07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:31:41
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407472 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #2505 le: 27 Mars 2014 à 22:19:29 »

Emilie : c'est bien que ca ne soit pas un caillot. Les epreuves des derniers jours ont dues etre éprouvantes, tu as ete vraiment courageuse, mm si tu n'avais pas le choix

Vous avez dejà ttes vos prenoms  ?? Ils sont tres beaux Sourire tres originaux mm si nous sommes beaucoup plus classiques dans nos preferences. Nous n'avons pas d'idees pour le moment mais comme pour les sexes on tient ca secret  vous etes des privilegiees  Tire la langue
Nous sommes contents que ca soit des filles, ca sera plus simple pour les prenoms, parce qu'on sechait completement  Tire la langue

On a beau faire attention, les gamins trouvent tjs qlqch ... j'avais un gars au lycee dont les initiales étaient wc, ca ne l'a jamais embete. Suffit de mettre cw au pire. Je prefere ca a un prenom trop original qui detonnera aussi et qu'il faudra dire 5fois et epeler à tt bout de champ pour être compris.

Sciatique je compatis ... va falloir qu'on fasse avec
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2506 le: 27 Mars 2014 à 22:22:47 »

Waouh Opaline en effet sacrée équipe!!

Et  question peut être bête mais en accouchant en août y'aura des élèves quand même ?

Louloute ah toi aussi sciatique alors ! Oui pour la grand mère c'est exactement ca! lol
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Rutabaga
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #2507 le: 27 Mars 2014 à 22:24:25 »

Salut !

Nous pour le prénom , on ne sait lequel des duos que j'ai choisi !
Si je m'en tenais à mon mari... Autant ses prénoms sont bien pour des chiens , autant ...

Alors je vous met secrètement la liste ! Mais chut !! Clin d'oeil

Celestine et Garance
Celestine et Olympe
Celestine et Victoire


Emilien et Baptiste
Emilien et Ernest
Émilien et Antoine

Je ne saurais qu'à la naissance les sexes , ce qui rend le choix difficile !
Journalisée
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2508 le: 27 Mars 2014 à 22:31:02 »

opaline tout ce monde !!!!! waouh

bichette heureusement pour le caillot oui. Courageuse non, je me rends compte que je dois être vraiment ridicule de pleurer et angoisser pour une piqûre mais mon corps ne contrôle pas à ce moment là...   Pleurs
je sais que cette angoisse remonte à très loin, je me souviens d'une scène chez le médecin je devais avoir 7 ans j'ai fichu des claques énormes au docteur qui devait me faire le vaccin. Et je m'en étais aussi prise une avec maman en rentrant à la maison parce qu'elle m'avait promis une glace si j'étais sage et je lui ai réclamé en rentrant lol  

louloute je suis aussi une grand-mère en me levant, difficile d'être droite.

au fait je ne sais plus qui me posais la question, mes bébés n'ont pas changé de position, ils ont encore beaucoup de place pour virevolter mais ma gygy m'avait dit que le premier avait la tete en bas, hier soir il ne me semblait pas.
par contre, je ne sais pas pourquoi, autant ma gygy que l'échographiste hier, ils sont surpris par la membrane qui apparemment est très visible ? Euh je ne comprends pas...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2509 le: 27 Mars 2014 à 22:32:53 »

Salut !

Nous pour le prénom , on ne sait lequel des duos que j'ai choisi !
Si je m'en tenais à mon mari... Autant ses prénoms sont bien pour des chiens , autant ...

Alors je vous met secrètement la liste ! Mais chut !! Clin d'oeil

Celestine et Garance
Celestine et Olympe
Celestine et Victoire


Emilien et Baptiste
Emilien et Ernest
Émilien et Antoine

Je ne saurais qu'à la naissance les sexes , ce qui rend le choix difficile !

ah oui en effet Sourire

sinon Emilie aussi c'est joli ah ah  Tire la langue Souriant
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2510 le: 27 Mars 2014 à 22:52:57 »

Salut !

Nous pour le prénom , on ne sait lequel des duos que j'ai choisi !
Si je m'en tenais à mon mari... Autant ses prénoms sont bien pour des chiens , autant ...

Alors je vous met secrètement la liste ! Mais chut !! Clin d'oeil

Celestine et Garance
Celestine et Olympe
Celestine et Victoire


Emilien et Baptiste
Emilien et Ernest
Émilien et Antoine

Je ne saurais qu'à la naissance les sexes , ce qui rend le choix difficile !

J'adore toutes les combinaisons...trop classe!
J'allais te dire mais pourquoi tu ne mets pas des combinaisons 1 gars 1 fille ? En mono-mono, ça va être difficile!

Pour les prénoms, gardez les bien pour vous! A ne pas partager avec l'entourage/amis. Il y aura tout le temps quelqu'un pour vous dire...beurk, c'est moche ou le chien de ma voisine s'appelle comme ça! Roulement des yeux
Après, chacun ses goûts.

Ici pour un des prénoms, j'ai toujours dit que je le voulais si j'avais une fille. Chérito n'était pas 'chaud' mais bon, comme il y en a eu 2 et bien on a choisi 1 chacun!

Faites attention quand même aux prénoms de type Nathan,Noah, Lucas, Enzo, Mathis, Hugo, Emma, Léa, Clara ...en gros le top 10..Il y en a beaucoup dans les classes. Après, les enfants sont appelés à l'école par leur prénom et leur nom ou leur prénom et la 1ère lettre du nom. Ce n'est pas forcément très sympa.
Dans la classe des Louloutes, 2 Enzo, 2 Lucas, 2 Emma Ici on adorait Jules ...jusqu'à ce que j'aille chercher mon neveu à l'école et que je vois le nombre de Jules sur les casiers!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2511 le: 27 Mars 2014 à 23:09:14 »

Contente que tu t'en tires avec plus de peur que de mal emilie. Les médicaments sont quasi tous contre indiqués chez la femme enceinte, par principe mais beaucoup sont utilisés de manière courante sans soucis. Tu peux regarder ce qui en est dit sur le site lecrat.org et surtout quand tu n'es pas en confiance tu as raison de demander à ton gynéco de confirmer.  Clin d'oeil d'une manière générale à part du dolipr@ne vous ne devez rien prendre sans avis médical, même un nuro-fen c'est formellement contre indiqué!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2512 le: 27 Mars 2014 à 23:12:34 »

Voilà pourquoi je recherche des prénoms pas courants , donc les filles je lance une annonce: CHERCHE PRÉNOM RARE POUR GARÇON... Aidez moi!!!

Et au faite, hier j'ai dis a mon homme, tu te rends compte que dans maximum 16semaines j aurai accouché?? Comment lui faire peur!! A moi aussi lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2513 le: 27 Mars 2014 à 23:16:19 »

Killing=killian pff

Ah oui! je me disais "ah ba tiens un prénom étranger que je ne connais pas du tout"  


  moi aussi j'ai eu un moment d'arrêt  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2514 le: 27 Mars 2014 à 23:24:33 »


Et  question peut être bête mais en accouchant en août y'aura des élèves quand même ?

Louloute ah toi aussi sciatique alors ! Oui pour la grand mère c'est exactement ca! lol

Oui probablement Elody. Les internes je crois sont des salariés classiques donc avec congés payés et sûrement pas tous en même temps  Roulement des yeux

Courage pour la sciatique, quand je rentrais le soir je couchais la petite et je partais m'allonger. Il y a des fois où j'ai eu du mal à me relever pour aller manger. Une fois je suis aussi restée coincée dans ma baignoire...  Roulement des yeux Roulement des yeux On a vraiment l'impression de découvrir comment on sera au grand âge, c'est flippant. Depuis je me suis mise au sport  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2515 le: 27 Mars 2014 à 23:27:59 »

Emilie : super que tu sois sortie avec que des bas de contention à mettre Sourire

Sin on pour les prénoms , on les a trouvé pour le moment ... mais ca peut changer !! lol Enfin on s'est arrété à un garcon/une fille lol on a pas parlé de deux filles/garçons :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2516 le: 27 Mars 2014 à 23:28:17 »


par contre, je ne sais pas pourquoi, autant ma gygy que l'échographiste hier, ils sont surpris par la membrane qui apparemment est très visible ? Euh je ne comprends pas...


En mono bi normalement la membrane est fine et plus épaisse en bi bi (je crois que tu as un ou des feuillets en plus). Tu devrais leur poser clairement la question parce que là c'est le mystère  

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Mars 2014 à 23:40:15 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2517 le: 27 Mars 2014 à 23:37:53 »

Voilà pourquoi je recherche des prénoms pas courants , donc les filles je lance une annonce: CHERCHE PRÉNOM RARE POUR GARÇON... Aidez moi!!!


Nous avons choisi des prénoms peu "mode". Celui de ma fille plait beaucoup et je l'entends un peu trop à mon goût, c'est Const@nce.
Ceux de mes loulous  on a mis du temps à se mettre d'accord, je crois que début juin on a fini par bloquer notre choix. Un prénom plait assez, Rodop-he mais j'ai eu du mal à avoir gain de cause justement à cause d'un chien de la famille qui s'appelait Rolph... heureusement j'ai argumenté sur le lien avec les loups comme on est assez branchés là-dessus et c'est passé. L'autre...  mon petit MA va devoir souvent épeler son prénom le pauvre. Hier encore la maîtresse qu'il aura l'année prochaine me l'écorchait dans tous les sens. C'est M@rc-@urèle. Je vois donc Marc-Orel, Marc-Oro, Marc-Aurélien, Marc-Aurel..... mais ça lui va bien au coquin  Clin d'oeil sans regrets.
Pour le coup quand on donne le prénom là on a droit à des bafouillements genre "mais ils sont fous, c'est quoi ce truc?". Faut que je vous retrouve la photo à la mater avec la liste des naissances du jour... allez, je fouille.  Tire la langue On était clairement à contre courant.

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2518 le: 27 Mars 2014 à 23:39:04 »


Sin on pour les prénoms , on les a trouvé pour le moment ... mais ca peut changer !! lol Enfin on s'est arrété à un garcon/une fille lol on a pas parlé de deux filles/garçons :/

D'ailleurs fleurette c'est quand ton écho? Tu nous diras quand tu sauras les sexes!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2519 le: 27 Mars 2014 à 23:43:31 »

Emilie > et bien ma belle :/ Comme ça a dû être difficile avec la pression et tous ces soins. Tu as été forte !! faut pas croire que parce que tu craques tu ne l'es pas, tu supportes malgré tout et ils y arrivent donc si, tu ES forte et courageuse !!
Ma peur des piqûres remonte à ue prise de sang quand j'étais gamine. L'infirmière a tourné sa fichue aiguille dans mes bras, m'a piquée plusieurs fois sans y arriver. C'est quand j'ai plus tenu et ai pleuré que le chef est venu et m'a piquée du premier coup. Depuis, j'angoisse au possible. Avant je faisais des malaises à chaque piqûre, maintenant, j'arrive parfois à ne pas pleurer. Mais la dernière fois, elle m'a piquée 4 fois et à la 3e j'ai éclaté en sanglots... Impossible de me calmer, j'ai demandé à attendre avant qu'elle me pique la main.

Bidouilleuse > J'ai la même crainte que toi concernant l'arrêt de travail, on va réussir à lâcher prise, on peut le faire  

Je sais d'avance que je ne vais pas m'ennuyer au début (formule magique qui fait qu'Eliza ne peut pas lire la suite de ce paragraphe : abracadabra cadabri, tadaaaam !!) car j'vais avoir tout mon déménagement à faire avant la fin du mois d'avril et je risque de devoir bosser "un peu" fin avril/début mai + déménagement et rangement à la suite.
Idem pour les heures supp, j'en faisais sur place, j'en fais encore plus à la maison. En ce moment je fais du 8h-17h30 mini  avec 30 min de pause repas si je pense à m'arrêter pour manger et 1 jour de repos par semaine. Je ne sais plus qui m'a parlé (la SF ou le médecin je crois ?) de ne pas faire des semaines de 45h et j'ai répondu "ah des vacances ", avec 1 jour de repos par semaine et entre 9 et 14h par jour les semaines font souvent plus bien plus de 60h. D'ailleurs, j'ai encore plein de CP et d'heures supplémentaires à prendre...

Louloute > on en est nulle part pour les prénoms. Comme pour pas mal de choses... Je ne souhaite pas les cacher mais qu'une fois sûrs de nous on appelle les bébés ainsi comme ça tout lem onde aura le temps de s'y faire. Enfin, faudrait déjà qu'on en parle et en choisisse (sachant que j'en ai pour gars et fille mais monsieur ne sait même pas ce que j'aime, mes amis proches connaissent déjà mes choix car ils n'ont pas changé depuis des années mais monsieur n'en sait rien  Roulement des yeux Et ce en sont pas des prénoms très courant voire pas du tout mais ils signifient quelque chose pour moi. Après, j'ai aussi des prénoms plus classique si vraiment monsieur ne veut pas).
J'aime beaucoup Mila (qui se rapproche d'un prénom que j'ai choisi lol), Prune moins, je ne suis pas fan des prénoms comestibles... Surtout que euh... PV, prune, fruit... enfin voilà quoi  Tire la langue

Killing, quel prénom.... à part  

Sabdipoli > moi timide ? Totalement  

Opaline > Waou !! Moi qui rêvais d'un AAD, j'avoue qu'avoir ne serait-ce que 6 personnes dans la salle, ça m'angoisse, puis pour des raisons perso aussi... Je ne suis vraiment pas pressée dans être à ce "fameux" jour :/

Bichette > j'ai un prénom bien connu et français et un autre rare en France et je passe mon temps à épeler les deux alors si les gamins doivent épeler, ça leur apprendra l'alphabet ! Tire la langue

Sinon, je suis allée sortir mes chiennes pile quand il s'est mis à pleuvoir grrrr Et toujours cette fichue douleur qui me lance quand je suis en descente donc je vais passer par un autre endroit. J'sais pas ce que c'est mais j'en serai limite à ne plus pouvoir avancer tellement ça fait mal. Dès que je repasse sur du plat, la douleur s'estompe puis disparaît. la SF m'a parlé de muscles ou ligaments, j'vais les découper  

Eliza > Const@nce fait partie des prénoms que j'aimais beaucoup mais j'en croise trop :/






Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: