06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:19:03
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407271 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3240 le: 11 Avril 2014 à 13:02:27 »


Laera: Ah oui super courageuse de faire toi même les faire part! Je ne suis pas manuelle pour deux sous donc je ne veux pas infliger ça à mes filles pour leur venue au monde  On aura le droit de voir le résultat ? ^^

Ici ca va! Aujourd'hui entretien de l'homme on croise fort fort les doigts!!


Elody tu me fais rigoler toute seule devant mon écran 

Je croise les doigts pour ton homme! Souvent quand on a une famille à charge ça fait aussi plus sérieux auprès des employeurs, ils savent qu'on doit assurer!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

ps: voilà un rêve assez... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3241 le: 11 Avril 2014 à 13:03:14 »

Saluti,

Elody, ouais dukan c'est beurk et franchement je n'ai pas du tout envie de faire ce genre de régime. Je ferai un rééquilibrage et du sport si j'y arrive (en terme de temps surtout). Mon homme aime bien dukan parce que les résultats sont rapides. le problème c'est de ne pas reprendre après. Ceci dit il a déjà perdu du bide en 3 jours. Son objectif c'est -10 kg. Après il fera du vélo et on mangera des salades plutôt que de la raclette, ça ira mieux pour le maintien de la ligne.
Trop bizarre ton rêve !!! Je me souviens jamais des miens...

Prana : la SF m'avait dit la même chose : ralentir et écouter son corps.
Génial la poussette ! J'ai hâte qu'elle arrive en magasin et qu'on aille la chercher...

Chloé : bienvenue

Syalice : ça va mieux ? Tu récupères ? tu arrives à t'alimenter ?

Laera : bien vu pour le pseudo ! C'est aussi le nom de mon blog...

Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang mensuelle et l'analyse d'urine. Je vais au cabinet de l'infirmière du village pour gagner du temps... mais je suis arrivée à 9h10, pour une ouverture à 9h. J'ai poireauté pendant 45 min ! J'ai plains l'infirmière tout le long que j'attendais. Entre la mamy qui veut faire un vaccin mais qui ne se rappelle plus pourquoi, le monsieur qui prend la sortie plutôt que la porte du cabinet... Bref c'est moche de vieillir !  
J'ai enchaîné sur les courses. Le frigo est rempli de yaourts 0% et de surimi pour mon chéri et de yaourt avec matière grasse pour moi... On m'a piqué mes sacs pendant je flanais dans les rayons... J'ai d'abord cru les avoir oublié dans la voiture, mais non... Pour une fois c'est pas le SNU. Par contre, ce que j'ai oublié c'est si mon homme mange à la maison ou pas  Triste Bon on n'a pas les mêmes repas donc c'est pas grave Triste

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3242 le: 11 Avril 2014 à 13:04:20 »


Elody l'échographie s'est bien passée l'hématome est vraiment petit en fait il fait 4 cm et est déjà en train de se résorber.
Mon bébé de droite s'est retourné!les 2 ont la tête en bas.mon petit chou continue sa croissance ils craignaient qu'il n'y ait plus rien mais il prend très très doucement.
Gros bisous tout le monde et bonne journée

Tu as les mesures? Et les dopplers?

Et au fait, pour ton amnio ça donne quoi alors les premiers résultats?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3243 le: 11 Avril 2014 à 13:08:08 »


Eliza > Pas de souci, c'est un "jeu" maintenant de dire que tu vas me rouspéter mais je ne parlerai plus de ce que je fais et me contenterai de discuter largement comme ça, pas d'inquiétude et pas de jugement.


Inquiétudes oui... tu peux aller sans encombres à ton terme mais je serais plus relax sans toute cette activité. 
Jugement non... ça n'est pas la vocation du forum et pas mon état d'esprit. Je vous transmets le message de fond des fils de grossesse: le repos et la positive attitude  Clin d'oeil mais je ne juge personne. Bien sur je fais tout pour décourager les copines de suivre ton exemple 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #3244 le: 11 Avril 2014 à 13:08:51 »

coucou,
en faite milie pour le conseil général j ai renvoyé le papier et j ai cochée que je voulais qu'elle passe à mon domicil car j'ai préférer un entretien personnalisé ; elle ma contactée et on a pris rendez vous , pour ma part ce premier rdvous était réconfortant car j'ai put lui parler de mes angoisses puis elle ma donnée des docs et avec son appareil elle l a écouter les cœurs des bb c'était plutôt réconfortant et on a refixé un rendez vous trois semaines après car c'est la semaine ou je n'est pas de rendez vous , j'ai préférée avoir un rdvous chez moi car c'est plus facile selon l'heure et si tu as d'autres enfants de gérer au niveau organisation de plus c'est plus personnelle car tu ne parle pas devant tous le monde mais si tu as reçu le papier profite car c'est un plus

juju je suis contente pour ta santé , tes bb sont vraiment des battants c'est kool a mon ancienne echo il y en avait tete en haut et l'autre en bas et puis a celle ci le petit gars tete en bas et la fille en transverse en haut comme quoi ils ont vraiment encore la place pour se retournés

laera si ton medecin ne dis rien c'est que tes bb vont bien de plus tu risque d'accoucher en avance alors qq g de plus c'est toujours mieux pour eux

merci prana et elody j'espère que ça va continuer comme ça et que je vai mener ma grossesse le plus loin possible de plus cette semaine je suis toute seule sans ma fille alors j'avoue je me glande et prend du tps pour moi d'ailleurs j'ai dut mal a faire certaine chose et je profite de tchatcher et faire mon petit rangement ,regarder sur internet glander quoi ça fait du bien tout de mm d'avoir du tps à soi

mum 78 oui j'était ravie qd elle ma dit qu'ils étaient parfait car n'ayant toujours pas arreter la cigarette ça me rassure

je poste et je lis afin de répondre à vous toutes pour moi j'ai commencer ma grossesse a 70 kg puis a mon dernier rdvous jeme suis peser il  a env 15j et je faisait 68 kg donc je n'est pas pris et pourtant mon ventre s'arrondit mais je m'en rend pas trop cpte c'est plutôt mon entourage qui s'en apperçoit le plus mais je me dit aussi que c'est les derniers moi qu 'on grossira toute énormément alors soyez vigilantes car après il faut les perdrent c'est kilos
  
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3245 le: 11 Avril 2014 à 13:11:18 »

Par contre, ce que j'ai oublié c'est si mon homme mange à la maison ou pas  Triste Bon on n'a pas les mêmes repas donc c'est pas grave Triste

ça lui apprendra à faire duk@n après la raclette! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #3246 le: 11 Avril 2014 à 13:18:50 »

juju je ne savait pas que tu était encore a l'hopithal en tout cas je te félicite toi et tes bb pour ce que tu as enduré pdt tout ce tps je te souhaite vraiment une bonne continuation et puis tinkiete c'est pas grave si tes bb sont petits l'essentiel c'est qu'ils sont en bonne santé de plus ils se rattraperons à la sortie
bye
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3247 le: 11 Avril 2014 à 13:27:45 »

Par contre, ce que j'ai oublié c'est si mon homme mange à la maison ou pas  Triste Bon on n'a pas les mêmes repas donc c'est pas grave Triste

ça lui apprendra à faire duk@n après la raclette! 

 Bisou Bisou

ça me gonfle quand même sérieusement de supporter les conséquences de ses excès hivernaux ! Parce que manger de la viande grillée tous les soirs et me faire un accompagnement perso, c'est pas très cool !

J'ai une question les filles. Le sujet a peut être été évoqué mais je n'ai pas remonté le fil. Après la naissance, et dans l'hypothèse où vous avez THE solution de garde, vous comptez reprendre le travail à combien de % ? et combien de trajet vous avez en temps ? 
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #3248 le: 11 Avril 2014 à 13:43:25 »

Ohh purée !!!! 1 tonne à lire et à répondre...

Elo, super les aides auxquelles tu as droit !!!!  Souriant Ménage vraiment pas cher Clin d'oeil
Oui oui je m'énerve pas trop, promis ^^ Les 5 lettres pour ton homme et son entretien !!!!! Oulala, dur ce cauchemar ! Moi je rêve svt que mon homme se fait draguer et flirte avec d'autres femmes, des blondes (je suis brune)  Roulement des yeux

Ct01, j'espère que ton mari va te soulager avec le ménage Clin d'oeil mais ce n'est plus à toi de forcer, même si c'est pas nickel Clin d'oeil Tu es allargique en temps normal ? Courage courage !!

Emilie, trop bien pour la prise en charge de la mutuelle, je comprends que ça te soulage !!!!  Souriant
Tu as appelé la CAF finalement ? Hâte de voir la déco que tu fais pour tes loulous Clin d'oeil C'est mignon ton grand qui veut prendre le sein. Mon fils aussi ça l'intrigue cette histoire de lait dans les seins, c'est mignon. Il m'a demandé hier en me voyant dans la salle de bain et les nénés bien développés : ohh !! il doit y en avoir plein du lait là maman !!  

Juju, la chambre de tes lutins battants est super mimi, j'aime bcp ! L'armoire à cases est très sympa. Bravo à ton homme qui a super bien bossé, et il n'a pas fait qu'à moitié, même les produits sont déjà installée, c'est qu'il y croyait très fort et il a eu raison. Très émouvant quand on connaît les conditions dans lesquelles ça a été fait. Vous êtes super tous les 2, et vos petits vous ressemblent déjà  Souriant Oui ce serait bien de scraper à l'hôpital ça t'aiderait à occuper le temps  Sourire

Mum, bon courage avec la CAF et la Sécu !! On est vmt pas aidées  Roulement des yeux

Prana, heureusement que tu n'as pas ce gygy car il s'en serait pris plein la tête !   On imagine bien que tu l'aurais envoyé ballader Clin d'oeil J'espère que tu profites à fond de ton repos Clin d'oeil Joli rêve <3 Alors la poussette, tu as pris laquelle finalement, la Jané ?

Eliza, pourquoi la période de 24 à 28sa est-elle si critique ?

Stephe, le départ de ta maman t'a mis en déprime dis donc ! Allez !! Hauts les coeurs, j'espère que ça ira mieux. Super pour la discu avec parents de jujus, effectivement je pense que c'est la meilleure manière, en dehors de ce forum, de se rassurer  Clin d'oeil Et comme dit Elo, viens vider ton sac ici, on le fait toutes tu sais et ça aide à tenir le coup

Laera, j'ai mal aux yeux quand je te lis !  Tire la langue Sympa de faire à la main les faire part, tu nous monteras tes oeuvres Clin d'oeil

Bidouilleuse, le départ se précise !! Moi aussi, plus que quelques heures, ça me fait vmt bizarre, et en mm temps je suis super contente  Souriant Houla la Caf !! Déjà qu'en étant en France c'est dur mais avec ton cas je pense que tu en as pour des mois !!  Roulement des yeux Je compte reprendre aux 4/5èmes (prendre mon vendredi). J'ai 2h aller retour, mais RER direct, donc ça va

Louloute, génial que les bb se portent bien, après tout c'est ça qui compte vraiment, tu perdras tes kg après, et facilement je pense car avec cette belle et grande famille, des calories tu vas en brûler un max !!   Jolie déco aussi Clin d'oeil

Poussin, les bb se portent bien c'est top Clin d'oeil

Syalice, comme ça va today ?

Chloé, bienvenue dans notre graaaaande tribu Clin d'oeil

Pour les faire parts je ferai pas à la mano non plus   mais j'ai trouvé un modèle sympa et pas trop cher que j'aime bcp, c'est craquant :
http://www.baby-photo-montage.com/faire_part_jumeaux_petits_pois.html
Sinon je reviens de dej avec 3 collègues/amies, et elles m'ont fait un joli cadeau, je ne m'y attendais pas du tout  Souriant La housse de tablette que j'ai reçue à mon anniv  Sourire

Tic tac, tic tac... bientôt l'heure du départ...


Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #3249 le: 11 Avril 2014 à 13:55:00 »

libellulle je te félicite pour toutes ces attentions pour nous toutes je t'avoue que j ai survolée un peu les messages car j'avais du retard mais je n'est put retenir tous ça malgrès mes efforts merci
maintenant que je suis en arret je vais essayer d'etre plus présente et de ne rien rater ce sera pour moi un bon moyen d'etre dans la discution

bye
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3250 le: 11 Avril 2014 à 14:00:47 »


Eliza, pourquoi la période de 24 à 28sa est-elle si critique ?


En l'espace d'un mois l'utérus continue sa poussée qui va l'amener à sa taille prévue pour un singleton... il est "programmé" pour s'arrêter là.  Tire la langue Donc après il faut pousser les murs, partir sur le côté et pour passer à l'étape suivante il faut que ça tienne le coup parce que c'est encore bien trop tôt pour les bébés. C'est souvent à cette période que les premiers soucis arrivent et il faut tenir encore jusqu'à 37sa!
Comme vous n'êtes pas encore trop bloquées physiquement vous pouvez être tentées de continuer à bouger, porter, faire vos ménages, courir après les mômes.... le conseil c'est de sérieusement lever le pied. C'est le gros chantier là-dedans, une activité à elle-seule! 
A partir de maintenant si vous avez des contractions régulières il faut appeler la mater et prendre leur avis. Ils ont l'habitude et c'est leur boulot de vous recevoir. Mieux vaut contrôler que tout va bien plutôt que de perdre une chance de stopper un travail prématuré en tardant trop.

D'ailleurs maintenant que je vous ai toutes (sauf louloute  Roulement des yeux et bientôt bidouilleuse) vues partir en arrêt je retourne au travail de mon côté 
Je vais être absente la journée et je viendrai vous lire et répondre si besoin le soir (la nuit pour vous  Clin d'oeil) donc vous allez pouvoir papoter plein pot la journée et ça sera mon tour d'ouvrir 2 pages  Tire la langue Tire la langue.

Donc n'oubliez pas: repos et zen. Vous faites un super travail pour le moment, on continue comme ça!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #3251 le: 11 Avril 2014 à 14:07:44 »

LIBELLULE désolée pour la couleur qui donne mal aux yeux,mais j'aodre les couleurs!lol bon je ne m'habille pas en clown mais chez moi c'est haut en couleur!!! y'a une centaine de papillons coloré ds mon entrée,des vinyles peints dans la salle avec un poster des beatles,les murs sont jaunes avec le mur central framboise,les tableaux colorés et rock,un enorme cadre rolling stone campe dans le salon....enfin je vous fait pas un dessin!!lol

pour LES MODES DE GARDE : pensez aussi a la creche familiale si vous avez une ville qui propose,c'est une nounou qui les garde mais qui est payée par la ville(vous payez le complement),controlée par la creche ts les mois,qui doit aller au jardin d'enfants une fois par semaine,participe aux sortie d la creche....enfin un bon compromis entre nounou exclusive et creche(ou les maladies tournent ++++
Perso ce sera nounou tout court car la creche n'ouvre qu'a 7h et je commence a 6h...et la creche familiale demande un mnimum de 110h par mois de garde,hors je suis a 80%.....voila pr la question posée sur la garde...

concernant LE REGIME DUKAN, mon mari en surpoids avait bien perdu (20kg) avant qu'on se mari...mais il faut le faire correctement ou il est dangereux!!! deja la periode de viande stricte ne doit depasser 1 semaine chez les femme(avec peu d'activité physique) et max 10jours pr hommes (si poids sup à100kg!)
Pour avoir suivi mon mari,et avoir travaillé longtemps avec une diet, il vaut mieux faire 3 jours de viande pure,puis reintroduire au fur et a mesure legume,pain,yaourt....MAIS ses conseils ne valent qu'en cas de non grossesse!
Sinon,ce qui est pas mal c'est de faire une journée de jeune en proteine par semaine,par exemple le lundi pour purger du weekend....mais pareil je ne m'engage pas pr celles enceinte!


JUJU je n'avais pas compris l'empleur de ta "bataille" ni de ton hospit!!tu as du courage,je te felicite.ca t'occuperais pourtant de faire les faire parts !!!et sans efforts!dis lui de te ramener ton carton de "bidouille" (petit clin d'oeil à BIDOUILLEUSE lol) [/color]

pour les FAIRE PART je vous les mettrez quand j'aurais avancé un peu plus...je suis en vacance en normandie la semaine prochaine,mais la semaine d'aprés je promets des photos!!!!!
Et pr toutes celles qui n'ont ni idées,ni coup de coeur sur internet,sans vous demarcher, car ce n'est pas ici mon but et ma venue, je peux vous proposer des faires parts faits main!!!j'ai arrété ma créa quand j'ai deménagé et changé de boulot mais je vendais de la deco et des bijoux et faire parts fait mains!
il suffit de me donner des couleurs,des themes,ds desirs,des envies,et je creer un prototype!enfin voila pr celles que ca interesse!
Mais comme dis plus haut tous ca la semaine ou je reviens,celle de paques![/color]


Edit de modération : suppression couleur agressive
« Dernière édition: 11 Avril 2014 à 19:42:10 par Kathryn2 » Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #3252 le: 11 Avril 2014 à 14:10:34 »

Retour de mon Rdv gyneco : 45 min de retard, mais bon ce n’est le plus grave, je me demande si la gynéco que je vois s'y connaît en grossesse gémellaire (elle travaille à l'hôpital,  maternité niveau 3)
Elle regarde le compte-rendu de la dernière écho et me demande JA c'est lequel? Ben madame le plus droite, par convention ! (Première chose apprise par mon échographe)
Et je lui demande pour le test du diabète : non pas besoin, pas de facteur de risque (oui, pas d'antécédents, glycémie à jeun ok, pas de surpoids, jeune ...mais bon les reco disent qu'une grossesse gémellaire est un facteur de risque en soi!!) donc pas d'ordonnance pour ça
Elle tique quand je me pèse : +6kg depuis le début de la grossesse (ben oui avec un IMC a 18,5 à la base on a des réserves pour faire 2 bébés!), je lui dis que j'ai pris 10kg pour ma première grossesse et pour elle c'était déjà beaucoup! Lol!
Elle m'a juste pris la tension et j'ai du lui réclamer mon ordonnance pour les analyses mensuelles
Et le TV c'est à chaque consultation ou pas ? Car le dernier c'était il y a 6 semaines déjà
je suis un peu perplexe, j'ai heureuseument mon premier entretien de grossesse avec ma sage femme
lundi, je verrais son ressenti

bref, j'ai pas l'impression d'être suivie
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3253 le: 11 Avril 2014 à 14:15:28 »

Et le TV c'est à chaque consultation ou pas ?

non pas forcément.  Clin d'oeil Si tu n'es pas tranquille tu demandes à la prochaine écho comment est ton col.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3254 le: 11 Avril 2014 à 14:16:21 »

Prana qu'est ce que tu dirais d'un petit régime duk@n avec 3 jours de viande exclusivement après la naissance des petits? 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: