merci les filles

elody repose toi bien et garde le moral il faut y croire !! Tu les auras dans les bras en bonne santé tes bébés. Reste bien zen.
sinon le poids de mes bébés ne m'inquiète pas, ni même ma gynéco. elle m'avait déjà prévenu qu'elle suivait les gémellaires à partir du 6eme mois tous les 15 jours.
au fait j'ai un bébé très bas, qui appuie sur mon col ! encore un petit fils à maman celui là

j'adore
j'ai aussi eu ma ceinture de maintien. Et je dois surveiller ma tension qui est toujours à 16... trop élevée par moment mais je sais que c'est du à mes pb persos...
sousou merci pour tes gentils mots, je crois qu'on ne souhaite à personne de vivre une grossesse difficile et j'espère que vous mènerai vos grossesses le plus loin possible. J'ai déjà lu quelques récits où c'était critique au début et il fallait ensuite déclencher vers la fin, donc gardez espoir rien n'est perdu.
fleurette avec ma gygy c'est premier arrivé, premier rentré.
Il m'est arrivé de me pointer une heure avant mon rdv et je passais avant celles qui étaient arrivées après moi mais qui avaient rdv avant moi...
Elle n'appelle pas ses patientes, elle dit "c'est à qui?" donc quand j'arrive je demande qui est la dernière arrivée et je sais que je passe après cette personne.
avec ma gynéco quand j'habitais à bordeaux par contre j'appelais avant