07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:27:27
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407405 fois)
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3960 le: 25 Avril 2014 à 23:11:05 »

Tout va bien , ils sont très actifs, la gygy me "plains"... 😉

Bonne taille, bon poids😉

Petit malaise durant l'echo...mais rien de grave

Sinon moi, très mal au dos sciatique apparemment, des remontés gastriques ...je me traine quand je marche...mais bon ...
Les petits me rappellent à l'ordre, quand je force trop...

Suis désolée de dire que tout va bien, quand d'autres vont moins bien ...certes chaque grossesse est différente mais je voudrais que tout soit parfait pour nous tous...

Des bisous mes copines et soyons fortes, zen et reposons nous le plus possible 😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3961 le: 25 Avril 2014 à 23:13:41 »

merci les filles Sourire

elody repose toi bien et garde le moral il faut y croire !! Tu les auras dans les bras en bonne santé tes bébés. Reste bien zen.

sinon le poids de mes bébés ne m'inquiète pas, ni même ma gynéco. elle m'avait déjà prévenu qu'elle suivait les gémellaires à partir du 6eme mois tous les 15 jours.
au fait j'ai un bébé très bas, qui appuie sur mon col ! encore un petit fils à maman celui là Sourire j'adore
j'ai aussi eu ma ceinture de maintien. Et je dois surveiller ma tension qui est toujours à 16... trop élevée par moment mais je sais que c'est du à mes pb persos...

sousou merci pour tes gentils mots, je crois qu'on ne souhaite à personne de vivre une grossesse difficile et j'espère que vous mènerai vos grossesses le plus loin possible. J'ai déjà lu quelques récits où c'était critique au début et il fallait ensuite déclencher vers la fin, donc gardez espoir rien n'est perdu.

fleurette avec ma gygy c'est premier arrivé, premier rentré.
Il m'est arrivé de me pointer une heure avant mon rdv et je passais avant celles qui étaient arrivées après moi mais qui avaient rdv avant moi...
Elle n'appelle pas ses patientes, elle dit "c'est à qui?" donc quand j'arrive je demande qui est la dernière arrivée et je sais que je passe après cette personne.
avec ma gynéco quand j'habitais à bordeaux par contre j'appelais avant Sourire



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3962 le: 25 Avril 2014 à 23:48:47 »

Stephe c'est super tout ca vraiment Sourire .

Millie , ah d'accord !! Bah ca sert à rien de prendre rdv :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3963 le: 26 Avril 2014 à 00:11:31 »

Elody  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Milie ce sont de bonnes nouvelles. Tous les 15 jours c'est idéal pour bien suivre tu seras rassurée aussi. Par contre 4h d'attente c'est inadmissible quand même 

Sousou encore une journée gagnée. On est bientôt en mai, tu es au top, accroche toi.  Bisou

Stephe c'est chouette les nouvelles malgré les maux de la grossesse qui sont vraiment désagréables. J'espere que tu trouveras quelque chose pour te soulager 

Bienvenue à Lutka, peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Bises à toutes les mamans vous avez déjà fait un sacré bout de chemin bravo.
Prenez soin de vous et reposez vous bien.

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3964 le: 26 Avril 2014 à 02:40:28 »

Tout d'abord toutes mes ondes +++++++++++++++++++ pour Mika, Tom et Leïa qui sont venus nous rejoindre par surprise.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3965 le: 26 Avril 2014 à 02:52:55 »


Merci syalice pour la transmission. Donc en effet une des poches estrompue ou fissuree je ne sais pas trop mais ca ne coule pas en continu. Les filles vont tres bien et ont pas mal de liquide. Je n'ai pas de fievre mais commence les antibo au cas ou quand même. Jai contracte un peu ds la soiree mais le spasfon a fait effet tres vite. Bizarrement le moral va a peu pres ce soir enfin jsuois toute bizarre mais jai envie d'y croir. J'arrive pas.a me dire que ca peut tourner au drame. On y croit!! Bon du coup pas d'amnio pour le moment et l'interne m a rassuree la dessus en me disant que c'était vraiment des signes tres mineurs donc on va plutot surveiller l'evoltion par echo. Voilà pour les nouvelles merci a toutes de vote soutien c'est plus que precieeux!!!
Sousou j'ai note ton num merci bcp!!

Plein de ++++++++++++++ Elody. Tu peux encore tenir longtemps même si ça va être dans des conditions assez stressantes.  Sousou tient depuis 11 semaines!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3966 le: 26 Avril 2014 à 02:58:15 »


Mum78 merci pour ton msg, oui j'ai plutôt bien réagis aux 2 injections de corticoïdes, j'ai juste des plaques rouges à l'intérieure des mains mais rien de grave aucune douleurs, mes contractions habituelles non douleureuse j'espère gratter encore quels jours Sourire

Super si la cure de corticoïdes ne te donne pas plus de contractions.  Sourire Plein de +++++ pour toi, jour après jour ce sont les mois qui passent!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3967 le: 26 Avril 2014 à 03:02:57 »

Stephe, Milie super pour vos échos!  Souriant Surtout ne vous empêchez pas de poster vos bonnes nouvelles les filles.  Sourire

J'espère n'avoir pas loupé une autre écho aujourd'hui.  Tire la langue

Plein de  Bisou Bisou Bisou pour vous, continuez à prendre soin de vous.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3968 le: 26 Avril 2014 à 07:42:35 »

Tout va bien , ils sont très actifs, la gygy me "plains"... 😉

Bonne taille, bon poids😉

Petit malaise durant l'echo...mais rien de grave

Sinon moi, très mal au dos sciatique apparemment, des remontés gastriques ...je me traine quand je marche...mais bon ...
Les petits me rappellent à l'ordre, quand je force trop...

Suis désolée de dire que tout va bien, quand d'autres vont moins bien ...certes chaque grossesse est différente mais je voudrais que tout soit parfait pour nous tous...

Des bisous mes copines et soyons fortes, zen et reposons nous le plus possible 😘😘😘

Aieeeee pour la sciatique ... Triste  et c'est la sciatique qui remonte dans le bas du dos? Parce moi j'ai depuis 2 jours une douleur â droite qui remonte et impossiblecde trouver une position correcte et antalgique.

En tt cas TB nouvelles Sourire  faut continuer sur cette voie (enfin ss sciatique ca serait encore mieux)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3969 le: 26 Avril 2014 à 07:48:16 »

merci les filles Sourire

sinon le poids de mes bébés ne m'inquiète pas, ni même ma gynéco. elle m'avait déjà prévenu qu'elle suivait les gémellaires à partir du 6eme mois tous les 15 jours.
au fait j'ai un bébé très bas, qui appuie sur mon col ! encore un petit fils à maman celui là Sourire j'adore
j'ai aussi eu ma ceinture de maintien. Et je dois surveiller ma tension qui est toujours à 16... trop élevée par moment mais je sais que c'est du à mes pb


Ah bien pour la ceinture de maintien tu nous diras si ca t'aide Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3970 le: 26 Avril 2014 à 09:22:02 »

Contente que tout aille bien pour tes loulous Stephe. Dommage pour la sciatique par contre. Profite bien de tes petits gigoteurs Clin d'oeil

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles d'Elody et de Sophie.

Passez une agréable journée Clin d'oeil



Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3971 le: 26 Avril 2014 à 11:22:01 »

bonjour a toutes,

oh lala les petits bout à sophie sont arrivés!! j'espere qu'ils vont tous bien! bon courage a elle et ses petits bébés.

Sousou,je comprends que tu ne souhaite a personne la grossesse que tu vies,pas de tout repos physiquement et psychologiquement...et je mesure la chance que je peux avoir....bon courage pr la suite,j'espere que ca va aller pr toi et tes petites.

bisous a toutes
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3972 le: 26 Avril 2014 à 13:19:10 »

Coucou les filles ,

J'ai regardé le lien sur le reportage des grossesse multiples !: J"'en ai versé des larmes ^^ .

Je n'ai pas de nouvelles de Sophie et ses loulous , je l'ai texté ce matin à 9H et rien j'espère que tout va bien .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3973 le: 26 Avril 2014 à 13:29:34 »

Coucou les aoutiennes  Sourire

Du côté de sophie le chemin à parcourir va être long et difficile donc nous n'aurons peut être pas rapidement ou régulièrement de ses nouvelles. J'espère aussi que ses petits vont bien.
Ne t'inquiète pas fleurette si elle met du temps à te répondre, ça peut être dans plusieurs jours.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3974 le: 26 Avril 2014 à 13:40:38 »

Coucou les mamans combattantes et couveuses ^^

J'arrête pas de penser à Sophie et ses bébés. J'espère que le petit Mika aura vite une place au même endroit que sa maman, Tom et Leïa. J'imagine qu'on fait ce qu'il faut pour ça
Fleurette, tu as des nouvelles de Sophie ? Comment va t'elle ?

Je pense aussi bcp à Elody, tout en étant rassurée par les nouvelles qu'elle est venue nous donner. De l'espoir !! ça compte tellement déjà

Et Sousou qui continue à se battre !!

BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!
[/b][/u][/size]

Après, oui ça fait énormément de bien d'avoir de bonnes nouvelles (Emilie, Stephe)
4h d'attente je trouve ça inadmissible aussi !   ainsi que de laisser Elo toute l'aprèm en salle d'attente !!! c'est dingue ça !!!!!  

Bidouilleuse, pour les fringues de grossesse j'ai trouvé plein de trucs sympas sur http://www.asos.fr/Femme-Maternit%C3%A9/qt0rb/?cid=5813&via=top
ça t'évitera peut être le mode ermite Clin d'oeil il faut les sortir dehors nos beaux bidons avec les beaux jours... qu'on attend tjs un peu je te l'accorde  
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: