07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:00:35
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407502 fois)
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4290 le: 03 Mai 2014 à 13:26:04 »

Un petit coucou d'alsace,ma derniere semaine "vacance" avant de rentrer hiberner a la maison lol

je n'ai pas beaucoup accés a internet,je passais prendre des nouvelles, en survolant quelques pages!

Donc felicitation à SOUSOU pour ces deux petites princesses!! si elles sont fortes comme maman, elles devraient assurer!

Mum,effectivement joli bidou!

je n'ai pas vu s'il y avait des nouvelles de sophie,j'espere que ces 3 bébés vont bien,et qu'elle reprend des forces!

Je vous lirais plus serieusement quand je rentrerais lundi!
Pour ma part,quelques contraction parfois,une ou deux le soir,qui passent avec deux spasfons avant de me coucher....je me demande si mes grumeaux n'y sont pas pr quelque chose,mon ventre on dirait une pomme de terre,un vrai terrain miné!is n'arretent pas,je ne m'en plaint pas,c'est toujours rassurant de les sentir faire la numba ts les deux!
Du coup c'est piano piano pour moi(remarque à 9 d'hb,on pete pas le feux lol)levée tard,glandage,petite sortie cool le soir avec spasfon...

j'espere que les bébés ne vont pas tous s'enchainer et rester au chaud jusque cet été!!!bisous a toutes et bon courage aux jeunes mamans et leur grumeaux!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4291 le: 03 Mai 2014 à 13:58:56 »

Beau bidou mum!!!

Pour la phobie des piqûres, désolée, j'ai rien en magasin!!! Comme ça a été suggéré, la musique pourrait peut être vous aider? En tout cas, bon courage!

Citron_menthe: c'est une bonne nouvelle!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4292 le: 03 Mai 2014 à 14:20:41 »


Citron menthe : bonnes nouvelles, tu as bien fait de consulter

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4293 le: 03 Mai 2014 à 14:24:30 »

Les grands caps des aoutiennes!


Le 25/04/14

Sophie64 maman de Mika, Tom et Leïa nés à 25+3sa
Le 2 mai Mika a rejoint les anges. Toutes nos pensées vous accompagnent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Bonjour les aoûtiennes, à vérifier mais je lis que vous demandez des nouvelles de Sophie... Voilà la dernière mise à jour de la récap qu'a dû faire Élisa hier. Malheureusement, ce n'est pas une bonne nouvelle... Toutes nos pensées à Sophie et son mari et bisous à ses petits loulous  Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4294 le: 03 Mai 2014 à 14:54:47 »

Sophie m'avait informée mais sans me donner plus d'infos, je n'avais donc pas osé en parler.

Je pense bien à vous et m'associe de tout mon coeur à votre peine. Sois sûre que mes puces s'occupent de Mika.  Bisou Bisou
Tom et Leïa je vous envoie toute ma force !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4295 le: 03 Mai 2014 à 15:00:40 »

Prana : décidément,nous avons quelques points en commun en plus du végétarisme  
J'ai la phobie des prise de sang (et du gynéco,mais ça ...... Roulement des yeux Cool) depuis petite aussi (et moi aussi ,beaucoup de séjours à l'hopital ma première année  Triste)
Jeune,je n'en faisais quasi jamais,si j'en avais une de prévue,je ne dormais pas plusieurs nuits avant,et pareil,je pleurais,transpirais etc....Je finissais allongée avec du sucre et l'infirmière en panique  

Ma première grossesse : pas immunisée contre la toxo : bing !
Test du glucose : re-bing,sur 3 heures  

Ma solution : le MP3,la musique à fond !!!!!!!! Presque toujours la même chanson  Clin d'oeil

Seconde grossesse,bah idem,avec quelques réjouissances en plus  
La nuit,quand les médecins venaient me piquer,ils savaient,donc me mettaient d'office le MP3 sur les oreilles  

J'ai été plus terrorisée par la perf dans la main que par la césarienne  Cool (et en punition,j'ai du la garder 5 jours  Roulement des yeux )

Mais je t'assure,à force,ça va mieux  Clin d'oeil
et même si ça nous terrorise (je sais  Clin d'oeil),quand c'est au moment d'un accouchement,on prend vachement plus sur soi  Clin d'oeil Bisou



J'en profite pour vous envoyer du courage à toutes,aux mamans endeuillées ,aux bébés qui se battent,et aux autres Aoutiennes,pas facile d'être zen en ce moment  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4296 le: 03 Mai 2014 à 15:09:25 »

Sophie  Pleurs, ce que je craignais est malheureusement arrivé  Pleurs Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari pour cette perte cruelle, et je reste de tout coeur avec toi. J'espère que pour Tom et Leïa les suites seront favorables. Beaucoup de courage à vous  Bisou et plein de pensées pour ton petit ange Mika
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4297 le: 03 Mai 2014 à 15:24:48 »

Bonjour à toute,

Je vous annonce la naissance de mes choupettes, Assia 1017gm et anissa 1073gm a 27sa+4.
Tout est allé très vite ce matin, douleurs de règles, contractions de plus en plus régulière mais pas forcément douloureuse.
Le gygy examine mon col est m'annonce "Mme vous êtes entrain d'accoucher vous êtes ouverte a 4 et votre puce qui avait rompu a le pied dans le vagin, LE CHOC, je m'effondre.
Direction salle de travail, anesthésie cesa d'urgence.
Assia avait des difficultés pour respirer elle a été vite intubé.
Anissa a poussé un cri, j'ai pu l'embrasser à la naissance...2emf choc est était si petite.
Ma cesa a été très douloureuse après, j'ai du 3 perf différente pour la douleur a l'heure actuel je vais mieux.
Je n'ai pas encore vu mes filles mais je suis tellement fière d'elle...
Ceux sont des combattante qui se sont battues depuis 15sa et qui je l'espère qu'elles continueront...
Je dois normalement les voir demain mais tout dépendra de mon état.

Voilà tout, en tout cas je voulais vraiment toute vous remercier pour votre soutient, notamment opaline, milousf, louloute
Et toutes les autres merci beaucoup Bisou

J'espère continuer a être forte comme je l'ai été et surtout que les filles vont se battre. Sourire

Bon wkd

Coucou Sousou ,

Toutes mes félicitations pour la naissance des tes filles . Bon courage pour la suite <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4298 le: 03 Mai 2014 à 15:27:56 »

Sophie  : je suis sincèrement désolée de lire que Mika vous a quitté, toutes mes pensées à Tom et Leïa pour qu'ils continuent de s'accrocher Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4299 le: 03 Mai 2014 à 15:29:05 »

Citron, j'espère que la pose du holter ne montrera rien d'anormal. Bon courage pour réussir à dormir cette nuit   J'avais eu ça aussi, et finalement c'était ma thyroïde qui me mettait le palpitant à fond ! Avec le traitement ça a été
C'est bizarre cette histoire de tri test...  Roulement des yeux

Sousou, félicitations pour l'arrivée de tes poupettes !! Comment vont elles ? et toi ? Bon rétablissement et gros  Bisou à toutes les 3 Clin d'oeil

Opaline, ça me ferait plaisir de voir une photo de tes loulous, si tu es d'accord, car tu nous en parles souvent, ça me ferait plaisir de les voir Clin d'oeil

Louloute, bonne baby shower Clin d'oeil ça va te changer un peu des travaux

Bidouilleuse moi aussi piqûres de lovenox à faire tous les jours, mais je peux plus me le faire seule, donc j'ai de la chance car chéri me le fait, et c'est un vrai poids en moins !

Prana, oui tu as dû être traumatisée petite à mon avis. La musique pourquoi pas, à essayer Clin d'oeil et en regardant ailleurs ça va pas ? Moi je n'aime pas ça, on m'a déjà loupé plusieurs fois et suis tombée dans les pommes aussi. Je regarde pas pour pas savoir quand ça va piquer. Une fois que c'est fait je suis limite soulagée. En tout cas bon courage, vivement que ce soit derrière toi Clin d'oeil et c'est pas stupide ! toutes les phobies sont comme ça, ça te fait faire des crises d'angoisse (ce que tu décris)

Emilie, oui, du coup lui ai dit que je lui ferai faire qu'1h30/sem, comme ça pour moi c'est le mm prix et tant pis pour elle, elle devra mettre le turbo !

Sab, coucou Clin d'oeil comment ça va toi ?

Mum, joli bidou Clin d'oeil

Ici je suis contente car ce matin nous avons fait la reconnaissance anticipée. J'ai enfin récup une paire de bas de contention, mais me manque la 2è donc faudra que j'y retourne... Et nouvelle ceinture de grossesse commandée, je ferme plus la mienne !! Comme quoi entre 1 ou 2 lardons dans le bidon ça fait bien une différence lol
Ce soir hapto

Bon week end les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4300 le: 03 Mai 2014 à 15:31:46 »

Les grands caps des aoutiennes!


Le 25/04/14

Sophie64 maman de Mika, Tom et Leïa nés à 25+3sa
Le 2 mai Mika a rejoint les anges. Toutes nos pensées vous accompagnent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Bonjour les aoûtiennes, à vérifier mais je lis que vous demandez des nouvelles de Sophie... Voilà la dernière mise à jour de la récap qu'a dû faire Élisa hier. Malheureusement, ce n'est pas une bonne nouvelle... Toutes nos pensées à Sophie et son mari et bisous à ses petits loulous  Bisou

Sophie ma belle , toutes mes pensées vous accompagne Triste ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4301 le: 03 Mai 2014 à 15:33:36 »

Citron menthe : bonne nouvelle ton rdv et l'ECG est une bonne chose, c'est important d'être bien suivie

j'attends de voir d'autres jolis ventres... Clin d'oeil

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4302 le: 03 Mai 2014 à 15:38:20 »


Citron : super pour ton rdv Sourire .

Sinon concernant les piqures , je n'ai pas de souci contre ca , ca ne me fait pas peur ^^  .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4303 le: 03 Mai 2014 à 15:59:21 »

Libellule on m'a fait la pds pour la thyroïde et rien a signaler Sourire.

A midi j'ai mangé moins juste pour voir et ... pas de palpitations, bon j'avais super faim 1h après mais je préfère la sensation de faim que celle de tachycardie lol.

Pauvre sophie, je n'ose imaginer ...

Moi les piqûres ça vient d'un traitement à base d'injection quotidienne de cortisone quand j'étais encore bébé, j'ai dans l'idée d'aller voir un hypnotiseur après la grossesse, il parait que ça fonctionne bien. Mine de rien c'est très embêtant, pour moi le pire est d'aller chez le dentiste .... je me met dans un état tel que beaucoup ont refusé de me soigner, j'ai même essayer les anxiolitiques avant un rdv mais c'était pire.

Prochaine echo ce vendredi, j'ai trop hâte !!! :-D
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4304 le: 03 Mai 2014 à 16:25:58 »

Citron_menthe : si ça marche mieux de moins manger, tu peux fractionner davantage tes repas. Faut faire un petit goûter ! Moi je l'attaque!!!

Sophie : une cargaison de pensées pour toi, ton mari et tes bébés ! Beaucoup de force et de courage à vous tous !

Libellule : lovenox j'y ai eu droit... C'est pas une grosse aiguille dans mon souvenir. Y a un produit aue je m'injectais, il fallait que je mélange la poudre dans le liquide et après que je me l'injecte. Rien que le mélange ça prend du temps, faut réussir à tout aspirer le produit dans la seringue. Et après l'aiguille était immense ! C'est cool que ton mari arrive à te la faire. Le mien a juste regarder une fois : on partait en week-end, il a fallu s'arrêter en bord de route pour que je me fasse l'injection. On aurait dit une toxico !

Emilie : je paie ma femme de ménage 15 eur l'heure. Mais je la déclare en CESU comme ça on récupère avec les impôts.

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: