Coucou les filles !
Ahhhh ! J'ai tellement de retard que ça va être dur de réagir à tout ce qui s'est dit !
Emilie, ici tout roule merci
J'ai une nouvelle écho demain fin d'aprèm, j'ai tellement hâte !!!!!!
Toi comment te sens-tu ?
Poulette, bienvenue ! Tu sais moi non plus j'ai pas tellement bien pris l'annonce des jumeaux, il n'y en a pas dans ma famille (bon c'est une mono-bi donc pas héréditaire, mais la surprise n'a été que plus grande) et ça me paraissait tellement invraisemblable et juste pas possible ! La SF je lui ai demandé 3 fois de suite si c'était une blague ! Et j'ai fait tout le reste de l'écho à rigoler (nerveusement) mais du coup j'ai pas du tout "profité" de l'écho (la première de toute ma vie quoi). Nous l'avons appris à 11SA+5. Mon mari lui a demandé direct "ils vont bien?". Alors j'ai pas trop osé dire grand chose car lui semblait le prendre mieux que moi. Mais à la sortie quand il a téléphoné à ses parents il a pleuré, c'était trop chou. Après ça il a passé la nuit sur internet à lire les forums et à bien flipper... Bref, depuis on a fait du chemin quand même, mais faut pas culpabiliser d'avoir "mal réagi", merde c'est une p*t**n de nouvelle !
Et puis bon, les RALC, je crois qu'on va les subir pendant encore quelques années ... Moi j'ai eu soit des "Oups", "Bon courage", "Ca va être dur", "C'est pas une bonne nouvelle" (pas littéralement mais bon, c'était l'idée). Mais j'ai aussi eu des "Rhooo j'aurai trop aimé !", bon ça on va dire que c'est plus positif, mais perso, même si maintenant je les veux tous les 2 mes petits choux, j'ai jamais rêvé un jour avec des jumeaux ! La vie est faite ainsi, pleine de surprise ! Et avec le temps on se dit que c'est une bonne surprise, comme dit mon mari "c'est super parce qu'on va avoir une nouvelle vie (c'est nos premiers aussi) et une expérience différente des autres".
En tous cas hésite pas à venir partager tes questions, tes coups de stress, tes petits bonheurs, ici tu ne seras pas jugée ! Je pense qu'on a toutes besoin de pouvoir évoquer des choses que l'on ne peux pas évoquer avec notre entourage (car pas comprises).
Sinon, bienvenue à toutes les autres nouvelles, désolée je n'ai pas les noms de toutes, j'ai eu tellement de pages à lire que j'ai du mal
Vraiment désolée ! Il commence à y avoir du monde par ici !
Juju, le travail est encore long, la rééducation physique est très longue est assez frustrante au début, mais dès que tu auras un début d'amélioration tu seras heureuse (bon c'est plus facile pour moi de te dire de positiver à ce stade j'en ai conscience) ! Ta force nous bluffe toutes chaque jour !
Sinon, j'ai lu tous vos prénoms, des styles complètement différents, trop choux
Faut pas se fier à ce que les autres vous disent, car tout le monde à toujours une opinion sur tout et ya toujours quelqu'un pour redire quelque chose sur les prénoms (et sur tout le reste).
Nous, si pas de changement d'ici là (pour moi c'est fixé mais chéri fait des petites surprises parfois) ça sera S@ch@ et No@h. Bon c'est un peu à la mode mais je voulais 2 syllabes, et des prénoms en "a" (oui je sais, idée bizarre) et je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.
Ensuite, pour les coucher, nous aussi ça sera une chambre pour l'instant. On verra par la suite s'ils veulent se séparer. Je ne veux pas les forcer, même si au début l'idée d'une chambre pour 2 me gênait (on emménage dans moins de 2 mois dans la maison qu'on a fait construire donc on a de la place mais des chambres petites). Mais sachant que c'est les MZ j'ai peur qu'ils aient du mal à être séparés je veux pas leur "infliger" ça.
Enfin, voici une petite photo de mon bidon (habillée) à 19SA+3. Quand je vois vos ventres, j'ai l'impression d'avoir rien
Et du coup je me demande s'ils sont assez gros
(oui je suis un peu bizarre)
Voilà ! Très bonne journée à vous toutes !
J'espère que je n'ai pas oublié trop de personnes, si c'est le cas désolée, hésitez pas à me relancer