28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 03:47:31
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412439 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3270 le: 11 Avril 2014 à 14:53:28 »

Mum78 : mon gynéco vérifie le col par écho vaginale. Celui qui m'a fait l'écho morpho a mesuré pendant l'écho. Je n'ai jamais eu de toucher. Les 500 km sur 3 jours, je ne les ferai pas... ou en train. J'ai décidé que je sortais pas plus loin que le gynéco après mon arrêt de travail.

Elody : on m'a piqué les grands cabas qu'on achète à la caisse et qu'on réutilise. Ils étaient accrochés devant et vides ! C'est rien du tout mais je trouve ça très c** de voler ce genre de truc.
Tiens nous au courant pour l'entretien de ton homme !

Laera : il est parti pour 10 jours de viande je crois. Enfin ce soir on fait poisson, histoire de varier un peu...
Faut que je creuse cette histoire de FP. Comme je suis plutôt sobre, ça peut être vite fait, ce qui m'inquiète c'est le nombre parce que c'est répétitif. C'est pour ça que j'ai renoncé à faire moi-même les 450 FP de mariage...

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3271 le: 11 Avril 2014 à 14:56:00 »

hello les filles!

bidouilleuse et libellulle: ca va merci! je suis en mode gavage ptdr! c'est dure dure de manger mais hop hop hop , une portion pour J1 et une portion pour J2!
et vous comment allez vous!?

Eliza, Mum78: l'echo permet de voir le col mais que en vaginal. Alors si c'est une echo abdominale, ils ne peuvent pas prendre la mesure. En effet, mum78, je te conseil de demandé une echo vaginal pour mesure du col car c'est moins "dangereux" (intrusif) que le Toucher vaginal.

J'ai loupé un chapitre! y'a quelqu'un d'autre qui a des souci de col et de contraction??? lol

Vous avez déja fait votre HPGO? je suis a la bourre en fait!!!! décidément... ils auraient pu me le faire en hospitalisation!

C'est quand vos prochaines echos???
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3272 le: 11 Avril 2014 à 14:56:14 »



Merci de toutes tes explications !
Mais c'est quand même dingue d'avoir plus d'explications claires et précises ici qu'avec les médecins 

Si les docs avaient moins de boulot ils auraient peut être plus de disponibilité pour donner des explications et des infos.   Après ça dépend aussi des caractères mais le plus important c'est qu'ils vous suivent sérieusement  Clin d'oeil C'est pour ça que c'est bien quand on a beaucoup de questions de voir une sf qui fait la préparation et qui se consacre pour de bon à l'information des patientes.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3273 le: 11 Avril 2014 à 15:02:03 »



C'est quand vos prochaines echos???

Jeudi 17 à 7h30 ! Je voudrai être plus vieille d'une semaine...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3274 le: 11 Avril 2014 à 15:18:34 »

Eliza, merci bcp, c'est très précieux toutes les infos que tu nous donnes ! Oui effectivement les docs n'ont pas vmt le temps d'expliquer en détail à chaque patiente, (et de se justifier) mais plutôt répondre à nos questions dans les grandes lignes.

Syalice, cool que tu reprennes du poil de la bête  Souriant tu manges quoi de bon ?  Sourire
Moi le HPGO c'est fait et résultats OK  Souriant Prochaine écho le 18 Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3275 le: 11 Avril 2014 à 15:25:54 »

Libellule : Impeccable tes résultats! Soulagement pour le diabète! Vive les bonbons  (quoi non?  Roulement des yeux)

Bidouilleuse: En effet c'est très con de voler les cabas pff! Je m'étais imaginé qu'on était venu te voler tes sacs de courses dans le caddie pendant que tu étais dans les rayons 
Echo le 18 pour moi et je veux bien vieillir d'une semaine aussi !! Allez  courage ca va vite venir  Clin d'oeil

Syalice: aaaah bien contente de lire ca !! Gave toi à fond vasy  Mange pour celles qui doivent faire attention 

Oui c'est clair pour les médecins. Je suis pressée de voir la sage femme la semaine prochaine pour avoir des réponses plus précises.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3276 le: 11 Avril 2014 à 15:29:42 »

Libellule : Impeccable tes résultats! Soulagement pour le diabète! Vive les bonbons  (quoi non?  Roulement des yeux)
Oui, c'est exactement ce que m'a dit l'infirmière  Souriant Souriant
On passe l'écho le mm jour  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #3277 le: 11 Avril 2014 à 15:43:06 »

pour moi prochaine echo le 7 mai car la derniere date du 8 avril
pour mon col tout va bien pour le moment elle le vérifie a l'echo et ça va
le medecin en revanche e la pas vérifier le mois dernier donc je pense qu il le controlera la semaine prochaine avec une surveillance de poids chez moi ,la prise de sang de la toxo et le glucose qu il faudra que je prenne au labo
voila les prochains controles
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3278 le: 11 Avril 2014 à 15:59:19 »

Elody > croisement de doigts pour ton homme ! La powertwin pour la poussette (j'ai écouté Eliza ^^) et une C4 rallongée pour la voiture.

Bidouilleuse > ton réfrigérateur ne fait pas envie du côté de ton homme  Bisou Dukan, plusieurs l'ont fait autour de moi, tous ont beaucoup perdu et quasi tous ont repris comme souvent avec les régimes quoiqu'il en soit :/ Pour la nourriture, ne pas manger comme les autres et cuisiner plusieurs plats différents, on s'y habitue Clin d'oeil
Je pense reprendre à 100% et j'aurai 1h par trajet sans compter le détour pour la nourrice.

Eliza > faut pas t'inquiéter pour moi Clin d'oeil Quant au jugement, je pensais au message de *11*. T'inquiète, personne ne fera "comme" moi, elles sont déjà quasi toutes pleines de douleurs  Tire la langue et les autres font déjà pire.
Quant au régime Dukan, c'est certain que je perdrais du poids  
Tu avais arrêté de travailler ?  On va moins te voir alors ?

Poussin > profite bien de ta semaine pour te reposer. Ca fait plaisir de te voir ici. Tu fumes combien par jour ?

Libellule > il est mignon ton fils ^^ Effectivement, je crois que je n'aurais pas fait la bise au gygy   Bien pour le diabète, bonne nouvelle !

Mum78 > Bizarre en effet. Ca va que tu vois la SF bientôt. Même moi ( ) je ne ferais pas ce trajet, encore moins si un temps si court.

Syalice > Courage pour l'alimentation Clin d'oeil En écho abdominale, on voyait bien mon col et il l'a mesuré ainsi. La SF ne veut pas faire de toucher vaginal si ce n'est pas nécessaire.

J'ai pas bien suivi, pour l'aide ménagère, vous vous êtes renseignées où ?
Prochaine écho le 18 aussi.



Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3279 le: 11 Avril 2014 à 16:06:04 »

les gens sont vraiment mal intentionnés... voler des sacs de courses, faut le faire ...

ma prochaine écho est le 25 pour ma part, encore 15 jours à tenir.
C'est l'écho morpho, elle avait oublié de me réserver une date du coup depuis le 20 mars ca fait long Sourire
mais mon ventre est un tambour donc ca va je gère ...
il y a trois heures d'attente chez ma gynéco, donc elle a du annuler les rdv des autres femmes pour cette date car elle a prévu 1H30 d'écho  

je vais vous mettre des photos de mes petites créations, que je viens de terminer ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #3280 le: 11 Avril 2014 à 16:11:14 »



pour mon petit Quentin Sourire



pour ma petite Eloïse Sourire

je n'ai pas réussi à tourner l'image désolée
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3281 le: 11 Avril 2014 à 16:12:30 »

Prana non le frigo ne lui fait pas envie ! Il est assez têtu pour ne pas craquer ! Je sais que je suis partie pour supporter 3 semaines de régime. Quand il va réintégrer les légumes, ça ira mieux !
Mes parents viennent d'acheter la même voiture que toi mais pas en version allongée.

Prana et Libellule : ça me rassure vos décisions sur le temps de travail et le temps de trajet ! Avec mes copines suissesses j'ai l'impression d'être une extra-terrestre. Elles bossent maxi à 60% quand elles ont un enfant pour pouvoir profiter. Mais financièrement, c'est moins intéressant de bosser à 90% et de faire garder mes filles à la crèche que de baisser mon temps de travail à 60%... Sans compter que je perdrais sur l'intérêt de mon boulot !

Milie : c'est idiot de piquer un sac vide et usagé mais c'est comme ça ! Toute simple et très jolie tes décos !

Y a plein d'écho la semaine prochaine, c'est cool !

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3282 le: 11 Avril 2014 à 16:13:50 »

Ah on est plusieurs à avoir les échos dans la foulée ou en même temps c'est chouette! vivement la semaine prochaine!

Prana : Pour l'aide ménagère, c'est à l'asso que j'ai eu le plus d'infos et puis aussi à la CAF. Cool pour la C4 ! En effet je crois que tu me l'avais déjà dit merci le SNU lol !

Je crois que j'ai eu mes premières contractions cet apres midi! Je suis toujours pas bien sûre à 100% que ce soit ça mais je sentais que ca se serrait à l'intérieur et c'était bien dur à l'extérieur. J'en ai eu 4 je crois en 1h/1h30 en position allongée pourtant. J'ai pris un spasfon ca a l'air d'être passé. Mais j'aime pas ca!
Chéri est rentré de son entretien. Ils ont passé un test pratique (câbleur) et un entretien. Ils étaient 7 la dernière fois, 3 cette fois ci, donc du coup ils doivent rappeler sous 15 jours pour la réponse. Méga croisage !

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3283 le: 11 Avril 2014 à 16:14:51 »

C'est joli Milie ! Tu as fait ça en quelle matière ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3284 le: 11 Avril 2014 à 16:16:07 »

Ah oui milie très joli j'aime beaucoup !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: