Coucou les filles
Louloute, j'essaye si possible de faire des réponses personnalisées pour chacune sur ce qui m'interpelle
mais du coup je mets du temps lol Tant que je peux je le fais, j'aime bien. Le chéri choisit tjs ce moment en plus pour me parler donc ça me déconcentre et je mets encore plus de temps lol
Pour la fibre paternelle, oui sans doute. Mais je sais qu'Evan sait déjà bien comment est son père. Ma psy me dit qu'Evan le défend car justement il se rend bien compte qu'il est le plus "faible". J'évite au max de parler mal de lui mais des fois ouhhh que ça me démange !!
Oui j'ai vu le dressing pour les garçons mais c'est qd même bcp - sympa que pour les filles, et comme tu dis, j'ai déjà mes armoires ^^
Eliza, de la neige !!! on a les saisons carrément inversées alors
Opaline, joyeux anniversaire à tes enfants
Ils sont dans la mm classe à l'école ?
Sab, courage pour les 2 semaines sans ton homme, j'espère que le temps ne passera pas trop lentement
Il fait quoi comme job pour partir si longtemps ?
Bienvenue
Myrna Moi aussi j'ai une grossesse mono-bi
Tu es de quel coin ?
Petit
Tom, j'espère que son opération s'est bien passée et que Leïa et Sophie vont bien
Prana, contente que ça se soit bien passé ce matin et que tu sois tombée sur une personne compréhensive
Super que le résultat soit bon
Avec le glucose tes bibounes ont fait du trampoline, les bébés adorent le sucre, c'est pour ça qu'on commence par les légumes et ensuite seulement les fruits ^^
Citron, oui parfois j'en sens 1 très bas, mais surtout depuis 2 jours je reçois des coups dans le minou et ça fait pas du bien
La doc m'a confirmé aujourd'hui que ce sont des coups de pied vu la position.
Tu as déjà choisi ton modèle de cos@tto ? Moi j'ai pris avec les têtes de mort, mon fils et mon chéri ont préféré celui-là ^^
Mum, super ton écho, ça devient rassurant quand ils approchent du kilo, en tout cas pour ma part
Bidouilleuse, as tu trouvé ce que c'était alors la myelemie ? Merci pour le joli trombi aux bidons bien ronds !! Moi j'en envie certaines qui l'ont encore "petit"
Bon courage pour la BM !! On sent que tu veux déjà qu'elle parte ^^ Essaye de rester zen surtout
Syalice, c'est bien que tu restes zen, continue comme ça
Pour les démangeaisons je sais pas trop. Tu as les chevilles enflées ?
Cenuela, nous ce sera Sandro et Alessio
Vous avez choisi quoi alors pour la ou les filles ?
Milie, soulagée que tu ailles bien et que tu sois rentrée. Repose toi un max pour t'épargner de nouvelles contractions. C'est super que ton homme ait tout mis nickel
Du coup tu vas changer de maternité ou pas ?
Sousou, contente de te lire. C'est bien normal d'avoir le coeur gros en laissant tes poupettes à l'hôpital. Je pense qu'on serait toutes pareilles... courage !!! Tu sais combien de temps environ on va les garder ?
Péridurale, je ne me souviens pas non plus d'avoir eu mal. Je douillais tellement que de toute façon ça a été du pain béni ! Je la recommande à toutes
Ici grasse mat jusqu'à heuuuuu 13h00 !!
oui j'ai un peu honte j'avoue ^^
Cette aprèm écho, et les bb vont bien. Pas de STT
et niveau poids on en est à 841g et 814g
Tout va bien, je suis heureuse
Ma doc m'a prescrit une SF à domicile une fois / sem. Faut que j'en trouve une maintenant. J'avais reçu des propositions mais j'avais jeté en me disant que j'avais pas besoin... super !
Bonne soirée les filles