06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:36:04
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407253 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4590 le: 08 Mai 2014 à 13:41:32 »

Elody bisous à toi !!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4591 le: 08 Mai 2014 à 18:05:02 »

Coucou les filles !!

Bon j'espère que ca va !

ici j'ai passé la matinée à remplir mes impots ... Pfff entre mon boulot à la Réunion, mes petits mois de chômage, mon travail à pau depuis que je suis là etc etc, c'était le vrai casse tête pour la déclaration.
Chéri m'a aidé et ca y'est c'est officiel : je suis un vrai boulet et je suis une vraie étourdie.
Figurez-vous qu'en m'aidant à remplir ma déclaration, mon homme s'est apercu que j'avais fait ma déclaration de l'année dernière en donnant non pas mon net imposable mais mon brut ... ce qui fait que j'ai déclaré du gros n'importe quoi ... et surtout beaucoup plus que ce que j'ai touché...
Le pire dans tout ca c'est que c'est archi faux et que j'ai donné tout ça à la CAF pour le calcul des ressources lol
J'ai du faire des courriers ce matin pour rectifier le tir ...

voilà sinon, pas grand chose, je chine un peu et depuis 9h j'étais sur la vente vertb@audet, on a aussi pris des gigoteuses, une toile lumineuse, des rideaux etc. Chéri a tout payé, mais ca valait le coup.
Sinon j'ai aussi acheté un lot de bodies et pyjamas tous neufs sur eb@y !
merci pour les tuyaux et bons plans !
J'ai regardé aussi les bourses puér à côté de chez moi et y'a pas grand chose, ou sinon faut faire de la route...

merci pour les nouvelles de Sophie, je l'embrasse et lui envoie pleins d'ondes positives à transmettre à Tom et Léïa

Sab ! waouh super cap, je l'attends aussi avec impatience celui là !!! Mais je ne veux pas accoucher avant fin juillet début août de toute façon Sourire

Fleurette ca va mieux ou encore malade ? qu'as-tu ?

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4592 le: 08 Mai 2014 à 18:13:30 »

Milie c'est tout à fait possible de rectifier ta déclaration. Nous on s'était trompés une année et ils nous on renvoyé un chèque  Souriant
Tu fais un courrier expliquant ton erreur avec justificatif et ils vont te renvoyer une déclaration corrigée avec le montant qu'ils te doivent. Tu as l'adresse sur ton avis d'imposition de l'année concernée.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4593 le: 08 Mai 2014 à 18:31:28 »

Coucou Clin d'oeil

Emilie c'est génial !!!!!!  Souriant j'imagine ton soulagement !! Bon ba y'a encore des êtres humains à la CAF finalement  Roulement des yeux Roooooooo Mérédith est enceinte !!  
C'est vrai que les enfants s'adaptent facilement, mais le mien m'a bcp fait de peine car il réclamait souvent ses copains d'avant... Là on veut le mettre 1 sem en colo, en multi activités au mois d'août mais il veut pas...  Huh? Sinon cool pour les achats, ça y est tu es lancée ! Clin d'oeil j'espère que tu pourras rattraper le coup avec les impôts.

Syalice, j'ai tout acheté sur le net ! Je trouve ça plus simple que de se crever de magasin en magasin... on peut comparer les prix, voir les avis des acheteurs... Le couffin pas la peine, si tu as une coque avec ta poussette Clin d'oeil Je crois qu'il y a une section sur le site avec les choses indispensables Clin d'oeil en tout cas il va falloir que tu t'y mettes sinon tu vas galérer de tout faire au dernier moment avec le gros bidon Clin d'oeil En urgence : le dodo donc matelas et linge de lit, les pyj et bodies, meuble à langer et nécessaire pour le bain, les bibs si tu allaites pas.
Mes faire parts je vais les acheter, j'ai trouvé un modèle sympa de 2 petits pois dans une cosse <3

Myrna, j'espère que le notch (c'est vrai que c'est bizarre comme nom !) va disparaître

Prana, oui laisse couler ça te fait moins de stress, mais ce serait bien qu'il ait un déclic car le temps passe vite   Peut être que sa mère peut lui en toucher 2 mots  Huh? Les mecs pour eux c'est clair que c'est vraiment pas du concret, c'est fou !

Louloute, les travaux avancent bien, tu dois être contente de voir le bout du tunnel (et rassurée !)

J ai du lire en travers encore ! Je savais que je pouvais compter sur toi pour me le faire remarquer !!!! Sourire
Vous me faites rire toutes les 2, on dirait un vieux couple  
Bon moi j'ai rien compris avec le manue... ni ce que toi tu n'avais pas compris, suis à la ramasse  Tire la langue

MamanSam, contente de te relire Sourire Tout va bien de mon côté, ça pousse gentiment Clin d'oeil Encore 2 semaines à tenir avant les 28SA

Sab, moi c'est Anna, et toi ? Félicitations pour le 1er cap !!!!  Souriant Souriant

Fleurette, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. En séries j'aime bien Grey's, Revenge, Uggly Betty... sinon Esprits criminels, les desperate housewives.

Sophie, je pense bien à toi et à tes petits bouts. J'espère que tout ira bien vendredi pour Tom  Bisou Bisou

Hier après l'anniv du pote d'Evan on est allés faire un coucou à ma BM pour son anniversaire. Et ce soir on fête ça en famille. Soirée moules frites au programme, ça va être chouette  Tire la langue

Bises les girls  Clin d'oeil

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4594 le: 08 Mai 2014 à 18:38:22 »

Coucou!
Émilie, que dire?!? Lol, bon ta rectifié le tir c'est déjà bien lol!
Pour le cap, oh oui c'est cool!! Surtout qu'ici on me compte 28sa aujourd'hui et a l hôpital on me compterai 29sa demain alors alleluia!! Lol c'est un cap de franchi, ça fait toujours du bien, de toute façon g mis un cadenas a la moulette, personne ne sort avant le 15juillet! ( ba oui comme dirai mon homme  il va y avoir la coupe du monde!! Et la finale vers le 12/07. Alors....) ah ces hommes! Servent vraiment pas a grand chose. Lol

Bon ma journée ici, rasage aisselles et jambes, j'ai fait mes sourcils, et vernis a une main. Whaouuuu ! Quelle journée!! Et sinon demain 1ère vraie séance de prépa a l accouchement ! On rentre dans le concret.

Gros bisous a toutes.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4595 le: 08 Mai 2014 à 18:39:31 »

Libellule moi c'est Sabrina.
C'est vrai que les hommes et la grossesse.... Comment dire... Nô comment!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #4596 le: 08 Mai 2014 à 18:53:11 »

Bonjour les copines,

Ouhhhhh, j'ai des pages de lectures en retard, mais je ne les lirais pas.... Désolée

J'ai été absente, mais rien de grave, soyez rassurées, suis du genre à me mettre dans ma bulle.

Je vous fais de gros bisous les filles, et même si je n'étais pas présente je pensais à vous au quotidien, des bisous mes copines, reposons nous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4597 le: 08 Mai 2014 à 19:28:16 »

Coucou!
Émilie, que dire?!? Lol, bon ta rectifié le tir c'est déjà bien lol!
Pour le cap, oh oui c'est cool!! Surtout qu'ici on me compte 28sa aujourd'hui et a l hôpital on me compterai 29sa demain alors alleluia!! Lol c'est un cap de franchi, ça fait toujours du bien, de toute façon g mis un cadenas a la moulette, personne ne sort avant le 15juillet! ( ba oui comme dirai mon homme  il va y avoir la coupe du monde!! Et la finale vers le 12/07. Alors....) ah ces hommes! Servent vraiment pas a grand chose. Lol

Bon ma journée ici, rasage aisselles et jambes, j'ai fait mes sourcils, et vernis a une main. Whaouuuu ! Quelle journée!! Et sinon demain 1ère vraie séance de prépa a l accouchement ! On rentre dans le concret.

Gros bisous a toutes.

  et pourquoi pas perdre les eaux le 12/07 pour le début du match  Tire la langue

La nuit où j'ai accouché l'anesthésiste ralait de me faire ma péri parce que j'avais coupé son match de foot qu'il devait regarder dans son coin  quand je l'ai revu j'ai voulu lui demander le score pour le taquiner mais bon, j'avais deux petites crevettes à contempler... j'ai zappé  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4598 le: 08 Mai 2014 à 19:39:31 »

Coucou!
Émilie, que dire?!? Lol, bon ta rectifié le tir c'est déjà bien lol!
Pour le cap, oh oui c'est cool!! Surtout qu'ici on me compte 28sa aujourd'hui et a l hôpital on me compterai 29sa demain alors alleluia!! Lol c'est un cap de franchi, ça fait toujours du bien, de toute façon g mis un cadenas a la moulette, personne ne sort avant le 15juillet! ( ba oui comme dirai mon homme  il va y avoir la coupe du monde!! Et la finale vers le 12/07. Alors....) ah ces hommes! Servent vraiment pas a grand chose. Lol

Bon ma journée ici, rasage aisselles et jambes, j'ai fait mes sourcils, et vernis a une main. Whaouuuu ! Quelle journée!! Et sinon demain 1ère vraie séance de prépa a l accouchement ! On rentre dans le concret.

Gros bisous a toutes.

  et pourquoi pas perdre les eaux le 12/07 pour le début du match  Tire la langue

La nuit où j'ai accouché l'anesthésiste ralait de me faire ma péri parce que j'avais coupé son match de foot qu'il devait regarder dans son coin  quand je l'ai revu j'ai voulu lui demander le score pour le taquiner mais bon, j'avais deux petites crevettes à contempler... j'ai zappé  Souriant

 Bisou Bisou

ah ah tu es sadique mais j'avoue ... ca serait trop bon !!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4599 le: 08 Mai 2014 à 19:45:14 »

tu m'as fait rire milie, enfin c'est rectifié c'est le principal!!
et moi aussi j'espere tenir loin avec mes jumeaux meme si mon ventre me semble peser des kilos et des kilos!et que mes cotes vont bientot etre ecartelées!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4600 le: 08 Mai 2014 à 19:56:07 »

si on peut rectifier les impôts c'est bénéf pour nous.

eliza nous avons effectivement regarder sur le service de droit public et comme tu le suggères, c'est possible de rectifier et de se faire rembourser ... sur ce coup là j'ai fait fort et on aurait pu passer à côté si je n'avais pas demandé à mon chéri de m'aider dans mes embrouilles.

laera ca va toi ?

stephe ca fait plaisir de te revoir ici 

sab sacrée jolie journée "fraîcheur" Sourire plus de poils ! n'oublie pas le vernis sur l'autre main.
Moi la séance c'est demain, ca va douiller niveau maillot

sinon je pense à quelque chose, niveau indemnités maternité, c'est automatique par la sécu ?
Vous avez reçu une notification sur ce que vous toucherez ?


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4601 le: 08 Mai 2014 à 19:56:44 »

TRINOMES FLASH INFO 

Cenuela va rejoindre le trinôme de syalice, mumhappy et Elody.

Laera je t'ai mis un MP si tu veux participer également.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4602 le: 08 Mai 2014 à 19:59:20 »


sinon je pense à quelque chose, niveau indemnités maternité, c'est automatique par la sécu ?
Vous avez reçu une notification sur ce que vous toucherez ?


si tu travaillais avant c'est normalement ton employeur qui doit envoyer un formulaire à la sécu avec tous les renseignements nécessaires.
Si tu étais sans emploi c'est à toi de monter le dossier (formulaire, anciennes fiches de paie...) et de l’envoyer à la sécu.

J'ai eu les deux cas de figure et tout s'est fait sans encombre.  Clin d'oeil Si tu as un doute appelle la sécu.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4603 le: 08 Mai 2014 à 19:59:33 »

Ouinnnnnnnnnnn j'avais écris un roman mais il a disparu !!

Alooooooors je disais en gros à Stephe de ne pas hésiter à poster Sourire . A millie qu'heureusement que son homme avait vu ses bourdes lol .

Et je racontais un peu ma vie enfin surtout ma nuit endiablé ........ lol Non mais notre cher voisin a décidé de faire chier l'immeuble comme pour pas changer mais il s'était calmé , sauf qu'hier il a mis le paquet pour son grand retour lol .
Il a reçu deux personnes chez lui hier soir et ils se sont mis en mode : j'emmerde le monde et on parle ultra fort ! Jusque 3H du mat !! Les voisins n'en pouvaient plus et tapaient dans les murs mais rien à faire ... Et attendez ... il a recommencé à 6H50 !!!
En parlant fort ... puis en mettant de la musique !! On a fini par taper nous aussi dans le mur et on entends : µOh c'est bon là !! ... Non mais Allo hein ... lol

Ah et une bonne nouvelle ... ma troiz a reussi a faire caca au wc Souriant , espérons qu'elle continue !

3615 my life lol quand à moi , j'avais choppé un rhume carabiné combiné avec des éternuments à répétitions ,  j'étais très ko car pas reussi à dormir de la nuit ..
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4604 le: 08 Mai 2014 à 20:05:19 »

Citation
Bon moi j'ai rien compris avec le manue... ni ce que toi tu n'avais pas compris, suis à la ramasse  Tire la langue
en faite je me suis mélangée les pinceaux  Tire la langue manue c'est Cenuela et ct01 coralie !!  Et j avais inversé !!
Les travaux avance et tant mieux 1 ère couche de peinture faite !! Trop fort mon homme. ..

Pour les impôts milie tu peux rectifier car 2 années de suite il a fallu que je corrige !! Donc cette année faut pas que je m en occupe !!
Mdr pour le foot ça va j ai de la chance mon homme ne regarde pas !!

Stephe j espère que ça va pour toi !? S il y a quelque chose qui ne va pas et que tu désires en parler lâche toi on est là pour ça ou en privé n hésites pas à me contacter.

Citation
Bon ma journée ici, rasage aisselles et jambes, j'ai fait mes sourcils, et vernis a une main. Whaouuuu ! Quelle journée!! Et sinon demain 1ère vraie séance de prépa a l accouchement ! On rentre dans le concret.
faut que je m en occupe aussi je vois gygy mardi !! Mais l avantage d être enceinte les poils poussent au ralenti !!

Libellule bonne soirée moules frites !!! Mmmmmhhhh
Citation
Vous me faites rire toutes les 2, on dirait un vieux couple  
tu fais parti de notre "vieux couple" maintenant va falloir que tu nous supportes !!!!

Fleurette c'est quoi ces voisins que tu as !!!! Mdr la voisine qui a réussi à faire sa crotte  bon j espère que ton rhume va vite passer !!


Bon en étant du téléphone j espère que j'ai oublié personne.
 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: