23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:32:32
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401759 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2730 le: 01 Avril 2014 à 19:10:36 »

Ils sont estimés à combien tes lutins juju?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2731 le: 01 Avril 2014 à 19:18:05 »

Eh mais y a a que 2 pages à rattraper !!! Trop cool... Enfin c'est plus facile du coup !

Perso, ce que j'ai aimé dans le téléfilm c'est quand on n'était pas dans le pathos. La situation de départ est dramatique, on voit bien que Rouve n'a pas eu la bonne réaction et que peut être les choses auraient pu être différentes. Mais on voit aussi comment tout peut basculer en 2 secondes et que n'importe qui pourrait être à la place de Rouve. Ce n'est à souhaiter pour personne, mais... Du coup on n'est pas que du côté des victimes qui restent très dignes et se battent. Alors évidemment tout finit bien parce que le coupable est finalement arrêté, que sa femme a vu clair, etc... Au final c'est un couple comme beaucoup, qui ne va pas bien, une maman au foyer mal  dans sa peau, un cadre d'entreprise banal et de l'autre côté, un couple solide, ouvrier et infirmière. Je pense que pas mal de gens peuvent se retrouver de chaque côté. Comment on réagit quand son enfant meurt brutalement (quelque soit l'âge de son enfant d'ailleurs) ? Comment on réagit si on est l' "auteur" d'un accident dramatique ? Enfin voilà comment j'ai ressenti les choses...
Quant aux acteurs : Rouve très bien, Lamy au top et aussi bien qu'avec son petit poussin, les 2 autres aussi mais je ne retiens pas leurs noms (Rien à voir avec la perte neuronale, c'est une constante chez moi)

Elody : oui tu as raison un peu de légéreté c'est bien, mais Joséphine, je ne peux plus... Pourtant Mimi Mathy j'aime encore bien...

Sophie : c'est sympa le schéma ! Une opération bénigne reste une opération, c'est normal de s'inquiéter. Il est en arrêt pendant combien de temps ? Tu as trouvé une aide ménagère ?

Juju : je sens les coups mais je ne vois pas mon ventre bouger et mon homme ne les a jamais senti. Pourtant hier soir, il a gardé longtemps sa main sur mon ventre et a essayé de les embêter, mais rien n'y a fait !

Alors pour le neurone, je suis une vraie calamité et je m'en rends compte quand je bosse. Par exemple mon chef m'a donné un courrier à faire, il m'envoie par mail la lettre déjà rédigée, et m'écrit dans son mail de ne pas mentionner l'adresse des 3 personnes à qui j'envoie (c'était donc juste pour m'éviter de chercher). J'ai tout bien lu le mail, je mets en forme les lettres. 3 fois la même chose donc copier/coller. ça m'a pris 10 min même pas... et j'ai laissé les adresses des 3 personnes ! Bon ben j'ai réimprimé les courriers, en m'autoinsultant... C'est pas des grosses bourdes mais faut que je me concentre à fond !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2732 le: 01 Avril 2014 à 19:25:38 »

les loulous alors 245 g et 285g.
Tu as tres tres bien résumé le film bidouilleuse. alexandra lamy je n'aime pas trop la voir.mais là elle aavait un rôle assez important et poignant.
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2733 le: 01 Avril 2014 à 19:32:54 »

 Souriant je m'attendais à ce qu'ils soient plus en dehors des courbes.

Donc si je me place à 20sa ton grand est entre le dixième et le 50ème percentile, un chouilla petit.
Ton petit lui est au-dessous du 5ème percentile, c'est lui qui est en retard de croissance. Ils ont évalué une prise de poids pour lui depuis ton arrivée ou c'est encore trop tôt? Tant qu'il suit sa courbe ça va aller!

Tu vas rester à Necker jusqu'à ton accouchement?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2734 le: 01 Avril 2014 à 19:58:22 »

Notre marraine est vraiment pro, elle explique vraiment vraiment bien et plus que les médecins merci beaucoup parce que on ne m"a pas expliqué les percentiles ou alors j avais pas bien tout compris.oui c est mon plus petit petiot qui a un RCIU c est lui qui depuis le début doit se battre le plus.mais je ne sais pas encore si la prise a evolué helas.
pour le moment je nesais pas si je dois rester la ou si je vais retourner parce que je ne suis pas inscrite ici pour accoucher et je voudrais plutot retourner la bas.
demain je vais etre transporter en clinique pour tenter une reeducation motrice.
gros bisouus
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2735 le: 01 Avril 2014 à 20:00:18 »

Et vos loulous ils sont estimés à quel poids ?
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2736 le: 01 Avril 2014 à 20:05:46 »

Roh moi je comprends rien à cette histoire de percentile et l'échographiste ne rentre pas trop dans les détails. Alors je m'en tiens à ce qu'il dit sinon je me mets vite à m'inquiéter si je lis les CR et que je regarde sur internet.

Juju : Syalice est hospi depuis mercredi dernier si j'en crois les derniers sms que j'ai eu.
Oui tes lutins sont vraiment des warriors, tout comme leurs parents! Bon courage demain pour la rééduc. Comment se sont passés les repas aujourd'hui ?

Bidouilleuse: Oui très bon résumé du film! c'est exactement ça, on se dit que ca peut arriver à tout le monde et que tout peut changer très vite dans une vie ... En tout cas Audrey Lamy est très bien dans ce genre de rôle !
Merdouille pour la bourde, c'est vrai que c'est pas trop grave, mais on se sent toujours un peu bête sur le coup ^^

Sophie: J'aime bien la répartie de Juju pour la réponse au médecin hihi ! mais bon c'est clair que c'est pas tous les jours qu'on croise une future maman de triplés  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2737 le: 01 Avril 2014 à 20:07:04 »

juju : j'espère que tes bibous vont vite reprendre du poil de la bête. Il faut y croire à 500%. Je t'envoie un milliard d'ondes positives. Parle-leur et dis-leur de bien profiter et grossir. Explique-leur comment est leur maison et que vous les attendez tous les 2 en bonne santé à la maison

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2738 le: 01 Avril 2014 à 20:11:28 »

Mamansam!  Souriant Comment ça va?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2739 le: 01 Avril 2014 à 20:17:04 »

Coucou les filles !! Pour une fois pas trop de retard à rattraper, vous avez très peu papoté aujourd'hui !!!!

Sophie contente pour ton homme que tout se soit bien passé !! tu lui as volé la star !!! Déjà des jumeaux les gens s’intéressent drôlement mais des triplés !!

Juju tes petits bouts sont pas si petits que ça vu leur caractère ils vont vites rattraper leur retard !!!

En parlant de Neurone je ne sais plus qui à lancer qu'elle regardait le film sur la 1 moi oui oui moi aussi mais en fait c'était la série avec les 2 filles !!! pffff mdr !!! quand je regardait vos résumés du film je me suis dis je crois bien que ce n'était pas la même chose !!!

Prana ca va pas trop fatiguée ?  Clin d'oeil

Mdr Bidouilleuse tu as raison faut se CONCENTRER !!

J'espère aussi que Syalice va bien...  

Citation
Elo, une contraction te contracte tout l'utérus, donc tout le ventre, puis ça décontracte
Si c'est dur en bas uniquement, je pense que c'est parce qu'un bb s'est fourré en bas  
ça me le fait aussi de temps en temps. Ce n'est pas une contraction  
Libellule tout dépend peut être des femmes, des positions des bébés... perso je pense que ça en est car moi c'est juste sur le bas du ventre que je les ai aussi  on va dire du nombril au pubis pour être précise. De toute manière une contraction est éphémère elle dure quelques secondes après quand je suis plus enceinte là c'est sur tout mon ventre !!

Citation
percentile
  Huh? Huh? j'ai du oublié de brancher mon neurone ce matin, c'est une mesure ?
 
Bon je ne vois pas trop de bidous passer !!! Vous faites la grève !!!! il va y avoir 3 personnes sur le trombi ce mois ci !!! Allez on rebranche les neurones et CLIC !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2740 le: 01 Avril 2014 à 20:18:42 »

  clic
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2741 le: 01 Avril 2014 à 20:21:11 »

  non pas comme ca !!! tu ne les as pas tous retrouvé non plus !!! 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2742 le: 01 Avril 2014 à 20:26:57 »

Sans vouloir jeter un froid, avec des jujus de 21 mois je ne suis pas au meilleur de ma forme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
CLIC! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2743 le: 01 Avril 2014 à 20:31:35 »

Eliza tu m’étonnes !!! c'est du boulot !! x2  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2744 le: 01 Avril 2014 à 20:33:13 »

Juju, comme dit Opaline il faut y croire à fond. Les bébés sont plein de ressources, et ils trouvent la force de se battre.
On y croit avec toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: