TRop mimis vos loulous les filles.
J'adore les bidons ! Ca va faire un beau trombi.

Vous serez surprises quand vous verrez ce qui se cache dans votre bidon. Mon mari qui a fait du peau-à-peau le temps qu'on me recouse s'est rendu compte du poids des 2 bébés et a compris ce que je ressentais (enfin un peu, juste 30 minutes!)

Prana, le bidon qui gêne tu m'étonnes!!!!
Louloute, super le CDI et le lycée de ton fils. J'aimerais bien sentir l'odeur dans l'usine H@ribo. J'avais bossé à Bross@rd et c'était bien appétissant....
Libellule tu nous fais quoi avec la tension? J'espère que tu es sous bonne garde maintenant et que tu n'auras pas à être hospitalisée. Elle est pas cool la sage femme de te parler d'AVC
Sophie, 3 qui bougent ça doit être très surprenant.

Ils ne bougent pas trop la nuit?
Juju, comment a été ta journée? Les repas t'ont fait moins mal?
Je vois que vous parliez des ventes privées...il y a de bons plans parfois, mais j'en suis revenue.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les occasions, il y a souvent du matériel quasi neuf à moitié prix, notamment le gros matériel de puériculture.
J'avais trouvé toute une chambre Vertb@udet 1/3 du prix et nickel, la poussette, le transat, le matelas à langer, le robot de cuisine, etc.
Et maintenant je revends tout au même prix car ce sont des objets recherchés et c'est top!
Reposez-vous bien