Ouinnnnnnnnnnn j'avais écris un roman mais il a disparu !!
Alooooooors je disais en gros à Stephe de ne pas hésiter à poster

. A millie qu'heureusement que son homme avait vu ses bourdes lol .
Et je racontais un peu ma vie enfin surtout ma nuit endiablé ........ lol Non mais notre cher voisin a décidé de faire chier l'immeuble comme pour pas changer mais il s'était calmé , sauf qu'hier il a mis le paquet pour son grand retour lol .
Il a reçu deux personnes chez lui hier soir et ils se sont mis en mode : j'emmerde le monde et on parle ultra fort ! Jusque 3H du mat !! Les voisins n'en pouvaient plus et tapaient dans les murs mais rien à faire ... Et attendez ... il a recommencé à 6H50 !!!
En parlant fort ... puis en mettant de la musique !! On a fini par taper nous aussi dans le mur et on entends : µOh c'est bon là !! ... Non mais Allo hein ... lol
Ah et une bonne nouvelle ... ma troiz a reussi a faire caca au wc

, espérons qu'elle continue !
3615 my life lol quand à moi , j'avais choppé un rhume carabiné combiné avec des éternuments à répétitions , j'étais très ko car pas reussi à dormir de la nuit ..
du coup ça va mieux fleurette?
Ton voisin me fait penser à une fête qu'on avait eue il y a quelques années avec la fille d'un voisin.

Les gamins déchainés dans les couloirs, l'appart (on espérais qu'ils partent en boite mais NOOOOOONNNNNN). Ils ont vomi dans les couloirs, dévasté l'ascenseur, mis la musique à fond. Le lendemain on y va avec mon mari, la porte était restée entrouverte

et donc on sonne. On entend la jeune derrière qui balance: pfff c'est abusé! et qui nous claque la porte au nez

Elle me fait penser à ton voisin.... non mais allo quoi! Vous le dérangez, arrêtez de taper!