07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:13:59
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407664 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4635 le: 09 Mai 2014 à 00:23:45 »

28sa floda!  Souriant

Pas de nouvelles depuis quelques jours, j'espère que tout va bien.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4636 le: 09 Mai 2014 à 00:28:02 »

Popinns , Eliza t'a bien répondu Sourire .

Alors moi je crois que louloute m'a transmi son SNU temporairement je l'espère Tire la langue mais j'ai pas compris la "blague/bourde" de la copine et de marrakech ?? lolll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4637 le: 09 Mai 2014 à 00:30:06 »

Poppins ils ont tout vérifié hier à la mater et le monito leur permet de surveiller les contractions donc il semble qu'ils ont tout checké.  Sourire
Les contractions ça n'est pas anormal d'en avoir, jusqu'à une dizaine par jour ça reste raisonnable.

Ce qui peut (doit) te pousser à consulter: du sang, des contractions douloureuses ou trop régulières (plusieurs dans la même heure).
Quand tu as des contractions tu peux prendre du sp@sfon et t'allonger pour aider ton utérus à se décontracter.

Tu pourras parler de tout ça à ton prochain rdv pour être rassurée. Dans tous les cas maintenant quand tu as un doute, que tu sens que ça ne va pas, tu appelles ta mater. Mieux vaut contrôler que tout va bien que de passer à côté d'un problème. Plus on attend moins on peut intervenir pour stopper des contractions ou un travail trop précoce. Ils ont l'habitude et généralement les sf ne rembarrent pas une grossesse multiple.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
poups +1: quelque contrax c'est normal (10 / jour) . Surtout a ton terme.
Le ventre tout dure et tout lourd, ca m'arriv en periode de "crise". Ca veut dire qu'il n'est pas souple donc plus sensible. arrete de le tripoter pour verifier si tu contractes, ca le stimule encre plus et eviter d'attendre quand tu dois faire pipi.
je plussois eliza : spasfon + rester allongé et pas de stress (ca fait contracter aussi.)
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4638 le: 09 Mai 2014 à 00:32:34 »

poppins pardon  Clin d'oeil
Journalisée
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4639 le: 09 Mai 2014 à 10:18:55 »

+1 pour le SNU que je partage en ce moment lol

+1 pour Milie et fleurette qui me font rire

+1 pour la reponse d'eliza,oui un peu de serieux, moi aussi j'ai des contractions depuis une dizaine de jours,4/5 par jour,non douloureuses,spasfon+30minutes canapé et tout rentre ds l'ordre!perso c'est souvent quand les bébés s'agitent beaucoup(sachant que d'aprés le gyneco ils sont aussi nerveux que moi....)aprés j'ai rdv le 13mai au gygy,j'avoue que ca me rassure!

perso je n'ai pas encore recu les papiers de declaration des bb pr la secu; justement je commencais a me demander niveau secu et mutuelle,quelles demarches m'incombaient pour la venue de nos grumeaux.
j'ai bien recu un dossier avec les dates des rdv et des congés,mais c'est mon employeur qui se charge de ca, j'ai vu avec la comptable vu que je suis en arret depuis deja debut mars.

Remarque,ds mon dossier il manquait deja le papier a renvoyer pr les primes naissances qu'il a fallu aller chercher....


Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4640 le: 09 Mai 2014 à 11:56:24 »

Laera normalement quand tu reçois ton papier avec tes dates de congé tu reçois également le papier de déclaration de naissance.
Tu as bien envoyer ta déclaration de grossesse? Je pense que oui et c'est donc bizarre que tu n'ai pas reçu ce papier avec.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #4641 le: 09 Mai 2014 à 12:45:36 »

Merci les filles pour vos réponses, surtout Eliza !!!! ça me rassure beaucoup.
Laera : oui c'est vrai que les bb avaient été bien agités les 48H... donc tu as raison ça doit jouer. Tiens-nous au courant pour ton RDV du 13 mai.
Syalice : OK c'est noté pour le conseil de ne pas attendre pour faire pipi  Sourire
ct01 : oui moi aussi je suis comme toi, je stresse pour un rien... mais bon à 37 ans (38 dans quelques jours) y'a peu de chances que je change 
Tu pourras parler de tout ça à ton prochain rdv pour être rassurée.
 Bisou Bisou

Oui à condition que ma nouvelle gynéco accepte de me garder en RDV plus de 10 min, pas comme l'autre jour  j'ai bien senti qu'elle avait pas le temps de répondre à mes questions. Résultat je suis ressortie de là hyper frustrée. On va voir comment ça se passe la prochaine fois mais si rebelote il faudra que lui dise que ce fonctionnement ne me va pas, quitte à changer de gygy (je suis suivie à la mater depuis le début donc y'a au moins 10 autres gygy qui pourraient me suivre). celel qui me suivait depuis le début est partie donc obligée de changer mais c'est dommage car elle était top (les RDV duraient 1H contre 15 min pour la nouvelle, ça change).

Bon de toutes façons grâce à vous je me sens plus zen, y'a plus qu'à attendre les résultats d'analyse des urgences pour vérifier que pas d'infection.
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4642 le: 09 Mai 2014 à 13:29:53 »

coucou poppins

pour te répondre, j'ai été hospitalisée deux jours cette semaine à cause des contractions. On m'a aussi fait des prélèvements pour vérifier une infection urinaire qui pourrait donner des contractions.
Grâce au prélèvement sanguin, ils ont pu me dire dans la journée que je ne présentais pas d'infection.
J'ai été sous monito régulièrement pendant ces deux jours et on voyait bien des pics de contractions fortes et moins fortes. J'étais sous perfusion de spasfon aussi.
Finalement, je contracte encore mais mon col ne se modifie pas.
La sage femme et ma gygy m'ont dit que je vais probablement contracter encore jusqu'à la fin de la grossesse. Bien spur, attention à ce qu'elles ne soient pas régulières ou douloureuses, accompagnées de pertes teintées de sang ou autre.
Il faut essayer de distinguer les fausses contractions qu'on appelle les braxton hicks (ou quelque chose de ce genre) des vraies.

Pour ma part, je vois la sage femme lundi et ensuite je suis suivie tous les 15 jours maintenant par ma gynéco afin de suivre les contractions et leurs actions ou pas sur le col et la croissance des bébés.

Bisous et repose toi.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4643 le: 09 Mai 2014 à 13:43:26 »

ct01 tu vas prendre un congé parental ou pas ?
Ca peut etre l'occasion de faire le point sur un nouveau projet professionnel.
Tu bosses dans quoi déjà ?
ne te stresse pas d'avance pour ca.

je ne sais pas si tu as répondu à ma question de la dernière fois par rapport à ta chute dans ton escalier...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4644 le: 09 Mai 2014 à 14:00:18 »

Coucou les filles,

un petit passage rapide, pas trop le temps de vous lire, il me semble que vous allez toutes bien, même si les ventres commencent à peser et à contracter, moi ça va plutôt bien de ce côté là,  quelques douleurs ligamentaires commencent à apparaître
Je suis allée à la CAF aujourd'hui, je ne suis pas plus avancée,  car la personne n'était pas au point sur les estimations, mais j'ai fait au moins mettre mon dossier à jour car ma grossesse gémellaire n'était pas prise en compte ... je crois que je vais appeler la CPAM pour faire vérifier mon dossier!


Plein d'ondes positives pour Tom et Leïa

Plein de pensées pour Elody

Sousou : de gros bisous pour tes filles également

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4645 le: 09 Mai 2014 à 14:30:04 »

MUM je crois que toutes les CAF chient dans la colle et c'est le cas de le dire!!!on y va regiulierement c usant!

et sabdipoli,j'ai fait ma declaration, et quand jai demandé pr la prime on ma dit qu j'avais pas deposé ma demande alors que je n'ai jamais recu le formulaire!!
et non je n'ai as recu non plus les papiers dont tu parles!!!!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4646 le: 09 Mai 2014 à 17:39:45 »

J'espère que l'opération de Tom s'est bien passée. Quelqu'un a des nouvelles de Sophie ?

Emilie, t'es trop forte ! Enfin, j'ai bien oublié de déclarer mes frais réels alors qu'ils sont importants. Heureusement que ça va vite de modifier sur Internet.

Libellule, avec monsieur, c'est malheureusement plus compliqué qu'un simple déclic concernant l'arrivée des bébés.
Pour le vieux couple avec Louloute, j'aime bien enquiquiner les gens et comme elle est gentille et me tend donc des perches, j'en profite  Tire la langue Mais t'es pas mal non plus dans le genre SNU quand tu veux  Clin d'oeil Mais Louloute fait ça moins discrètement... (si, si).

Sab, merci de parler de prépa car j'oublie sans cesse d'appeler les SF du coin pour savoir ce qu'elles font. C'est dire à quel point ça m'intéresse  Roulement des yeux (et non Libellule et Louloute, ce n'est pas le SNU, c'est juste que ça le gave, j'oublie rien d'autre et pourtant j'en ai dans la tête en ce moment :/).

Bisou Stephe ! Repose-toi bien dans ta bulle mais si tu as besoin de parler, nous sommes là aussi Clin d'oeil

Eliza, ça aurait été marrant de voir sa réaction à l'anesthésiste !

Pour la sécu, j'attends toujours pour avril. J'espère que ça ne va pas tarder car ma pauvre paie ne couvre pas grand chose et j'ai 2 loyers à régler. La compta m'a dit faire ce qu'il fallait mais bon...

Sympa ton voisin Fleurette !! Roh toi aussi tu es atteinte ? Et Laera aussi ?! On est mal !!! Fuyons !

Louloute, des erreurs 2 années de suite pour les impôts ?                           
La voisine qui a fait sa crotte ?! Hey mais c'est de pire en pire toi ! (j'ai pas loupé ça Eliza  Tire la langue)

Poppins, j'espère que ça va.

Ct, c'est fort probable que j'aurais craqué ou me serais au moins fichue de lui. Ca va, tu manges équilibré lol Faut espérer que ton chéri soit bel et bien guéri sinon t'es bonne pour l'entendre ronchonner pendant plusieurs jours encore. Tu as encore du temps pour voir pour ton travail mais c'est vrai qu'après, avec les jumeaux, tu en auras pas beaucoup.









Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4647 le: 09 Mai 2014 à 18:12:44 »

Désolé pour l' absence!! Mais j' accouché mercredi après midi de mes loulous a la grande surprise de tout le monde!! Césarienne d' urgence après poche de jb rompu!!!
donc Nathan, Mathis et Gabin sont ne a 15h20!!
avec 996g/1034g/1096g
pour l' instant tous ce petit monde se porte bien et moi je me remet doucement de ma césarienne!!
déçu d' avoir accouché a 27+4!!!


Des nouvelles de floda!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4648 le: 09 Mai 2014 à 18:14:46 »

Désolé pour l' absence!! Mais j' accouché mercredi après midi de mes loulous a la grande surprise de tout le monde!! Césarienne d' urgence après poche de jb rompu!!!
donc Nathan, Mathis et Gabin sont ne a 15h20!!
avec 996g/1034g/1096g
pour l' instant tous ce petit monde se porte bien et moi je me remet doucement de ma césarienne!!
déçu d' avoir accouché a 27+4!!!


Des nouvelles de floda!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou


Félicitation Floda <3 et bienvenue à Mathis et Gabin ^^ . Ils étaient préssés de voir leur parent Sourire .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4649 le: 09 Mai 2014 à 18:18:20 »

fleurette tu n'as rien oublié?  
« Dernière édition: 09 Mai 2014 à 18:26:56 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: