07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:16:30
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407697 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3660 le: 21 Avril 2014 à 08:57:37 »

Je vous ai lu pendant ces 2 jours... Mais là j'ai du retard dans les réponses !! En avance, mes excuses au cas où j'oublies quelqu'un !! faut que je retourne à partir de la page 244  Clin d'oeil


Pour commencer JOYEUSE PÂQUE !!!

Fleurette magnifique ton gâteau !! Tu es une maman qui déchire !!!!! Et ta puce est à croquer !!

Sabdipoli trop belle la photo de ton chien !!!
Citation
trop envie de faire des trucs mais non alors tu supervises! Mdr chef des travaux fini comme dis mon homme!
Idem !!! Et mon mari m'appelle comme ca aussi !!!
Citation
grosse/grasse/impotente/fatiguée/moche/terne voilà lol mais sinon tout va bien! Lol
T'inquiète t'es pas la seule à pas te sentir bien dans ta peau enceinte !! On le désire toutes depuis des mois et des années pour certaines et puis quand on l 'est, c'est le 2eme effet kiss coul !! après il y en a qui le vive super bien mais je et on n'en fait pas parti !! Le pire c'est le matin qu'est se que je me met ?!!!!
Citation
le 18, c'est plus sympa
Pour le 18 libellule si c'est un beau pompier qui vient j'arrive de suite 
Citation
le 18, c'est plus sympa
maline !!

Bidouilleuse tu nous fais la crise du grand rangement de printemps !!!! un peu de vide ça fais pas de mal !! sauf que la c'est pour mieux re remplir pour nos bébés

Libellule tu as de très bonnes idées pour les petits bracelets, j'en ai offert un comme ça à ma nièce pour sa naissance et l'avantage c'est que tu peux changer le cordon ! Ça fais du bien de faire des folies !!!! Tu as bien raison moi j'attends sagement la prime grrrrrr mais avec les travaux pas de sous d'avance    Super le robot ca à l'air mieux que le b@bycook !!! perso j'ai le thermom!x donc pas besoin de plus.
Citation
hé ouais, un bon dimanche de pâque de me*** !! On est très sanguins dans ma famille - des latins au sang chaud - et moi j'ai ma fierté, et je lâche pas l'affaire quand j'estime avoir raison. Et ça a clashé avec ma mère qui est sans arrêt à vouloir avoir raison sur tout et me donner tort. ça m'a saoulée. Mais bon, rien de grave dans le fond et ce sera déjà oublié au prochain épisode.
j'ai une famille comme la tienne !! je connais... Et puis c'est souvent entre ma mère et moi que ça monte !! (origine italienne, Corse et née à Marseille !! bon mixe, non !?)

Elody c'est bien que vous ayez passé le week end avec tes parents !!! Ca fais du bien de se retrouver en famille !! ils savent comment nous réconforter !! Pensée pour ton homme  Bisou C'est beau que tes filles te rappellent qu'elles sont là !!

Stephe contente que tes nuits redeviennent paisibles et sans cauchemars !! Matinale ton réveil ce matin !! une grosse sieste s'impose !!

Milie j'en ai quelques unes aussi dans la journée des contractions !! Après il faut que ça reste "quelques unes"
Citation
des fois quand les bébés bougent, je sens comme des coups donnés dans mon "entrejambe" plutôt désagréable la sensation, ca vous le fait ?
Je ne sais pas si c'est pareil que toi, mais perso ça ne m'inquiète pas car pour les autres grossesses ça m'a fais pareil !! j'ai un poids entre les jambes et limite l'impression d'être écartelé !! le pire c'est quand je reste longtemps assise et que je me relève ouie 

Sophie Faudra que j'aille le voir ce film !! En fait j'attendrais d'avoir accouché car le cinéma enceinte j e n'y arrive pas, je trouve pas ma place !!

Ici RAS Temps de merde !! Donc pas envie... le 2 mai au soir je suis en arrêt officielle !!!!! Youpi enfin s'il y a des gros cour de bourre je serais là...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3661 le: 21 Avril 2014 à 12:12:38 »

Syalice > je suis désolée pour ta chienne. Ma vieille est partie en mars, elle avait 15 ans et elle me manque toujours.

Sab > j'espère que ça ira pour le tien. Il est trop mignon.

Fleurette > Bravo pour le gâteau, il est beau et l'intérieur superbe aussi. Vous êtes douées !!

Stephe > c'est bien si tu arrives à te détendre et à profiter.

Elody > j'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave et que vous pourrez être tous les 4.

Sophie > vais tenter le bain si tu dis que ça détend bien, j'en ai besoin aujourd'hui.

Bidouilleuse > c'est bien si vous avez pu ranger et aménager. vivement les photos.

Milie > ca me fait comme Louloute, surtout si je reste assise trop longtemps (30 min lol) cette sensation de poids.

Louloute > Bien pour l'arrêt ! ça va vite arriver heureusement. Migons les lapins dans des œufs ^^

J'ai bien avancé ce weekend et hier monsieur est venu m'aider pour une pièce que j'arrivais pas à faire. Il me presse et moi j'suis pas pressée de partir justement mais bon, va bien falloir que je déménage...
Mal au ventre, pas assez allée aux toilettes et ma puce passe son temps à taper la zone du nombril qui est enflammée (j'en ai parlé à l'écho vendredi, il a regardé et m'a expliqué que cette zone contient des veines qui peuvent être sensibles) donc je douille vraiment quand elle s'y met.
Aujourd'hui je suis une loque, mal au crâne, au bide, mal dormi depuis 2 nuits, envie de rien faire... J'vais loquer toute la journée  Je me bougerai dans la soirée car va bien falloir sortir les toutous et nettoyer les enclos des pinous.
Puis demain grosse journée alors je me repose aujourd'hui.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #3662 le: 21 Avril 2014 à 12:52:47 »

Prana mange des pruneaux !! Ça avance ton déménagement ! C'est bien que monsieur soit venu t aider !! Repose toi bien profites !! Fais bien du crochet    Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3663 le: 21 Avril 2014 à 13:33:49 »

Dis donc le lapin de droite a mangé tout le chocolat! 

Bon lundi à toutes  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3664 le: 21 Avril 2014 à 17:07:40 »

bonjour les filles Sourire)

ca va en ce lundi de Pâques ?

ici ca roule, ca roule, c'est moi qui recevais aujourd'hui, mais on a pris chez le traiteur, je n'ai absolument rien fait à part la vinaigrette pour la salade et les gariguettes pour manger avec le russe (un gâteau à la praline de Pau, tu connais je suppose sophie ?)
J'ai eu beaucoup de chocolat mais ca va j'ai été raisonnable, hier j'ai mangé deux f~rrerO et aujourd'hui un l*ndt Sourire
un ou deux par jour histoire de faire le plein de fer Sourire

prana contente d'avoir de tes nouvelles, c'est bien de ne rien faire, moi j'attends demain avec impatience, je vais me faire une semaine de glandouille !! Mon fils est avec son père cette semaine, je suis un peu triste mais bon, je profite de ce temps pour ne rien faire du tout

louloute ahhhh tu vas enfin t'arrêter  je suis contente pour toi franchement Sourire  tu es une warrior !!

bon voilà sinon là je vais faire quelques cartons aussi et puis me poser dans le canapé avec mon chéri !
gros bisous



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3665 le: 21 Avril 2014 à 18:17:37 »

Milie je connais bien le Russe, c'est 1 délice ! Mais à l'origine c'est d oloron ste marie, la pâtisserie D@rtigarrède. Ce sont les meilleurs !! Et à Oloron tu as l usine L'ndt avec le magasin d'usine et des chocolats à prix super intéressants. Surtout après les périodes de fêtes ! Nous on y va chaque fois qu'on descend.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3666 le: 21 Avril 2014 à 20:16:09 »

Milie je connais bien le Russe, c'est 1 délice ! Mais à l'origine c'est d oloron ste marie, la pâtisserie D@rtigarrède. Ce sont les meilleurs !! Et à Oloron tu as l usine L'ndt avec le magasin d'usine et des chocolats à prix super intéressants. Surtout après les périodes de fêtes ! Nous on y va chaque fois qu'on descend.

coucou sophie Sourire c'est bien celle là que nous avons acheté !! celle d'artigarrede !!! ils ont ouvert deux autres boutiques, dont une à Pau !! pour l'usine oui mes copines m'en parlent souvent des chocolats (même le kilo "suprise") mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller ! Pourtant on est passé pas mal de fois à Oloron Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3667 le: 22 Avril 2014 à 09:37:44 »

y'a personne  Huh?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3668 le: 22 Avril 2014 à 10:51:58 »

Suis là !!!!

Milie : ça a l'air drôlement bon le Russe !! Bon larvage pendant la semaine alors...

Elody : ça va ?

Prana : ça arrive d'avoir envie de rien ! C'est bien aussi de loquer ! en général, j'ai moi c'est l'alternance : je suis à fond et après je loque !!!

Stephe : tu as mieux dormi ?

Bon alors on a un bureau (presque) bien rangé. Le canapé va pouvoir rentré nickel ! ça va être chouette. Ce matin le livreur a téléphoné, il vient livrer les chevets et commodes des filles mardi soir prochain, avec un canapé lit et une armoire. Cet après-midi, je vais voir ma copine pour enlever mes ongles en gel. Et ensuite point de croix ou scrap, selon le planning de chéri. ça fait du bien de voir les choses avancer !!! Demain soir mes parents arrivent pour une petite semaine. 
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3669 le: 22 Avril 2014 à 10:57:15 »

Coucou les filles ,

Bah alors vous avez mangé trop de chocolat et vous ne pouvez pas venir discutailler avec nous ? Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3670 le: 22 Avril 2014 à 11:02:55 »

Prana : Bien reposée ? J'espère que ton mal de crâne t'as lâchée.

Milie: Ah oui ca a l'air bon le russe en effet ! je n'en avais jamais entendu parler

Bidouilleuse: Ah super de voir que ca avance c'est chouette! Profites bien de tes parents pendant la semaine.

Ici ca va ca vient. La journée chez mes parents hier s'est bien passée, on a réussi à s'évader un peu Sourire Par contre au coucher hier soir, les larmes se sont remises à couler toute seule. Mais j'ai bien dormi, je suis contente que les nuits se passent bien quand même. Et puis là c'est bof mais bon, hâte d'être à demain pour avoir des nouvelles et en même temps plus ca approche plus j'ai peur  Et puis ca m'énerve parce que si mes pépettes n'ont rien de trop grave, je ne veux pas qu'elles ressentent mon mal être !  Mais bon pas facile de faire autrement. Aujourd'hui rien de prévu. Chéri est parti faire un tour et déjeuner en ville avec son père. Moi ca me disait rien puis je suis pas à l'aise sur une chaise pendant longtemps. Puis au moins je suis un peu tranquille chez moi parce que même si son père est adorable, avoir quelqu'un au quotidien dans ces moments là c'est un peu pesant quand même 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3671 le: 22 Avril 2014 à 11:36:42 »

Kikou les filles,

Ma cousine et sa copine sont arrivées hier, on s'est fait un resto, c'etait cool, après nous sommes allés leur montrer où se passait le concert, elles sont toutes excitées, ça me fait trop plaisir de la voir comme ça, surtout qu'aujourd'hui ça fait 6 mois que son papa nous a quitté ....

Sinon ce matin rdv chez le dentiste, je voulais pas y aller, j'ai trop peur... Mais ça c'est bien passé... Prochain rdv en octobre....

Cette nuit à peu près bien dormi...le papa m'a réveillé, il ronflait....
La nuit d'avant, j'ai fait un horrible enfin pour moi, cauchemar, j'ai rêvé que le papa me trompait avec une fille enfin des filles, mais une qui s'appelait princesse... Bref un rêve à la con, quand je l'ai raconté au papa, il était mort de rire, moi aussi mais pas sur le coup...

Sinon hier, j'avais acheté deux cadeaux pour la fille du papa, un pour ses Pâques et un pour sa fête, elle était super contente, et vendredi soir quand son papa est allé la chercher, ils sont allés faire des courses, et elle a voulu acheter une paire de chaussettes pour les jumeaux, bref j'etais super émue, surtout que c'est venu d'elle même... Je pense que la conversation que j'ai eu avec le papa et qu'il a eu avec sa fille par la suite, ça commence à porter ses fruits😉

Voilà les news...

Les filles dorment encore... Ah sacré jeunesse, cet après-midi on va aller faire un tour sur le printemps....

Bisous les copines
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #3672 le: 22 Avril 2014 à 11:47:22 »

Hello les filles !

Désolée de pas avoir donné plus de nouvelles...

Je suis tellement fatiguée, et ma sciatique ne me lâche plus... même la nuit quand je dois bouger de 3mm j'ai giga mal...

Elody je suis hyper désolée de ce qui vous arrive, je ne peux qu'imaginer mais sache que c'est normal d'angoisser. Ne culpabilises pas parce que tu veux pas que tes pépettes le ressentent, j'ai une amie qui a appris à 5 mois que son fils avait un problème, les médecins leur ont laissé entendre que ça pourrait être plus grave. Ils ont été dans la même situation: attendre dans l'angoisse. Elle ne voulait pas pleurer parce que le bébé le ressentirait, mais comme je lui ai expliqué à ce moment là l'angoisse est là et c'est humain, se retenir ne fait qu'amplifier l'angoisse  

En tout cas nous sommes là pour toi, pour t'écouter et te soutenir, même si on est pas là physiquement.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3673 le: 22 Avril 2014 à 12:57:51 »

Bidouilleuse > oui ça fait du bien de rien faire parfois mais j'étais pas en grande forme hier et j'aime pas ça.  Rangement aussi chez toi, ça avance, c'est bien. J'espère que tes ongles n'auront pas été trop abîmés.

Fleurette > la crise de foie ne pardonne pas  Tire la langue

Elody > mal de tête toujours là mais bien moins fort donc ça va mieux, c'est gentil de demander. J'ose pas trop te demander comment ça va, je me doute que ce n'est pas génial et que l'impatience se mêle à la crainte. Vous aurez la réponse demain avec certitude ?

Stephe > ravie du geste de ta belle-fille ! Un premier pas Clin d'oeil

Ct > repose-toi bien alors. J'ai eu un peu mal l'autre soir, je ne veux pas imaginer quand c'est quotidiennement comme toi. Je te souhaite bien du courage !!

J'ai moins mal au ventre, de bons étirements m'ont soulagée ce matin. J'ai pu déjà faire la moitié de mon programme de la journée alors là je me pose un peu et après j'attaque les cartons (motivation où es-tu ?). Je dormirai pititre un peu vu que ça fait 3 nuits où je dors mal.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3674 le: 22 Avril 2014 à 13:43:35 »

Ct01 : Merci beaucoup de ton message, c'est très gentil. Courage pour la sciatique, ca doit être usant au quotidien :/ Il n'y a rien pour soulager un peu ?

Stephe: Super pour ta belle fille, ca a du beaucoup te toucher ce geste!

Prana : Tu as déjà bien avancé aujourd'hui ! Tu fais bien de te reposer avant d'attaquer les cartons, bon courage ^^ Roh toujours des nuits difficiles c'est chiant ca! tu siestes un peu l'apres midi ou juste tu te reposes ?

Bin demain en fait je ne sais pas trop ce qu'on doit me dire. L'échographiste m'a dit de l'appeler en fin de matinée et qu'il pourrait m'en dire plus. Puis mon échographiste fait partie des médecins de référence du centre pluridisciplinaire de diagnostic prénatal, et mon obstétricienne est la chef de ce service. Donc par contre ca me rassure au moins ils seront vraiment dans le vif du sujet et me connaissent "personnellement" déjà tous les deux. Je pense qu'il me dira l'avis général concernant l'amnio pour mon cas et me donnera sans doute un rdv. enfin j'espère avoir des réponses assez concrètes quand même et que ca démarre quoi !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: