11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.606 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 15:07:03
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 532596 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 28 Avril 2014 à 21:32:49 »

Je sais pas comment vous faites !! Rien que pour l organisation, les habits. ..et les prénoms déjà 1 c'est dur à trouver alors 2 !! Ça veut dire qu il faut en choisir 4 !!! Arrrgghhh chapeau !!

C'est juste pour les prénoms que j'ai voulu savoir les sexes, sinon je m'en fichais complètement. D'ailleurs ça m'a rien fait du tout à l'annonce.
Dis donc tu as une journée compliquée ! Tu vas tirer les 2 jours comme ça !

Prana : je déteste faire les cartons !!! T'as une grande maison/appartement pour en faire autant ?  Bravo pour le nid de bourdon, moi je déteste ces bestioles qui volent !

Louloute et Mum : en juillet la neige reste en hauteur... mais évidemment les températures sont vachement basses. C'est super de prévoir un bbq et que tu te retrouves avec 5° dehors !!! Ce sont les charmes de la montagne. Mais ça reste très rare quand même.

Mum : c'est vrai que les vêtements mixtes sont rares je trouve. Je me suis fait la réflexion en cherchant des trucs pour les filles...

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4066 le: 28 Avril 2014 à 21:49:53 »

Citation
Dis donc tu as une journée compliquée ! Tu vas tirer les 2 jours comme ça !
non mon frère revient demain et ma soeur mercredi ! 😥
Bbq à 5 degrés gla gla gla !! Mais c'est beau la montagne,  c'est purifiant !

Citation
Louloute : bon courage pour tes 2 derniers jours, après repos
merci mum 78. Ça va toi ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 28 Avril 2014 à 22:15:59 »

Bonsoir les filles

Je suis rentrée aujourd'hui vers 18h. Evidemment le retour à la maison a un goût amer et on ne sait pas trop comment nous allons vivre et réagir sur les jours à venir.
Nous vous remercions très sincèrement de tous vos messages de soutien et de vos tendres pensées pour nos filles.
Parce que je suis très fière d'elles et que je souhaite vous les présenter :

Clara est née à 14h19 le 26 avril. Elle faisait 580 gr et 30cm.
Océane est née à 15h04 le 26 avril. Elle faisait 550gr et 30cm.
Evidemment, elles sont magnifiques.
Je les ai eu en peau à peau toutes les deux jusqu'à ce qu'elles s'en aillent. Elles sont parties ensemble, presque simultanément. C'était le plus triste mais aussi le plus beau moment de ma vie.

Je rejoins Eliza également sur tout ce qu'elle vous a dit : Profitez de votre grossesse, mais prenez bien soin de vous. Et surtout ne vous empêchez pas de poster sur le forum, je continue à venir vous voir et je veux lire de bonnes nouvelles Sourire Je souhaite aussi rester une aoûtienne maman de jumeaux et +  Clin d'oeil

Je me permets juste un petit mot, par expérience concernant les contractions et les fuites (pas du tout pour vous faire peur, mais si ca peut aider ...). J'ai eu des contractions dans la nuit de vendredi à samedi qui se sont intensifiées toute la matinée samedi. Mais je ne pensais pas que cela en était. J'ai eu très mal au bas du dos, bas du ventre et aux aducteurs. Mais mon ventre ne durcissait pas pour autant à chaque contraction.
Les pertes de liquide: elles peuvent être légères mais sont différentes des pertes blanches, vraiment transparentes et liquides.

Sophie : Je pense bien à toi et tes trois loulous et encore félicitations .

Gros bisous à vous toutes et vos loulous bien au chaud !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4068 le: 28 Avril 2014 à 22:25:03 »

Elody je t embrasse bien fort ainsi qu à ton homme... merci pour tes conseils !! Et pour la vie tu seras une aoûtienne 2014 😍😍😘
Tu peux être fière de tes pepettes !!!
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 28 Avril 2014 à 23:19:05 »

Elody : Je t'envoi de gros baisers de réconfort même si tous les baisers du monde ne peuvent apaiser la douleur.

Je sais pas comment vous faites !! Rien que pour l organisation, les habits. ..et les prénoms déjà 1 c'est dur à trouver alors 2 !! Ça veut dire qu il faut en choisir 4 !!! Arrrgghhh chapeau !!
Ici, pour les vêtements, on avait déjà eu une fille et un garçon, donc pas de problème
Pour les prénoms, on n'avait qu'un prénom de arçon à la naissance, donc on a choisi le prénom de notre minette le lendemain

Opale

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4070 le: 29 Avril 2014 à 01:53:28 »

Coucou les aoutiennes,

Prana courage pour le déménagement. Essaie de ne pas porter, éviter de te lever et baisser de trop. Comme tu as de l'aide ça devrait être plus simple  Sourire

Louloute bientôt la quille! ouf!
Pour les prénoms je me dis que de ne pas savoir en bi-bi c'est encore plus que 4 prénoms si tu ne gardes pas forcément les mêmes avec deux enfants du même sexe qu'avec une fille et un garçon, ça peut être 6 prénoms à trouver! 

Syalice, sousou j'espère que vous allez bien. Je vais aller guetter les fils auxquels vous participez.  Bisou Bisou

Sophie plein de +++++++++++ pour tes trésors.  Bisou Bisou

Elody je t'embrasse bien fort. Prends soin de toi.  Bisou Bisou

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 29 Avril 2014 à 01:57:02 »

Nouvelles de syalice:
"Un peu moins de contractions depuis ce matin mais elle vit au jour le jour. Elle se sent un peu dépassée par les événements Triste"

Du côté de syalice ça tient le coup. Plein de ++++++++++++ pour toi!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 29 Avril 2014 à 02:12:25 »

Je ne me souviens plus laquelle de vous a proposé de prendre le relais avec louloute pour votre trombi? ça va être le moment de faire vos photos les filles!  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4073 le: 29 Avril 2014 à 06:53:25 »

Citation
Nouvelles de syalice:
"Un peu moins de contractions depuis ce matin mais elle vit au jour le jour. Elle se sent un peu dépassée par les événements Triste"

Du côté de syalice ça tient le coup. Plein de ++++++++++++ pour toi!
+1 allé tu es une warrior !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4074 le: 29 Avril 2014 à 07:07:58 »

Citation
Pour les prénoms, on n'avait qu'un prénom de arçon à la naissance, donc on a choisi le prénom de notre minette le lendemain
Whaou !!!!!!

Citation
Citer ce message
Je ne me souviens plus laquelle de vous a proposé de prendre le relais avec louloute pour votre trombi? ça va être le moment de faire vos photos les filles!  Sourire
si mes souvenirs sont bons il me semble que c'est bidouilleuse.

Citation
C'est juste pour les prénoms que j'ai voulu savoir les sexes, sinon je m'en fichais complètement. D'ailleurs ça m'a rien fait du tout à l'annonce.
Moi ça M a fais quelque chose !! car nous avons déjà 1 pepette qui a bientôt 7 ans... Et c'est une tornade !! et comme mes 2 poulettes qui sont en prepations j ai 99% de chance qu elles soient du même signe (cancer) mon mari et moi on est en train de se préparer (au cas ou) à avoir Maena×2 

Bon sur ce je vais me préparer pour bosser bisous à toutes et syalice et sousou on sert la nenette !!!!
Elody Bisou
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 29 Avril 2014 à 08:17:12 »

coucou les filles

elody merci de nous avoir posté un petit mot malgré votre souffrance. Et merci pour tes conseils, on essaiera de les appliquer. Je t'embrasse bien fort et je te souhaite du courage et du réconfort pour affronter les prochains jours.

syalice je suis contente que tu tiennes encore le coup. Chaque jour est précieux.

j'espère que pour Sophie et ses trésors tout va bien.

pour ma part, j'ai retrouvé mon petitou, ca fait du bien Sourire
finies les grasse mat' jusqu'a 8h30 9h mais c'est pas grave, je larve ensuite dans le canapé devant la télé
sinon, j'ai de plus en plus de mal à marcher/rester debout etc
hier j'ai été faire qqs courses, ca tirait et j'avais qqs contractions... Donc repos et je vais nettement ralentir.
On déménage dans un mois, je vais cependant devoir faire qqs cartons mais nous n'avons pas grand chose car nous avons tous nos cartons de la Réunion encore emballés car nous savions que c'était provisoire où nous étions.

je vous embrasse toutes bien fort et bienvenue à cenuela
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 29 Avril 2014 à 09:15:08 »

Coucou!!
Je pense que ça pourrait vous intéresser!!
Grosse promo sur Cdys...pour des Pam€rs 2-5kgs: 7,39 le paquet de 50.
Bonne matinée à toutes
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4077 le: 29 Avril 2014 à 10:16:15 »

Coucou  Sourire

Prana, tu me fais rire avec l'aventure des bourdons si mignons  Tire la langue. Bon courage pour tes cartons, nous aussi on continue mais ca à l'air moins fastidieux un f3 lol. En tt cas tu as une semaine de dingue ... allez on est deja ... mardi  Bisou

Elodie, c'est évident que tu sois une aoutienne et tu es maman courage, mais maman c'est une certitude. Elles étaient deja grandes tes petites crevettes. Merci de nous avoir fait part de votre vécu des derniers jours et n'hesites pas à intervenir. Gros bisous et prenez le temps tous les deux, le chemin est difficile et je vous souhaite le meilleur pour la suite.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bidouilleuse, vivifiant vos bbq :p

Bienvenue cenula Sourire

C'est vrai que moi je suis assez "choquée" par les stereotypes des codes couleurs garcon/fille ... c'est dingue que ca soit encore tellement ancré. Nous mm en connaissant les sexes on essaye de rester neutres.

Louloute, lol pour les signes :p mon mari est lion et on a 90% de chances d'avoir des lions ... ca va demenager !!! Bon je n'y crois qu'à moitié, mais une collegue qui fait pas mal d'astrologie m'a proposé de faire les signes astro perso des filles ca peut etre rigolo.

Milie, pratique les cartons tt pret Clin d'oeil

Ici semaine bb, hier hapto, aujourd'hui echo et demain papa prep à l'accouchement (en privé, avec 2 autres amis qui vont etre papa entre mai et sept, c un ami gyneco qui leur fait un cours particulier, je sens que ca va être drole :p)

Gros bisous à tte, je reviens ce soir pr le compte rendu echo et avec de bonnes nouvelles (hope)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #4078 le: 29 Avril 2014 à 10:20:56 »

Courage Syalice !!

Courage aussi à Sousou !

Je te fais plein de bisous Elody... Merci de nous avoir présenté tes puces et d'être passée nous donner des nouvelles .Je pense fort à vous.

J'espère que ça va pour Sophie.

Eliza, t'inquiète , je ne porte rien (sauf ce qui est vraiment très léger). Je mets en carton, en alternant les positions assise et debout (je suis mieux debout mais j'veux pas me fatiguer), quand le carton est fini, on scotche et ma copine met dans la voiture comme ça ça libère de l'espace. Pas de douleurs hier soir, ni ce matin Clin d'oeil

Et le soir, je crochète comme ça je reste assise ou allongée et me repose. Hier j'ai fait une peluche rat pour une amie et une autre m'en a demandé une identique donc ce sera mon occupation ce soir et demain ^^

Je n'ai pas de date pour le déménagement, ce sera suivant l'avancée et quand j'aurais des bras pour les gros meubles. C'est long car il y a beaucoup de tri à faire vu que j'avais beaucoup de bestioles avant et n'en ai quasi plus... Dur de virer leurs affaires Triste Et puis j'ai mes affaires et des cartons pas vidés d'avec mon ex donc encore du tri. La maison fait 90m² + garage et des caves et est pleine de choses lol Rien que pour les bestioles, j'ai 3t de bordel...

Ma copine a pu voir les bébés bouger hier, ça lui a fait bizarre ^^ Elle les a senti en touchant mon ventre aussi.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 29 Avril 2014 à 10:45:35 »

Elody : merci d'être venue donner de tes nouvelles, je pense fort à toi et viens dès que tu en as besoin discuter, on est là pour ça toutes mes pensées à vous Bisou Bisou

Sophie : de grosses pensées pour toi et tes bébés Bisou Bisou

Syalice : on continue avec toi, j'espère que tes contractions se sont encore plus calmées

Sousou : donnes nous de tes nouvelles, en tout cas j'espère que tout va bien

Bichette : bonne écho,  on attend ton compte-rendu!

Citation
Louloute : bon courage pour tes 2 derniers jours, après repos
merci mum 78. Ça va toi ?
[/quote]
oui merci ça va, émue et attristée, la vie est parfois si dure et si fragile... mais on est là pour partager et se soutenir
j'ai rencontré la sage femme de la pmi ce matin et j'ai eu plein de bons conseils et des contacts d'aide à domicile, en tout cas elle était top!
Encore beaucoup de travaux pour la fac, j'ai l'impression de ne pas en finir!

milie : profite bien de ton grand, il doit être content de t'avoir retrouvé!

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: