29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 05:31:51
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 441203 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2130 le: 22 Mars 2014 à 09:43:00 »

T as de la chance d avoir une bonne excuse   !!! Mais on les lachera quand meme !!!!  Bon contente que tout va bien pour tes bébés !!! Bon ça on en doutait pas !
 Une fille et un garçon le top du  top !! Félicitation ma trinomette !!

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2131 le: 22 Mars 2014 à 09:54:35 »

Merci Sourire

Lâchez les moutons, je m'en vais bientôt, m'en fiche ! Par contre, pas dit que mes chiennes ne se régalent pas 

Sabdipoli > on va pouvoir organiser des compétitions de boxe ^^
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2132 le: 22 Mars 2014 à 10:37:44 »

Prana : trop bien ton intuition ! C'est fou ce qu'on peut ressentir quand même. En tout cas, tu vas avoir de l'ambiance à la maison si ça continue comme ça...
Moi j'ai l'impression qu'elles sont assez calmes, même si celle de droite est contrariante...

Emilie : merci pour le tuyau de la h@lle mais là c'est juste la flemme de refaire 70km... J'ose espérer qu'ils feront des promos en avril. Ma maman voulait venir avec moi pour faire des achats bébés. Je pense que mon homme est moyennement enchanté par la perspective du shopping. Et puis ça fera tellement plaisir à ma maman, que je ne me vois pas lui refuser. Mes parents viennent chez moi la semaine après Pâques. Je me dis que les promos sont tellement récurrentes que ça le fera à ce moment là. Je ferai la razzia de bodies et de pyj !!!
C'est drôle mais moi je cherche à ce qu'il n'y ait pas trop de rose, voire pas du tout mais je m'arrache les cheveux à chaque fois. Je trouve bête le tout rose pour les filles !

Chez g e m o, y a des trucs sympas pour les bébés ?

Bon faut que je motive pour aller faire les courses, mais vu ce qu'il pleut je vais être trempé avant de rentrer dans le magasin... Et mon homme qui fait une compét de ski !!!    QUelle idée, il a eu encore. Surtout que ça n'a pas l'air de neiger nul part...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2133 le: 22 Mars 2014 à 11:40:20 »

Félicitations prana  SouriantBisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2134 le: 22 Mars 2014 à 12:06:56 »

Quand je me suis réveillée, j'ai d'abord fait une tite caresse à mes bébés puis j'ai pensé direct PRAÑA !!! Ça va, j'ai pas été déçue  J'attends impatiemment ta prochaine écho pour le round suivant Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2135 le: 22 Mars 2014 à 13:40:02 »

Et pour l'histoire rigolote : au moment où l'échographe montre l'entre jambes du petit mec, donc cuisses écartées et bourses bien visibles, on voit d'un coup la membrane faire un U et la jambe de sa sœur arriver.... pile au niveau de son entre jambes !! Comme c'était une vue de haut, on aurait dit qu'elle lui mettait un coup de pied dans les parties donc on a dit qu'on allait avoir 2 filles   Et juste après, il a poussé la membrane avec ses 2 mains (on va pouvoir organiser des combats de boxe ^^).
Et ça n'a pas changé depuis la 1ère écho : elle bouge peu et quand l'échographe dit "ce serait bien qu'elle se mette dans telle position", hop, elle le fait ! Alors que lui ne fait que me tambouriner quand on s'occupe de sa frangine et devient calme quand c'est à son tour. De futurs chieurs  


Quand je faisais des échos, quasi à chaque fois qu'on voulait prendre une mesure de la tête de l'un, l'autre approchait sa tête .... Sur presque tous les clichés, on voit un bout de tête sur le côté. Je me souviens que sur un cliché, on voyait bien la bouche et le menton de mon loulou. Je distinguais les mêmes traits que mon deuz. Pas loupé, ce sont presque 2 copies conformes ....
Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2136 le: 22 Mars 2014 à 14:39:46 »

Un autre bon plan car je suis allée balader sur les vêtements de grossesses,  bébés et plus grands a orchestr@ il destocke les fins de saison Clin d'oeil
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #2137 le: 22 Mars 2014 à 16:50:24 »

Aaaah Prana, le hasard fait bien les choses  Clin d'oeil profites bien de tes boxeurs (ils ne font pas de bruit in utero lol)!

Nous elles bougent mais sont douces  Tire la langue

Je crois que c'est toi Prana qui disait que tu ne resentais plus l'envie d'uriner. J'ai la meme chose depuis deux semaines, c'est vraiment étrange. Je vais aux wcs quand je sens mon bide tout dur. Finallement tu en as parle au doc?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2138 le: 22 Mars 2014 à 17:49:13 »

Merci Sourire

Je vois la SF mardi mais pour moi c'est ça car à l'écho hier j'ai ressenti la même chose et c'est que ma vessie c'était (encore) remplie et que le ptit mec y mettait des coups de pieds -__- Enfin, uriner toutes les heures parce qu'il me bat, merci...
Ca existe une ligne SOS maman battue in utero ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #2139 le: 22 Mars 2014 à 18:00:22 »

Je les gronde quand elles prennent ma vessie pour un trampoline  non mais !!

Ou alors je me dis qu'elles poussent les murs parce que c'est vrai que j'ai un tt petit bidon ... hum sacre chipies.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2140 le: 22 Mars 2014 à 18:25:48 »

Prana : waouh tu auras su faire languir tout le monde hihi ! félicitations en tout cas c'est super ! puis dis donc quelle intuition! quand je pense que je disais à tout le monde que c'était un gars une fille ou deux gars 
Moi aussi, y'en a une qui mettait des coups de tête à l'autre, même l'échographiste l'a grondée 

Fleurette: Les contractions se sont elles calmées ?

Libellule : Super pour ton écho !!

Louloute: bon anniversaire en retard à ton fiston !

Sab: super aussi pour ton compte rendu de l'écho ! tout roule c'est impec!

Sophie: Ah merci pour la réponse concernant les 3 sièges auto! au moins tu es fixée une bonne fois pour toutes! j'aurai bien envie de retourner voir le vendeur à ta place rrrrh

Binomette: J'espère que le retour chez toi s'est bien passé. Repose toi bien surtout, bon courage pour l'alitement! j'espère que les contractions ne reprennent pas surtout !

Désolée si jamais j'en ai oublié  Roulement des yeux

Moi ca va super! aussi on a fais une obnne journée! ce matin on est allé à l'association Jumeaux et +, on a rencontré du monde, discuté tout ca, c'était super! puis ensuite dans une commune près de chez moi il y avait une bourse aux vêtements, donc on est reparti avec 15/20 tenues et pyjama pour 28€! Et puis cet apres midi on a fait les magasins avec mes parents, ils nous avaient dit qu'ils offraient les lits. Et on est tombé sur une bonne promo donc on a partagé, et du coup on a les deux lits et une commode + dispositif à langer le tout assorti + les 2 matelas! on aura ca dans 4 semaines environ. Je suis trop contente! Je ne pensais pas qu'on pourrait avoir une "vraie" chambre, enfin tout un ensemble, donc là on est aux anges! merci papa/maman !!! ya de bonnes promos chez b*bé9 chez moi en ce moment donc c'est un peu l'occasion qui a fais qu'on s'est tous lâchés :-D
Mais repos maintenant, j'ai le bas du dos qui commence à me lâcher donc farniente pour le reste du week end ! Mais heureuse de tous les achats pour les pepettes 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #2141 le: 22 Mars 2014 à 20:00:48 »

Coucou ,

elody , super pour tous ces achats <3

Mes contractions se sont calmées hier soir oui , aujourd'hui j'ai une sensation de lourdeur en bas de mon ventre quand je me lève c'est assez désagrable mais après sa passe :./

Sinon j'ai écouté le coeur de mes amours , et oh miracle j'ai enfin pu trouver les deux coeurs bien disctint l'un de l'autre <3 . Jumeau 1 se trouve au dessus du pubis et jumeau 2 un peu au dessus du nombril <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2142 le: 22 Mars 2014 à 21:00:29 »

Bonsoir les nenettes !!! C'est calme aujourd'hui !!!

Fleurette contente que ça se soit calmé !! Je crois que mes filles sont placées pareilles que toi !

Elody sympa tous tes achats !! Je me languis aussi que ce soit plus concret mais pour l'instant on fait la chambre du grand !!

Je suis fatiguée car après avoir trié  quelques cartons de bébés (ma soeur m a tout refilé) l opticien pour mon cadet, 2 boutiques et le match de basket de mon aîné cette aprem (je serais bien montée sur le terrain pour les secouer ces ados  Roulement des yeux ) je vais me coucher et demain couscous chez des amis !!

Bonne nuit les filles n oubliez pas on change d heure !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2143 le: 22 Mars 2014 à 21:27:40 »

C'est samedi prochain le changement d'heure, non ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2144 le: 22 Mars 2014 à 21:35:28 »

  je crois. Ici on a changé d'heure depuis 2 semaines, comme ça je suis moins décalée... plus pour longtemps  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: