07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:02:38
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407454 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4620 le: 08 Mai 2014 à 22:13:08 »

C'est quoi le papier que ta reçu?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4621 le: 08 Mai 2014 à 22:25:11 »

Citation
Bon moi j'ai rien compris avec le manue... ni ce que toi tu n'avais pas compris, suis à la ramasse  Tire la langue
en faite je me suis mélangée les pinceaux  Tire la langue manue c'est Cenuela et ct01 coralie !!  Et j avais inversé !!
Les travaux avance et tant mieux 1 ère couche de peinture faite !! Trop fort mon homme. ..

Pour les impôts milie tu peux rectifier car 2 années de suite il a fallu que je corrige !! Donc cette année faut pas que je m en occupe !!
Mdr pour le foot ça va j ai de la chance mon homme ne regarde pas !!

Stephe j espère que ça va pour toi !? S il y a quelque chose qui ne va pas et que tu désires en parler lâche toi on est là pour ça ou en privé n hésites pas à me contacter.

Citation
Bon ma journée ici, rasage aisselles et jambes, j'ai fait mes sourcils, et vernis a une main. Whaouuuu ! Quelle journée!! Et sinon demain 1ère vraie séance de prépa a l accouchement ! On rentre dans le concret.
faut que je m en occupe aussi je vois gygy mardi !! Mais l avantage d être enceinte les poils poussent au ralenti !!

Libellule bonne soirée moules frites !!! Mmmmmhhhh
Citation
Vous me faites rire toutes les 2, on dirait un vieux couple  
tu fais parti de notre "vieux couple" maintenant va falloir que tu nous supportes !!!!

Fleurette c'est quoi ces voisins que tu as !!!! Mdr la voisine qui a réussi à faire sa crotte  bon j espère que ton rhume va vite passer !!


Bon en étant du téléphone j espère que j'ai oublié personne.
 Bisou


MDR la voisine qui fait caca .... Je parlais de ma fille de 3 ans qui ne lache pas ses couches pour faire caca uniquement lollll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4622 le: 08 Mai 2014 à 22:27:57 »

Ouinnnnnnnnnnn j'avais écris un roman mais il a disparu !!

Alooooooors je disais en gros à Stephe de ne pas hésiter à poster Sourire . A millie qu'heureusement que son homme avait vu ses bourdes lol .

Et je racontais un peu ma vie enfin surtout ma nuit endiablé ........ lol Non mais notre cher voisin a décidé de faire chier l'immeuble comme pour pas changer mais il s'était calmé , sauf qu'hier il a mis le paquet pour son grand retour lol .
Il a reçu deux personnes chez lui hier soir et ils se sont mis en mode : j'emmerde le monde et on parle ultra fort ! Jusque 3H du mat !! Les voisins n'en pouvaient plus et tapaient dans les murs mais rien à faire ... Et attendez ... il a recommencé à 6H50 !!!
En parlant fort ... puis en mettant de la musique !! On a fini par taper nous aussi dans le mur et on entends : µOh c'est bon là !! ... Non mais Allo hein ... lol

Ah et une bonne nouvelle ... ma troiz a reussi a faire caca au wc Souriant , espérons qu'elle continue !

3615 my life lol quand à moi , j'avais choppé un rhume carabiné combiné avec des éternuments à répétitions ,  j'étais très ko car pas reussi à dormir de la nuit ..

du coup ça va mieux fleurette?

Ton voisin me fait penser à une fête qu'on avait eue il y a quelques années avec la fille d'un voisin.  Roulement des yeux Les gamins déchainés dans les couloirs, l'appart (on espérais qu'ils partent en boite mais NOOOOOONNNNNN). Ils ont vomi dans les couloirs, dévasté l'ascenseur, mis la musique à fond. Le lendemain on y va avec mon mari, la porte était restée entrouverte  Roulement des yeux et donc on sonne. On entend la jeune derrière qui balance: pfff c'est abusé! et qui nous claque la porte au nez  Elle me fait penser à ton voisin.... non mais allo quoi! Vous le dérangez, arrêtez de taper!  Tire la langue

 Bisou Bisou

Mdrrr la nana !! Bon ca va on dirait qu'il dort le voisin ce soir ... tu m'étonnes avec la nuit endiablé qu'il a eu ...LOL

Oui ca va beaucoup mieux ce soir Sourire .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4623 le: 08 Mai 2014 à 22:28:48 »

louloute tu planes, c'est pas la voisine qui va aux toilettes!  si prana voyait ça  Tire la langue

 Bisou Bisou

SNU .... LOL
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4624 le: 08 Mai 2014 à 22:34:28 »

Citation
MDR la voisine qui fait caca .... Je parlais de ma fille de 3 ans qui ne lache pas ses couches pour faire caca uniquement lollll
je vous jure je me fais peur toute seule !! Tout à l'heure mon homme faisait à manger il m a demandé si j en voulais je lui ai soit disant dis non alors que c était oui !!! Et mon grand à confirmer c est dire....
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4625 le: 08 Mai 2014 à 22:53:22 »

j'ai recu le papier avec les dates du congés, un petit livret, le papier pour déclarer les bébés sous nos numéros de sécu mais rien qui me donne une démarche à suivre

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4626 le: 08 Mai 2014 à 23:05:09 »

Citation
MDR la voisine qui fait caca .... Je parlais de ma fille de 3 ans qui ne lache pas ses couches pour faire caca uniquement lollll
je vous jure je me fais peur toute seule !! Tout à l'heure mon homme faisait à manger il m a demandé si j en voulais je lui ai soit disant dis non alors que c était oui !!! Et mon grand à confirmer c est dire....

lol t'es rigolote  !!
moi je fais des bourdes en temps normal aussi donc bon ca change pas
ma meilleure amie c'est pire mdr

ex : elle est allée à marrakesh avec son père
une copine lui dit : "à sac à dos?" elle répond : "non non à marrakesh"
quand elle a réalisé, j'étais déjà en train de me pisser dessus

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4627 le: 08 Mai 2014 à 23:08:43 »

Citation
ex : elle est allée à marrakesh avec son père
une copine lui dit : "à sac à dos?" elle répond : "non non à marrakesh"
quand elle a réalisé, j'étais déjà en train de me pisser dessus
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #4628 le: 08 Mai 2014 à 23:27:45 »

Les filles, j'ai besoin de votre avis :

Hier grosse frayeur car contractions plusieurs fois dans la journées, ce qui ne m'était jamais arrivé (je suis à 27SA).
Au début j'ai pas compris que c'était des contractions et puis finalement ça a fait tilt : ventre qui devient tout dur pendant 10 secondes puis se relâche, même topo 1H après....
Donc direction la SF à 19H qui me dit que col fermé mais que par sécurité elle préfère m'envoyer aux urgences. Faut dire que j'ai eu une contraction pendant qu'elle m'examinait (un moment j'ai pensé que sa main allait rester coincée  Clin d'oeil
Du coup aux urgences re-examen du col, toujours fermé. Ils m'ont gardé 1H avec monitoring pour surveiller les bb mais comment ils sont encore petit (900g à l'écho fin avril) c'était pas très parlant. Ils m'ont fait examens urines + prélèvement vaginal = résultats dans 4 jours. Si pas de nouvelles = bonnes nouvelles, sinon ils m'appellent. Ils vont rechercher une éventuelle infection urinaire ou autre truc sympa. Sachant que j'ai traité un Candida Glabatra il y a 2 semaines (mais qui datait peut-être de plus longtemps, comment savoir...).

Bref finalement ils m'ont laissé partir et aujourd'hui j'ai passé la journée au lit. Plus de contractions mais mon ventre est tout tendu, surtout dès que je me lève. Est-ce que ça vous est déjà arrivé Huh?
J'ai passé 2 semaines à l'hosto en début de grossesse ((hyperstim liée à la FIV) donc ça m'a bien angoissée...
Je me dis que ça vient peut-être aussi des bb car il y en a un qui bouge beaucoup donc peut-être que ça fait contracter ?

PS : en plus la poisse c'était l'après-midi où ma famille était là car anniversaire de ma grand-mère. Et mes parents dormaient à la maison : résultat ils ont dîné tout seuls puisqu'on était à l’hôpital : trop bizarre la soirée !

Merci pour vos avis  Sourire
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4629 le: 08 Mai 2014 à 23:52:41 »

Poppins je ne peux pas t aider, jeu aucune idée, je suis même pas sur de sentir mes contractions, alors je voudrais pas te dire de bêtises. En tout cas si tu doutes appel ta mater.

Émilie, oui j'ai reçu ça aussi mais ça n a pas de rapport avec tes indemnités, juste que sur ce papier ils t'ont mis ta date de début de congé mat. C'est quand du coup?
Pour les papiers de mémoire, y'a les relevés pole emploi, la notification qui dit que tu as bien le droit au chômage, tes dernières fiches de payes, ta dernière attestation ASSEDIC , ton dernier certificat de travail. Et ce papier que la sécu te fournisse que je t'envoie en photo demain.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4630 le: 09 Mai 2014 à 00:00:03 »

Louloute, tu as un SNU sévère je dirais  tu m'as bien fait rire sur ce coup là !! Clin d'oeil
Les moules frites miam, me suis bien éclaté le bide  Tire la langue

pop pins, faut pas que les contractions soient douloureuses style douleur de règles. Sinon c'est normal de commencer à en avoir de temps en temps. L utérus se prépare;)

bises les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #4631 le: 09 Mai 2014 à 00:00:11 »

Bonsoir les filles !

Après vous avoir toutes lues je viens poster  Tire la langue

J'espère que je n'oublierai rien... Mais sur une journée ça devrait être moins difficile.

Dans le désordre:

Sabdipoli: Miam, fais tourner tes pâtes carbo ! Ca me fait trop envie ! Nous ici plus de gaz depuis hier soir donc ce soir monsieur a mangé les restes d'hier et moi des radis (parce que bien sûr il n'en mange pas...), des fraises avec trop de chantilly   et après le départ de monsieur (il bosse de nuit) de la cancoillotte sur du pain (bah oui parce qu'il ne mange pas de fromage non plus alors l'odeur l'importune).
Nan je vous rassure ce n'est pas du tout un chieur !!! loool !!!! Juste le dernier de 4 enfants qui a été bien trop couvé !

Prana: Aujourd'hui, il était de meilleure humeur en se levant, à ... midi ! Il n'était plus à l'agonie donc moins ronchon et m'a même demandé d'annuler le rendez-vous chez le médecin de demain soir.
Tu l'aurais vu hier je pense que tu n'aurais pas supporté... J'avais envie de lui mettre des claques ! Un giga giga ronchon qui n'arrête pas de tousser comme si c'était la fin pour lui. Bref, heureusement il bossait d'aprèm parce que j'aurai pas tenu !
J'te jure ces mecs, des vraies chochottes !

Sabdipoli: pour la vente V€rtBaud€t j'ai trouvé aussi qu'il n'y avait pas grand chose, enfin pour garçons j'ai trouvé qu'il n'y avait pas ce qui me plaisait. Par contre pour filles j'ai vu des choses intéressantes... mais bon, pour moi c'est mort !
Sinon nous avons tout pris chez V€rtaud€t en magasin et internet il y a quelques mois. Tout à -20/25% du coup je pensais naïvement que je pourrais trouver des produits complémentaires... Mais les collections ont bien changées   Tant pis !

Louloute: 31€ pour gigoteuses et toile lumineuse: top ! Ca c'est bien joué ! Moi j'ai du payer la toile lumineuse 20/25€ seule. Comme quoi V€ntePrivé€ ça le fait quand même par moment ^^

Sophie: On pense fort à Tom pour l'opération de demain, et toujours bien sûr à Leïa. J'espère que son infection est partie.

Millie: Pour la CAF c'est cool que tu ais tout compte fait droit à la Prime à la naissance. C'est jamais de trop tout ça ! J'allais justement suggérer de les contacter pour qu'il prenne en compte une modification exceptionnelle des revenus. Je sais que normalement c'est faisable pour les impôts, alors pourquoi pas pour la CAF.
Concernant les impôts, si je ne me trompe pas on peut revenir sur notre déclaration pendant 5 ans. Moi c'est toujours moi qui m'occupe de ça, chéri ne gère pas ça, enfaite il gère pas grand chose d'administratif... loool. Du coup s'il y a une erreur je pense qu'on le saura jamais ! Mais cette histoire de revenus brut imposables et nets imposables je me la pose tous les ans. Du coup je surfe pour vérifier tous les ans...

C'est tout moi ca ... pfff je suis hyper mal organisée, j'attends que tout arrive et je m'inquiète ou me pose les questions toujours à la dernière minute.
Je les appelle demain.
Moi c'est tout le contraire... Je stresse pour un rien (c'est ma nature), du coup le meilleur moyen pour moi de gérer mon stress c'est d'anticiper et maîtriser au max. Là j'en suis à me stresser pour l'après congé mat, ça se passe très très très mal (et c'est peu de le dire) à mon travail. Du coup je ne sais pas comment je vais faire pour réussir à quitter mon emploi sans avoir à démissionner (trop dur financièrement). Bref, ça fait des mois que je m'interroge, que je me stresse alors que je ne pourrai pas avoir la réponse avant février...
Sinon concernant la Sécu et Pôle Emploi ça m'étonne pas qu'ils ne se transmettent rien et qu'ils ne t'informent pas... C'est pas leur fort ! Le principe c'est "Cherche ou crève" (ouai j'ai un peu l'âme d'une publicitaire ce soir  Clin d'oeil

Louloute tu m'as trop fait marrer avec ton histoire d'incompréhension concernant la petite de Fleurette et la voisine... Quand j'ai lu ton message j'ai pas compris tout de suite... J'ai cru que j'avais loupé un épisode dans le fil de discussion... Mais non ! Ca venait pas de moi loool !

Citation
ex : elle est allée à marrakesh avec son père
une copine lui dit : "à sac à dos?" elle répond : "non non à marrakesh"
quand elle a réalisé, j'étais déjà en train de me pisser dessus
Milie trop drôle ta copine !
C'est bien on s'ennuie pas avec elle  Clin d'oeil

Poppins: Dsl de mon côté je ne peux pas t'aider. A priori j'ai pas eu de contractions encore... Enfin si c'est le cas je les ai pas reconnues   Sorry ! Je pense qu'une des filles saura mieux te répondre.

J'espère que je n'ai pas oublié trop de monde... Si c'est le cas je suis désolée.

Allez je vais aller manger une cochonnerie et monter me coucher. Chéri rentre vers 5h30 demain matin  

Bisous à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4632 le: 09 Mai 2014 à 00:12:30 »

Coucou ct01! Tu as le courage de faire du Perso, bravo, moi il me feutrait une feuille et un stylo et noter tout à côté!
Contente que ton cheri aille mieux, perce qu ils sont gonflants lol avec leur rhume incurable lol!

Louloute elle perd la boule! Mdrrr

Bisous et bonne nuit!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4633 le: 09 Mai 2014 à 00:18:39 »

Citation
MDR la voisine qui fait caca .... Je parlais de ma fille de 3 ans qui ne lache pas ses couches pour faire caca uniquement lollll
je vous jure je me fais peur toute seule !! Tout à l'heure mon homme faisait à manger il m a demandé si j en voulais je lui ai soit disant dis non alors que c était oui !!! Et mon grand à confirmer c est dire....

Ohh lol du coup t'en a pas eu ??
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4634 le: 09 Mai 2014 à 00:19:38 »

Poppins ils ont tout vérifié hier à la mater et le monito leur permet de surveiller les contractions donc il semble qu'ils ont tout checké.  Sourire
Les contractions ça n'est pas anormal d'en avoir, jusqu'à une dizaine par jour ça reste raisonnable.

Ce qui peut (doit) te pousser à consulter: du sang, des contractions douloureuses ou trop régulières (plusieurs dans la même heure).
Quand tu as des contractions tu peux prendre du sp@sfon et t'allonger pour aider ton utérus à se décontracter.

Tu pourras parler de tout ça à ton prochain rdv pour être rassurée. Dans tous les cas maintenant quand tu as un doute, que tu sens que ça ne va pas, tu appelles ta mater. Mieux vaut contrôler que tout va bien que de passer à côté d'un problème. Plus on attend moins on peut intervenir pour stopper des contractions ou un travail trop précoce. Ils ont l'habitude et généralement les sf ne rembarrent pas une grossesse multiple.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: