07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:06:04
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407458 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2940 le: 04 Avril 2014 à 16:04:12 »

Coucou les donzelles

Hannnn j'ai 4 pages à lire -_-  !!

Donc avant de lire je vous poste mon compte rendu de la sage femme qui est venu à la maison ( suite à la déclaration de grossesse) donc entretien d'une heure et très sympathique Sourire . Franchement recevoir des gens comme ca chez soi ca fait plaisir moi qui avait une appréhension j'en suis agréablement surprise !!

Alors bon elle m'a dit des choses que je savais déjà  mais aussi qu'elle travaillait avec ma maternité et que donc le terme serait à 39 sa donc si le 21 aout les jumeaux sont pas là , ils les feront sortir ! La maternité où je serais suivi ( à partir du 25 avril) ne font pas des césa à tout va si bébé 1 est bien positionné tête en bas j'aurais la voie basse Sourire . Donc déjà je suis rassurée parce que j'avais peur qu'ils ne se prennent pas la tête et me fasse une césa .

Sinon à partir du 3eme trimestre apparemment les échos c'est tout les 15 jours pour vérifier l'évolution de la croissance ! Voili voilou ca 'est fait .

Ensuite c'est demain mon écho comme j'ai hâte !!!!


Je file vous lire Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2941 le: 04 Avril 2014 à 16:08:52 »

Je suis bien contente pour toi ma trinomette  Souriant Hâte d'avoir les résultats de ton écho demain !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2942 le: 04 Avril 2014 à 16:09:07 »

Vous écrivez trop, j'ai du mal à suivre ^^

On a signé les papiers pour la maison hier et aujourd'hui monsieur a commencé le changement des sols des chambres.

Je me suis écroulée tout à l'heure donc je ne m'y remets surtout que ma collègue y est encore malgré l'heure :/

Félicitation pour la maison Sourire et repose toi prana ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2943 le: 04 Avril 2014 à 16:12:37 »

Trop contente pleins de bonnes nouvelles cette semaine entre mon fils pour l'admission dans son lycée et mon homme vient de signer son CDI après 2 ans à avoir cumulé dans cette même boîte intérim et CDD et sans vous faire marronner il travaille à H@ribo !!! mais on a beaucoup de bonbons à la maison que je ne mange pas car je suis pas une gourmande de sucré ! Tire la langue

Je suis extrêmement contente pour toi , je sais ce que c'est d'attendre le CDI ( on attends toujours lol ) Faites péter le champomy !!! ET Bravo à ton fils pour le lycée Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2944 le: 04 Avril 2014 à 16:14:24 »

Oooooo ils sont trop choupinou !!! Opaline ils sont magnifiques !!

Je plussoie, tes bébés sont très mignon Opaline <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2945 le: 04 Avril 2014 à 16:15:22 »

Oh Prana j'ai zappé de te féliciter pour la maison!  Bisou

Libellule: Ah super ton compte rendu de l'écho! Ca fait rêver, j'ai hâte d'être à la mienne   En tout cas, tout va bien c'est super! Soulagement aussi pour la "suspicion" d'AVC ouf !!! tu m'étonnes que ca t'ais destabilisée ... Roulement des yeux Ah si tu retrouves le sujet sur les réponses aux RALC je suis preneuse ^^  y'en a pas mal sur un fil dans Tout et rien aussi ici  Clin d'oeil
Oui pour l'assistante sociale... qu'elle ne puisse pas répondre à toutes les questions, je peux comprendre, mais de ne pas mettre à jour les infos euuh donc bon je lui ai dis, elle m'a dit qu'elle se renseignerai pour confirmer et faire les modif du coup. Mais c'était une brochure du CG en partenariat avec la CAF je crois, ca fait peur !

Sophie: Super qu'on te prête et donne pas mal de chose! Ca doit quand même aider! Mais c'est sûr que pour le neuf je comprends. J'espère qu'avec de bonnes affaires tu pourras te faire plaisir quand même!

Fleurette: super pour la visite à domicile! Ah vivement demain pour un autre compte rendu  

Ici chéri continue d'installer hihi c'est chouette! Pour moi c'est canapé, la sciatique m'a rattrapée aujourd'hui !
Et euh j'suis pas fière mais à cause de vous (si si  Tire la langue Tire la langue) j'ai acheté des harib0 ! bon allez on va faire en sorte que le paquet tienne le choc quelques jours  
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2946 le: 04 Avril 2014 à 16:20:31 »

Kikou les copines,

Je profite de ma maman alors désolée de mon silence, elle part ce w e.... Pleurs Pleurs Pleurs

Hier 1er rdv chez la sage femme, elle est cool....
Ensuite nous sommes allées chez orchestr@, ça y est nous sommes complets pour tout ce qu'il faut pour la mater, ma maman leur à offert leur premier doudou qui sera à broder Clin d'oeil
La carte est vraiment avantageuse

Hier suis allée toute seule à la piscine, papa travaillait.... Ba c'est la dernière fois, des RALC de la part des mamans, style:"je me prosterne devant vous" ,"césarienne", "olalalalala, c'est horrible des jumeaux, vous allez faire comment?"

Ba grosse conne, je vais faire,et mieux que toi, c'est mon cadeau du ciel....
Rien que d'en  parler ba j'en chiale....

Bref, ça me gave ces gens qui savent mieux que le corps médical, je ne supporte pas d'entendre: oh, c'est horrible des jumeaux, césarienne, grossesse spontanée? ... Et j'en passe et des meilleures.... Et mes petits loulous ne sont pas encore là... Le papa me dit: "passe au dessus, tu t'en fou..." Mais voilà je n'y arrive pas forcément ...."

Bon c'était mon coup de gueule .... Je vais aller me prendre un bain, me relaxer... Puis préparer à manger avec ma maman,
 Bisous les copines, bienvenue aux dernières arrivées, et à toutes celles qui ont eu des complications, ça fait plaisir de vous re lire ici 😉😉😉



Tu as bien eu raison de profiter de ta maman , sinon concernant les RALC j'en ai pas eu une seule depuis ma grossesse mais faut dire que je sors jamais lol mes copines sont heureuses , j'ai juste eu un écho (car ca n'a pas été dit devant moi ) que mon bof disait : pourquoi elle avorte pas vu leur situation financière ? ... j'ai pas relevé je fais encore ce que je veux de mon corps !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2947 le: 04 Avril 2014 à 16:24:04 »

Bonjour les filles

dis donc ces remarques désobligeantes !!! c'est vraiment hallucinant !

bidouilleuse ravie d'avoir de tes nouvelles, et joli ventre ! Ils sont tous beaux et tout ronds nos bidons, moi j'adore !

stephe profite bien de ta maman Sourire

bichette bon alors c'est bien de se reposer non ? 

Vous avez acheté vos lits déjà ? Vous prenez quoi ? quel genre ? quel prix ?



Je plussoie aussi pour les beaux ventres Sourire

SInon ici j'ai un lit bébé a acheté ( car j'ai celui de ma troiz) que j'irais prendre à ikea pour avoir le même , et un lit de grand pour ma troiz Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2948 le: 04 Avril 2014 à 16:25:32 »

Super l'entretien Fleurette Clin d'oeil Si tout le monde autour de nous pouvait être comme ça ! On peut rêver

Elo, justement je pensais à des bonbons là tout de suite, que j'en avais bien envie, mais j'en ai pas, malheureusement et heureusement, je ne sais plus trop lol
S'il tient qq jours t'es forte ! A mon avis demain y'a plus rien, mais tu me diras  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2949 le: 04 Avril 2014 à 16:26:15 »


Et euh j'suis pas fière mais à cause de vous (si si  Tire la langue Tire la langue) j'ai acheté des harib0 ! bon allez on va faire en sorte que le paquet tienne le choc quelques jours  


Pour faire bosser Mr Louloute  C'est une bonne action, faut le voir comme ça  Tire la langue Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2950 le: 04 Avril 2014 à 16:29:08 »

Coucou Clin d'oeil

Sinon, je suis aux anges  Souriant L'écho de ce matin m'a permis de rencontrer mes deux fripouilles <3<3<3
Ils vont très bien. Tjs dans la même position lors des échos : l'un vertical la tête en bas, l'autre en transverse. Ils ont déjà leur préférence  Tire la langue Ils font 415 et 491g, mais elle m'a tout de suite dit qu'ils étaient pareils, le taux d'erreur etc... donc pas de souci. On a de belles photos en N&B mais aussi en 3D. Je vous les mettrai ce soir je pense. Et l'échographe a dit qu'ils avaient la tête du papa, ce que je trouve aussi, surtout la forme des lèvres c'est flagrant ! (bon lui il le voit pas forcément lol)  Souriant C'est trop bizarre d'ailleurs d'avoir un aperçu de leurs petites bouilles, c'est émouvant comme tout.

Qui est la prochaine à avoir une écho ?

Petite pensée pour Syalice
Juju, j'espère que ça va

 Bisou

Trop bien ton écho et hâte de voir les photos !!

Mon écho est demain ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2951 le: 04 Avril 2014 à 16:42:51 »


Et euh j'suis pas fière mais à cause de vous (si si  Tire la langue Tire la langue) j'ai acheté des harib0 ! bon allez on va faire en sorte que le paquet tienne le choc quelques jours 


Pour faire bosser Mr Louloute  C'est une bonne action, faut le voir comme ça  Tire la langue Roulement des yeux

 Bisou Bisou

Exactement  J'ai toujours été solidaire et généreuse  Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2952 le: 04 Avril 2014 à 16:44:46 »

Merci Eliza de nous trouver une excuse qui tienne la route, on culpabilisera moins 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2953 le: 04 Avril 2014 à 16:45:06 »

Fleurette vivement demain !!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2954 le: 04 Avril 2014 à 18:01:30 »

question rapide : vous utilisez les bases isofix ou est-ce que vous accrochez les cosys avec la ceinture ou est-ce que vous prévoyez des sièges auto + cosys (pour celles qui ont/auront une poussette avec cosy au début) ?

J'ai (enfin) trouvé la powertwin avec sièges, cosys, habillage pluie et ombrelle pour 350€ mais je pensais utiliser des bases isofix donc je me questionne.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: