Louloute, c'est une prevoyance souscrite dans un organisme d'assurance. Comme je suis liberale j'ai ca au cas où patho grave, incacite temporaire ou permanente pour bosser etc... plus tu souscris tot moins tu as d'exclusions, car lors de la souscription y a un questionnaire medical assez pousse et si t'as deja eu trop de soucis ils excluent certaines pathos ou te font payer plus cher la cotisation.
merci Bichette pour tes explications on souscrit à pleins de choses (assurance civile, ...) et on est pas au courant de nos droits.
Louloutte, garde le moral je pense que tu focalises. Les autres ne te voient jamais telle que toi tu te vois
Louloute ne t'inquiète pas, elle devait dire ça pour t'arranger, elle ne peut pas savoir
Louloute, le ventre ne passera plus inaperçu. C'est peu commun, les gens sont souvent étonnés. Tant mieux, ils pensent à prendre des précautions pour les dates. (Voyons le bon côté )
Merci Libellule Chris_telle et Eliza mais l'orthodentiste, la dermato et pour finir la pharmacienne c'était beaucoup en peu de temps
Mon homme fait la vaisselle de sa propre initiative, il va neiger !
Mdr Bidouilleuse !!! Ahh ces hommes !! bon j ai vraiment pas à me plaindre de mon côté !!
Ouiii super contente de la reactivite de la mater, à l'écoute, bienveillants, pleins de conseils et rassurants ca me rend à nouveau cool, parce que ca me tracassait de ne pas savoir si je faissais des choses qui n'étaient pas dans l'interet des bb. Certaines femmes souffrent de ne pouvoir en avoir, alors deux d'un coup c'est une benediction.
Contente Bichette que tu es le moral et que tu sois zen !
Emilie contente que tes peripéties soient terminées !!! et que tu es eu en face de toi une équipe à l'écoute !!! trop émouvant la naissance des jujus c'est vraiment un signe !!!
D'ailleurs en parlant de prénoms vous en êtes où dans vos recherches
nous je pense qu'on a trouvé...