Bonsoir les filles
Je suis rentrée aujourd'hui vers 18h. Evidemment le retour à la maison a un goût amer et on ne sait pas trop comment nous allons vivre et réagir sur les jours à venir.
Nous vous remercions très sincèrement de tous vos messages de soutien et de vos tendres pensées pour nos filles.
Parce que je suis très fière d'elles et que je souhaite vous les présenter :
Clara est née à 14h19 le 26 avril. Elle faisait 580 gr et 30cm.
Océane est née à 15h04 le 26 avril. Elle faisait 550gr et 30cm.
Evidemment, elles sont magnifiques.
Je les ai eu en peau à peau toutes les deux jusqu'à ce qu'elles s'en aillent. Elles sont parties ensemble, presque simultanément. C'était le plus triste mais aussi le plus beau moment de ma vie.
Je rejoins Eliza également sur tout ce qu'elle vous a dit : Profitez de votre grossesse, mais prenez bien soin de vous. Et surtout ne vous empêchez pas de poster sur le forum, je continue à venir vous voir et je veux lire de bonnes nouvelles

Je souhaite aussi rester une aoûtienne maman de jumeaux et +

Je me permets juste un petit mot, par expérience concernant les contractions et les fuites (pas du tout pour vous faire peur, mais si ca peut aider ...). J'ai eu des contractions dans la nuit de vendredi à samedi qui se sont intensifiées toute la matinée samedi. Mais je ne pensais pas que cela en était. J'ai eu très mal au bas du dos, bas du ventre et aux aducteurs. Mais mon ventre ne durcissait pas pour autant à chaque contraction.
Les pertes de liquide: elles peuvent être légères mais sont différentes des pertes blanches, vraiment transparentes et liquides.
Sophie : Je pense bien à toi et tes trois loulous et encore félicitations .
Gros bisous à vous toutes et vos loulous bien au chaud !