Hello,
Oups en postant hier soir j'ai vu que j'avais loupe une page ... desolee.
Sev, ouiii c'est exactement ca, la frustration de ne pas pouvoir les avoir sur soi si cesa, mais bon je pense que tant qu'ils sont en forme ben on se fait une raison.
Rassurant de savoir que la grossesse c'est le plus difficile, c'est vrai que faire le cachalot c'est frustrant en plus avec le beau temps qui arrive ...
Chez nous aussi echo 1h, 1h30 mais parce que c'est en chu du coup souvent une etudiante sf a le droit de checker au depart etc, et la senior lui explique tt bien du coup on a le droit au cours en mm temps. Bon nous on trouve ca interessant, souvenirs des premieres annees medecine où tu apprends l'anatomie :p mais c'est vrai que c'est long, surtout tous les 15jours ...
Merci pour le bon plan
Leara, sympa ta belle soeur ... hummm pas facile la famille . J'aime beaucoup tes prenoms
c'est à la fois chou pour des enfants et à la fois "mature" à l'age adulte
Mdr pour les faux prenoms, un peu gros, chez nous le sexe est secret du coup on donne des prenoms mixtes ^^
Merci pour ton temoignage sur les cesa, c'est rassurant. Je vais poser des questions lundi.
Syalice, je suis vraiment desolee pour toi qu'ils soient aussi ...... biiiiiipppp..... c'est incroyable ....
Tu fais ton ttt diabeto tte seule ? T'as pas ete en service de diabeto pour apprendre à gerer les repas, l'insuline etc ...??
Tiens bon ♡♡♡
Mum, c'etait pas ta journee hier entre ordi et tissu ... bon courge pour le retour au papier crayon
Milie, waouh felicitations pour les 4 piqures ... t'as assure !!!
Jemais entendu parle du don de placenta, vais me renseigner un peu mieux.
Courage avec ton ex, une collegue a vecu la mm chose, c'est juste horrible. Ca va s'arreter un jour, faut tenir le coup, ils se foutent dedans eux meme à un moment, faut malheureusement "juste" attendre et essayer de relativiser, continuer à vivre et être heureux (ca leur fout encore plus les boules à ces c...)
Ah oui y a plein de contraintes pour les dons... apres c'est normal tt doit être clean, et ils doivent minimiser les risques de transmissions de maladies
Elodie, gros bisous, merci pour ton soutien
profitez encore de votre sejour marin ♡♡♡♡
Lyhoum, bienvenue. Tu peux t'incruster sans relire ttes les pages lol, sinon tu auras accouche avant d'avoir tout lu. En page une tu as une petite recap, et n'hesite pas à poser des questions si jamais tu te sens perdue. On a le meme age et on a une dpa de 3jours de difference.
Louloute, lol oui y a eu moins de messages cette nuit ^^
Eliza, lol il se pourrait bien qu'ils aient d'autres occupations le jour de l'accouchement de multiples :p
Pas de nouvelles de Sophie, j'espere qu'elle profite un peu de ses bb
, gros bisous Sophie si tu passes par là.
Bidouilleuse, pour les prenoms pareil on aime les classiques, on aurait aime des prenoms moins courant mais ceux qui nous plaisent sont bien situes dans le top ... dommage.
Ow pas facile,pour ton homme, surtt quand on est "habitue" a bcp bosser c'est difficile de laisser de cote, de plus quand tu as acces aux mails de chez toi ..
Je comprends ta reaction vis à vis de celle de ton homme envers les contractions. Le mien avait la meme jusqu'à dimanche y a deux semaines où la sf lui a dit que c'etait super de passer au moins un coup de fil et si necessaire monito, echo en lui expliquant bien que si prit à temps encore possibilite d'agir, que c une grossesse differente d'une singleton ... Nous avons des amis qui attendent aussi un bb et la fille a bosse mm avec des contractions, elle a continue l'aquagym jusqu'à 8mois, fait plein de choses ... et parfois je me sens un peu trop "chochotte" à rester sur le canap avec mes qlq contractions par rapport à elle, et aux autres qui me racontent leur grossesse ... nos hommes n'ont pas l'habitude de nous voir affalees sur le canap et ne comprennent pas que l"on peut tenir si on se repose ... oula desolee pour le pave
Lol t'avais un bucheron dans ton lit cette nuit, ici c'est moi qui scie du bois ^^
Fabioup, merci pour les nouvelles de syalice.
Fleurette, ils t'ont oublie dans ton lit tes bambins et ton homme et ils ne te nourrissent plus ... ralalala ingrats. Lol. Oh ben c'est bizarre tes crises ... j'espere que ca va se calmer ...
Myrna, quand mes bb bougent en general ca ne fait pas mal mais qd ca dure un moment ca devient un peu desagreable pour les organes alentours. Parfois qd une fait une manoeuvre de looping ca peut etre legerement douloureux. Et avec leur tetes en bas, ca fait tres bizarre les coups de boule dans le perinee, mais pas de douleurs reelles pour moi.
Ici la journee s'annonce bof bof ... beaucoup de contractions j'en suis à 7, je mange du spasfon, j'espere que ca va se calmer d'ici cet aprem ... du coup canapé mais des que je me souleve pour boire un peu et mm ss bouger ca contracte... les bb bougent bien.
Bref je squatte zen.