23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:11:48
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401786 fois)
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #4095 le: 29 Avril 2014 à 17:11:16 »

Bonjour les filles,

désolée si je ne poste pas beaucoup sur le fil mais je vous suis en sous marin.  Tire la langue

Tout d'abord, courage aux filles qui rencontrent des soucis et une pensée particulière à elody, courage à toi ainsi qu'a tes proches.

De mon coté j'ai une contraction journalière parfois petite, parfois forte. Rencontrez vous aussi ce même  phénomène ??

Bis à vous toutes.
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4096 le: 29 Avril 2014 à 18:03:58 »

  descends sur Lyon bidouilleuse, avec 40° là on chaud!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4097 le: 29 Avril 2014 à 18:25:36 »

Citation
    descends sur Lyon bidouilleuse, avec 40° là on chaud!  Tire la langue
ou alors sur Nîmes !!! 
Citation
désolée si je ne poste pas beaucoup sur le fil mais je vous suis en sous marin.  Tire la langue
tu postes quand tu as envie
Citation
De mon coté j'ai une contraction journalière parfois petite, parfois forte. Rencontrez vous aussi ce même  phénomène ??
idem même un peu plus !! mais raisonnable je ne les ai pas compté  Tire la langue
Merci à Libellule et Cenuela pour les bons plans
Citation
Là on attend la livraison des meubles des chambres des filles (commodes, chevets), du canapé-lit et d'une armoire en kit pour ranger dans le sous-sol. Je sens que le livreur va se tromper de route, comme d'habitude. Je vais pouvoir faire inspecteur des travaux finis 
Ah les transporteurs toute une histoire, mes parents qui sont en pleine campagne  (et du coup le labo) chaque fois c'est laborieux !!  Roulement des yeux
Milie contente que tu es retrouvée ton filston, ils nous manquent quand ils sont pas là... Et bon courage à toi aussi pour tes cartons !!
Bichette on attend de tes nouvelles !!
Citation
Louloute : bon courage pour tes 2 derniers jours, après repos
merci mum 78. Ça va toi ?
oui merci ça va, émue et attristée, la vie est parfois si dure et si fragile... mais on est là pour partager et se soutenir
j'ai rencontré la sage femme de la pmi ce matin et j'ai eu plein de bons conseils et des contacts d'aide à domicile, en tout cas elle était top!
Encore beaucoup de travaux pour la fac, j'ai l'impression de ne pas en finir![/quote] Tu es courageuse car perso me replonger dans les études, pfff déjà je m'y replonge avec mon grand !!
Merci Fabioup pour les nouvelles de Syalice, et contente que tout va bien et qu'elle soit sorti de l'hôpital !!!
Citation
Louloute: non, mon homme ne fait pas de bourde. Il noie le poisson: un coup "il", un coup "elle"!!! Et, moi non plus je n'ai rien de prêt!!! Pas de prénoms (là, 4 à trouver, c'est vraiment dur dur!!!), pas d'habits.... J'ai juste les lits!
Il va quand même falloir que je m'y mette!
t'inquiète rien qui est prêt de mon côté aussi, sauf les prénoms et quelques fringues !!
Alors ma Petite Prana tu as bien avancé aujourd'hui ?
Sousou des news ?
Elody je t'embrasse  Bisou Bisou Bisou
Bon ça sent bon plus qu'une journée et je suis en vacances !!! Whaouuuuuuuuu !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4098 le: 29 Avril 2014 à 19:16:40 »

Bonjour à toutes,

Je peux me joindre à vous ? DPA prévu pour le 21.08.2014, ce sont des jumeaux bibi : un garçon et une fille.
J'ai 32 ans et chouchou 42, nous avons déjà une pepette de 5 ans qui est absolument ravi de devenir grande sœur malgré la pression que peuvent lui mettre certaine personne de notre entourage (nous essayons de la protéger mais ce n'est pas évident).

Tout se passe bien, col fermé et long ... un peu d'anémie qui me fatigue mais c'est pour la bonne cause :-)

voilà voili

A très vite
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4099 le: 29 Avril 2014 à 19:17:24 »

Voici ma photo à 23 sa ( demain Souriant ) pour le trombi ^^

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4100 le: 29 Avril 2014 à 19:19:03 »

Bonjour à toutes,

Je peux me joindre à vous ? DPA prévu pour le 21.08.2014, ce sont des jumeaux bibi : un garçon et une fille.
J'ai 32 ans et chouchou 42, nous avons déjà une pepette de 5 ans qui est absolument ravi de devenir grande sœur malgré la pression que peuvent lui mettre certaine personne de notre entourage (nous essayons de la protéger mais ce n'est pas évident).

Tout se passe bien, col fermé et long ... un peu d'anémie qui me fatigue mais c'est pour la bonne cause :-)

voilà voili

A très vite

Soit la bienvenue parmi nous <3 . Si tu veux apparaitre dans la récap , il te suffit de mp ELIZA notre si douce marraine et elle t'ajoutera en page 1 ^^ ( de même poour Cenuela ; ) )
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4101 le: 29 Avril 2014 à 19:22:24 »

bienvenue citron!
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4102 le: 29 Avril 2014 à 19:22:53 »

Fleurette magnifique ventre !!

Bienvenue à toi citron_menthe ! Bon melange.... ça sens le morito !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4103 le: 29 Avril 2014 à 19:26:27 »

Merci à vous :-),

en effet le mojito me manque lol

J'ai posté ailleurs dans le forum mais peut être pourrez vous mieux m’éclairer, il s'agit des vêtements pour les loulous à la mat et ensuite à la maison ... manches longues ou courtes pour les bodys, velours ou coton pour les pyjamas ? nid d'ange ou couverture polaire pour la sortie de la mat ? et à la maison gigoteuse éponge ou hiver ?

Je sais je vous harcèle déjà de questions ... désolé lol
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4104 le: 29 Avril 2014 à 19:28:32 »

descends sur Lyon bidouilleuse, avec 40° là on chaud!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Ben non justement quand il fait 40° en plaine, les gens viennent à la montagne ! Moi j'y suis, j'y reste !!! L'avantage c'est que quand il fera la canicule je peux rester en montagne avec les filles, par contre quand il fait + frais, en 35 min je suis au chaud et au bord du lac !

Fleurette : joli bidon !

Libellule : j'ai reçu ton mp !

Mum : bon courage pour les bouquins à potasser... je ne pourrais plus non plus...

citron_menthe : bien sûr que tu peux te joindre à nous !

Moumoune : oui ça me fait pareil pour la contraction.

Bon voilà le livreur a trouvé son chemin. Il a appelé quand il passait devant la maison. Notre rue n'est pas dans tous les GPS, du coup on se méfie toujours. Le canapé-lit est nickel dans le bureau ! ça finit super bien la pièce. Les meubles sont dans les chambres mais au milieu. Il faut qu'on enlève les autres meubles avant de les positionner. Mais ça va être top de chez top !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #4105 le: 29 Avril 2014 à 19:30:11 »

ok merci louloute  Clin d'oeil pour le moment ça reste à une par jour, mais l'intensité est différente.
Journalisée
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4106 le: 29 Avril 2014 à 19:32:13 »

Merci à vous :-),

en effet le mojito me manque lol

J'ai posté ailleurs dans le forum mais peut être pourrez vous mieux m’éclairer, il s'agit des vêtements pour les loulous à la mat et ensuite à la maison ... manches longues ou courtes pour les bodys, velours ou coton pour les pyjamas ? nid d'ange ou couverture polaire pour la sortie de la mat ? et à la maison gigoteuse éponge ou hiver ?

Je sais je vous harcèle déjà de questions ... désolé lol

Perso, j'ai pris bodys manches longues, pyjama en velours, couvertures en laine tricotées par la grand-mère. Pour la gigoteuse, j'ai une chaude aussi... mais comme tu as peut-être pu le comprendre, je n'habite pas dans une zone chaude et les nuits sont toujours fraîches.

Pis sinon, pour vos envies de mojito, il y a le virgin mojito... c'est vachement bon  
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4107 le: 29 Avril 2014 à 19:38:21 »

Moi je suis dans le sud (Nîmes) je prévois un peu de tout sauf pull j ai ma pepette qui va avoir 7 ans et qui est née fin juin et elle a été très rapidement en manche courte
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4108 le: 29 Avril 2014 à 19:43:51 »

Merci pour vos réponses et surtout pour le tuyau concernant le mojito lol

Je vis en lorraine donc ni trop chaud ni trop froid, il peut faire 30 comme 15 degrés au mois d'août ...
Pour la mat je vais prévoir du long et du velours et des couvertures polaire pour la sortie et ensuite quelques manches courtes.
Merci pour votre aide, vous n'imaginez pas le poids que cela m'enlève, c'est fou les trucs bêtes sur lesquels on peut se casser la tête pendant des heures entières lol.

Au fait, j'en ai oublié de vous féliciter lol alors félicitations !!!
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4109 le: 29 Avril 2014 à 20:03:04 »

Prana, trop beau les petits rats Sourire

Syalice, trop heureuse pour vous Sourire! C'est vraiment top!

Libellule, 4 seances hapto pure en tt. Ouiii c'est vraiment top pour renouer interieurement avec les bb et soi mm. Mais on continue les seances de prep donc si questions ou autre elle a dit pas de soucis. Mais du coup on continue nos seance quotidienne à la maison Clin d'oeil comme elle nous l'a dit. On refera de l'hapto post accouchement avec les enfants.
Alors les massages du perinee j'ai regarde sur y..tub. et des sites que go.gl. m'a donné, ca à l'air un peu bizarre mais bon si ca peut eviter l'épisio... Mais je voulais savoir qd commencer et lâ elle m'a dit pas avant 7eme mois. Au debut c'est un peu douloureux mais plus on le fait (1x par jour) plus les tissus seront souples et detendus pour les bb. Apres je compte essayer ms si ca provoque des contract je stoppe, comme pour l'hapto certains jours je leve un peu le pied euh les mains :p
Merci pour le bon plan parapharma. J'ai encore rien acheter pour les soins, j'attends le nouvel appart, ms je note l'adresse.

Bidouilleuse, ah mon reve ne pas depasser 30ºC lol
Oh oui moi aussi je prefere qd il bosse, chui plus cool. La il est cense reviser ms monsieur procrastine la journee et bosse de 22h à 4h du mat ca a le don de m'énerver. Et puis quand il n'est pas lâ j'ai mon petit rythme de cachalot, le temps passe plus vite lol. Mais je l'aime ♡
Ca y est livraison ok?

Moumoune, oui aussi qlq contractions en fonction des jours. Mais c'est normal apparement faut pas qu'il y en ait plus de 10 et pas de douloureuses Clin d'oeil

Bienvenue citron Sourire nous sommes voisines de departements Clin d'oeil
Pour les bodies on a un peu de tt acheté en broc, mais la majorité sont manches courtes, tu peux toujours rajouter des couches (gilet, couverture si on a un mois aout aussi naze que l'an dernier). Pour les pyj on a bcp de velour (plus nombreux sur les marches aux puces). Et gigoteuse on a du moelleux pas d'éponge. Du coup on rajoutera les couches en fonction de l'ete qui nous attend, et dans les apparts fait rarement froid, donc surement qu'elles dormiront juste avec un pyj velour ou un body s'il fait trop chaud.

Fabiloup merci pour les bonnes news

Ici, echo geniale avec la sf que j'avais la tte premiere fois et que j'adooore. Elle explique tt Sourire Les choupettes remuent bien, doppler ok. Les poids : 570g JA et 610g JB Sourire pile poil dans la moyenne des singletons pour 24sa. Je veux des rdv comme ca jusqu'au bout et pour vous aussi ! Gros bisous
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: