30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:37:06
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 442505 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4320 le: 03 Mai 2014 à 20:55:37 »

Merci pour les nouvelles de Sophie, malheureusement pas bonnes. Au revoir petit ange Mika Triste Gros bisous à Sophie, son mari et à Tom et Leïa. Continuez de vous battre !

Opaline

citron_menthe, la musique ne m'aide pas et ne pas regarder c'est pire lol.

Poussin, contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi.

Elody, tu as un énorme cœur, merci d'être là et tes anges veillent sur vous et votre bonté.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4321 le: 03 Mai 2014 à 20:55:59 »

oups, je voulais dire qu'ils sont mignons tes enfants Opaline ^^
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4322 le: 03 Mai 2014 à 21:16:28 »


Merci pour mes asticots, c'est vrai qu'ils sont coquins, un peu trop en ce moment, ils veulent faire les grands et nous testent alors ça ne tourne pas rond ..

Citation de: Sophie
Le coeur de Mika s'est arreté hier matin alors qu'il était dans mes bras. Il avait fait 1 hémorragie cérébrale avec des dégats trop importants. Avec son papa nous l'avons eu en peau à peau à plusieurs reprises : des moments très doux et merveilleux à jamais dans nos coeurs. Tom et Leia se battent mais ils sont très fragiles. Ils sont en sursis pendant plusieurs semaines encore. Tom sera probablement opéré mardi d'un canal artériel.  Leia peut etre dans la semaine.  Parfois j'aimerai m'endormir et me réveiller dans quelques semaines quand tout ira mieux....

Enorme courage à toi Sophie. Moi aussi quand mes petits étaient hospitalisés (et même pendant mon hospi), je voulais m'endormir et me réveiller en septembre et me dire : "Ouf, tout s'est bien terminé". C'est très dur ce que tu vis. Surtout, prends soin de toi, ne néglige pas tes douleurs autant physiques que morales, essaye de te faire aider par le/la psy du service, ça aide (quand le courant passe bien, sinon, pas la peine de continuer, ça fait pire que mieux).
Ma pépette aussi a eu un canal artériel persistant, ils commençaient à parler opération, heureusement il s'est refermé "in extrémiste". Je te souhaite la même chose.

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4323 le: 03 Mai 2014 à 21:28:53 »

Bonsoir les filles

encore une bien triste nouvelle sur notre fil malheureusement.

Mes condoléances à Sophie, c'est dur, repose en paix petit Mika. J'espère que les nouvelles seront meilleures pour Tom et Leïa, qui doivent encore se battre.

Elody est une fille en or, effectivement, elle a trouvé les bons mots notre eliza.

Opaline, ils sont beaux tes enfants.  Souriant

Moi repos total, j'ai de nombreuses contractions (enfin si c'est bien des contractions) depuis la fin de matinée... Ca dure même pas 10 secondes et elles ne sont pas régulières mais j'en ai eu plus de 10 aujourd'hui.
Je viens de prendre un bain chaud, j'appelle la maternité si ca dure.
Je vous fais de gros bisous, je vais me poser, je suis vraiment crevée aujourd'hui.

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #4324 le: 03 Mai 2014 à 21:52:02 »

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord je voudrai envoyer beaucoup de tendresse et de courage à sophie pour ce dur moment à passer.

Je voulais vous poser une question, je suis couchée depuis ce matin ( crise de flemme) et pourtant mon gros bidon est contracter à fond!!! tout tout dur !! petite contraction très courte tout les jours mais ça va . Dois je m'inquiéter?
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4325 le: 03 Mai 2014 à 21:58:02 »

Milie, j'espère que tes contractions vont se calmer.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4326 le: 03 Mai 2014 à 22:34:14 »

Je voulais vous poser une question, je suis couchée depuis ce matin ( crise de flemme) et pourtant mon gros bidon est contracter à fond!!! tout tout dur !! petite contraction très courte tout les jours mais ça va . Dois je m'inquiéter?

Moumoune : ça m'était arrivé à ma première, vers 5 mois 1/2, mon ventre était tout dur, mais je ne sentais aucune douleur. Dans le doute, je suis allée à la mater, ils m'ont gardée, selon le monito, c'étaient des contractions. Tu as pris du sp@sfon ? Si tu t'inquiète, passe un coup de fil à la mater

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #4327 le: 03 Mai 2014 à 22:38:39 »

opaline : oui c'est quand même douloureux, et je n'ai pas de spasfon à la maison  actuellement je suis malade (gros rhum et je tousse beaucoup), peut être que ça joue. Là je vais aller prendre un bain bien chaud et si demain j'ai les meme douleurs je vais appeler la mater.
Journalisée
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #4328 le: 03 Mai 2014 à 22:40:54 »

merci les filles ouf j'ai trouvée pour ma signature ce sera plus simple que d'expliquer à chaque fois
maintenant il faut que je vois pour les photos
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4329 le: 03 Mai 2014 à 22:56:25 »

opaline : oui c'est quand même douloureux, et je n'ai pas de spasfon à la maison  actuellement je suis malade (gros rhum et je tousse beaucoup), peut être que ça joue. Là je vais aller prendre un bain bien chaud et si demain j'ai les meme douleurs je vais appeler la mater.

Avec douleurs et ventre tendu il est plus raisonnable de passer un coup de fil à la mater et éventuellement d'y aller pour contrôle. Plus on attend en cas de soucis moins on peut intervenir. Soyez plus prudentes que braves  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #4330 le: 03 Mai 2014 à 23:03:44 »

moumoune ne néglige pas les douleurs et appel la mater ce sera plus prudent et tu sera rassurée et pourrons intervenir en cas de soucis
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4331 le: 03 Mai 2014 à 23:37:19 »

opaline : oui c'est quand même douloureux, et je n'ai pas de spasfon à la maison  actuellement je suis malade (gros rhum et je tousse beaucoup), peut être que ça joue. Là je vais aller prendre un bain bien chaud et si demain j'ai les meme douleurs je vais appeler la mater.

Avec douleurs et ventre tendu il est plus raisonnable de passer un coup de fil à la mater et éventuellement d'y aller pour contrôle. Plus on attend en cas de soucis moins on peut intervenir. Soyez plus prudentes que braves  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

+ 1000, blaguez pas avec les contrax! c'est pas forcement grave mais vaut mieux sen assurer.

Sophie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je sous marine les fille Clin d'oeil  .

je vais envoyé ma photo pour trombi pour en etre ce mois ci! (j'espere que ca sera pas ma derniere occasion...)  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4332 le: 04 Mai 2014 à 00:02:27 »

Ah oui oui oui on ne se pose pas de questions et on passe au moins un coup de fil !
Je ne sentais même pas que je contractais la veille de l'accouchement, je le savais juste quand un médecin me touchait le ventre et me le disait. On hésite toujours trop! Et puis, comme l'avait aussi dit Syalice je crois, parfois seul un sentiment que quelque chose n'est pas comme d'habitude doit vous faire consulter.

Sophie, le peu de force et de courage qui me reste vont directement à Tom et Leïa pour surmonter les opérations à venir. Toute mon amitié à ton mari et toi. Et d'énormes pensées à Mika, qui a pu s'envoler sereinement dans les bras de sa courageuse maman.  Bisou Bisou Bisou

Merci pour vos compliments les filles. Mais pour tout vous dire, c'est aussi un peu par égoïsme, j'ai besoin de "m'occuper" de vous et de voir de  vos nouvelles et d'être là pour vous, pour faire mon chemin. Peut être qu'avec le temps j'aurai besoin de m'éloigner. Pour le moment j'ai besoin d'être encore ( lapsus, à la place de "encore" j'avais écris "enceinte") près de vous et aoûtienne. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est "bien"pour m'aider à faire mon deuil de la grossesse et de mes puces mais pour le moment j'ai besoin de vous lire Sourire Et j'ai surtout besoin de savoir que vous faites toutes bien attention à vous!

Bises à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4333 le: 04 Mai 2014 à 00:14:29 »



elody  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4334 le: 04 Mai 2014 à 00:15:35 »

ça va syalice? Et les contractions de ton côté?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: