: 21 Mai 2014 à 07:29:14 »

Bonjour les aoûtiennes et merci pour vos messages  Clin d'oeil

Oui libellule, ça se passe bien, toujours a l'hôpital sous tracto puis 48h de surveillance et vendredi verdict du doc sur une éventuelle sortie ou pas ?

Voilà, passez une bonne journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5161 le: 21 Mai 2014 à 08:15:00 »

Coucou  Souriant

Stephe, ne panique pas, les bebes puissent dans tes reserves internes, c'est surtt pour que toi t'es la patate pour les accueillir et la gyneco va te suppleer en tt ca. Courage pour les repas Sourire

Leara, waouh des jambes poteaux, ma pauvre avec cette chaleur en plus ... chouette pour les vetements ^^

Libellule, ca y le cap des 1kgs Sourire ah oui deja en manque de place, ils peuvent encore pousser les murs non ? Et joyeux cap des 28 Sourire
De ce cote là ils me disent tous "vous avez la morphologie pour avoir des jumeaux vous, c'est l'ideal" euh enfin une grossesse gemellaire me suffira lol apres si on a envie un singelton je prends aussi :p ca a l'air moins "contraignant" :p

Hier j'ai mesure mon bide 100cm au niveau le plus convexe Sourire

11, oh oui on dirait que ca ressemble à ce que je vois dans le miroir. La looose. Mais la cachalot attitude continue.

Bidouilleuse, ca va chez ton homme? Et ton forum avance?

Louloute, oh ben mince il est pas gonflé le mec de te sortir ca ... surtt que c'est pas hyper confortable. Ah oui elle doit gerer son homme en plus, la pauvre ... gros calins.

Citron, joyeux cap! Nous aussi 3 transats d'occas, mais des amis nous on dit c super pratique car quand tu veux aller aux wcs et que t'en a un dans bras hop transat. Pour faire la cuisine hop transat ... ils nous ont dit on en a partout lol

Sab, mdr ton homme, un sacre coco :p .

Syalice, ca sera des petites cerises mais l'important c'est la maturation des organes et ca mm petits tant que ca fonctionne c top Sourire petit mais mimi ^^

Fabioup, bon courage pour ta semaine hosto Sourire

Hihihi rien à signaler par ici, journee banale d'un cachalot.

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5162 le: 21 Mai 2014 à 08:26:13 »

Citation
Hihihi rien à signaler par ici, journee banale d'un cachalot.
tu veux que je t embarque avec moi sur ma journée du mercredi !!! Je t en donne un peu  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5163 le: 21 Mai 2014 à 08:35:49 »

bonjour les filles

syalice contente que ca aille mieux, je suis d'accord, ce qui compte c'est la maturité des organes, pas vraiment le poids Sourire tu es bien partie, repose toi Sourire

sophie super pour les nouvelles ! le peau à peau c'est génial pour les bébés. Je vous embrasse

joyeuses 28 sa aux filles qui fêtent ca aujourd'hui Sourire

je ne fais pas beaucoup de perso les filles désolée
je ne vais pas super bien
j ai finalement pris les antibios et mon traitement, mais je continue à avoir les sinus très pris, j'ai pas bcp d'appétit et j'ai du mal à respirer. De plus j ai très très mal aux dents à cause de la sinusite

j'ai rdv avec ma gygy à 18h30 (je vais demander à passer en priorité car ca va pas etre possible pour moi d'attendre 3H aujourd'hui dans mon état)

je vous embrasse

merci opaline pour tes explications et eliza pour tes conseils

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5164 le: 21 Mai 2014 à 09:06:58 »

Repose toi bien Émilie ! Que tu guérisse vite ! Et ta bien raison de demander à passer en priorité !! Tiens nous au jus pour ton rendez vous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #5165 le: 21 Mai 2014 à 09:12:33 »

Bonjour à toutes !

Sabdipoli je suis là !!!! Looool !!!! Merci de demander des nouvelles  Bisou
Dsl de pas donner beaucoup de nouvelles, je vais pas mal à notre "future maison" où chéri et BP font du ponçage et de la peinture. Je vous rassure je ne participe pas, mais j'amène à manger et je vais au magasin de bricolage pour prendre ce qu'il manque... Du coup je suis HS !

Joyeux 28 et 30 SA aux grandes chanceuses, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Problème d'être en fin de mois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai hâte aussi qu'ils dépassent 1kg, ça me soulagera aussi pas mal (mais même chose, c'est pas des gros bébés donc bon, ça va peut être pas être pour tout de suite non plus  )

Merci Opaline pour les explications sur les séquelles possibles en fonction des SA, ça m'éclaire beaucoup aussi. En effet, ta fille a de la chance, l'hypermétropie je ne pensais pas que c'était une séquelle possible... C'est pas "grand chose". Et puis quand elle sera grande, si elle en a marre elle pourra se faire opérer  Clin d'oeil Moi j'étais myope et astigmate et je l'ai fait, depuis je suis comblée !

Sinon ici je suis en mode "bas de contention" depuis hier... Quand je les ai sortis de la boite j'ai cru à une erreur ("heu, elle m'a mis un modèle pour enfant là non ??") mais c'était bien la bonne taille ! Résultat: ça fonctionne vraiment bien ! C'est très utile, j'aurais pas cru ^^

Fabioup bon courage pour ton hospitalisation, j'espère que tu pourras sortir bientôt !

Syalice, contente que tu ais été traitée comme il faut... pour une fois ! S'ils t'ont renvoyés chez toi c'est que tout s'est calmé j'imagine. Continue à bien se reposer pour laisser mûrir tes cerises  Bisou (d'ailleurs j'en ai mangé de bien bonnes hier  Clin d'oeil)

Milie ma trinômette, ça va pas fort à ce que je vois !   J'espère que ça va passer vite avec les antibio, c'est déjà pas facile en temps normal d'être malade, avec sinusite notamment, mais enceintes comme on est ça aide encore moins   Courage à toi !!!!!

Bidouilleuse, sympa ta boite aussi... La confidentialité et la communication avec tes collègues c'est top à ce que je vois...
Moi pour ma part, je suis bien en contact avec seulement une de mes collègues, après je lui ai bien dit qu'elle pouvait transmettre mes coordonnées à ceux qui voudraient prendre de mes nouvelles, mais rien... Bref, pas étonnant, c'est déjà bien qu'elle garde contact avec moi !
Et au fait les filles, concernant mon chef, fort heureusement il ne m'a pas traitée de "salope enceinte" directement... Il n'est pas si bête... Mais un peu quand même. Il l'a dit ça à la responsable Marketing (qui n'aura jamais de famille il semblerait), mais vu qu'on est une petite boite tout finit par se savoir et assez rapidement...
Mais ce gars a un gros gros gros problème, il est malhonnête, misogyne... Bref, de toutes manières mon avenir se fera sans eux !

Sophie super les nouvelles de tes bébés ! Trop bien le peau à peau ! Ca doit vous faire un bien fou à vous 4  Sourire

Bon, désolée de pas faire plus de perso, je m'en sors pas pour tout suivre ! Mais les filles je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou

De mon côté demain c'est RDV chez l'ostéopathe et prépa à la naissance avec la SF. J'attends beaucoup de l'ostéo, j'espère que je ne serai pas déçue !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5166 le: 21 Mai 2014 à 09:36:03 »

saluti la compagnie !!!

Ben vous avez bien papoté !

Bidouilleuse ne te met pas martèle en tête avec le boulot, profites !!!!

C'est ce que je fais, je profite ! Je ne me suis pas connectée sur notre base de données, pour vérifier 2-3 trucs même si parfois ça me démange. Je ferai une seule exception : le 28 juin. Parce que le conseil exécutif va être élu, et étant la secrétaire dudit conseil, je veux savoir qui sera le big boss !

Citation
Et ma phrase préférée " monsieur est un bon tireur!!!" (Ça, c'est la classe!!)
Un ami m’a dit un jour : « ton mari devient sourd ? »
Moi : « pourquoi ? »
Lui : « Ben .. Il n’a pas entendu le premier coup partir .. »
Ca c'est la méga classe !!! J'adore !! Tout viens du mari c'est évident !!
Et quand tu as fait une FIV c'est encore plus drôle ! On a sorti à mon homme un truc dans le genre mais il a pas eu la répartie tout de suite. Du coup il a souri en me regardant et j'ai juste haussé les épaules. en rigolant...

Stephe : tu peux peut-être voir un diététicien non ?

Hier une copine est passé, elle m'a apporté un transat ... ce qui m'en fait 3 lol bon jme dis qu'avec une maison à étage ce n'est pas perdu. Niveau fringue je n'ai .... rien acheté, mes amies m'ont toutes refilé un nombre incalculable de bodys, pyjamas et compagnie. Ah si j'ai acheté des chaussettes et des bonnets de naissance lol.

Ah ben je me demandais aussi si je mettrais pas un transat à l'étage... Parce que j'ai 2 balancelles, que je vais laisser au salon. Et que je ne peux pas trimballer. Mais je me demandais comment j'allais faire quand j'allais être seule et que j'allais habiller un bébé par exemple, sachant que la table à langer est dans la salle de bains à l'étage. Je ne peux pas laisser un bébé dans le salon tout seul dans sa balancelle... ou je la met dans son lit en attendant ?

b]Bidouilleuse[/b], ton SH revient qd contrôler ? Jolie photo de profil au fait Clin d'oeil
T'embêtes pas avec ce qui se passe au boulot, c'est plus ton pb pour les quelques mois à venir. T'as bien assez le temps de t'y remettre plus tard. Elle est bizarre ta RH, niveau confidentialité elle repassera !  Roulement des yeux
Pour le boulot, j'ai répondu plus haut... Mon SH revient samedi matin normalement. Merci pour la photo Clin d'oeil Elle n'est pas récente, c'était pour le mariage de la cousine de mon homme, je sortais du coiffeur donc et c'était y a 5 ans au moins...
Ma BM m'a aussi acheté des trucs de la marque gr@ins de blé...Ma maman achetait beaucoup là bas pour mon frère. Je crois que le magasin n'était pas ouvert dans notre ville à mon époque, moi c'était l'âne vert

Opaline : merci pour le résumé des séquelles des préma.

Libellule , ah ces hommes! J'en écrirai un livre sur le mien! Tout a l heure il me dit: non mais franchement sab, c'est vraiment dur? Est ce que tu penses que la récompense sera plus forte que ça? .....................
J'ai eu envie de lui répondre: non non abruti , c'est trop marrant, ma maison est crade, j'ai une sale gueule, je réfléchis a longueur de journée, je subis les remarques de merde des gens, je peux plus rien faire,et je peux même pas t engueuler parce que tu fais de ton mieux!! ( bon j'en oublie!)

Je lui ai répondu: oui mon petit chat, c'est assez difficil, le mot juste est endurant, mais bien sur que quand les chatons seront la tout les "mauvais côtés "  seront oublié!

ET LA IL ME RÉPOND: AH BA ÇA VA ALORS, LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhh, il ma tué.


Ben ouais quand on est en mode cachalot sur le canapé, c'est difficile d'engueuler nos zhoms... Le mien s'occupe que des repas mais il fait un souk dans la cuisine c'est impressionnant ! Pis hier j'ai ouvert le frigo, et je me suis aperçu qu'il était tout crado. Il a du ouvrir un paquet de viande et le sang s'est renversé... ça ne lui paraît pas utile de nettoyer bien évidemment....Bref j'ai rien dit
Pour le récapitulatif, on peut mettre des infos dans notre signature ou notre profil peut-être ? Parce que refaire une récap... Perso quand je me connecte, je ne vais jamais sur la page 1, je passe directement à la dernière...

Bidouilleuse, ca va chez ton homme? Et ton forum avance?
Oui ça va mieux, il a pu récupérer un peu. Il reprend le boulot demain. Mon forum est en ligne depuis hier et à ses premiers membres depuis hier soir. Maintenant faut arriver à lancer le truc comme il se doit et qu'il y ait de la vie là-dessus !

Emilie : oui oui tu as des circonstances atténuantes pour ne pas attendre! soigne-toi bien ma belle !

Bidouilleuse, sympa ta boite aussi... La confidentialité et la communication avec tes collègues c'est top à ce que je vois...
C'est surtout hypocrite vu le secteur où je bosse. On pourrait s'attendre à plein d'empathie. Et c'est là qu'on voit que c'est partout pareil. Ma chouette collègue fait le même constat que moi. J'aurai préféré qu'elle donne des nouvelles à la pause café, juste par oral. L'info aurait tourné dans les bureaux et pis voilà. Mais la prochaine fois, je fais moi-même un mail à tout le monde et après j'envoie l'arrêt de travail... Comme ça je la double et je maîtrise la communication.
Je crois que tu as pris la bonne décision pour ton boulot !
Mon osthéo avait fait des miracles. Je devais aller le revoir mais bon le suis coincée... J'irai après la grossesse pour qu'il me retape.

Bon alors pour occuper ma matinée cachalot, je commence par me faire les ongles et ensuite je ferai mon point de croix, j'arrive au bout !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #5167 le: 21 Mai 2014 à 09:46:05 »

Elizaaaaaaaaa .......

As-tu reçu mes deux MP ?
Dans envoyés j'ai rien alors ça me fait péter un câble !!!!!

Bidouilleuse bien vu pour ta prochaine campagne de communication, c'est mieux quand on maitrise  Clin d'oeil

Allez, j'y go moi !!!!! Sûrement pas de mode cachalot aujourd'hui, du moins pas toute la journée !

Bisous et bon courage à toutes !

PS: bien vu pour le recap, je suis aussi pour intégrer dans la signature (c'est ce que je regarde perso pour essayer de pas toutes vous mélanger (sûrement pas 100% de réussite).
Le mieux ça serait de dire quels éléments vous voulez qu'on intègre dans les signatures  Clin d'oeil

Allez,  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!

Prana bon courage pour le déménagement ! Je suis en mode pré-déménage et ça me gaaaaaave !!!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5168 le: 21 Mai 2014 à 10:28:55 »

Louloute,mdr avec ton « lestage » effectivement on ne risque plus de s'envoler !! quand j'aurais accouché je crois meme que je vais perdre l'equilibre !!
Bon courage pr les travaux !!
et pas mal la presentation lol

Stephe je comprend mieux,tu n'es pas vegetarienne mais petitdejeunienne!effectivement les craquottes ca ne suffit pas!je me demande comment tu as fait pr ne pas etre en manque avant moi,ca fait un mois que je suis sous fer a double dose alors que je mange de tout!!pff

les filles qui est sous fer?prise de sang semaine prochaine savoir si j suis encore anémiée et si on passe sous perf...

Citron menthe,c'est cool pour les fringues !!ca ce sont des bonnes affaires,ravitailler le placard sans depenser un sou !!

Cool les nouvelles de sophie...dur dur de se battre quand on est grand prema,si petit si fragile et pourtant quelle force c'est impressionnant !

Libellule,merci pour les conseils pour mes jambes, effectivement,je les passe sous l'eau froide plusieures fois par jour,mes bas,je les mets surtout pr sortir car je fais de l'urtaicaire chronisue depuis 8mois, et il augmente malgrés mon traitement quand je met mes bas.sinon oui,quand ca a trop gonflé,douche froide,je masse avec justeune creme hydratante et hop surrélevé au canap...je pense demander a la SF,si j'ai pas la SF idiote,si il y a une creme « drainante » autorisée....

Pour Z oui je connais,mais il n'y en a pas tout prés de chez moi....mais le peu que j'ai acheté j'ai pris a orchestra,car j'adore les couleurs flash !

Merci Opa pr toutes ces infos !

Sab,oui un recapitulatif ne ferais pas de mal !!

Syalice,je compte sur tes petits loups pr rester au chaud !!!

Bon courage Milie avec ta santé ma pauvre!!soigne toi bien,avec tes medocs tu vas etre vite sur pieds!ou poteaux....lol

Ct01,ben oui,je suis infirmiere alors meme si c'est pas drole a mettre et a garder,ca fait des années que je repete que ca sert des bas de contention!!lol


eh oui 28SA....encore du chemin,mais c'est vrai que ca rassure un peu,et ca donne du courage pr continuer en mode baleine !hein copines de SA ??


J'ai un autre souci qui me trotte dans la tete,mais en parlerais t-on sur le fofo?parce que faut le dire....la sexualité en mode baleine echouée hein....ben ca me pose des problemes!!! Roulement des yeux



Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5169 le: 21 Mai 2014 à 11:29:43 »

Citation
J'ai un autre souci qui me trotte dans la tete,mais en parlerais t-on sur le fofo?parce que faut le dire....la sexualité en mode baleine echouée hein....ben ca me pose des problemes!!! Roulement des yeux
on va dire qu on est très limité en positions !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5170 le: 21 Mai 2014 à 11:48:30 »

Ct01 tu demenages quand déjà ?
Citation
As-tu reçu mes deux MP ?
sauf mauvaise manip de ta part les mp n apparaissent pas quand tu les envoies !

Citation
j'adore les couleurs flash !
idem !!  Ça donne un peu de pepse dans la vie !!

Citation
je la met dans son lit en attendant ?
yes surtout si tout se passe à l étage !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5171 le: 21 Mai 2014 à 11:59:15 »

Coucou les amies baleines !!

Oui louloute on pourrait mettre ça comme ça, mais comment tu fais pour le mettre dans le carré en bas? C'est signature ?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5172 le: 21 Mai 2014 à 12:09:18 »

C'est dans ton profil
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5173 le: 21 Mai 2014 à 12:10:26 »

Et information profil utilisateur
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5174 le: 21 Mai 2014 à 12:13:26 »

Ok je v voir alors!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: