30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:29:17
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 442331 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4470 le: 06 Mai 2014 à 18:39:50 »

Rho Milie je suis navrée... Je vais vite corriger ça !!!

hihi ca y'est je pars deux jours on m'oublie 
je t'embête ^^
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4471 le: 06 Mai 2014 à 18:47:15 »



Voilà c'est corrigé !

Je suis vraiment navré de cet oubli. Je n'ai pas recontrôlé avec mes fichiers... pourtant j'avais bien enregsitré ta photo... J'ai fait ma blonde sur ce coup là Roulement des yeux

Bon je voulais éditer le précédent message mais je ne vois pas le bouton  Huh?
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4472 le: 06 Mai 2014 à 18:54:45 »

  tu ne l'as pas! Il faut refaire ou te citer si tu veux avoir accès à ton message  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4473 le: 06 Mai 2014 à 19:04:21 »

Sousou, merci d'être passée nous donner des nouvelles. Accrochez-vous Anissa et Assia !! Ca va ton grand, pas trop perturbé ? J'espère que ton moral va remonter, tu dois être fatiguée et pas facile du tout de les laisser, c'est normal. Grosses bises pour toi !

Mum, comment ça ta péridurale n'a pas été douloureuse ? Hum... Je n'ai pas lu que de bons témoignages, j'en voulais pas à la base d'ailleurs, rien que l'idée d'avoir ce truc dans le dos me donne des frayeurs !!

Super le trombi Bidouilleuse !! Ont a juste un peu pris de ventre, rien qu'un peu !
Tite Millie y est maintenant Sourire Eliza a des super pouvoirs que nous n'avons pas Tire la langue

Résultats diabète : nickel ! De toute manière, j'en étais sûre, je l'avais bien dit à la SF que je ne pouvais pas en avoir à partir du moment où ça implique des piqûres

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4474 le: 06 Mai 2014 à 19:05:35 »

Top le trombi Sourire

Millie : va sur ton compte caf puis sur mes droits , en haut à gauche . Tu verras tes droits de mai et normalement la prime de naissance inscrite ^^

Mum : Dégoutée pour vous Triste , ca aurait mis du beurre dans les épinards la prime quand même !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4475 le: 06 Mai 2014 à 19:07:11 »

Sousou : Un grand merci de nous donner des nouvelles de toi et de tes louloutes , on croise tout pour que tout se passe au mieux <3

Prana : super pour le résultat du diabete ^^ .

D'ailleurs je serais à 24 sa demain , vous pensez que c'est encore tôt pour le faire ? J'ai rdv le 26 mai avec gygy donc me faudrait les résultats avant quoi . Je pensais attendre une dizaine de jours encore ??
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4476 le: 06 Mai 2014 à 19:40:34 »

24sa pour le diabète c'est parfait.  Sourire

Pour la péridurale la première fois j'ai un peu senti le point d'injection pendant quelques mois. La deuxième il a repiqué au même endroit et aucune sensation ensuite. Je ne sais pas si j'ai eu un super anesthésiste mais à chaque fois fait en deux minutes et aucune douleur ou geste hésitant.  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4477 le: 06 Mai 2014 à 19:44:25 »

Fleurette, je fais toujours ma prise de sang la semaine où j'ai rdv chez le gynéco... Comme ça il a les résultats au plus près...

Prana : génial pour le diabète que tu n'as pas...

Bon mes BP arrivent demain. ô joie !!! Et ma BM m'énervent déjà. Elle ramène un plat à réchauffer : une croziflette. C'est une tartiflette mais avec des pâtes. Et moi j'avais prévu une salade avec des reblochon en feuilles de brick ! Dans le genre je m'incruste, elle se pose là quand même ! Et j'en fais quoi de mon reblochon maintenant ? On va bouffer du reblochon 2 repas d'affilée, magnifique. Même chéri est énervé !!! Si encore j'étais alitée, j'apprécierai mais là pas du tout du tout... ça commence fort !!!!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4478 le: 06 Mai 2014 à 19:51:12 »

Citation
Pour la péridurale la première fois j'ai un peu senti le point d'injection pendant quelques mois. La deuxième il a repiqué au même endroit et aucune sensation ensuite. Je ne sais pas si j'ai eu un super anesthésiste mais à chaque fois fait en deux minutes et aucune douleur ou geste hésitant.
+1 et j'en ai eu 3 à mes souvenirs... Roulement des yeux un peu mal au dos par la suite mais c'est tellement confortable !!!

Diabète idem que Prana  !! Oufff !!! il y a que les leucocytes un peu élevés 14,8 G/L au lieu de 10 (le maxi)  Huh? Huh?

Bidouilleuse tu bidouilles bien !!! Super le trombi !!!

Citation
Bon mes BP arrivent demain. ô joie !!! Et ma BM m'énervent déjà. Elle ramène un plat à réchauffer : une croziflette. C'est une tartiflette mais avec des pâtes. Et moi j'avais prévu une salade avec des reblochon en feuilles de brick ! Dans le genre je m'incruste, elle se pose là quand même ! Et j'en fais quoi de mon reblochon maintenant ? On va bouffer du reblochon 2 repas d'affilée, magnifique. Même chéri est énervé !!! Si encore j'étais alitée, j'apprécierai mais là pas du tout du tout... ça commence fort !!!!
mmmmmmmmhhhhhhhh courage que le dieu des belle mère soit avec toi !!!

J'ai vérifié pour la Caf ouff c'est bon !!!

Sousou +++++++++++ rien que pour toi !!!  Bisou Bisou Bisou

Sophie des news de son petit gars ? pleins de pensees positives !!b  Bisou Bisou Bisou

Elody  Bisou Bisou Bisou

Citation
D'ailleurs je serais à 24 sa demain , vous pensez que c'est encore tôt pour le faire ? J'ai rdv le 26 mai avec gygy donc me faudrait les résultats avant quoi . Je pensais attendre une dizaine de jours encore ??
Si mon labo est pareil que les autres résultat sanguin le soir, urine faut compter 48h donc celle ci je ne l'ai pas avant vendredi car jeudi férié !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4479 le: 06 Mai 2014 à 19:58:33 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Louloute, j'essaye si possible de faire des réponses personnalisées pour chacune sur ce qui m'interpelle Clin d'oeil mais du coup je mets du temps lol Tant que je peux je le fais, j'aime bien. Le chéri choisit tjs ce moment en plus pour me parler donc ça me déconcentre et je mets encore plus de temps lol
Pour la fibre paternelle, oui sans doute. Mais je sais qu'Evan sait déjà bien comment est son père. Ma psy me dit qu'Evan le défend car justement il se rend bien compte qu'il est le plus "faible". J'évite au max de parler mal de lui mais des fois ouhhh que ça me démange !!
Oui j'ai vu le dressing pour les garçons mais c'est qd même bcp - sympa que pour les filles, et comme tu dis, j'ai déjà mes armoires ^^

Eliza, de la neige !!! on a les saisons carrément inversées alors Clin d'oeil

Opaline, joyeux anniversaire à tes enfants Clin d'oeil Ils sont dans la mm classe à l'école ?

Sab, courage pour les 2 semaines sans ton homme, j'espère que le temps ne passera pas trop lentement  Triste Il fait quoi comme job pour partir si longtemps ?

Bienvenue Myrna Moi aussi j'ai une grossesse mono-bi Clin d'oeil Tu es de quel coin ?

Petit Tom, j'espère que son opération s'est bien passée et que Leïa et Sophie vont bien

Prana, contente que ça se soit bien passé ce matin et que tu sois tombée sur une personne compréhensive Sourire Super que le résultat soit bon Sourire Avec le glucose tes bibounes ont fait du trampoline, les bébés adorent le sucre, c'est pour ça qu'on commence par les légumes et ensuite seulement les fruits ^^

Citron, oui parfois j'en sens 1 très bas, mais surtout depuis 2 jours je reçois des coups dans le minou et ça fait pas du bien   La doc m'a confirmé aujourd'hui que ce sont des coups de pied vu la position.
Tu as déjà choisi ton modèle de cos@tto ? Moi j'ai pris avec les têtes de mort, mon fils et mon chéri ont préféré celui-là ^^

Mum, super ton écho, ça devient rassurant quand ils approchent du kilo, en tout cas pour ma part Sourire

Bidouilleuse, as tu trouvé ce que c'était alors la myelemie ? Merci pour le joli trombi aux bidons bien ronds !! Moi j'en envie certaines qui l'ont encore "petit"
Bon courage pour la BM !! On sent que tu veux déjà qu'elle parte ^^ Essaye de rester zen surtout

Syalice, c'est bien que tu restes zen, continue comme ça Clin d'oeil Pour les démangeaisons je sais pas trop. Tu as les chevilles enflées ?

Cenuela, nous ce sera Sandro et Alessio Clin d'oeil Vous avez choisi quoi alors pour la ou les filles ?

Milie, soulagée que tu ailles bien et que tu sois rentrée. Repose toi un max pour t'épargner de nouvelles contractions. C'est super que ton homme ait tout mis nickel Clin d'oeil Du coup tu vas changer de maternité ou pas ?

Sousou, contente de te lire. C'est bien normal d'avoir le coeur gros en laissant tes poupettes à l'hôpital. Je pense qu'on serait toutes pareilles... courage !!! Tu sais combien de temps environ on va les garder ?

Péridurale, je ne me souviens pas non plus d'avoir eu mal. Je douillais tellement que de toute façon ça a été du pain béni ! Je la recommande à toutes

Ici grasse mat jusqu'à heuuuuu 13h00 !!   oui j'ai un peu honte j'avoue ^^
Cette aprèm écho, et les bb vont bien. Pas de STT  Souriant et niveau poids on en est à 841g et 814g  Sourire
Tout va bien, je suis heureuse
Ma doc m'a prescrit une SF à domicile une fois / sem. Faut que j'en trouve une maintenant. J'avais reçu des propositions mais j'avais jeté en me disant que j'avais pas besoin... super !

Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4480 le: 06 Mai 2014 à 20:34:42 »

  non non libellule, on a de la neige depuis novembre....  Tire la langue Enfin, là ça ne tient pas mais ça tombe  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4481 le: 06 Mai 2014 à 20:48:45 »

Oui oui je vais invoquer le dieu des belles-mères !!!

Libellule : j'ai lu que la myelemie, c'était une infection dans le sang. Dans mon cas, c'est le taux de polynucléaires neutrophiles qui est très au dessus de ce qu'il devrait être et qui, je pense, provoque la myelemie. Mais j'ai lu qu'il est normal que les polynucléaires neutrophiles augmentent en cas de grossesse. Et j'ai lu ça sur des sites sérieux de fac de médecine. Donc je m'inquiète moins. Mais j'espère juste que ça n'impacte pas les bébés. Mon homme a vu que ça pouvait être le signe d'un RCIU ou qu'un bébé peut avoir une leucémie. A ma dernière écho, les bébés étaient dans les courbes et le gynéco n'était pas inquiet. Pour la leucémie, je ne sais pas si on peut diagnostiquer de façon prénatale. Et j'ai pas envie de chercher...
Je vais essayer de rester zen avec BM. Elle repart lundi matin. J'aimerai qu'elle n'arrive pas trop tôt demain, histoire d'éviter de faire la conversation. Le truc c'est qu'elle fait ça en imaginant rendre service, mais elle comprend pas qu'on prévoit des choses et qu'on est assez grand pour gérer l'arrivée de 2 personnes pendant quelques jours, enceinte ou pas ! Je viendrai vider mon sac  
Génial que tout aille bien pour les bb ! J'ai reçu ce week-end un papier avec les coordonnées de la PMI de mon coin. ça vient du conseil général, peut-être que tu peux les appeler directement.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4482 le: 06 Mai 2014 à 21:03:39 »

Vous êtes magnifiques les filles ! Bon je ne vous cache pas que ca me serre fort la gorge de pas être avec vous sur le trombi. Mais je crois que ca m'aide à sortir un peu de ma bulle et petit à petit accepter la réalité. Mais vos bidous sont vraiment très jolis ! Je suis fière de vous !

Sousou :  Bisou Bisou Bisou Je te lâche pas et je continuerai à prendre de tes nouvelles en sms. N'hésites pas si besoin de vider ton sac!

Syalice: Quel bonheur de lire que ca va mieux pour toi ! Tu es géniale continues comme ca !

Sophie : toute ma force a accompagné Tom. je pense bien à vous.

 Bisou Bisou Bises à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4483 le: 06 Mai 2014 à 21:19:47 »

Pour la péridurale, j'avais eu une réunion d'information très bien faite à l'hôpital, mais je n'en voulais pas au début mais la longueur du travail aura raison de ma oatience et je n’ai jamais ej mal au dos, elle a très bien fonctionnée, rien à redire

libellule : très beau poids tes bébés,  proche du 50e percentile ?, oui ça rassure d'approcher du kg !

bidouilleuse : +1 pour la belle-maman, mais ma mère c'est pareil aussi et c'est agaçant,j'espère au moins que sa croziflette ne subira pas de rupture de chaîne du froid pendant le transport,... moi c'est l'argument pour faire un gentil retour vers l'envoyeur (ben oui, une femme enceinte c'est fragile et ça craint la listeriose.... Clin d'oeil)

milie : j'ai reçu un mail m'indiquant que mes droits étaient mis à jour, j'ai eu les nerfs en voyant le résultat.... , oui ça aurait mis du beurre dans les épinards,  ou plutôt servi à l'achat d'une poussette et de couches et quelques habits, et payer une nounou pour 3 enfants en région parisienne... mais c'est le problème des plafonds (vite vite on dait le 4eme, lol Sourire)

Et top le trombi

prana : pas de dg ouf!

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4484 le: 06 Mai 2014 à 21:25:17 »

Pour vos prises de sang no stress, leucocytes augmentés jusqu'à 15 giga/l et notamment les polynucléaires neutrophiles (guide informer les femmes enceintes, haute autorité de santé)

Cool louloute tes résultats de dg
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: