23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:14:14
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401788 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2895 le: 03 Avril 2014 à 18:20:15 »

Bon après écoute je relativise, je me dis qu'avec les 800€ de prime de la mutuelle, je paierai mes frais de maternité ...
Tant pis on aurait bien dépensé pour les bébés mais bon parfois on n'a pas vraiment le choix
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #2896 le: 03 Avril 2014 à 18:29:28 »

Merci libellule enchantée
Ma clarté nucale était bonne, sans doute de la simple trouille mais aujourd'hui, la fatigue aidant, je suis un peu d'humeur tristounette;
Nous allons voir les monstres demain apres midi, ça va me rassurer
Merci les filles d'avoir répondu si vite et de m'avoir rassurer.
PAS DE PANIQUE MOUMOUNE TOUT VA BIEN lol
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2897 le: 03 Avril 2014 à 18:31:29 »

N'oublie pas, repos et ZEN!  Clin d'oeil avec une grossesse multiple on a de quoi paniquer en permanence  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2898 le: 03 Avril 2014 à 19:08:17 »

Juju : Olala j'hallucine qu'elle ait pu penser et en plus dire ça ! Pfff ! En effet, quand je défendais un peu les p'tits vieux, ca veut pas dire qu'ils sont excusés parce qu'ils sont vieux !! là c'est vraiment inadmissible et cruel ...
Mince pour ton moral  plein de bisous de réconfort  Bisou
Pour moi, ce sont deux petites filles: Océane et Clara  Clin d'oeil
Trop mimi de faire écouter les comptines à tes lutins!

Emilie : Belle réplique  rah mince en effet pour les frais !! j'ai pas trop suivi c'est parce que tu vas en clinique ?
A l'hôpital, on a besoin de payer des choses en plus ?!

Moumoune : Oh oui c'est normal de se faire du souci, et en effet y'a des jours où y est plus sensible. Ca m'arrive souvent, desfois la situation me paraît tellement iréelle, que je me dis c'est pas possible, on va m'annoncer un jour que tout est fini, qu'en fait je ne méritais pas ça! Et le lendemain je suis à fond dans les préparatifs et je me dis que tout ira bien  Sourire

Libellule : Super pour le boulot ,gros soulagement de pouvoir partir l'esprit tranquille ca y'est! vivement que tu puisses bientôt profiter des grasses mat' !

Nous du coup on a été à l'assistante sociale, on a rien appris de nouveau donc on va retourner à la caf avec des questions un peu plus précises auxquelles elle ne pouvait pas répondre. Elle nous a donné une liste d'organisme pour les aides à domicile après l'accouchement. Mais ces informations n'étaient même pas à jour. Sa brochure datait de 2012 :Elle nous dit qu'on a 100h à utiliser sur 6 mois et que la CAF prend tout en charge. Et à Jumeaux et plus, une maman bénévole nous avait expliqué que ca avait été supprimé et que maintenant on payait en fonction du quotient familial. Bon on paiera sans doute pas grand chose c'est pas le souci, mais donner de fausses informations ... ca va que nous avec le forum et l'asso on a d'autres sources mais pour des mamans isolées et tout c'est un peu dommage quand même! Du coup après, elle n'osait plus répondre à mes questions entre le chomage, le congé parental et tout et m'a dit de retourner demander à la caf (et la conseillère de la caf m'avait donné le numéro de l'assistante sociale  ). Enfin ca va que c'était pas loin ca m'a fait une petite ballade ^^ 
Et puis la vendeuse de chez bébé 9 a appelé pour dire que la chambre était arrivée donc on est allé la chercher, puis on en a profité pour prendre 2 transats qu'on avait vu en promp avec en plus les bons de chez ventes privées^^On a réussi à faire 1 acheté 1 offert en gros! Et je suis trop contente pour la chambre! romain est en train de tout déballer et montera tout ca demain! 
Et maintenant je reste allongée pour récupérer un peu.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2899 le: 03 Avril 2014 à 19:34:06 »

Trop dégoûtée ! J'ai pas pris mes bons et l'offre bébé 9 est épuisée !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2900 le: 03 Avril 2014 à 20:28:33 »

BONSOIR LES FILLES

ELIZA MERCI CA ME RASSURE EN EFFET LES AUTRES MESURES PARAISSENT TRES BONNES ET SURTOUT casi exactement les memes entre les deux.
La c etait juste l echographe il m a dit que tt etait bon mais je vs confirmer avec mon medecin mercredi
J ai a present un rdv et examen sanguin etc chaque mois mais pas encore un suivi echo regulier je vais lui demander a la prochaine visite sinon j irai chaque mois ds le prive.
donc prochaine echo au max ds 1 mois

SOPHIE EMILIE FLEURETTE ELODY merci pr vos felicitations

PRANA bon courage pour cette periode difficile j espere que tu pourras vite enfin te reposer.
tu en es ou ds ta recherche d appart? et avec ton compagnon ca se passe mieux? dsl si mes questions ne st plus d actualite ms ca faisait lgtmps que je ne m etais pas connecte. en tt cas je te soiuhaite sincerement le meilleur

LIBELLULE ENCHANTEE merci pour mes petites filles et pourrais tu me dire ou je peux trouver le tableau sur les percentils?
Journalisée
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2901 le: 03 Avril 2014 à 20:42:31 »

Trop dégoûtée ! J'ai pas pris mes bons et l'offre bébé 9 est épuisée !!!

Mais tu as fichu quoi ?? lol
y'a d'autres offres, ils en font souvent.
et surtout y'a des ventes privées très intéressantes
d'ailleurs demain y'a la marque CHICCo
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2902 le: 03 Avril 2014 à 20:46:49 »

C'est mon homme qui m'a dit ''t'as le temps,  ce genre d offre ça reste !'' Donc le temps que je compare différentes enseignes pour voir si ça valait le coup, que j'appelle ma soeur et ma copine et qu'on se mette à parler de pleins de trucs...... j'avais la rage contre lui ! Le pauvre  Pleurs
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2903 le: 03 Avril 2014 à 21:06:54 »

C'est mon homme qui m'a dit ''t'as le temps,  ce genre d offre ça reste !'' Donc le temps que je compare différentes enseignes pour voir si ça valait le coup, que j'appelle ma soeur et ma copine et qu'on se mette à parler de pleins de trucs...... j'avais la rage contre lui ! Le pauvre  Pleurs

alors tu le sauras pour la prochaine fois mais les ROSEDEAL sont souvent épuisés et très vite. Pour les ventes privées, y'a des produits aussi qui partent vite mais tu peux avoir le choix avec d'autres articles
allez, moi je regarde tous les jours, je t'avertis du prochain Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2904 le: 03 Avril 2014 à 21:18:58 »



Je vous mets mon "petit" ventre et je m'en vais vous lire. Entre nous, je me languis de ne plus travailler car je n'arrive plus à vous suivre   
Quand je regarde la photo, je comprends mieux pourquoi les gens me trouve à... terme !!

Bon à dans... je sais plus combien de page j'ai à lire...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2905 le: 03 Avril 2014 à 21:31:47 »

Ah ça j oublierai pas ! Et lui non plus !!! Je vais regarder tous les jours maintenant !
Joli ventre Louloutte ! Hâte de voir le trombi  Sourire
Mes bébés n'arrêtent pas de bouger ce soir, tout à l heure les 3 en même temps assez fort : c'était un peu penible, j'ai eu la nausée  J'adore les sentir mais là c'est le fête Tire la langue
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2906 le: 03 Avril 2014 à 21:49:59 »

Vous écrivez trop, j'ai du mal à suivre ^^

On a signé les papiers pour la maison hier et aujourd'hui monsieur a commencé le changement des sols des chambres.

Je me suis écroulée tout à l'heure donc je ne m'y remets surtout que ma collègue y est encore malgré l'heure :/
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2907 le: 03 Avril 2014 à 21:53:14 »

Mamansam tout d'abord félicitation pour tes 2 princesses c'est pareil de mon compter on va se régaler !!!  

Citation
Et les remarques c'est aussi la façon de les faire qui agace (le ton, le regard...). Et mes hormones.....
Sophie d'accord avec toi les remarques allez vous faire empapaouter en étant poli !!!! Qu'ils s'occupent tous de leur c***. Moi la dernière de ce matin c'est une mamie qui vient chercher sa petite fille à l'école, OOOhhh t as grossi !! Je les comptes tes rides mais franchement !!!

Libellule ca va mieux ta tension ?

Citation
Nous on est encore au lit : on a fait les ado hier. On a regardé une série en mangeant des bonbons  et on s'est couché à 4h du matin.
Sophie la chance, j'adorerais faire l'ado moi aussi, t as raison profites !!

Citation
J'ai oublié le reste désolée , je suis fatiguée en ce moment !! Et quand je reste assise longtemps j'ai une barre au dessus du ventre (en dessous de ma poitrine ) et ça me fait très mal je suis obligée de m'allonger , je me demande c'est quoi
Idem Fleurette, ça ne me le fais pas tout le temps mais çà m'arrive très régulièrement !!

Ct01 super tes prénoms j'adore les prénoms en A aussi  Clin d'oeil et ton bidou et très bien !!

Elody
coul pour l'entretien je croise les doigts

Citation
Autre chose, je ne sais pas si vous connaissez le site venteprivee ... il y a un bon rosedeal chez bébé9 ! Donc pour 25€ acheté vous pouvez dépenser 50€ sur le site.
J'ai pris 2 bons (2bons maxi par membre) et du coup j'ai pris une commode à langer, qui était à 100€ et qui donc m'a réellement coûté 50€; si jamais vous avez des choses à acheter sur ce site, ca peut être pas mal
merci pour l'info !!!

Citation
des punaises des champs
j'adore !!

Citation
Boulot et passation de poste : j'ai fini le point avec ma binôme pour le boss n°1, et avec celle qui prendra le n°2. Je peux donc partir tranquille !!!!!!!     Je suis très consciencieuse mais là, de me demander comment ça se passera en mon absence, je m'en tamponne royalement  
Libellule tu as bien raison !!!  

Moumoune tu en seras plus demain mais si ta clarté nucale est bonne tout va bien se passer moi non plus je n'ai pas fais le tri test et je me languis l'echo morpho qui est mardi !! faut positiver nos bébés vont bien

Je crois que je n'ai oublié aucune page !!! Pour récapituler pour le trombi j'ai  :
Prana, Libellule,  Ct01, Elody, Emilie, Fleurette, Juju et Sophie. On continue à Cliquer !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2908 le: 03 Avril 2014 à 21:55:34 »

Ca va avancer vite !! il est motivé ton homme c'est coul !! Vu l'heure tu devrais plutot aller te reposer et t'y remettre demain tranquillement !! Au fait ta collègue... Elle attend pas des jumeaux elle !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2909 le: 03 Avril 2014 à 22:08:30 »

Nan mais elle aimerait bien en attendre au moins un... Et demain elle embauche à 8h :/
Il est motivé oui, il n'a pas le choix en même temps, je veille !
Je travaille encore une bonne heure et j'arrête mais venant de dormir, faut pas rêver, je ne vais jamais me rendormir avant 2-3h du matin ! Au moins, j'ai eu le temps de faire tout mon ménage de toute la maison + extérieur aujourd'hui finalement.

Et je sais pourquoi je n'arrive plus à monter les escaliers 2 à 2 : c'est que mon ventre gêne ma cuisse ! Vu le nombre d'allers-retours que j'ai fait aujourd'hui, qu'est-ce que c'est pénible de monter 1 à 1

Bon aller, au boulot fainéante sinon j'vais jamais avancer !

Bonne soirée à toutes ! Et merci pour vos petits mots ou messages, vous êtes adorables Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: