descends sur Lyon bidouilleuse, avec 40° là on chaud! Tire la langue
ou alors sur Nîmes !!!
désolée si je ne poste pas beaucoup sur le fil mais je vous suis en sous marin. Tire la langue
tu postes quand tu as envie
De mon coté j'ai une contraction journalière parfois petite, parfois forte. Rencontrez vous aussi ce même phénomène ??
idem même un peu plus !! mais raisonnable je ne les ai pas compté
Merci à Libellule et Cenuela pour les bons plans
Là on attend la livraison des meubles des chambres des filles (commodes, chevets), du canapé-lit et d'une armoire en kit pour ranger dans le sous-sol. Je sens que le livreur va se tromper de route, comme d'habitude. Je vais pouvoir faire inspecteur des travaux finis
Ah les transporteurs toute une histoire, mes parents qui sont en pleine campagne (et du coup le labo) chaque fois c'est laborieux !!
Milie contente que tu es retrouvée ton filston, ils nous manquent quand ils sont pas là... Et bon courage à toi aussi pour tes cartons !!
Bichette on attend de tes nouvelles !!
Louloute : bon courage pour tes 2 derniers jours, après repos
merci mum 78. Ça va toi ?
oui merci ça va, émue et attristée, la vie est parfois si dure et si fragile... mais on est là pour partager et se soutenir
j'ai rencontré la sage femme de la pmi ce matin et j'ai eu plein de bons conseils et des contacts d'aide à domicile, en tout cas elle était top!
Encore beaucoup de travaux pour la fac, j'ai l'impression de ne pas en finir![/quote] Tu es courageuse car perso me replonger dans les études, pfff déjà je m'y replonge avec mon grand !!
Merci Fabioup pour les nouvelles de Syalice, et contente que tout va bien et qu'elle soit sorti de l'hôpital !!!
Louloute: non, mon homme ne fait pas de bourde. Il noie le poisson: un coup "il", un coup "elle"!!! Et, moi non plus je n'ai rien de prêt!!! Pas de prénoms (là, 4 à trouver, c'est vraiment dur dur!!!), pas d'habits.... J'ai juste les lits!
Il va quand même falloir que je m'y mette!
t'inquiète rien qui est prêt de mon côté aussi, sauf les prénoms et quelques fringues !!
Alors ma Petite Prana tu as bien avancé aujourd'hui ?
Sousou des news ?
Elody je t'embrasse
Bon ça sent bon plus qu'une journée et je suis en vacances !!! Whaouuuuuuuuu !!!!