07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:08:28
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407628 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3645 le: 20 Avril 2014 à 20:30:33 »


Sans transition -
Je me pose la question des plans inclinés. J'en avais pas pris pour mon ainé, et pas de pb. Là je me pose la question avec des bb + petits et probablement + sujets aux régurgitations. Eliza, je veux bien ton avis de maman experte Clin d'oeil J'ai pas envie d'acheter pour rien, mais ce sera pê indispensable  Huh?

Tu peux attendre de voir, ça n'a rien d'indispensable. Les jujus naissent plus tôt mais n'ont pas forcément plus de soucis.
Exemple: ma fille née a terme a eu hernie inguinale avec opération à 1 mois et régurgitations qui ont fini avec des crachats de sang et les petits nickel, les finitions n'étaient pas si mal  

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3646 le: 20 Avril 2014 à 20:37:27 »


Sans transition -
Je me pose la question des plans inclinés. J'en avais pas pris pour mon ainé, et pas de pb. Là je me pose la question avec des bb + petits et probablement + sujets aux régurgitations. Eliza, je veux bien ton avis de maman experte Clin d'oeil J'ai pas envie d'acheter pour rien, mais ce sera pê indispensable  Huh?

Tu peux attendre de voir, ça n'a rien d'indispensable. Les jujus naissent plus tôt mais n'ont pas forcément plus de soucis.
Exemple: ma fille née a terme a eu hernie inguinale avec opération à 1 mois et régurgitations qui ont fini avec des crachats de sang et les petits nickel, les finitions n'étaient pas si mal  

 Bisou Bisou

oh ca ne devait pas être évident à gérer ça... la guérison a été longue?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3647 le: 20 Avril 2014 à 20:38:48 »


libellule tu m'as fait rire ! non j'ai rien fait à mon ventre, c'est une image prise sur internet, un kinder dessiné sur le ventre d'une femme enceinte Sourire

par contre petite question : des fois quand les bébés bougent, je sens comme des coups donnés dans mon "entrejambe" plutôt désagréable la sensation, ca vous le fait ?


Rho, je croyais que c'était un œuf en chocolat moi!   Roulement des yeux

Pour les coups j'ai eu ce genre de sensations mais avec la tête de MA.   Tu as essayé de t'allonger pour voir s'ils ne changent pas un peu de position?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3648 le: 20 Avril 2014 à 20:39:51 »

purée c'est vraiment pas bon pour moi de glander à la maison !! ma CB n'arrête pas de chauffer !
Petits paniers de rangement pour les bb, vêtements bb, hier commande de couches et autre matériel divers et varié, maillot de bain grossesse, robot. Faut que j'arrête !!!!!!!!!

bienvenue aux clubs !!!!!!
ici en temps ordinaire je suis très "fille" : sacs à mains, chaussures, vêtements, bijoux ...
Là ca fait 4 mois que bon ... tout pour mes enfants !
internet et ses petites trouvailles = CB qui chauffe aussi 

les magasins de puériculture savent bien nous faire craquer  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3649 le: 20 Avril 2014 à 20:40:34 »

Emilie, yes ça m'appuie aussi parfois, et ça donne envie de faire pipi... puis ça passe Clin d'oeil
hé ouais, un bon dimanche de pâque de me*** !! On est très sanguins dans ma famille - des latins au sang chaud - et moi j'ai ma fierté, et je lâche pas l'affaire quand j'estime avoir raison. Et ça a clashé avec ma mère qui est sans arrêt à vouloir avoir raison sur tout et me donner tort. ça m'a saoulée. Mais bon, rien de grave dans le fond et ce sera déjà oublié au prochain épisode.

 Bisou Bisou Bisou faut pas chercher une femme enceinte aussi.... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3650 le: 20 Avril 2014 à 20:43:26 »


Sans transition -
Je me pose la question des plans inclinés. J'en avais pas pris pour mon ainé, et pas de pb. Là je me pose la question avec des bb + petits et probablement + sujets aux régurgitations. Eliza, je veux bien ton avis de maman experte Clin d'oeil J'ai pas envie d'acheter pour rien, mais ce sera pê indispensable  Huh?

Tu peux attendre de voir, ça n'a rien d'indispensable. Les jujus naissent plus tôt mais n'ont pas forcément plus de soucis.
Exemple: ma fille née a terme a eu hernie inguinale avec opération à 1 mois et régurgitations qui ont fini avec des crachats de sang et les petits nickel, les finitions n'étaient pas si mal  

 Bisou Bisou

oh ca ne devait pas être évident à gérer ça... la guérison a été longue?

Une fois qu'on a eu le traitement adapté ça a été super, en revanche on a diversifié très tôt du coup.
Mais comme c'était ma première je n'avais aucun repère et je n'ai pas assez insisté auprès de la pédiatre qui me disait que ça allait. Avec le recul je sais qu'elle se vidait littéralement après les bibs alors que je croyais que c'était "normal".  Triste

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3651 le: 20 Avril 2014 à 20:49:27 »

ah donc du coup elle ne prenait pas beaucoup de poids ? et ca va mieux aujourd'hui ? pas de problème particulier par rapport à ça?

alors oui je m'allonge souvent mais c'est vrai que depuis trois jours j'ai cette sensation bizarre et désagréable
rien à voir avec le col?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3652 le: 20 Avril 2014 à 20:53:35 »

merci Eliza  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3653 le: 20 Avril 2014 à 21:01:42 »

ah donc du coup elle ne prenait pas beaucoup de poids ? et ca va mieux aujourd'hui ? pas de problème particulier par rapport à ça?

alors oui je m'allonge souvent mais c'est vrai que depuis trois jours j'ai cette sensation bizarre et désagréable
rien à voir avec le col?

Non elle pète la forme (elle est même sortie de la courbe de taille par le haut  et niveau poids elle était bien). En revanche elle était très nerveuse et elle avait mal  .

Il me semble que le col envoie plutôt des décharges type électriques. De toute manière tu en parleras à ton rdv  Clin d'oeil, tu dois avoir un petit pied qui tape.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3654 le: 20 Avril 2014 à 21:07:44 »

Libellule : tu as raison de te lâcher ! Tant pis si le banquier n'est pas content. Moi j'attends d'avoir les commodes pour ranger. Elles devraient arriver la semaine prochaine. Pis ma maman arrive mercredi et on risque de se faire une séance shopping.

Milie : ça doit un bébé qui tape ! Je sens des coups aussi dans le bas ventre mais plus à droite de la foufoune ! C'est JA qui me met des coups de boule...

Bon ce soir c'est point de croix comme tous les soirs en ce moment... ça avance gentiment, je vais pouvoir vous montrer bientôt une avancée !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3655 le: 20 Avril 2014 à 21:12:02 »

merci pour vos réponses !
j'attends sagement vendredi l'écho morpho Sourire

bidouilleuse j'ai hâte de voir ce que tu fais de beau au point de croix !

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3656 le: 20 Avril 2014 à 22:14:01 »

Petite réponse

Pour le printemps, oui je préfère faire plaisir à ma cousine, moi j'ai trop peur de la foule, suis du genre à faire une crise de nerfs, donc les petits iront (ou pas) avec papa 😉😉😉

Aujourd'hui, Tv, ménage, repos, rangement du bureau, repos, rangement des affaires des petits, et pour finir, j'ai regardé un film dans le bain.... Trop bien😉

Pour les douleurs, j'ai l'impression que mon col est "gonflé" mais c'est pas tout le temps, j'ai ma cicatrice au bas du ventre, comme une césarienne, je me suis fait opérer, quand j'avais 8 ans d'un reflus urinaire, et j'ai l'impression que ça va péter ... La gygy me dit vous inquiéter pas c'est solide... Bon je serais rassurée vendredi j'ai rdv😉

Bisous à toutes les copines
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3657 le: 20 Avril 2014 à 22:28:18 »

Fleurette: waouh trop beau ton gateau !! et je ne doute pas qu'il était aussi bon que beau ! a l'intérieur ca a quel goût ? c'est comme un gateau au yaourt en fait ? (mais non j'suis pas gourmande roooh  Roulement des yeux) Ta fille a du être très heureuse en tout cas Sourire Très mimi la vidéo, merci pour le partage.

Libellule : oh oui ca me tient à coeur de continuer le perso, j'aime vous lire  Sourire et puis ca fait passer le temps de manière agréable  Clin d'oeil
Aaah tu craques pour les achats hihi en même temps il faut ce qu'il faut hein 

Bidouilleuse : Bien bossé! Bravo ! Le moral "up and down" c'est exactement ça, j'aime la formule ! Ah oui hâte de voir ton oeuvre en point de croix! y'a beaucoup de manuelles ici je vous admire ^^

Eliza: Contente de voir que ta fille s'est bien remise malgré tout ça. Les début ont du être très difficiles 

Stephe et Milie: vivement vos rendez vous de vendredi que vous puissiez être rassurées.

Bon nous on a cherché s'il y avait des antécédents de trisomie dans nos familles. Et du coup on a appris que la grand mère maternelle de mon homme a perdu une petite fille à 3 semaines de vie, elle avait une malformation cardiaque (signe d'appel aussi de la triso). Et le médecin à l'époque (bien sur il n'y avait pas les mêmes moyens de dépistage qu'aujourd'hui), avait dit à la grand mère "il valait peut être mieux qu'elle parte car vu son visage je crois qu'elle n'aurait pas été normale". Donc on ne peut pas savoir si elle était réellement atteinte ou pas mais ca fait pas pencher la balance du bon côté quand même 
Bon sinon on a passé la journée chez mes parents, on en a beaucoup parlé au départ puis ensuite on a réussi à passer un peu à autre chose, on a même eu des fous rires, ca fait du bien ces petits moments où on s'évade un peu. Encore une journée de passée !











Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #3658 le: 21 Avril 2014 à 00:08:49 »

Hello les pipelettes !!! Je reviens du cinéma, on est allé voir ''Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?'' C'était génial ! On a rigolé du début à la fin ! A voir et à revoir : ça fait du bien 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #3659 le: 21 Avril 2014 à 06:07:19 »

Pfffff, j'arrive plus à dormir, suis réveillée depuis 4h...
Bon vais aller déjeuner.... J'ai rien d'autre à faire de toutes façons


Bisous les copines
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: