06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:48:12
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407259 fois)
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2880 le: 03 Avril 2014 à 15:40:16 »

Merci du tuyau Émilie ! J'ai déjà recruté ma soeur et 1 copine pour avoir plus de bons  Clin d'oeil Mais à 100 e c'est juste le dessus de la commode non ? La commode est en plus ? Ou bien j'ai pas vu la même.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2881 le: 03 Avril 2014 à 15:56:04 »

Sophie, trop bien la soirée ados  
Vous avez bien raison d'en profiter Sourire

Fleurette, ça me le fait aussi. Je pense que c'est l'utérus qui remonte et donc on doit lui laisser de la place, remonter plus les épaules et s'allonger quand c'est possible, comme tu fais. Parfois je me baisse et je reçois direct un grop coup qui me fait me redresser aussitôt  
Mais bon ça te rassurerait plus je pense de vérifier auprès d'un doc.

Elo, moi aussi je trouve que ça se voit plus nue qu'habillée le bidon, surtout si on porte du noir, en soulevant le vêtement ça n'a vmt plus rien à voir   J'adore avoir le ventre arrondi de la grossesse, surtout au 2è trimestre. Le 3ème pas vraiment lol !
Libellule : Oh mince pour la tension , tu as raison de bien faire surveiller. J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre, surtout pour tes battements dans les tempes... tiens nous au courant, prends soin de toi. Echo demain trop bien!!
Quel joli bidou !! et quelle ligne dis donc !
Oui j'attends de savoir ce que ça pourrait être, c'est bizarre ce truc. Je vous dirai. Et merci pour tes compliments, ça fait plaisir  Souriant
Oui, il y a plein de cas où les parents ne savent tjs pas si leurs enfants sont MZ ou DZ... les mystères de la nature.
Pour les pb de remontées acides, j'espère que ça va aller. Sinon faut dormir la tête surélevée. Moi aussi ça me l'a un peu fait hier.
Et sinon un grand bravo à ton homme !!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!! Pourvu que ça continue comme ça  Souriant

Merci Eliza pour nos bidons. Le tien était magnifique aussi, rien à nous envier. Je voudrais le même que toi si possible sur la fin  Tire la langue Tu avais pris combien de kg au total ?

Boulot et passation de poste : j'ai fini le point avec ma binôme pour le boss n°1, et avec celle qui prendra le n°2. Je peux donc partir tranquille !!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Je suis très consciencieuse mais là, de me demander comment ça se passera en mon absence, je m'en tamponne royalement  

Sophie, c'est vrai que c'est un phénomène super étonnant le déni. Comment un ventre de 6 mois peut il ne pas se voir la veille, et être énorme le lendemain ?? ça m'a toujours étonnée. De l'avoir vu de tes yeux doit être encore plus impressionnant.
J'ai appris ma grossesse à 1 mois et demi. Et presque du jour au lendemain je ne rentrais plus dans mon jean, comme quoi, c'est très psychologique tout ça. Et quand on sait qu'on utilise que 10% de notre cerveau.... bon allez stop ! J'arrête mes divagations

Emilie, je t'envie avec tes grasses mats !!!!!!!!!!!!!! bouhouhou  Pleurs T'as bien raison d'en profiter. Bientôt j'y aurai doit aussi  
Ralala les petits vieux !! mdr !! Moi aussi je les adore, ils me bouleversent mais les aigris me choquent j'avoue et me déçoivent, un peu à la Huguette et Raymond, quelle bande de sagouins ces deux-là  

Moumoune, tu as déjà dû avoir les résultats de clarté nucale. ça disait quoi ?



Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2882 le: 03 Avril 2014 à 15:58:49 »

Moumoune, à l'écho vendredi j'ai expliqué à la sage femme que dans mon entourage proche il y avait eu de graves malformations et elle m'a dit qu'après cette écho elle pouvait m'affirmer que ce n'était pas le cas de mes bébés (concernant ce dont je lui parlais). Les conclusions de l'écho sont toujours ''pas de malformations visibles et décelables à ce terme'' car ils ne peuvent pas tout voir mais ils voient quand même beaucoup de choses et c'est rassurant.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2883 le: 03 Avril 2014 à 16:15:25 »

Cette même personne a dit au futur papa quand ma grossesse a basculé qu elle avait raison  et de laisser ces pauvres innocents au seigneur !!!
Eliza le laser ca y est il est fini.mes bébés vont ´bien ´ je viens de les voir a l examen mais celui de droite est très très peu vigoureux et bouge trop peu.
Elody si je ne me trompe pas,sinon pardon si je me suis trompée de maman, ça va doucement mais je suis bien basse moralement aujourd'hui. Et toi tu sens tes trésors bouger ? Je ne me trompe pas ce sont 2 petits garçons que tu attends?

ils ont pris du poids les lutins?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2884 le: 03 Avril 2014 à 16:29:48 »

oui pour les bons faut regarder si votre site en fait partie. Enfin votre magasin je me suis mal exprimée

sophie le meuble c'est un plan à langer, pas une commode à langer.
Si ton magasin fait bien partie de l'opération c'est vraiment trop génial d'en profiter, je trouve que c'est un bon deal Sourire

juju quelle remarque vraiment dégueulasse, passe au dessus, c'est vraiment horrible de n'avoir aussi peu de considération pour les gens et de répartie...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2885 le: 03 Avril 2014 à 16:39:30 »

Ok Émilie,  c'était trop beau 1 commode à 100 e.... Mon neurone s'est emballé  Clin d'oeil J'ai vérifié et mon magasin en fait bien partie ! Trop cool !

Juju je trouve que Punaise des champs c'est très poétique pour ce genre de personnage  Triste
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2886 le: 03 Avril 2014 à 16:43:59 »

au fait, je viens d'avoir ma mutuelle

à cause de mon délai de carence (10mois) je ne vais pas être prise en charge pour mon accouchement (sauf pour la chambre particulière)
j'aurai 10 mois de souscription au 1er septembre ... comment je suis trop dégoûtée !!!
heureusement que pour la prime de naissance, mon conjoint doit lui faire la demande pour l'avoir (800euros)
voilà la mauvaise surprise de la journée

j'ai aussi appelé le conseil général et ils n'offrent pas de prime non plus, mais il m'a dit de tenter un courrier car le président était plutôt sensible à la famille et au cas de naissances multiples, on va tenter et pour celles qui ne l'ont pas non plus, vous pouvez tout de même essayer
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2887 le: 03 Avril 2014 à 16:47:28 »

Bonne idée les comptines Juju ! Faut aussi que je leur fasse écouter de la musique douce à des moments de calme et que je leur lise des petites histoires. J'imagine que ça va les habituer et les aider à s'apaiser.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2888 le: 03 Avril 2014 à 16:48:03 »

Ok Émilie,  c'était trop beau 1 commode à 100 e.... Mon neurone s'est emballé  Clin d'oeil J'ai vérifié et mon magasin en fait bien partie ! Trop cool !

Juju je trouve que Punaise des champs c'est très poétique pour ce genre de personnage  Triste

oui une commode à 100€ c'est trop beau ...
je galère pour en trouver une pas chère et puis franchement j'ai pas envie de mettre des prix exhorbitants la dedans
sinon je pensais acheter une petite armoire pour ranger le linge, et mettre aussi une table à langer dans la chambre, tant pis pour la commode et j'ai acheté chez confo une jolie étagère à poser grise que je mettrai à côté de la table pour ranger quelques produits etc
c'est le vrai casse tête chinois tout ca... je passe des journées à trouver des astuces sur internet, LE meuble, etc

fais péter pour les bons !!!! 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2889 le: 03 Avril 2014 à 16:55:38 »

Que mon plus costaud qui a prit 2g en 2 jours mais pas mon plus faible.

Ils t'ont parlé des dopplers?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2890 le: 03 Avril 2014 à 16:59:02 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai eu le même soucis emilie avec mon assurance pour les dépassements de chambre particulière. J'avais 9 mois de carence et même si je n'étais pas enceinte en signant ça n'a pas marché.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2891 le: 03 Avril 2014 à 17:11:36 »

Cette même personne a dit au futur papa quand ma grossesse a basculé qu elle avait raison  et de laisser ces pauvres innocents au seigneur !!!
C'est horrible de dire des choses comme ça  !!!!!!!! Purée ça me choque qu'elle ose sortir ça à voix haute !! 

C'est une bonne idée pour les comptines  Clin d'oeil Faut que je m'y mette aussi

Emilie, pourquoi tu as ce délai de carence ? Tu es dans un nouveau job ? C'est vrai que ça fait mal 
En espérant que le CR soit sensible à ton cas et t'aide un peu pour compenser
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2892 le: 03 Avril 2014 à 17:48:35 »

Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai eu le même soucis emilie avec mon assurance pour les dépassements de chambre particulière. J'avais 9 mois de carence et même si je n'étais pas enceinte en signant ça n'a pas marché.

 Bisou Bisou

libelluleComme je venais de la Réunion, ma mutuelle de la bas ne fonctionnait pas ici et du coup mon conjoint qui a une mutuelle familiale a pu me rajouter ainsi que mon fils sur la sienne sans supplément.
10 mois de carence je trouve que ca fait beaucoup ...
et sinon ta tension ca va mieux ?
eliza du coup je ne sais pas du tout ce qui m'attend en terme de frais ... moi non en signant je ne savais pas que j'étais enceinte ou allais l'être à quelques jours plus ou moins...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2893 le: 03 Avril 2014 à 17:50:29 »

Moi je ne l'étais pas à une semaine près mais je savais que ça allait venir. En revanche j'avais prévu une grossesse de 9 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2894 le: 03 Avril 2014 à 18:18:49 »

Moi je ne l'étais pas à une semaine près mais je savais que ça allait venir. En revanche j'avais prévu une grossesse de 9 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou

lol le monsieur de la mutuelle me dit d'attendre le 1er septembre pour accoucher
je lui ai gentiment dit "alors vous allez devoir venir pour m'aider à serrer les fesses !"
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: