16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:40:06
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457469 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4860 le: 14 Mai 2014 à 20:08:55 »

oulala, y'en a des pavés !!
Je vous ai lues en diagonale
Cool de voir que tout le monde va bien  Souriant

Je me demande ce que deviennent Syalice, pas de news depuis un moment, et Sousou, si qq'un a du nouveau de ses louloutes.

Pas de FIV pour moi et je suis heureuse de ne pas être passée par là, j'imagine à quel point cela doit être difficile psychologiquement et aussi pour son corps. Quel bonheur quand ça marche !! A la mesure de l'attente j'imagine. Ma cousine a essayé pdt 10 ans, sans succès et quand elle a tout stoppé, enceinte de jumeaux !!  Sourire
Par contre, j'ai eu 2 fausses couches en 3 mois, et ça a été très très dur, surtout la 1è fois où je n'imaginais pas ça m'arriver 1/4 de seconde  Pleurs Voir tout ce sang s'échapper inexorablement et te dire que ton "bb" y est, ne rien pouvoir y faire... Et ensuite en repasser par là encore une fois, la grossesse s'est arrêtée mais on a du me faire une aspiration car l'embryon était accroché. Ouhhhh c'était un effondrement pour nous. On a pas mal broyé de noir.
La 3è fois fût la bonne avec 2 bb dans le bidou !! Mon gynéco n'en revenait pas. Il m'a dit "alors vous, vous m'aurez tout fait !!". Il m'a de suite dit que cette fois ça tiendrait car les bb bougeaient déjà et étaient hyper énergiques. J'étais à 1 mois et demi de grossesse, pas vu venir, j'attendais mon retour de couches, qui n'est jamais venu  Roulement des yeux

Louloute, super ton rdv ! Tu n'as pas les poids des demoiselles ? Césa tu as encore jamais eu ? ça te perturbe ou pas plus que ça ?

Bichette, super aussi ton compte rendu  Clin d'oeil

Ct01, bravo pour la maison : champomy !! et vivement ton rdv
Pour le boulot, je confirme, le harcèlement moral est hyper dur à prouver !!! Il faut des traces écrites (mails) mais le ton peut être interprêté différemment par la personne qui lira... Souvent le mieux est de partir de soi-même. ça m'est arrivé et c'est ce que j'ai fait après avoir tenu 1 an et demi. J'ai été membre CHSCT et ça m'a aussi été confirmé en formation qu'il vallait mieux se barrer. Quand tu vas aux prud'hommes, ça se sait, le monde du travail est petit... donc courage pour faire respecter tes droits, mais la rupture ils peuvent te la refuser... ah les sous sous, tjs le mm pb

C'est marrant je pensais que lors de fiv on obtenait obligatoirement des faux jumeaux. Je suis pas encore au point en connaissances gémellaire  

Stephe, dure la gygy là !!  

Mum, bravo pour le 1er cap !!!!!!!!!! hip hip hip !! Clin d'oeil

Laera, moi je serais contente avec des poids dépassant le kilo, vivement !!

Citron, roooooooo ba super !!   tu y retournes quand du coup ?

Cenuela, dis nous, dis nous !!!  Souriant Dommage de pas connaître le poids

Ah ba Syalice ! Clin d'oeil tu tiens déjà le choc depuis pas mal de temps dans des conditions pas évidentes, donc ça m'étonne pas. Mais t'inquiète, tes bb ont passé le cap des 28, et tu tiendras peut être encore qq semaines Clin d'oeil ton col est à combien ?

Prana ma trinomette, j'espère que ça va et que tu n'en fais pas trop

Ici tout va bien. RAS
Demain je pars faire un shooting photo de grossesse (mon deal grOupOn). Trop hâte !!

Et là miam miam, mon homme a fait des rouleaux de printemps maison  Tire la langue

Bonne soirée les girls
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 14 Mai 2014 à 20:19:25 »

Bienvenue Sev30  Sourire
Quel parcours... heureusement que ton gyyg était top !!! Tu fais donc toi aussi partie de celles pour qui la grossesse gémellaire est une bénédiction. Je comprends que tu ai attendu un max avant de rejoindre le forum, je suis moi-même un membre "tardif"  Sourire
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4862 le: 14 Mai 2014 à 20:27:47 »

Coucou les aoûtiennes,

Je venais prendre des nouvelles et je vois que les petits bouts grossissent bien. Pour le poids pris, les gynécos seront toujours un peu réticents mais vous aurez l'occasion de tout perdre très vite....voire très très vite  

Courage aux petits bouts de Sophie. Bravo pour l'extubation de Leïa. Accroche-toi Tom

Prana, j'espère que ton compagnon va se reprendre et que ça va s'arranger.  Bisou

Pour celles qui ont dû passer par la PMA, j'espère que ce parcours prendra une couleur plus douce avec l'arrivée de vos bébés. Je compatis à vos angoisses et je partage vos bonheurs puisque nos 2 petits embryons sont devenus de beaux et gros bébés.  Souriant
Pour le don d'ovocytes je suis également en cours mais un problème de santé m'a fait repousser la ponction.

Pour l'anecdote, une copinaute aoutienne 2012 qui a eu recours à la Fiv suite à un double diagnostic d'infertilité est tombée enceinte naturellement en retour de couches ....alors restez prudente si vous ne souhaitez pas enchaîner tout de suite  Tire la langue  Tire la langue  

Continuez à vous reposer.
Syalice, j'espère aussi que ta SF exagère....demande lui plus d'info car elle abuse de te laisser sur tes interrogations en t'inquiétant comme ça  

Portez vous bien les filles  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 14 Mai 2014 à 20:32:54 »

Kikou les filles,

Je ne sais plus qui me posait la question, mais je n'ai pas le poids de mes bébés, car c'etait un rdv "banal" quand c'est comme ça, elle fait une petite écho, vérifiant les cœurs des bébés, si tout va bien mais elle ne prend pas la taille ni le poids....le prochain rdv est le 3 juin

Je fais attention, je ne mange plus de fromage, j'essaie de boire mon litre et demi d'eau,puis on verra bien

Pour l'annonce😳😳😳, mes clients avaient remarqué que j'etais enceinte, ça faisait 15 jours que je savais que j'etais enceinte, ils m'ont dit tu es sûre qu'il y en a qu'un car "t'es grosse ...." Puis le 30 janvier, (test pipi, le 28 décembre), l'annonce de la gygy... :"oh, oh ba y''en a 2..."
Le papa : oh , putain.... Mais il était content
Moi, pas un mot, je tremblais de partout, j'etais en larmes... J'appelle ma maman (qui est en Picardie, moi suis sur Bourges ) impossible de parler, je n'arretais pas de pleurer.... On est allé chez la sœur du papa, il fallait que je pleure dans les bras d'une fille, ma belle sœur est géniale, puis on est resté chez eux, on a parlé, mais moi je continuais à pleurer, après on est rentré chez nous, j'ai appelé ma meilleure amie qui habite au pays basque.... Elle a essayé de me rassurer, mais non moi je pleurais, bref ça été comme ça pendant 5 jours, en plus je me suis engueulé oui ça a vraiment hurlé avec le papa ... J'etais complètement perdue... Puis après j'ai envoyé un mail à l'association jumeaux et plus, et la présidente a assuré, on a parlé pendant plus d'une heure et demi, m'a expliqué qu'il existait ce forum... Puis après, petit à petit, je m'y suis faite, parceque j'ai identifié ma grossesse à mon tonton, et voilà, c'est le plus beau des cadeaux, et aujourd'hui suis très fière d'etre une future maman de jumeaux😍😍😍

34 ans, 1ère grossesse, un garçon une fille, c'est que du bonheur, je, on ne pouvait espérer mieux, je pense que ma réaction est justifiée, ne pas réagir n'aurait pas été normal, c'est ce que tout le monde me dit y compris les médecins et gygy, c'est la surprise, car pas d'antécédents dans aucunes des 2 familles, et grossesse spontanée, mais voilà suis fière

Sinon aujourd'hui, suis allée voir pour les faire-parts, pffff je trouve pas....ce que je veux puis après suis allée chez ki@bi, quelques promos, j'ai acheté des fringues mais pour moi, des robes fluides, des t-shirt... Je ne me supportais plus dans mes fringues.... Je veux être "belle" dimanche car c'est l'anni de ma belle sœur ... Puis après suis rentrée et le papa est venue me chercher on est allée se balader, faire 2-3 courses alimentaires, puis on est rentré, me suis endormie sur le canapé ....  

Et voilà des bisous les filles, là, on va manger... Pas de fromages... Lol

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
MamanSam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 14 Mai 2014 à 20:46:23 »

BIENVENUE A SEV contente que tu es saute de pas de poste ca ne pourra t apporter que du positif

MUM je pense que les douleurs st plus dus a des nausées
alors donne des nouvelles pr ton echo

SYALICE je te souhaite d aller le plus loin possible je te dirais bien de profiter un max du repos ms je pense qu on reve tte d un peu plus d energie 
Journalisée
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 14 Mai 2014 à 20:54:12 »

Syalice : tu en as beaucoup de contractions ? Tu es à combien de semaines ? Vivement lundi !!

Le chemin qui mène à la maternité est quand même parsemée d'embûches ! La médecine a fait de sacrés progrès et de belles avancées pour nous aider. Y a 10 ans, y avait pas toutes ces solutions...

Poppins: je crois que c'est compliqué de déterminer l'âge ovocytaire. DE ce que j'ai compris, la recherche sur l'ovule n'est pas assez aboutie encore. Dans mon cas, mon problème est identifié par déduction : l'embryon se développe mal, les spermatozoïdes sont bons, donc le problème vient de l'ovocyte. Sauf que ma réserve AMH est bonne et que les autres indicateurs sont bons aussi. Bref on ne sait pas exactement où est le souci. Mais bon si j'y suis arrivé quand même. Pendant 3 ans, j'étais en "infertilité inexpliquée".

Libellule : bon shooting photo !

Sev30 : bienvenue ici ! Cool que les stim aient pu marcher sans avoir besoin de sortir l'artillerie lourde !

Stephe : heureusement qu'on réagit àà une nouvelle pareille !!! Qu'importe le type de réaction, on fait ce qu'on peut... Moi je m'en doutais que mon transfert avait fonctionné pusique mon corps ne réagissait pas comme les autres FIV. La prise de sang a confirmé. Et quand la SF qui s'occupait des dons d'ovocyte m'a appelé pour me donner le résultat, elle était plus excitée que moi ! Je suis restée sur la réserve pendant un moment, comme si je n'y avait pas droit.

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 14 Mai 2014 à 21:13:56 »

Bienvenue sev30 : parcours pas facile mais tu es sur le bon chemin, n'hésites pas à venir papoter, et effectivement tu vas faire de beaux gros bébés potelés, c'est bien

Syalice : tu es presque à 30 sa il me semble, c'est bizarre le discours de ta sage femme, elle t'a envoyé aux urgences pour consulter ? rappelle là pour qu'elle te donne des explications Roulement des yeux allez courage tu vas tenir et déjouer les pronostics

qui a des nouvelles de sousou, floda, sophie et de leurs trésors ? courage et pensées pour elles

libellule : tu n'as pas été gâtée avec 2 fausses couches, 1 c'est déjà dur... mais bon tu t'es bien rattrapée

prana : tout va bien ? il est rare de ne pas te voir sur le forum...

elody : plein de pensées pour toi et à Clara et Océane, j'espère que votre séjour en bord de mer vous a fait du bien
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 14 Mai 2014 à 21:16:01 »

Je n'ai pas le poids car c'était un "simple" rdv avec une petite écho pour voir si tout allait bien. J'ai rdv le 05/06 et là, je saurais leurs poids.

Je lisais vos messages sur la PMA. J'ai eu beaucoup de chance de tomber enceinte naturellement et rapidement!!
Pour ma part,  quand gygy m'a fait une écho de contrôle début janvier pour voir le cœur du bébé (car FC) et m'a dit "maman va regarder l'écran", quand j'ai vu les deux poches, ça ne m'a pas fait rire du tout. Je l'ai vraiment mal pris.... Désolée si je vous choque sachant que certaines ont galeré mais je ne m'y attendais pas du tout. Pas de jumeaux  dans ma famille et une arrière-arrière grand mère jumelle dans la famille de chéri. Lui était aux anges!!
Deuxième écho  de contrôle 15 jours plus tard (car une poche pour petite que l'autre) et confirmation des deux doudous!! Bon ben là plus de doute possible!! Aujourd'hui, tout est digéré, je rigole même de ma réaction!!!  Et j'ai hâte qu'ils arrivent!!! Pas trop tôt quand même!!

Bienvenue à Sev30!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4868 le: 14 Mai 2014 à 21:31:30 »

Ça tchatche sévère !!!!

Cenuela super pour ton rendez vous !!

Bidouilleuse
Citation
Mon homme n'est pas encore rentré, il s"est tapé 10 km de bouchon pour un carambolage de 10 voitures qui a eu lieu à 14h, alors qu'il est passé à 17h... Sont compliqués les Suisses, l'autoroute est complètement fermée depuis plus de 5h et ça met un bordel partout...
la loose !!

Syalice j'espère que ta SF se trompe et que tu vas nous les garde au chaud pendant un moment !!

Bienvenue Sev30 et bon courage à toi pour le repos !

Libellule
Citation
Louloute, super ton rdv ! Tu n'as pas les poids des demoiselles ? Césa tu as encore jamais eu ? ça te perturbe ou pas plus que ça ?
Mon gygy me fait une écho vite fais, regarde les corps verifie col et tension et Basta !! Prochaine écho l'officielle et dernière vers le 10 juin. Non jamais eu de césa tout par VB  !!! Je stresse un peu mais plus sur le ressenti... le fait de ne pas pousser, de vivre l'accouchement quoi !!! Ah oui aussi de pas pouvoir m'occuper de mes filles les 1er jour !!  
Citation
Demain je pars faire un shooting photo de grossesse (mon deal grOupOn). Trop hâte !!
tu nous raconteras  Clin d'oeil

Stephe  
Citation
Sinon aujourd'hui, suis allée voir pour les faire-parts, pffff je trouve pas....ce que je veux puis après suis allée chez ki@bi, quelques promos, j'ai acheté des fringues mais pour moi, des robes fluides, des t-shirt... Je ne me supportais plus dans mes fringues.... Je veux être "belle" dimanche car c'est l'anni de ma belle sœur ... Puis après suis rentrée et le papa est venue me chercher on est allée se balader, faire 2-3 courses alimentaires, puis on est rentré, me suis endormie sur le canapé ....  
tu as bien raison eu  de te faire plaisir pour les fringues !!! ca rebooste le moral

Mamansam contente d'avoir de tes nouvelles plus régulières. vu le poids que tu as pris tu dois avoir que du ventre !!! mon rêve !!

Laera
Citation
Louloute,oui,objectif sud pour moi,j'epargne,et j'espere que dés que mes loulous ne seront plus de grand bébés, partir...aprés je ne sais pas trop,peut etre dans les « terres » entre bordeaux et la cote atlantique...a voir !
Ca dependra des postes,des prix immobiliers(quoi que je fais l'ecureuil j'epargne!),du cadre...
C'est pas ma région de ce côté là !! peux pas t'aider !!

Ct01 tu peux peut être commencé à chercher ailleurs avant la fin de ton congé (parental si tu le prends ou arret mater) car le boulot c'est super important c'est les 3/4 de notre vie autant que tout se passe bien car après ça se ressent à la maison !! Regarde là tu n'y es plus et ca te perturbe !!

Bidouilleuse quote]Par contre c'est mon tour de ventre qui augmente. Vendredi dernier j'étais à 102 cm, et la semaine avant à 99cm... Je sais pas pourquoi j'ai gonflé de 3 cm en une semaine..[/quote] ils ont peut etre juste changé de position !![

Citron_menthe
Citation
Sinon ce matin je devais me faire poser ce fameux holter pour contrôler mes tachycardies. On se lève, la grande vomit : gastro. Pas grave elle vient avec moi et chéri aussi (pas rassuré par les 40 km aller que je devais faire seule). On arrive là bas, la secrétaire m'explique qu'elle n'a pas l'appareil, qu'il faut attendre l'arrivée du médecin ; ok combien de temps ? 1h, cet après-midi je ne sais pas, vous pouvez vous installer en salle d'attente. Madame, mon mari m'a accompagné, il doit retourner au boulot, le fantôme à coté de moi c'est ma fille qui a la gastro et au cas vous auriez pensé que je fais de l'aérophagie ... je suis enceinte de jumeaux !!!!!! Donc non je ne peux pas attendre indéfiniment ... au revoir, et hop 1h de route pour le retour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pfffff l'incompétence des gens par moment !! ils sont loin tes rendez vous quand même !!

Ici RAS comme un mercredi à faire les aller-retour pour les gosses !! la routine !!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 14 Mai 2014 à 22:12:57 »

Syalice : tu ne vois que la SF ? Un gyneco ne serait peut être pas de trop ... au moins pour te rassurer.

Concernant le holter : le cardio est à 1h de chez moi car c'est le seul qui acceptait de me prendre avant le mois d'octobre ...
Du coup je ne sais pas quand je vais y retourner, ni même si je vais y retourner. Je vois gygy demain et je lui demanderai son avis sur le sujet. Mais j'ai remarqué qu'en faisant des repas moins copieux, je n'avais pas ces tachycardies donc ça rejoint les premières conclusions du cardio : grossesse gémellaire + anémie + ventoline pour mon asthme + digestion = "ce serait bizarre que votre coeur batte à 70 bpm".

Bienvenue Sev

Libellule : j'adorerai faire un shooting photo :-). Profite bien.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 14 Mai 2014 à 22:20:51 »

Citron menthe, j'aime aussi ton « temoignage d'annonce » tu m'as fait rire,c'est beau!mais j'ai encore plus ri avec ton « anticioation sucrée » du test du diabete !!Pour le holter,ils prennent vraiment les gens pour des colis qu'on pose et qu'on traite...parfois je le deplore mais je me sens à la poste quand je suis à l'hopital !

Pour le don du cordon,je viens de verifier ma maternité ne le fait pas,et celle a une heure de chez moi non plus ! Décue....

Merci poppins pour les poids, dis donc c'est moi qui « gagne » avec mes bb !!tu 'etonnes qu'ils ont epuisé mes reserves en fer et tout....

Cenuela....et les dinosaurus...LOL c'est pour la bonne cause !pour ton rdv,tu auras le poids dans ton compte rendu  ou tu dois attendre le 3 juin?
Moi je n’achète pas de gâteau ni de bonbons...total si je veux vraiment manger un truc sucré ou un gâteau je suis obligée de cuisiner...total,une fois sur deux j'abandonne l'idée et une fois sur deux,ben je me dépense avant de les manger a cuisiner et nettoyer tout le bordel en cuisine!!lol

Syalice,si tu demandes pourquoi le don est contre indiqué pour toi tu nous diras si ce n'est pas trop perso?c'est plus par curiosité intellectuelle.

1kg-1kg100 tes bébés à 29SA....ouhla je reste en tete avec mes bébés killer qui font ce poids à pas tout a fait 27SA !!
Enfin rassuront tout le monde,je ne crois pas qu'ils soient tous petits vos bébés,juste que j'ai de gros gourmands dans mon bidou!!!hi hi (je rigole tant que je peux si ca se trouve ils seront enormes et il faudra un jour les sortir;-) )

Par contre ca me fait moins rire Syalice ta SF ! Elle se base que sur ton col pour son jugement de prematurité??bizarre

Bienvenue Sev30
 ! Eh bien ca y es j'ai trouvé plus gros que mes bb !! lol mais on se suit,de gros jumeaux et le choix du roi!!Une belle histoire,enfin moins pour ton deplacement de bassin...eh oui ici on se sent moins seules effectivement,car on est toutes angoissées ou presque, toutes grosses ou presque, toutes en SNU ou presque...et toutes sympa je trouve et sans « presque » !

Libellule,tu as vu tout le monde est inspiré !! 3615 mylife fonctionne bien!lol
Tu n'es pas passé par la PMA mais passer par des FC,ca ne doit pas etre plus facile....

Chris_telle, pour l'histoire de ta copine,j'y ai pensé,meme si ces chances sont entremêlements infimes,j'ai deja reflechi à une contraception,meme si ca me fait drole de parler contraception alors que j'ai passé 4ans sans contra lol

Stephe...pas de fromage !! lol je te rejoins,contente d'avoir su faire mes faires parts moi meme car pas assez personnalisés sur le net !

Louloute t'es de quel coté ?

Bon,moi greys anatomie et lecture intensive (ben oui on ecrit des romans dis donc!)dans le canap,je suis morte de fatigue mais je ne m'endors pas...et j'anticipe la nuit.enfin bref,j'ai faim comme vous toutes mais y'a pas de gateaux chez moi!!lol

Bonne nuit les filles,bisous a toutes

Une pensée à sousou,prana,que je n'es pas lues ou vues? et une pensée à sophie et ses bébés qui ont l'air de vraiment vouloir vivre et grandir,magnifique!

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #4871 le: 14 Mai 2014 à 22:22:42 »

J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes sages !

Alors, rattrapons toutes ces pages de papoteuses !

Bon courage avec la reprise de ton homme fleurette !

Laera ,Bidouilleuse et Poppins vous avez été courageuses et serez bientôt avec vos petits bouts Clin d'oeil Pou y avoir été confrontée (pas moi mais des proches), j'ai pu voir que ce n'est pas évident du tout... Poppins, une amie actuellement enceinte est pareille, elle a peur qu'il y ait un souci, n'importe quel signe la fait beaucoup réfléchir.

Libellule, viens donc à la piscine avec moi  ! D'ailleurs, faut que je vois où il y en a une vers là où je pars.

Bichette, merci pour ces bonnes nouvelles de Tom et Leïa !

Tout comme CT01, j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas dormir du côté droit pour la même raison. Ah, Eliza, a confirmé ^^ Tu vas la trouver la solution pour ton boulot. Pourquoi refusent-ils la rupture conventionnelle ?

Stephe, ravie d'avoir de bonnes nouvelles de toi. Les kilos, c'est pénible... je ne mange pas beaucoup, pas de sucreries, quasi pas de fromage, j'ai fait quelques écarts mais pas de grignotages ou alors fruits ou yaourts, je me bouge encore toute la journée (même si ça n'a rien à voir avec avant) et +18k et 108cm ! La SF va me tuer... Ca me déprime complètement, j'comprends pas comment je peux grossir ainsi alors que je ne prends pas facilement normalement. En tout cas, ton homme est vraiment adorable avec toi !

Bravo Mum78 pour le premier cap !!

Pour le choc, déjà découvrir que j'étais enceinte ça m'a bouleversée, j'ai rarement autant pleuré de ma vie et second choc avec l'annonce de jumeaux et la suite qui est liée au fait qu'ils soient 2... Je ne le vis pas forcément très bien tout ça, c'est de l'imprévu total ! Pourtant, en voyant mes taux aux pds, je m'étais demandé si je ne pouvais pas attendre 2 bébés et plaisantais là-dessus avec une amie. Si j'avais su ^^

Pour le don de sang du cordon, ils me l'ont proposé à l'hôpital, dès mon premier rdv.

Syalice, j'espère que ça va aller. j'imagine que les propos de la SF t'ont fait bien peur oui :/

Bienvenue Sev !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4872 le: 14 Mai 2014 à 22:29:58 »

Citation
Louloute t'es de quel coté ?
je suis du côté de Nîmes !!

Prana Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #4873 le: 14 Mai 2014 à 22:57:11 »

Je viens d'avoir un ami d'enfance au téléphone : lui est jumeau et a eu des jumeaux ^^ Il m'a trop fait rire avec ses conseils tous pourris à base de "bon courage", "tu verras ta fille va te faire des crises". Euh... oui oui Clin d'oeil

Bisous Louloute ! j'ai fini la journée cool : épilation (me suis loupée pour ma cire (il me manque des ingrédients :/) du coup faite avec une achetée et purée que ça fait mal !!), soins de mes pauvres cheveux trop abîmés, des ongles, etc. Vivement la fin du ménage, rangement, déménagement que je puisse ravoir de beaux ongles longs et vernis. j'aime pas qu'ils soient tous nus.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4874 le: 14 Mai 2014 à 23:12:49 »

Leara, la piscine c la municipale hein j'ai pas ca sur mon balcon  Tire la langue elle a ete refaite et vrt top.
Nous avons une semaine d'ecart et les bb prennent 100g par semaine en ce moment Clin d'oeil
Aie tes nuits ont l'air douloureuses ...
Je te comprends pour la route, la position, les vibrations etc ... bof bof j'évite aussi en ce moment.
Pareil, j'ai des moments où je commence à avoir envie de les prendre dans mes bras et m'imagine avec nos deux flibustiers. Mais elles sont encore tres bien dans mon ventre bien au chaud  
Mdr pour ta reflexion "un jour il faudra les sortir", parfoisnje me demande comment on les a mit la dedans si facilement et il va falloir que j'en bave pour les sortir .... mais qu'est ce qui nous a prit !!!

Ct01, ah oui ca n'a pas l'air d'être top l'ambiance au boulot, pas facile les choix, faut peser les pours les contres etc ...
Tiens c'est bizarre qu'ils ne fassent pas de prelevement pour le don ...
Oui pareil pour don ovocytes, d'abord nous mais c'est normal je trouve comme demarche, et puis ca reste qlqch de personnel.
Pour les kgs on verra lundi aprem hihi.

Bidouilleuse, je suis aussi pour le fait que ca soit tres controle, c'est important se sont "que" des cellules mais il y a un ttt assez lourd il me semble. En espagne il y a une remuneration pour les dons,,je ne suis pas,sure que ca soit une bonne idee...
Pour le don du sang du cordon, alors l'avantage c'est que la compatibilite peut etre un peu moindre entre le sang et le receveur car les cellules sont moins differenciees, mais effectivement le don de moelle est meilleur mais parfois pas possible.

Citron, punaise mais j'hallucien !!! Elle aurait pu t'appeler pour te dire que l'appareil indispo c'est honteux ...

Cenula, oooh des dinausorus que de souvenirs Sourire, heureuse que tt aille bien pour vous 3 Sourire c super !!!

Poppins, lol pour la sophro. Moi j'aurai aussi du mal avec ca ... un peu trop cartesienne mais j'essaye de me,soigner lol.

Syalice, le don est peut etre contre indique car tu as ete transfusee ou autre soucis medical ... ils prennet zero risques.
Oh zut pour l'artere Triste elle t'as dresse un tableau bien noir, mais essaye de garder ton optimisme parfois la nature reserve de belles surprises.

Sev30, bienvenue. Gros parcours aussi pour toi mm si different de la pma il y a qd meme tte cette angoisse et ce stress.

Louloute, huuum rouleaux de printemps miam miam. Profites bien de ton shooting Sourire

Stephe, c'est clair qu'en spontanne ca creer un choc d'apprendre qu'il y en a 2 ^^

Prana le soucis des kgs je suis dans le mm cas, j'ai tjs mange ce que je voulais mais la c l'explosion alors que j'ai reduit mais rien à faire. Et puis je ne vois pas où ils passent ces kgs ........

Aujourd'hui, 14 bavoirs Sourire et depuis 1h des galipettes dans mon ventre, ca fait limite mal la ... hum les canailles ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: