23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:58:36
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401655 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3300 le: 11 Avril 2014 à 18:55:51 »

Oui Laera on a arrosé la moitié de la ville avec nos faire-part de mariage. C'est le revers de la médaille quand tes parents connaissent beaucoup de monde ! Du coup on les a fait faire et on a juste assemblé... Mais pour les faire-part de naissance, je réduis drastiquement les choses ! Je n'envoie rien aux connaissances de mes parents, rien à la famille éloignée qu'on ne voit jamais. Mes parents passeront un mail s'ils veulent et à qui ils veulent. Donc il nous reste famille proche, amis, on devrait avoir une cinquantaine...
Il est nul ce mec de la caisse ! Ce genre là je les ai dans le métro. L'autre jour, un grand black, athlétique. Le beau mec quoi ! Il s'assit direct devant moi. J'ai rien su dire sur le coup. Il a fait une station et il est ressorti...  Tire la langue ça vaut le coup de poser ces fesses, aussi belles soit elles, pour 3 minutes en passant juste devant mon bide (qu'il a vu puisque assis il était à la bonne hauteur). Bref beau mais con !

Bon courage pour la route !

Est-ce que les antihistaminiques ne sont pas incompatibles avec la grossesse ?

Sophie : fais gaffe les nouveaux gadgets des voitures on s'en passe difficilement après !!!

Syalice pour les faire-part y a plusieurs façons de faire, ça dépend surtout du résultat que tu souhaites, du matériel que tu as éventuellement à ta disposition et du budget que tu veux investir...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3301 le: 11 Avril 2014 à 19:07:04 »



Pour la route, perso je vais en normandie la semaine prochaine et en alsace fin avril....je suis de champagne ardennes donc quelques heures de route en perspective,mais je les faits demi allongée,avec un bon coussin et en ne prenant que l'autoroute....pause toutes les heures et spasfons avant et aprés!!!

Sinon, CT01 j'ai pas trouvé de reponse,mais je ne t'en veux pas a l'allure ou ca defile!!mais je me demandais pourquoi tu n'as pas le droit aux antihistaminiques pdt un an??
[/color]


Pour la route ça n'est pas une très bonne idée de continuer à en faire. Vous êtes dans le sixième mois et coussin ou pas, spasfon ou pas ça n'est vraiment pas recommandé.  

Pour les antihistaminiques http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=15 Après ct01 ne veut peut être pas prendre de médicaments enceinte, c'est toujours plus sûr.

 Bisou Bisou


mince mon lien ne fonctionne pas  Tire la langue, oui les antihistaminiques sont possibles au cours de la grossesse.
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:55:08 par Kathryn2 » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3302 le: 11 Avril 2014 à 19:11:35 »

Moi je vais te dire,je ne me gene plus quand je sens le poids sur mon périnée,je vire tout le monde loltu e fais rire avec tes faire parts à arroser la moitié de la ville lol

Sinon pour un site,je n'en ai plus car j'ai arreter tout suit a mon demenagement,mon changement de taf et mon projet bébé mais j'ai encore quelques créa sur facebook sur la page " Laboite Acréa" mais je mettrais dans une semaine/10jours des photos de mes faire part pour mes grumeaux.

Pour la route (je suis dans mon 5ieme mois  Clin d'oeil ) perso,bien installée avec mes pauses et l'autoroute,je n'ai jamais eu de soucis,aprés eliza,je ne dis pas que c'est la conduite a tenir pr tout le monde!perso je n'ai aucun soucis(col ou autre)et si je pars maintenant voir ma famille c'est justement pour que je me lance dans mon 6ieme mois avec plus aucune route de prevue!

Oui le CRAT,c'est LA reference!Pour les antihistaminiques,je suis surprise simplement car ils ne sont pas tous contre indiqué et heureusement sinon je serais a l'hopital toutes les semaines puisque que je suis sous antihistaminique moi meme sur des periodes allant de 3à9mois puisque j'ai une deficience immunitaire pas si rare : l'urticaire chronique (un bonheur sans traitement!!)alors ce n'est pas une maladie contraignante tant qu'on peut prendre son traitement!!!si j'arrete....vite le 15 lol[/color]

Edit de modération : suppression couleur agressive
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:40:08 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3303 le: 11 Avril 2014 à 19:18:10 »

Moi je la fais venir la famille ! C'est plus pratique : pas de trajet en bagnole, ils peuvent faire le ménage/le jardin/les courses/ le repassage 
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3304 le: 11 Avril 2014 à 19:19:59 »


Pour la route (je suis dans mon 5ieme mois  Clin d'oeil ) perso,bien installée avec mes pauses et l'autoroute,je n'ai jamais eu de soucis,aprés eliza,je ne dis pas que c'est la conduite a tenir pr tout le monde!perso je n'ai aucun soucis(col ou autre)et si je pars maintenant voir ma famille c'est justement pour que je me lance dans mon 6ieme mois avec plus aucune route de prevue!

[/color]


ça n'est la conduite à tenir pour personne...   J'espère que tu n'auras pas de soucis. Quand ça bascule, ça bascule vite et fort. C'est fragile une grossesse multiple.

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:46:56 par Kathryn2 » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3305 le: 11 Avril 2014 à 19:27:00 »

il me reste quelques photos deco sur ce lien pr celles qui ont facebook ;[/color]



Sinon Eliza,je ne cherche pas de justification,chacun pense comme il le veux,comme je dis je n'amene personne a penser que ce que je dis est une verité ou nom,je prends mes propres responsabilité sachant que j'ai vu mon gyneco le 8 avec echo abdo et echo endovesicale ainsi que bilan sanguin et medical avant de partir...et je suis a l'ecoute de mes bébés et de mon corps,comme je disais je fais la route sur la journée trnaquillement avec pauses.et une fois la bas,c du repos par un parcours de visites guidées lol[/color]


Edit de modération : suppression couleur agressive
[Edit de modération: suppression de lien commercial]
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:50:24 par Lenagcn » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3306 le: 11 Avril 2014 à 19:38:24 »

Laera,

pour la bonne lisibilité du forum, pourrais-tu éviter d'écrire dans des couleurs flashy...

Merci

La modération
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3307 le: 11 Avril 2014 à 20:04:39 »

Désolée pour la couleur...
Désolée pour le lien,je ne savais pas...
bonne soirée a toutes.
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #3308 le: 11 Avril 2014 à 20:42:59 »

Coucou les filles !

Désolée j'ai pas eu le temps de vous répondre, j'ouvre donc 2 pages et j'espère n'oublier personne ! Si c'est le cas désolée, n'hésitez pas à me relancer si besoin !

Laera, Eliza: J'ai été désensibilisée contre les acariens mais j'ai encore des allergies aux pollens.
Normalement je suis sous K€stinlyo (double dose) + N@sonex + MulticЯom 5 mois dans l'année.
Les autres médicaments ne fonctionnent pas (@erius, Xyz@ll). Du coup mon médecin m'a dit: pas de K€stinlyo cette année. J'ai juste eu droit au N@sonex et @llergodil... donc c'est pas facile facile ! Le pharmacien m'a filé du Rhin@llergy mais bon, ça sert à rien...
Sinon Eliza si ça peut te rassurer je ne fais rien ! Je vais juste préparer à manger pour ce soir.
Moi je ne suis qu'à 20SA, bientôt 21. Les risques sont-ils déjà très importants ?

Milie: Dur la sciatique   Je me sens moins seule au moins  Clin d'oeil
Bon courage aussi pour la préparation du déménagement ! j'ai l'impression qu'on en sortira jamais !
En plus la maison risque d'être moins avancée que prévu donc on risque de camper un peu plus que prévu  
Sinon giga bonne nouvelle pour ta mutuelle ! Tu dois être rassurée ! Et c'est super ce que tu as commencé à faire pour la chambre de tes jujus, j'adore !

Juju: J'adore la chambre que vous avez préparé pour les lutins ! C'est trop beau !
Nous on a prévu de faire un pan bleu et trois pan "Biscuit" (le nom de la couleur Dulux). Je pouvais pas résister à une peinture Biscuit ! loool
Sinon toujours de bonnes ondes pour tes lutins et toi, que tout continue à évoluer dans le bon sens  Clin d'oeil

Stephe: Hésite pas à venir parler si ça va pas, on est là pour ça aussi  Clin d'oeil

Elody: Je te cite: "T'inquiètes, ici tu peux te plaindre sans souci! Ce ne sont même pas des plaintes pour moi en fait c'est normal d'avoir besoin de vider son sac, on vit une drôle d'aventures quand même avec des bons côtés et d'autres plus difficiles "
Merci bien pour le soutien ! Le truc c'est que je suis d'une nature à me plaindre, j'ai toujours quelque chose et chéri me dit toujours "T'as pas mal à la langue..."
Du coup j'ai toujours l'impression d'abuser...  Pleurs
Sinon, je croise les doigts pour ton homme ! 15 jours pour répondre, c'est loooooong !

Louloute: Ah merci ! Je me sens rassurée de ne pas être seule à avoir du mal à "nommer" les petits choux.
Pour l'instant ils restent relativement bien chacun de leur côté: Gauche et Droite. Mais bon, vu que la gynéco me dit qu'ils peuvent bien bouger encore... Mais c'est vrai que ça me titille de plus en plus de les appeler par leur prénom.
Et pour la préparation de la chambre, le truc c'est que je suis du genre à tout gérer, à tout préparer à l'avance... Là du coup c'est pas facile ! j'aime aussi faire les choses moi-même, mais là même chose: la peinture tout ça ça sera pas pour moi  

Poussin: Cool de te revoir ! Bien que tu sois arrêtée ! Ca va te faire du bien, le repos yen a jamais trop ! (tu vois Eliza je t'écoute bien ^^)

Chloé: Bienvenue sur le forum ! Moi aussi j'attends 2 petits gars en mono-bi  Clin d'oeil

mel@nie: Bienvenue à toi aussi ! Whaouuuu une mono-tri ! Hallucinant ! Enfin désolée de réagir ainsi mais je sais que c'est hyper hyper hyper rare !

Laera: Concernant le mode de garde, moi ça se passe mal à mon travail, de plus j'ai 3 heures de trajet par jour (voiture, marche, train, tram, marche ou course...). Du coup je veux trouver une solution pour ne pas y retourner (sachant qu'ils n'accepterons pas une rupture conventionnelle) sans perdre trop d'argent car nous commençons à rembourser un crédit maison). Mais si j'avais repris ça aurait été à 80% pour pouvoir profiter un peu de mes petits choux. Ce sont mes premiers et je pense que ça va être une expérience tellement unique que je veux profiter d'eux.
Si j'avais un travail bien je penserai différemment mais là du coup je veux profiter d'eux au max et pas aller me faire chier avec des C*ns... Sinon le jour où je trouve un job moins loin, je ne sais pas si je pourrais me permettre de demander un 80% à un nouveau patron, mais ça aurait été mon idéal, avec une nounou car je suis à la campagne et on a que crèche (peu de places) ou nounous.

Sinon par ici pas trop de cauchemars ces derniers temps. Un rêve bizarre sur mes seins la nuit dernière (ils me font affreusement mal en ce moment...). Bref, faut pas chercher.
Par contre ma très grosse peur du début de grossesse est toujours là: j'ai peur de perdre les bébés...
Et en toute logique quand on veut aller dans la continuité... j'ai peur d'accoucher trop tôt, d'avoir mes bébés en prématurité grave... De les perdre... Bref, j'essaie de pas y penser tout le temps non plus, mais c'est vrai que ça me travaille toujours un peu.
C'est pour ça aussi que ça me fait du bien de venir sur le forum et d'avoir le témoignage de mamans pour qui ça s'est bien passé !
Sinon, pour l'accouchement, tant que mes bébés viennent pas trop tôt le reste me stresse pas trop. bon je préférerai une VB mais s'il faut une césarienne je sais que ça sera pour eux. Par contre pour une césarienne c'est possible de les avoir 2 minutes sur soit avant qu'ils s'en aillent ou ils nous les montrent juste rapidos ?

Désolée je n'ai pas répondu à tout le monde, vous papotez trop les filles !!!!!

Bonne soirée à toute ! Je suis en retard pour préparer à manger pour chéri qui rentre à 21h20 !!!!!!

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3309 le: 11 Avril 2014 à 20:57:48 »

Bon, j'ai l'impression que je vous ai carrément fait peur entre mes messages d'hier et aujourd'hui. 
Je ne veux surtout pas vous faire paniquer et que vous n'osiez plus rien faire. L'idée c'est de lever le pied pour ne pas forcer et bien rester à l'écoute de son corps. Si vous êtes fatiguées dormez, si ça tire allongez vous un moment, si ça va c'est génial  Clin d'oeil
Zen c'est aussi important que le repos.
En plus c'est le we, les chéris sont à la maison alors restons détendues, comme je vous le disais, vous faites un super parcours!  Clin d'oeil

ps: tu dois avoir des allergies énormes ct01 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #3310 le: 11 Avril 2014 à 20:57:57 »

bidouilleuse j' crois pas pour les sacs c'est hallucinant, les crevars

laera pour moi perso j'ai arreter depuis le début de grossesse de faire des long trajet car il y a rien de mieux pour provoquer l'accouchement
je comprend ton angoisse car j'ai peur en permanence moi aussi de perdre mes bb d'ailleurs j'ai encore dut mal à  croire mais ils sont bien la et chaque jour ils me le rendent en bougeant et ça me rassure et heureuse qu'il  a en plus les echos je suis aux anges qd je les voient

juju ton mari à superb bien bossé félicitation c'est fou comme ils s'est accroche avec tout ce que vous avez endurer

ct1 moi depuis que je suis arreter je fais le stricte minimum ayant une petite fille et en etant toute seule je trouve que ce que je fais c'est pas mal les courses ,le menage le chien etc...
alors des que je peux prendre du tps pour moi et bien je le fais

milie moi aussi j'avais une sciatique depuis des moi et depuis que je bosse plus c'est partie et je revie car ça fait superb mal
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3311 le: 11 Avril 2014 à 21:13:40 »

Milie > C'est la voiture que j'ai prise dans l'ancienne version, j'aime vraiment bien, elle est grande mais maniable, stable et a de la reprise malgré son gabarit sans parler de la place à l'intérieur.
J'adore les patères lapins (ça étonnera personne vu mes bestioles ^^). Elles sont adorables ! Tu achètes les formes où ?

Mél@nie > Bon courage et félicitations !

Pour la famille/amis, ils attendront que les bébés soient là, sinon ils n'ont qu'à venir, je ne fais pas de route et si ça leur déplaît, c'est pareil. Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais profiter de ce temps libre pour me balader ! Je ne fais pas de trajets "inutiles" et si je dois en faire, j'essaie de regrouper pour ne pas me taper 2h de route plusieurs fois par semaine. S'ils refusent que je roule 1h par jour pour bosser, alors je ne roule pas sans cesse et surtout pour ce qui peut attendre.



Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3312 le: 11 Avril 2014 à 21:17:30 »

Les filles regardez chérie 25, émission avec jumeaux  Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3313 le: 11 Avril 2014 à 22:42:32 »

Coucou les filles!!!!

Comment ça va ? Bon je vous lis, mais je réponds pas a tout le monde! SNU lol!

Je vois que certaines ont eu de belles échos, d'autres de belles prépa de chambre , je suis contente de voir que Juju et syalice sont revenues!

Émilie j'adore ta façon de penser avec tô fils et lui expliquer!

Ici c'est préparation de la chambre, parquet presque fini d'être posé! Cet eut une chambre ou on avait TOUT a refaire, et de voir l avancée des choses c'est juste trop beau! Je vous mets une photo mais y'a rien encore c juste pour vous montrer les couleurs!

A toutes de gros bisous!! Portez vous bien
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #3314 le: 11 Avril 2014 à 22:45:52 »

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: