07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:01:17
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407348 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4080 le: 29 Avril 2014 à 10:48:21 »

Pas toujours pratique d'écrire de la tablette!
bon courage pour les autres cartons prana, merci cenuela pour le bon plan, travaillez bien louloute et eliza, bonne journée à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4081 le: 29 Avril 2014 à 11:01:00 »

Bonjour,

Oui c'est moi qui fait le trombi ce mois-ci. J'attends vos photos !!!

Prana : effectivement c'est compliqué de déménager quand on a beaucoup de tri à faire. En même temps, tu seras tranquille ! Mais on accumule vitesse grand V, quand je vois ce qu'on a pu stocker juste en 3 ans, ça m'a fait peur !
Elles sont très mignonnes tes peluches !

Elody : merci pour ton message, tes conseils et la présentation de tes puces. Bon courage à vous !

Syalice et sousou : j'espère que ça va mieu pour vous !

Bichette : J'ai un bbq électrique pour pallier les caprices de la météo... C'est pas pareil mais ça dépanne !

Milie : profite de ton grand ! Tant mieux pour les cartons non déballés... La Réunion j'ai trop envie d'y retourner, mais ça va pas être pour tout de suite...

Louloute : moi les sexes ça m'était égal parce que pas d'enfant avant et 3,5 ans pour être enceinte, alors je relativise vachement... Heureusement que tu as de l'aide pour aujourd'hui et demain !

Bon je vais aller faire 3-4 courses, en espérant que les frigos de mon supermarché soient réparés.

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #4082 le: 29 Avril 2014 à 12:37:41 »

Nouvelles du jour de syalice:

Je synthétise nos discussions car nous avons un peu déliré sur nos produits sucres préfères responsables de nos DG

Elle a vu la diabeto ce matin pour son DG donc régime + dextro. Pas de contrax cette nuit mais qd même ce matin. Et lui ont refait écho morpho, re rciu sur les 2 bb mais ça elle y croit moyen car ils pesaient 100gr de plus chacun la semaine dernière : 950gr et aujourd'hui 850gr. Elle comprend plus rien mais attend son doc qui devait passer ce matin mais toujours pas venu a l'heure actuelle.

Je suis encore en sms avec elle donc si j'en sais plus, je vous le dit (bon la, on parle nourriture encore et encore lol).


Sinon, j'ai lu votre fil avec beaucoup de tristesse ces derniers jours mais pour toutes celles qui restent, courage et on serre bien les cols les filles!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #4083 le: 29 Avril 2014 à 13:05:00 »

Syalice sort de l'hôpital, c'est tout bon pour elle Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4084 le: 29 Avril 2014 à 13:16:05 »

Bonsoir les filles

Je suis rentrée aujourd'hui vers 18h. Evidemment le retour à la maison a un goût amer et on ne sait pas trop comment nous allons vivre et réagir sur les jours à venir.
Nous vous remercions très sincèrement de tous vos messages de soutien et de vos tendres pensées pour nos filles.
Parce que je suis très fière d'elles et que je souhaite vous les présenter :

Clara est née à 14h19 le 26 avril. Elle faisait 580 gr et 30cm.
Océane est née à 15h04 le 26 avril. Elle faisait 550gr et 30cm.
Evidemment, elles sont magnifiques.
Je les ai eu en peau à peau toutes les deux jusqu'à ce qu'elles s'en aillent. Elles sont parties ensemble, presque simultanément. C'était le plus triste mais aussi le plus beau moment de ma vie.

Je rejoins Eliza également sur tout ce qu'elle vous a dit : Profitez de votre grossesse, mais prenez bien soin de vous. Et surtout ne vous empêchez pas de poster sur le forum, je continue à venir vous voir et je veux lire de bonnes nouvelles Sourire Je souhaite aussi rester une aoûtienne maman de jumeaux et +  Clin d'oeil

Je me permets juste un petit mot, par expérience concernant les contractions et les fuites (pas du tout pour vous faire peur, mais si ca peut aider ...). J'ai eu des contractions dans la nuit de vendredi à samedi qui se sont intensifiées toute la matinée samedi. Mais je ne pensais pas que cela en était. J'ai eu très mal au bas du dos, bas du ventre et aux aducteurs. Mais mon ventre ne durcissait pas pour autant à chaque contraction.
Les pertes de liquide: elles peuvent être légères mais sont différentes des pertes blanches, vraiment transparentes et liquides.

Sophie : Je pense bien à toi et tes trois loulous et encore félicitations .

Gros bisous à vous toutes et vos loulous bien au chaud !

Elody que ton message est émouvant Pleurs Triste Triste , vos petits anges vous attendent et vous serez réunis plus tard . Je t'embrasse très très fort ma belle <3

Pour les contractions oui , mon ventre n'a jamais été dur durant mes 3 précédentes grossesse , c'est une douleur lancinant dans le dos qui commence puis va dans le ventre ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4085 le: 29 Avril 2014 à 13:30:56 »

Syalice sort de l'hôpital, c'est tout bon pour elle Sourire

super! Souriant

merci pour les nouvelles fabioup  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4086 le: 29 Avril 2014 à 13:31:41 »

Syalice sort de l'hôpital, c'est tout bon pour elle Sourire

Oh c'est super merci pour cette annonce de bonne nouvelle <3



Bienvenue à Cuenala Sourire


Sinon nous pour les sexes des bébés , ca nous aurait été égale si nous avions un garçon compréhensible Sauf que monsieur en avait marre d'être le seul garçon ( et comme vous savez c'est compliqué sa relation avec mon homme donc on voulait vraiment lui "offrir" un petit frère dans l'espoir qu'il se fasse une raison et ne soit plus si difficile ... ) Donc voilà on voulait un garçon et une fille pour faire plaisir à mon fils et aussi pour la logistique des chambres lol .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4087 le: 29 Avril 2014 à 13:53:22 »

Nouvelles du jour de syal7ce

Elle a vu la diabeto ce matin pour son DG donc régime + dextro. Pas de contrax cette nuit mais qd même ce matin. Et lui ont refait écho morpho, re rciu sur les 2 bb mais ça elle y croit moyen car ils pesaient 100gr de plus chacun la semaine dernière : 950gr et aujourd'hui 850gr. Elle comprend plus rien mais attend son doc qui devait passer ce matin mais toujours pas venu a l'heure actuelle.

Ah les échos et leurs estimations! Il faudrait qu'elle soit faite toujours par la même personne et le même matériel, pour ce que cela vaut  personnellement avec les sages-femmes mes bébés sont au 10e voire 15e percentile et avec l'interne ou le gynéco, plutot au 35e percentile

Contente que tu sois sortie Syalice !
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4088 le: 29 Avril 2014 à 14:23:43 »

Elody: je t'embrasse très fort

Prana: bon courage pour les cartons. Notre déménagement est prévu pour Août. Quand je vois le temps que je mets pour faire un carton.....

Louloute: non, mon homme ne fait pas de bourde. Il noie le poisson: un coup "il", un coup "elle"!!! Et, moi non plus je n'ai rien de prêt!!! Pas de prénoms (là, 4 à trouver, c'est vraiment dur dur!!!), pas d'habits.... J'ai juste les lits!
Il va quand même falloir que je m'y mette!
Elle est trop mimi ta peluche!

Mum: il s'agit d'une grossesse bi-bi

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4089 le: 29 Avril 2014 à 15:02:30 »

Alors tout est possible, 3 possibilités différentes, mais heureusement 4 prenoms suffisent
ne t'inquiète pas je ne suis pas très avancée non plus dans les préparatifs
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4090 le: 29 Avril 2014 à 15:17:59 »

Coucou,

Syalice, contente que tu sortes Sourire J'espère que maintenant ça ira. Que te disent les médecins ? Repose toi bien

Sousou, comment vas tu ?

Sophie, j'espère que tout va bien pour tes petits trésors. On t'a dit quand Mika pourrait vous rejoindre dans le même hôpital ? Est ce que les petits peuvent boire du lait ou sont ils alimentés autrement ? Gros bisous à vous tous

Elody, je suis de tout coeur avec toi, je pense très souvent à toi. Merci pour ton petit mot, j'en ai eu les larmes aux yeux, c'est très émouvant. Gros bisous. Plein de courage pour toi et ton compagnon

MamanSam, désolée d'apprendre pour le kyste. Qu'est ce que ça implique exactement ? Est ce bénin ou est ce une vraie complication sur laquelle il faudrait agir ? Courage aussi !!
Je te réponds pour Sousou. Elle est en menace d'accouchement prématuré depuis 11 semaines. Elle tient le coup jour après jour, et s'accroche

Bichette, tu as déjà fini l'hapto ?! Tu as fait combien de séances ? Nous 2 pour le moment, la 3è samedi. J'adore !! Qu'est ce que ça détend  Souriant
Pour la douleur tu feras peut être partie des chanceuses qui n'ont pas de contractions "par les reins" (les + douloureuses). Et puis la péri c'est magique. Je te la recommande !! Clin d'oeil
Les massages du périnée, faut faire comment, je l'avais pas fait mais je voudrais le faire pour éviter l'épisio...  

Cenuela, bienvenue chez les aoûtiennes ! Pour mon 1er je n'ai pas voulu savoir le sexe non plus et le papa savait de son côté, ainsi que notre entourage !! Tire la langue Pour cette grossesse j'ai préféré savoir car les habits mixtes bof, et puis je voulais une chambre décorée en fonction aussi

Bidouilleuse, en gros z'avez jamais chaud ?  Roulement des yeux Faut que je t'envoie ma dernière photo, elle peut servir au trombi, c'est les 24SA Clin d'oeil

Louloute, bientôt la fin du boulot !!! ça va aller vite maintenant  Clin d'oeil

Prana, je suis contente et rassurée que tu sois aidée dans tes cartons !!  Souriant Et puis c'est tjs mieux pour le moral que de tout se taper seule. Heu, un nid de bourdons, je pense que je me serais échappée fissa !!   Super mimi la petite souris en crochet  Souriant

Ici RAS, moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire. Les journées sont un peu longues
Faut que je me bouge pour aller à la poste  Triste
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4091 le: 29 Avril 2014 à 15:42:31 »

Coucou les aoutiennes,

J'ai oublié de vous répondre hier pour le massage du périnée. Je ne le recommande pas trop pour des jujus parce que c'est tout de même susceptible de donner des contractions. Si je devais le faire j'attendrais 37sa pour commencer, avant c'est un peu tôt pour prendre le risque de déclencher des contractions. A voir le moment venu comment se passent vos grossesses.
En plus, il est rare que des jujus aient un gabarit de singleton donc le passage est tout de même plus facile.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4092 le: 29 Avril 2014 à 15:43:18 »

ah ok ! merci Marraine  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4093 le: 29 Avril 2014 à 16:38:50 »


Bidouilleuse, en gros z'avez jamais chaud ?  Roulement des yeux Faut que je t'envoie ma dernière photo, elle peut servir au trombi, c'est les 24SA Clin d'oeil


Si si des fois on a très chaud, ça peut monter à 28-30 l'été... En même temps j'aime les températures moyennes alors ça me va très bien ! Je suis une fille du Nord à la base, pas une provençale Clin d'oeil
Pour moi aussi les journées sont longues... et y en a encore un paquet à tirer... Pourtant mon homme bosse à la maison, mais il est dans le bureau, râle quand ça va pas. Bref je préfère quand il va au bureau je crois. Je le vois tout autant et je suis épargnée de ses crises!

Syalice : contente que tu sois sortie !

Là on attend la livraison des meubles des chambres des filles (commodes, chevets), du canapé-lit et d'une armoire en kit pour ranger dans le sous-sol. Je sens que le livreur va se tromper de route, comme d'habitude. Je vais pouvoir faire inspecteur des travaux finis 

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4094 le: 29 Avril 2014 à 17:08:02 »

Les filles,

Bon plan pour celles qui aiment les produits must€l@, j'ai trouvé cette para qui fait les tarifs les - chers que j'ai vu sur le net + magasin
J'ai déjà commandé et tout reçu donc OK
(Physiobb par lot de 2 x 500ml : 9€ - idem pour le dermon€ttoyant 9€ les 2 x 500ml, et lingettes à même pas 3€)
http://www.beautyshop.fr/search.html?query=mustela

 Clin d'oeil

Oh la la courage Bidouilleuse !! J'espère que les livreurs vont trouver le bon chemin !!  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: