Coucou
Emilie c'est génial !!!!!!
j'imagine ton soulagement !! Bon ba y'a encore des êtres humains à la CAF finalement
Roooooooo Mérédith est enceinte !!
C'est vrai que les enfants s'adaptent facilement, mais le mien m'a bcp fait de peine car il réclamait souvent ses copains d'avant... Là on veut le mettre 1 sem en colo, en multi activités au mois d'août mais il veut pas...
Sinon cool pour les achats, ça y est tu es lancée !
j'espère que tu pourras rattraper le coup avec les impôts.
Syalice, j'ai tout acheté sur le net ! Je trouve ça plus simple que de se crever de magasin en magasin... on peut comparer les prix, voir les avis des acheteurs... Le couffin pas la peine, si tu as une coque avec ta poussette
Je crois qu'il y a une section sur le site avec les choses indispensables
en tout cas il va falloir que tu t'y mettes sinon tu vas galérer de tout faire au dernier moment avec le gros bidon
En urgence : le dodo donc matelas et linge de lit, les pyj et bodies, meuble à langer et nécessaire pour le bain, les bibs si tu allaites pas.
Mes faire parts je vais les acheter, j'ai trouvé un modèle sympa de 2 petits pois dans une cosse <3
Myrna, j'espère que le notch (c'est vrai que c'est bizarre comme nom !) va disparaître
Prana, oui laisse couler ça te fait moins de stress, mais ce serait bien qu'il ait un déclic car le temps passe vite
Peut être que sa mère peut lui en toucher 2 mots
Les mecs pour eux c'est clair que c'est vraiment pas du concret, c'est fou !
Louloute, les travaux avancent bien, tu dois être contente de voir le bout du tunnel (et rassurée !)
J ai du lire en travers encore ! Je savais que je pouvais compter sur toi pour me le faire remarquer !!!!
Vous me faites rire toutes les 2, on dirait un vieux couple
Bon moi j'ai rien compris avec le manue... ni ce que toi tu n'avais pas compris, suis à la ramasse
MamanSam, contente de te relire
Tout va bien de mon côté, ça pousse gentiment
Encore 2 semaines à tenir avant les 28SA
Sab, moi c'est Anna, et toi ? Félicitations pour le 1er cap !!!!
Fleurette, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. En séries j'aime bien Grey's, Revenge, Uggly Betty... sinon Esprits criminels, les desperate housewives.
Sophie, je pense bien à toi et à tes petits bouts. J'espère que tout ira bien vendredi pour Tom
Hier après l'anniv du pote d'Evan on est allés faire un coucou à ma BM pour son anniversaire. Et ce soir on fête ça en famille. Soirée moules frites au programme, ça va être chouette
Bises les girls