23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:48:06
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401682 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #4950 le: 16 Mai 2014 à 09:23:05 »

Bonjour les aoûtiennes,

Me revoilà parmi vous car Syalice est de nouveau hospitalisée a cause de ses contractions! Elle est sous perf en ce moment et attends le passage du pédiatre! Elle trouve "que ça sent le roussi pour elle" pour reprendre son expression!!

Des que j'en sais plus, je vous donnerai de ses nouvelles.

Bonne journée et bon courage a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4951 le: 16 Mai 2014 à 10:28:40 »


Coucou à toutes !

Une nuit presque vrai ! 23H/8h30 avec des interruptions,mais moins de douleurs et moins de nausées.

Milie,je rejoins Eliza pour la Césa,moi je pars du principe que je peux avoir les deux,et que je ferais une cesa si c'est mieux pour les bébés.J'ai deja vu les 2 pendants mes etudes,il y a avantages et inconvenients pour les deux,aprés d'une mater a l'autre ca ne se passe pas toujours pareil.
En general,ils essayent de te montrer tes bébés avant de les enmener,et si tout va bien tu les retrouve très vite !
N'hesite pas a questionner ta SF sur la cesa!Ma sœur a pleuré quand on lui a annoncé (elle etait arrivée pour accoucher d'un bébé,en 5minutes elle s'est retrouvé en cesa,donc pas préparée du tout!mais avec le recul,elle a completement accepter car ca c'est bien passé,elle n'a pas eu de douleurs,juste une gene a la maison pour les mouvements,mais bon ca ca depend aussi des prise en charge !)

Opaline, pour les prenoms, mon but en ne devoilant pas les prenoms était qu'on garde les prenoms qui nous plaisent sans jugement exterieur ! Donc je ne vais pas changer de prenom parce qu'elle la dit a tout le monde...mon mari y a pensé car sa mere a fait une drole de tete en entendant le prenom...tu vois c'est deja ce qui se passe alors que ca fait presque 4ans qu'on sait que ce sera Aloïs ! Nan j'ai dis a mon mari que c'etait NOS choix et que les gens s'y feront!c'est encore nous les parents lol

AH AH AH Louloute,oui apperemment un peu de sommeil pour chacune!!et Bidouilleuse,ton mari aussi alors ?;-) s'il a recupéré il ronflera moins ce soir!Bon shopping en attendant !!

Merci Fabious pr les nouvelles de syalice,on croise les doigts ….
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #4952 le: 16 Mai 2014 à 10:45:15 »

Coucou les copines,

Un passage vite fait, plein de trucs à faire ce matin, enfin pas tant que ça, mais suis lente...

Bon courage pour Syalice, que de bonnes ondes bisous à elle et du courage

Bidouilleuse: quand le papa ronfle, je le "tape" car il est asthmatique et j'ai l'impression qu'il est en train de s'etouffer, c'est plus de la peur, mais je reconnais que c'est pénible, très pénible

Lyhoum: bienvenue à toi

Laera: sympa ta BS...
Concernant les prénoms, ça fait plus de 20 ans que je dis le jour où j'ai un enfant il s'appellera Sacha (ou Sasha pour une fille), donc voilà c'etait pas une surprise, par contre pour la petite on a été c**, c'est qu'on l'a dit, et il y en a qui n'aime pas surtout ma belle mère, on a failli changer, puis on s'est dit que non, il nous tenait vraiment à cœur ce prenom.... Mais elle n'aime pas, et moi je le remarque, elle dit Sacha et la fille.... Si j'avais su je l'aurais appelait la fille ....
Mais bref il faudra bien qu'elle s'y fasse

Milie: oulala, pas facile ta situation, ces exs qui ne pensent qu'a eux et pas à leurs petits, pffff je ne sais quoi te dire, à part que tu as tout mon soutien, bon courage ma jolie, pense à ton petit et tes futurs bébés (c'est facile à dire je sais...)

Elody: profitez de vos moments en bordure de mer, j'adore la mer, suis une fille qui a grandi près de la mer, et là, habitant Bourges.... La mer la plus proche est à au moins 4h de route.... Plein de bisous et je pense fort à vous et vos petits anges

Bon j'en ai oublié, c'est sur, toutes mes excuses les filles

Pleins de bisous, de repos et de courage

Je passerai dans la journée si le temps
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4953 le: 16 Mai 2014 à 11:02:51 »

Je pense comme toi Stephe!les prenoms doivent NOUS plaire, on ne doit pas changer parce que intel ou autre n'aime pas,que nos parents,nos amis soient proches ou pas,ce n'est pas une décision collective!Ils s'y feront que veux tu! ma BS a appelé sa fille lilly,sauf que c'etait il y a 8ans,ce n'etait pas encore rependu, elle ne sa souviens pas ma belle mere de la tete qu'elle a faite; moi je m'en souviens!! Clin d'oeil et maintenant, elle adore!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4954 le: 16 Mai 2014 à 11:51:48 »

++++++ pour syalice.

Des nouvelles de sophie?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4955 le: 16 Mai 2014 à 12:00:48 »

Hello,

Oups en postant hier soir j'ai vu que j'avais loupe une page ... desolee.

Sev, ouiii c'est exactement ca, la frustration de ne pas pouvoir les avoir sur soi si cesa, mais bon je pense que tant qu'ils sont en forme ben on se fait une raison.
Rassurant de savoir que la grossesse c'est le plus difficile, c'est vrai que faire le cachalot c'est frustrant en plus avec le beau temps qui arrive ...
Chez nous aussi echo 1h, 1h30 mais parce que c'est en chu du coup souvent une etudiante sf a le droit de checker au depart etc, et la senior lui explique tt bien du coup on a le droit au cours en mm temps. Bon nous on trouve ca interessant, souvenirs des premieres annees medecine où tu apprends l'anatomie :p mais c'est vrai que c'est long, surtout tous les 15jours ...
Merci pour le bon plan

Leara, sympa ta belle soeur ... hummm pas facile la famille . J'aime beaucoup tes prenoms Sourire c'est à la fois chou pour des enfants et à la fois "mature" à l'age adulte
Mdr pour les faux prenoms, un peu gros, chez nous le sexe est secret du coup on donne des prenoms mixtes  ^^
Merci pour ton temoignage sur les cesa, c'est rassurant. Je vais poser des questions lundi.

Syalice, je suis vraiment desolee pour toi qu'ils soient aussi ...... biiiiiipppp..... c'est incroyable ....
Tu fais ton ttt diabeto tte seule ? T'as pas ete en service de diabeto pour apprendre à gerer les repas, l'insuline etc ...??
Tiens bon ♡♡♡

Mum, c'etait pas ta journee hier entre ordi et tissu ... bon courge pour le retour au papier crayon

Milie, waouh felicitations pour les 4 piqures ... t'as assure !!!
Jemais entendu parle du don de placenta, vais me renseigner un peu mieux.
Courage avec ton ex, une collegue a vecu la mm chose, c'est juste horrible. Ca va s'arreter un jour, faut tenir le coup, ils se foutent dedans eux meme à un moment, faut malheureusement "juste" attendre et essayer de relativiser, continuer à vivre et être heureux (ca leur fout encore plus les boules à ces c...)
Ah oui y a plein de contraintes pour les dons... apres c'est normal tt doit être clean, et ils doivent minimiser les risques de transmissions de maladies

Elodie, gros bisous, merci pour ton soutien Sourire profitez encore de votre sejour marin ♡♡♡♡

Lyhoum, bienvenue. Tu peux t'incruster sans relire ttes les pages lol, sinon tu auras accouche avant d'avoir tout lu. En page une tu as une petite recap, et n'hesite pas à poser des questions si jamais tu te sens perdue. On a le meme age et on a une dpa de 3jours de difference.

Louloute, lol oui y a eu moins de messages cette nuit ^^

Eliza, lol il se pourrait bien qu'ils aient d'autres occupations le jour de l'accouchement de multiples :p
Pas de nouvelles de Sophie, j'espere qu'elle profite un peu de ses bb Sourire, gros bisous Sophie si tu passes par là.

Bidouilleuse, pour les prenoms pareil on aime les classiques, on aurait aime des prenoms moins courant mais ceux qui nous plaisent sont bien situes dans le top ... dommage.
Ow pas facile,pour ton homme, surtt quand on est "habitue" a bcp bosser c'est difficile de laisser de cote, de plus quand tu as acces aux mails de chez toi ..
Je comprends ta reaction vis à vis de celle de ton homme envers les contractions. Le mien avait la meme jusqu'à dimanche y a deux semaines où la sf lui a dit que c'etait super de passer au moins un coup de fil et si necessaire monito, echo en lui expliquant bien que si prit à temps encore possibilite d'agir, que c une grossesse differente d'une singleton ... Nous avons des amis qui attendent aussi un bb et la fille a bosse mm avec des contractions, elle a continue l'aquagym jusqu'à 8mois, fait plein de choses ... et parfois je me sens un peu trop "chochotte" à rester sur le canap avec mes qlq contractions par rapport à elle, et aux autres qui me racontent leur grossesse ... nos hommes n'ont pas l'habitude de nous voir affalees sur le canap et ne comprennent pas que l"on peut tenir si on se repose ... oula desolee pour le pave
Lol t'avais un bucheron dans ton lit cette nuit, ici c'est moi qui scie du bois ^^

Fabioup, merci pour les nouvelles de syalice.


Fleurette, ils t'ont oublie dans ton lit tes bambins et ton homme et ils ne te nourrissent plus ... ralalala ingrats. Lol. Oh ben c'est bizarre tes crises ... j'espere que ca va se calmer ...

Myrna, quand mes bb bougent en general ca ne fait pas mal mais qd ca dure un moment ca devient un peu desagreable pour les organes alentours. Parfois qd une fait une manoeuvre de looping ca peut etre legerement douloureux. Et avec leur tetes en bas, ca fait tres bizarre les coups de boule dans le perinee, mais pas de douleurs reelles pour moi.

Ici la journee s'annonce bof bof ... beaucoup de contractions j'en suis à 7, je mange du spasfon, j'espere que ca va se calmer d'ici cet aprem ... du coup canapé mais des que je me souleve pour boire un peu et mm ss bouger ca contracte... les bb bougent bien.
Bref je squatte zen.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4956 le: 16 Mai 2014 à 12:08:48 »

Petit passage pour vous donner des nouvelles de Sousou. Physiquement, elle se remet difficilement de sa césa. Assia et Anissa ont eu quelques soucis d'apné et de bradycardie. Elles ont été récemment au repos alimentaire car elles avaient du mal à digérer les protéines, mais maintenant ca commence à aller mieux. Sousou a pu faire la toilette à Assia il y a quelques jours et profiter d'un vrai moment de bonheur.
Elle passe sur le forum de temps en temps mais trop de pages à lire. Elle vous embrasse Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4957 le: 16 Mai 2014 à 12:18:28 »

Merci elody pour les nouvelles de sousou.
++++++++ pour Assia et Anissa  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que tu passes un bon séjour à la mer.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4958 le: 16 Mai 2014 à 12:30:26 »

Citation
Bon j'ai cru que j'allais tuer mon homme cette nuit. Je l'ai jamais entendu autant ronfler. D'habitude il ronfle ++ quand il boit un peu et mange trop.. Mais là il a ronflé ++++++ sans rien faire. Il a récupéré un peu je pense. Mais j'ai cru que je m'endormirai jamais. J'ai hésité à aller chercher un casque pour me mettre de la musique dans les oreilles.
moi la question se pose pas il bosse de nuit l inconvénient c'est qu à 6h du matin quand il rentre ça me réveille et là pour se rendormir.... t es sympa quand même car quand ça arrive (le week) ça part en coup de coude !!

Citation
Nous avons des amis qui attendent aussi un bb et la fille a bosse mm avec des contractions, elle a continue l'aquagym jusqu'à 8mois, fait plein de choses ... et parfois je me sens un peu trop "chochotte" à rester sur le canap avec mes qlq contractions par rapport à elle, et aux autres qui me racontent leur grossesse ... nos hommes n'ont pas l'habitude de nous voir affalees sur le canap et ne comprennent pas que l"on peut tenir si on se repose ...
t es pas chochotte ta copine et peut être inconsciente et toi tu en as 2 et pas qu un !! Bon repos bichette continues à t écouter.

Bisous à sousou contente de lire ces bonnes nouvelles merci elody Bisou

Citation
Je pense comme toi Stephe!les prenoms doivent NOUS plaire, on ne doit pas changer parce que intel ou autre n'aime pas,que nos parents,nos amis soient proches ou pas,ce n'est pas une décision collective!Ils s'y feront que veux tu! ma BS a appelé sa fille lilly,sauf que c'etait il y a 8ans,ce n'etait pas encore rependu, elle ne sa souviens pas ma belle mere de la tete qu'elle a faite; moi je m'en souviens!! Clin d'oeil et maintenant, elle adore!
+1

Fabioup merci pour les nouvelles de Syalice je pense fort à elle +++++

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4959 le: 16 Mai 2014 à 12:47:28 »

une pensée pour syalice et sousou! merci elo pr les nouvelles,continue a prendre soin de toi!

Bichette, merci pour les prenoms,nous ils nous plaisent car on cherchait aussi quelque chose d'original et ancien.Sinon j'aimais beaucoup jules et louise, mais il y en a eu une sacrés raffale ces dernieres années!

Concernant la cesa, moi je vais aussi malgrés ce que j'ai deja vecu,bien me renseigner a ma mater,mieux on est préparé,mieux c'est!meme si pour l'instant il m'a dit on mise sur voie basse.


et j'vais du retard +++ pour le thrombi alors voila ma photo faite au debut de ce mois!



Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Nadetfifi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #4960 le: 16 Mai 2014 à 13:42:26 »

Hello, j'arrive pour ma part sur ce site. Nous allons avoir des jumeaux si tout va bien prévu pour le mois d'Août. Nous avons déjà bien sûre choisi les prénoms, il s'agit de deux garçons lol... mais nous souhaitons garder le suspens jusqu'au bout, même si nous sommes solicités un peu par l'entourage, nous n'dirons rien lol...
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4961 le: 16 Mai 2014 à 14:09:25 »

Leara, c'est marrant Louise faisait partie de notre top 3, finallement on a opte pour un autre un peu moins courant mais j'adooore  Tire la langue

Nadetfifi, bienvenue.

Des nouvelles de Sophie et de sa famille : "les bebes ont 3 semaines aujourd'hui!!! Toujours tres fragiles mais ils progressent. Tom a encore des difficultés respiratoires, l'extubation a donc ete repoussée. Il est quand meme à peu près stable. Hier soir je l'ai eu en peau à peau près de 2h30 (on a abrégé car il était loin de minuit et Franck avait faim...). Le prochain calin elle sera avec son papa Clin d'oeil ils doivent avoir 1 écho pour surveiller leur canal artériel qui est toujours présent et parfois diminue,parfois se réouvre. Meme si l'opération s'éloigne elle est toujours possible. Ils ont eu 1 écho cérébrale hier et c'est stable. Bises à tous"
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4962 le: 16 Mai 2014 à 14:20:41 »

J'ai perdu le message que j'écrivais,  grrrrrr

Bienvenue lyhoum et nadetfifi

merci pour les nouvelles des bébés et de leurs courageuses mamans
syalice : faut serrer encore les cuisses
Merci elody de donner de tes nouvelles,  Bisou Bisou Bisou
en diagonale, courage avec vos ex, conserver les prénoms que vous avez choisi et tant pis si ça ne plaît pas aux autres, de meilleures nuits pour celles qui en ont besoin

rdv gynéco ce matin : ras, tension ok, poids ok , col? (Dernière mesure il y a 4 semaines,  la prochainevendredi prochain), pas beaucoup de contractions pour moi

bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4963 le: 16 Mai 2014 à 14:38:04 »

ça papote, ça papote !!  Sourire

Bienvenue Lyhoum et Nadetfifi Clin d'oeil Vous venez d'où les filles ? Félicitations pour votre grossesse Clin d'oeil

Bon les cachotières de prénoms, ici vous pouvez les dire, personne ne jugera  Tire la langue Suis curieuse, j'aime bien savoir et découvrir des prénoms que je ne connais pas

Cool d'avoir des news de Sophie et Syalice, pourvu que tout se déroule bien pour chacune d'elles par la suite

En tout cas Syalice, je suis "contente" que tu sois allée à l'hosto, une bonne chose qu'ils t'aient avec eux. Pourvu qu'ils ne te disent plus de rentrer chez toi !!! 

Pour les prénoms nous on a anticipé en fonction des personnalités  Tire la langue et rien dit à ma mère par ex car on sait qu'elle aura tjs son petit avis pourri à donner lol, d'ailleurs elle même l'a reconnu !  Sinon on l'a dit aux autres. Mon père sait aussi, il aime bien. Ma copine sait car elle leur prendra les bracelets nominatifs et elle aime bien aussi. Personne m'a rien dit de négatif mais si c'est le cas ça me passera bien au dessus car comme vous avez dit, si les parents sont ok, c'est la seule chose qui compte.
Par contre, petite anecdote, qd on a été faire la reconnaissance en mairie, la personne a côté de nous a déclaré son enfant Désiré !!!!!!! Quelle horreur !! Pourtant qq'un de jeune. J'ai 

Elody, je pense bien à vous  Bisou

Laera, je comprends mieux le poids de tes bb  ton bidon s'est bien développé Clin d'oeil

D'ailleurs pour le prochain trombidon on doit les faire qd les photos, à nos 7 mois c'est ça ? J-5 avant les 28SA pour moi, trop hâte d'y arriver !

Les filles couvez bien et reposez vous un max, n'est ce pas Prana Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4964 le: 16 Mai 2014 à 14:41:23 »

Nadetfifi : bienvenue ! Même chose ici les prénoms sont sous embargo... Et si on m'embête un peu trop, je répondrai un truc improbable...

Pensée ++++ pour Syalice

Sousou : plein de pensées à toi et tes bébés

laera : joli bidon !

Bichette : mon homme est très stressé avec tout ce qui est médical. Il a peur que j'accouche trop tôt et que les filles n'aillent pas bien...Je lui ai expliqué que là, je n'avais pas de traitement, que je dois juste rester couchée au max et que je dois être allongée 22h sur 24, que si ça ne va pas, je peux être hospitalisée et qu'il y a des solutions médicamenteuses pour stopper les contractions. Il était pas hyper convaincu. Ce soir j'ai la sage-femme qui vient faire un monito, on verra bien ce qu'il dira. Mais mon homme sera là, il pourra discuter avec lui. Peut être que le discours d'un homme l'aidera.

Louloute : il a eu le droit aux coups de coude !!! Mais ça ne fait effet que 30 secondes !!! 6h du mat c'est à peu près l'heure à laquelle ma phase de réveil commence...

Sophie : merci pour les nouvelles !

Mum78 : tant mieux si tout va bien...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: